Dans une auberge au bord d'une route Tony y a passé la nuit. La radio affiche midi, aucune alarme pour le réveiller car il n'a pas grand chose a faire, pourtant il est tard et Tony est toujours sous la couette, le soleil le réveille car hier il a oublié de fermer les rideaux.
Il se lève en et se prépare, se lave les dents, met un t-shirt et un jeans. Tony ne se coiffe jamais il prefere les cheveux en bataille, il regarde pars la fenêtre et contemple les champs et les forêts a perte de vue. C'est magnifique ce dit il, il est pressé de sortir dehors découvrir de nouvelles choses mais il ne peut attraper aucun Pokemon, il n'a aucune Pokéballs dans son sac.
Son sac ne contient que un sandwich, un jeux de cartes, un carnet de croquis et des crayons. Ne rien avoir permet de rester un homme libre, sans attache mais il rêve d'avoir son Pokemon a lui.
Il sors dehors, respire l'air frais et commence a se promener le sac dans la main, il est seul et aime cela mais il recherche quand même de la compagnie, savoir faire partie d'un groupe lui ferais du bien au moral. Il à entendu parler d'un professeur qui donnais des Pokemons a leurs évolution minimal, le professeur Zekor. Il sais ou il est et décide de partir le voir, peut être que cela est une erreur mais il en a marre de trainer dans les rues sans but et sans Pokemon.
Suite ----> Laboratoire de Zekor