Cette fois-ci, la somme s'élevait à 400 Pokédollars. Décidément, cette loi commençait à me prendre vraiment beaucoup trop d'argent. Il fallait qu'on agisse au plus vite pour arrêter ce N, avant qu'il ne règne d'une main de fer sur toute la région de Kanto ... Enfin, pour cela, il faudrait que j'ai des informations de la part de cet homme, là, Beladonnis ...
L'infirmière terminait les soins, et me rendait mes Pokémons, ainsi que la clé d'une chambre. Je m'y dirigeais justement, sans oublier de faire sortir mes Pokémons de leurs orbes. Les agents de Police aimaient bien patrouiller dans les centres, j'avais remarqué.
Une fois dans la chambre, je remarquais qu'il y avait pas mal de place. Il y avait bien sur la chambre, mais également une petite cuisine. Ce qui me donna une petites idée.
"Les amis, restez là à m'attendre au chaud, je reviens. Je ne serais pas long,
c'est promis"
Ils me regardaient incrédules, pendant que je refermaient la porte. Je revenais une trentaine de minutes plus tard, avec un sac pleins de courses dans les bras. Posant le tout dans la cuisine, je remarquais que chacun de mes compagnons s'étaient rapproché pour voir ce que je mijotais.
"Vous allez voir, vous allez vous régaler avec ce que je vais vous préparer"
Je sortais alors des œufs, du lait, de la farine, de la crème et des fruits frais. Prenant un grand saladier ainsi qu'un fouet de cuisine, je mélangeais un à un les ingrédients, afin d'obtenir une pâte bien homogène que je versais dans un plat rond.
Après l'avoir mis au four pendant quelques minutes, je sortais et démoulait un gâteau qui était plutôt bien cuit, que je décorais ensuite avec de la crème et les fruits, que j'avais préparé pendant le temps de cuisson.
Mon gâteau fini, j'en découpais sept parts égales que je déposais devant mes Pokémons et moi-même. Ils semblaient tous ravis.
"Joyeuses fêtes mes amis !"