|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Messages : 891
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Sam 24 Juin 2017 - 16:55 | |
| Sissi .... Téléphone .... Maiiiiiisooooooon .... |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Dim 9 Juil 2017 - 16:26 | |
| Quand Lance devient très inspirant .. '_' - Spoiler:
|
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Dim 9 Juil 2017 - 17:33 | |
| Je demande de l'argent pour utiliser mon image. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Dim 9 Juil 2017 - 20:14 | |
| Oh, j'ai beaucoup aimé xD ! |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Dim 16 Juil 2017 - 17:49 | |
| - Lance Storm a écrit:
- Je demande de l'argent pour utiliser mon image.
Que nenni ! C'est déjà fait ! 8D |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 18 Juil 2017 - 15:33 | |
| J'ai grave imaginé la scène x) |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Sam 22 Juil 2017 - 0:28 | |
| La chatbox aime bien bizuter les nouveaux apparement XD. Crois moi @Samaël Sanova , tu vas bien aimer cette partie du forum X) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Sam 22 Juil 2017 - 0:42 | |
| Nous sommes tous passés par là, petits et grands, je compatis donc :o)) ! |
Samaël SanovaChercheurInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 101 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Sam 22 Juil 2017 - 9:47 | |
| C'est pas parce que je suis froid que la CB a le droit de m'éjecter èé Puis euh, j'ai un proygon maintenant je vais aller le pirater pour me venger - ou pas - |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Sam 22 Juil 2017 - 10:36 | |
| Ouais la Chatbox de ce forum aime personne. C'est pire que celle de Pokémon World je crois xD |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Sam 22 Juil 2017 - 21:19 | |
| Elle aime que moi ! Nananinanèreuuuh ! <3 |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Ven 28 Juil 2017 - 20:31 | |
| Ah la la, mais que deviendrais les perles de la CB sans notre bonne vieille Mamie Musie ? <3 |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Ven 28 Juil 2017 - 20:47 | |
| Je suis la meilleure de tous mouahhaahaha. Musie, t'es pas douée. |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Ven 28 Juil 2017 - 20:50 | |
| J'avoue, j'avoue ! Et .. C'EST PAS FINIII ! Ouais, j'aime me tourner en ridicule. |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 8 Aoû 2017 - 21:24 | |
| - Spoiler:
Discussion entre Bonnie et Amelia... Ca commence à un peu partir en live... Désolée @Lance Storm ! Je crois que Jules est en manque de compagnie féminine ! |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 0:21 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 11:30 | |
| Ahah j'avoue que les titres de Kim sont... énigmatiques. |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 11:57 | |
| xD C'est pas la première fois que les gens n'arrivent pas à lire les dires de Kimshino en plus ! x')
Kimshino, l'individu suspect alors qu'il fait juste de parler quoi .. Le pauvre '_' |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 15:21 | |
| Vous avez la traduction, un peu foireuse des fois, des titres en anglais 8D Il a déjà commencé à parler à un PNJ en coréen en plus, Chen je crois. Et à Rand qui n'a jamais bronché. Mais c'est fait exprès !
Oh oui envoyez un agent novice après Shino afin que je rigole :3
Et je reviendrai sur la CB, mais pas maintenant avec ma co pourrie x) |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 18:58 | |
| Encore une fois ... Ca dégénère .. Promis, c'est pas de ma faute ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 19:03 | |
| Ca me fait penser à l'anime où ils se battent avec les fesses là ! |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 19:49 | |
| J'ai l'impression que Musie est toujours dans le coup pour plus des 3/4 des perles. Non ? Enfin bref, maintenant, je veux voir des fanfictions de Eileen et Bonnie ensemble en train de se faire un combat de ... ben ... vous savez quoi XD |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 21:23 | |
| - Citation :
- C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but.
Juste énorme :rire: |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 22:20 | |
| Owi Caïus ! Déshabille-moi encore ! |
Caïus KreissRocket - DresseurInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 176 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 10 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Mar 15 Aoû 2017 - 22:33 | |
| Caïus aime avoir des fans ! *_* Mais bon, on va s'arrêter là, sinon on va finir par enfreindre le règlement '_' xD |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox Ven 22 Sep 2017 - 23:46 | |
| Elle a recommencé .... Oui, vous voyez très bien de qui je veux parler .... |
Sujet: Re: Les Perles de la ChatBox | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |