I. LE PERSONNAGE.
• PRÉNOM : Mélanie
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 27 ans
• ORIGINE : Carmin-Sur-Mer (Kantô)
• MÉTIER PRINCIPAL : Gérante d'un Refuge Pokemon
II. L'HISTOIRE.
Melanie est originaire de Carmin-Sur-Mer, à Kantô. Elle a grandi entourée de Pokemon, qu'elle aidait toujours. Elle en a recueilli énormément en étant plus jeune, comme un Chrysacier qui était rapidement devenu un Papilusion plein de vigueur grâce à une concoction à base de feuilles qu'elle avait fait pour lui. Plus tard, elle s'installa entre Azuria et Carmin sur Mer et s'occupa des Pokemon sauvages de la route, dans ce qu'on appelait à l'époque le "Village Caché". Cependant, elle a récemment décidé de reprendre le refuge d'une personne qu'elle admirait beaucoup, sur la route 02. C'est avec une tristesse non dissimulée qu'elle avait quitté la route 06 et ses Pokemon, mais ces derniers n'avaient pas vraiment besoin d'elle en ce moment. Si vous tombez sur un piège sur la route, c'est probablement une relique de l'époque où elle protégeait si férocement les Pokemon du petit bois où elle s'était installée.
Les Pokemon pensent souvent qu'il s'agit d'une déesse qui les protègent !
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALE Mélanie est extrêmement gentille et généreuse, et fait très souvent passer les besoins des Pokemon avant les siens. Elle s'occupe d'eux sans relâche et sans compter. Il fallait dire qu'elle était douée pour cela, et que la nature l'avait dotée d'un petit don qu'elle ne dévoilait à personne. Elle était capable de ressentir ce que ressentaient les Pokemon en se concentrant suffisamment. C'était ainsi qu'elle parvenait à connaître l'histoire des Pokemon qui venaient d'eux même vers elle, en tentant de les comprendre, de les connaître, et d'évaluer leurs réactions par rapport à des questions qu'elle leur posait ou des gestes qu'elle effectuait. Et elle ne se trompe que très rarement.
PHYSIQUE Avec une longue chevelure aussi bleue que ses yeux, qu'elle agrémente de divers accessoires - sa seule coquetterie - comme des noeuds colorés ou des serres têtes, Mélanie est immanquable. Elle a un très joli visage, mais cependant pas beaucoup de formes, qu'elle cache derrière des salopettes parfois non adaptées à sa morphologie. A force de travailler seule et d'effectuer ce travail de soigneur à l'extérieur, elle est un peu bronzée et légèrement musclée.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW