Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Avaïana Leine EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Avaïana Leine EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Avaïana Leine EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Avaïana Leine EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Avaïana Leine EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Avaïana Leine EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Avaïana Leine EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Avaïana Leine EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Avaïana Leine EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Avaïana Leine EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Avaïana Leine EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Avaïana Leine EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Avaïana Leine EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Avaïana Leine EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Avaïana Leine EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Avaïana Leine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 29
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Avaïana Leine  Avaïana Leine EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:30



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Leine
• PRÉNOM : Avaïana
• SURNOM : Ava
• GENRE : Féminin
•  GE : 24 ans
• ORIGINE : Jadielle
• MÉTIER PRINCIPAL : Naisseuse / Eleveuse
• MÉTIER SECONDAIRE : Collectionneuse
• ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
• QUALITÉS (5 mini) :  Douce, sociable, ambitieuse, professionnellement organisée, obstinée, aimante.
• DÉFAUTS (5 mini) : Maladroite, personnellement bordélique, tête en l’air, naïve, distraite
• AVATAR : Lin de Advance Wars


II. L'HISTOIRE.



Avant Pokémon World :

Avaïana, surnommée Ava', est une jeune femme âgée de 22 ans qui a toujours vécue au sein d'une famille de coordinateur et d'éleveur pokémon où la rivalité était de mise. Son père, Edouard Leine, élevait et faisait se reproduire des pokémons de type combat, appartenant à la famille, afin de fournir des créatures robustes, belles et puissantes aux habitants et à tous ceux qui en faisant la demande. Il se vantait de la qualité de son élevage situé à Jadielle, tandis que sa mère, Lauranae Leine, préférait mettre en avant ses qualités de coordinatrice qui consistaient à embellir les pokémons et leurs capacités. Chacun glorifiait le métier dans lequel il excellait afin de convaincre Avaïana de suivre cette voie. Mais cette dernière ne savait jamais où donner de la tête et hésitait encore et toujours depuis de longues années. Mais, elle s'amusait de voir la relation de ses parents. A la fois rivaux mais complices. Ils n'hésitaient pas à s'aider quand l'un ou l'autre avait besoin tout en mettant ses propres compétences en valeurs afin de prouver qu'il ou elle était indispensable. Ava était donc immanquablement attirée par ses deux métiers et pensait sincèrement qu'ils étaient complémentaires. Elle passait la plupart de ses journées, en plus de son petit emploi de livreuse, à observer ses parents afin d'acquérir leur savoir faire, leurs réflexes et une bonne connaissance des pokémons et de leurs capacités pour les mettre à profit plus tard.

Mais un jour, alors que la jeune femme revenait d'une livraison au Bourg Palette, elle trouva sur son chemin un petit pokemon tout vert à l'air mal en point, un Chenipan. Aussitôt, elle le ramena immédiatement auprès de son père qui s'empressa de lui administrer les premiers soins qu'il connaissait avant de le confier au centre Pokémon le plus proche. Après plusieurs jours à veiller sur lui et à attendre de ses nouvelles, l'infirmière l'informa que le malheureux Chenipan avait été frappé par la maladie mystérieuse qui arpentait les contrées de Kanto. Deux semaines plus tard, il était toujours aux soins intensifs et selon les dires de l'infirmière son état n'était pas prêt de s'améliorer ...

Pour la jeune femme, ce fut le déclic à son départ. Sa soif de savoir l'obligea à partir de chez elle afin d'en découvrir plus sur cette maladie. En tant que, peut-être, future éleveuse elle se devait de connaître ce mal-être qui pourrait certainement toucher, un jour, ses futurs compagnons ...


Avant Rising World :

Elle commença tout d’abord son voyage en s’engageant chez Léo, en tant que collectionneuse afin d’avoir un revenu le temps de son aventure. Il lui confia ainsi son tout premier Pokémon, un Evoli qu’elle renomma Makkura et qui évolua rapidement en un sombre Noctali, véritable estomac sur pattes. Couplé à ce premier métier, Ava se lança aussi dans la coordination afin de suivre les pas de sa mère.

Au début de son aventure, elle garda son objectif en tête, enquêtant auprès des centres Pokémons de la région tout en effectuant des missions données par son employeur. Mais rapidement, ce but passa au second plan. Vivre et voyager avec des Pokémon fut une véritable révélation pour elle. Le bonheur de les connaître, de les élever et de les voir grandir fut bien plus fort qu’elle ne l’avait cru. A présent, elle pouvait comprendre son père et sa passion de l’élevage. Après sa participation à un concours, elle prit la décision de ne plus vouloir faire carrière dans ce domaine, mais de le faire uniquement à titre d’amusement. Elle s’engagea ensuite auprès du Professeur Chen afin de suivre une formation d'éleveur. Sa nouvelle voie, ainsi que son travail de collectionneuse la pousse à voyager à travers Kantô pour capturer plus de Pokémon et d’en apprendre davantage. Un jour, alors qu’elle se trouvait en excursion sur les îles Kara, endroit où la nature est reine, elle eut une révélation : devenir Gardienne de Nurserie, comme son père. Mais contrairement à lui, elle ne voulait pas vraiment se spécialiser dans un type particulier mais bien élever des Pokémon variés et intéressants. Cependant et malgré elle, elle devint en quelque sorte, une spécialiste de la reproduction d’Evoli, ayant réussi à en faire naître une quinzaine avant même d’atteindre une certaine notoriété dans le domaine.

Cependant Ava, bien trop occupée à gérer sa Nurserie sur la Route 06, en oublia totalement le but premier de son voyage. Elle s’absenta alors pour une courte durée, laissant Akemi, son Feunard, seule à la maison sans savoir qu’un événement en lien avec le Pokéludisme touchait en ce moment même Azuria et ses environs. A son retour, la jeune femme fut en panique et, rongée par la culpabilité, décida de se rendre chez le Professeur Chen afin de se rendre enfin utile à la communauté. Bien sûr, elle ne rêvait pas, elle ne pensait pas vraiment qu’elle jouerait un rôle majeur dans l’éradication de ce mal, mais elle voulait quand même aider. Même un peu. L’illustre Professeur Chen lui indiqua alors une piste à suivre, au sein de la Forêt de Jade et après de nombreux jours de recherche, accompagnée d’autres dresseurs, ils parvinrent à trouver une des fameuses machines qui répandait le virus et à la détruire. Fière d’elle, elle rentra ensuite rapidement à sa Nurserie, prête à refaire le plein avant de repartir à l’aventure et d’en anéantir d’autres. Mais les évènements s'enchainent vite et quelques jours plus tard, une autre machine fut détruite. Puis encore une autre jusqu’à ce qu’elle apprenne l’éradication totale de la maladie. Un véritable bonheur pour elle ! Elle reçut une médaille de la part de Kantô pour service rendu.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Avaïana est une jeune femme douce, gentille et accueillante qui a contact plutôt facile, surtout avec les Pokémon avec qui elle crée facilement des liens. Elle ne fait pas vraiment preuve de timidité, peu importe qui elle a face à elle. Calme, elle sait s’adapter à tout type de situations sans forcément céder à la panique, hormis si la vie de ses compagnons est en danger. Elle est d’ailleurs très proche de ses Pokémon, surtout de Makkura et d’Akemi, elle ne s’imagine plus vraiment vivre sans eux désormais.

Depuis qu’elle s’est lancée dans l’élevage, son ambition s’est considérablement développée. Déjà par la passion qu’elle a pour son métier, mais aussi pour toutes les opportunités de rencontres qu’il lui apporte. Elle souhaite donc pouvoir proposer encore plus d’espèces à la vente, aider les jeunes dresseurs en leur fournissant leur premier Pokémon ou même aider d’autre éleveur. Elle est d’ailleurs très organisée dans son travail, faisant tout son possible pour être irréprochable et professionnelle. Néanmoins, du côté de sa vie privée et de ses affaires personnelles, elle reste plutôt bordélique.

Étant altruiste aussi, elle aime donner de sa personne pour se rendre utile, n’hésitant pas à donner un coup de main à quiconque lui en demanderait.


PHYSIQUE

Avaïana est une jeune femme assez petite pour son âge. Mesurant seulement un mètre cinquante-sept, sa taille est bien souvent sujette à de petites moqueries au sein de sa famille. Cependant, elle n'a pas de complexe par rapport à cela et le vit très bien puisqu'elle trouve son corps bien proportionné.

Suite à son départ, elle décida d’adopter un look d’aventurière, à la fois confortable et pratique, mettant ainsi sa coquetterie de côté. Sa tenue actuelle se compose d’un débardeur noir en dessous d’une veste légère à la coupe féminine et au motif treilli ainsi que d’un pantalon assorti. Elle porte aussi une paire de bottes noires, montantes et destinée aux longues marches ainsi que de gants de la même couleur qui lui arrive à un peu plus de la moitié de l’avant bras. De plus, avec la tenue, elle porte un brassard à l’effigie d’une marque connue de la région. On ne le voit pas forcément mais l’éleveuse arbore aussi un petit pendentif en forme de nuage. Il s'agit de son porte-bonheur offert par son père pour les neuf ans de la jeune fille. Le symbole de ce bijou est censé l'a représenté puisque son père disait à tout bout de champs que "sa fille était souvent dans les nuages".

La jeune femme est aussi extrêmement fière de sa belle chevelure noire qui lui descend jusqu'en bas du dos. Elle adore en prendre soin et, lorsqu'elle est anxieuse ou stressée, passe son temps à les brosser. Cependant, au cours de son aventure, elle a prise la décision de les teindre en rouge, afin de participer à un concours de coordination. Elle garda cette couleur un long moment avant de revenir au noir.

Elle possède aussi de grands yeux d’une belle couleur bleue clair virant sur le gris qu’elle met en valeur avec juste un coup de crayon noir. De plus, les traits de son visage sont fins, harmonieux, bien dessinés. Ses lèvres sont fines aussi, légèrement rosées et ressortent délicatement sur sa peau claire.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Musie ! (Et Caïus Kreiss et Bonnie Chester)
QUEL  AGE ? 24 ans, comme Ava ! o/
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] En voiture.
TES IMPRESSIONS ? Maieuh.
TA PRÉSENCE ? TOUT LE TEEEEEEEEMPS


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Avaïana Leine  Avaïana Leine EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:37

Non.
Non je ne validerai pas.

AIEUH.

Bon d'accord.

Tu sais quoi faire hein ? :D

Avaïana Leine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cadeau] Avaïana Leine
» Boîte de Réception : Avaïana Leine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-