Cela fait maintenant quelques temps que notre artiste itinérant avait mit les pieds à Bourg Palette et alors qu'il faisait signe à la jeune demoiselle qui s'en allait, il fut prit par un élan de mélancolie, les souvenirs de sa première rencontre avec Evy et le début de son voyage en tant que dresseur Pokémon. Il prit quelques instant pour se remémorer tout ce qu'il avait accompli depuis, tous les lieux qu’il avait visité, mais son voyage n’en est qu’à son début et il lui reste beaucoup à faire pour en arriver là où il veut. Finalement de retour dans le réalité, il repris sa marche vers le laboratoire du Prof. Chen, espérant que cette fois encore il aurait la chance d’être accueilli par le mignon petit assistant. Ce serait une élégante façon de recommencer la boucle, après tout, il venait ici aujourd'hui dans l’espoir de s’intégrer plus profondément dans le monde des concours pokemon et du show-business.
Il l'avait beaucoup réfléchi à ce choix et bien que l’idée ne lui semblait pas très attrayante au départ, après son premier concours et le peux d’information qu’il avait pu récolter pour retrouver Alae, continuer dans cette voie était la solution la plus évidente. Il avait déjà effleuré le monde de la mode et des paillettes auparavant, tout au début de sa carrière, une agence de coordinateurs avait tenté de l’engager pour imaginer et dessiner des tenues pour leurs différents talents. L’offre semblait merveilleuse pour quelqu’un d’aussi jeune, ou plutôt naïf, avoir accès à des fonds presque illimité pour faire ce qu’il aime. Mais évidemment, si c’est trop beau pour être vrai c’est sûrement que ça l’est Après quelques discussions avec l’agence, il se rendit compte qu’ils n’avaient aucun intérêt quand à ses idées et envies, s’il signait ce contrat, c’est non seulement son talent qu’il vendait, mais son âme. Une fois embauché, il n’aurait plus le droit à son identité, à son originalité, il ne serait plus qu’un crayon à leur service à jamais dépourvu d’une voix. Mais cette fois, ce sera différents, il ne sacrifira rien, ni qui il est, ni ce qu’il veut. Soit il réussira en étant lui-même, soit il échouera en gardant la tête haute, mais il ne changera pas pour plaire ou profiter plus longtemps des projecteurs.
C’est donc sûr de lui et prêt à tout qu’il entra dans le laboratoire.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] I've Only Just Begun Lun 12 Sep 2016 - 9:34
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Darth Mephitz" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Darth, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »