Le Coach et ses améliorations
Après une énième réflexion concernant le Coach et afin d'augmenter son attrait, autre que pour les débutants, il se voit donc légèrement modifié.
Et si lui il l'est, ses améliorations aussi !
Le Coach, avant :
Leur Pokémon de départ leur est confié par le Professeur Chen. Les dresseurs contactent les coach pour combattre à leur côté et ainsi pouvoir s'entraîner plus facilement. Ils sont payés en retour et remportent la totalité de l'argent (donc 200 P$) un combat sur deux lorsqu'ils sont "au travail". Les dresseurs qui demandent leurs services gagnent donc 100 P$ tous les deux matchs.
Avantages et Inconvénients: Les Coachs se font payer pour se battre à côté d'autres joueurs. Ils gagnent, en plus, un match sur deux, la totalité de l'argent lors de leur travail. Ils peuvent effectuer des missions affichées au Centre Pokémon en échange de récompenses.
Le Coach, après :
[i]Leur Pokémon de départ leur est confié par le Professeur Chen. Les dresseurs contactent les coach pour combattre à leur côté et ainsi pouvoir s'entraîner plus facilement. Ils sont payés en retour et remportent la totalité de l'argent (donc 200 P$) un combat sur deux lorsqu'ils sont "au travail". Les dresseurs qui demandent leurs services gagnent donc 100 P$ tous les deux matchs.
Avantages et Inconvénients:
Les Coachs se font payer pour se battre à côté d'autres joueurs
dont les Pokémon de leurs clients gagnent 50% d'expérience en plus. Les Coach gagnent, en plus, un match sur deux, la totalité de l'argent lors de leur travail. Ils peuvent effectuer des missions affichées au Centre Pokémon en échange de récompenses.
De ce fait, les gains se feront ainsi :
A la place que le Pokémon du client remporte :
100 points d'exp, il en remportera 150.
200 points d'exp, il en remportera 300.
300 points d'exp, il en remportera 450.
400 points d'exp, il en remportera 600.
PS : Cet ajustement ne concerne pas le
Coach Jimmy.
L’athlète, avant :
Sportifs respectés, en plus de pouvoir aider les autres, ils ont maintenant la capacité d'augmenter l'expérience gagnée par leurs Pokémon grâce à un entraînement rigoureux.
Leurs Pokémon deviennent plus forts, plus rapidement !
L'athlète, après :
Sportifs respectés,
ils se focalisent uniquement sur l'entraînement de leurs propres Pokémon et ont maintenant la capacité d'augmenter par deux l'expérience gagnée par leurs Pokémon grâce à un entraînement rigoureux.
Leurs Pokémon deviennent plus forts, plus rapidement en !
--> Pour obtenir cette amélioration, le personnage se doit d'être un sportif et de le démontrer aux cours de son aventure à de nombreuses reprises.
L'éducateur, avant :
Le coach a préféré se servir de son cerveau que de ses muscles et est devenu éducateur.
Il peut dispenser des cours à des élèves afin de leur enseigner certaines choses, en se faisant payer bien entendu. Chaque élève qui sort du cours gagne un bonus de 15% sur une statistique (Attaque, Défense, PV, Vitesse ou même XP) pendant 10 combats (Hors combat dresseurs et PNJ).
L'éducateur, après :
Le coach a préféré se servir de son cerveau que de ses muscles et est devenu éducateur.
Il peut dispenser des cours à des élèves afin de leur enseigner certaines choses, en se faisant payer bien entendu. Chaque élève qui sort du cours gagne un bonus de 15% sur une statistique (Attaque, Défense, PV, Vitesse ou même XP) pendant 10 combats (Hors combat dresseurs et PNJ).
Il peut aussi entraîner les Pokémons de ses clients et cette fois, il leur fait gagner le double d'expérience.