Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] It's showtime - Return's EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] It's showtime - Return's EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] It's showtime - Return's EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] It's showtime - Return's EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] It's showtime - Return's EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] It's showtime - Return's EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] It's showtime - Return's EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] It's showtime - Return's EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] It's showtime - Return's EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] It's showtime - Return's EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] It's showtime - Return's EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] It's showtime - Return's EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] It's showtime - Return's EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] It's showtime - Return's EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] It's showtime - Return's EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

[PV] It's showtime - Return's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:03


Lieu Précédent : Jadielle

It's showtime - Return's

♫ Toute seule, comme une grande !♫



Je suis allée plus loin dans la forêt. Je me dis qu'on trouvera des Pokémon plus facilement. Makopi joue dans les arbres. Elle semble bien s'amuser.

Je sors Lock de sa Pokéball, l'asperge avec un antidote et lui fait boire une potion. La potion ne semble pas lui plaire, c'est vrai que ça soigne, mais je ne me suis jamais demandée quel goût ça a. Visiblement pas un bon goût. Contente de ne pas être un Pokémon sur ce coup-là. Lock s'étire, je pense qu'il se prépare pour la suite.

"Bon Lock, pour la suite, j'aimerais qu'on essaye quelque chose en équipe."

L'idée semblait l'intriguer, mais j'ai l'impression que c'est plus de l'incompréhension.

"Tu cours vers moi, je te sers de tremplin avec mes mains et je t'envoie dans les air. Qu'est-ce que tu en dis ?"

Je n'ai eu comme réaction qu'un soupir, mais il semblait vouloir essayer. Il y avait asse d'espace pour qu'il puisse courir en ligne droite sur une petite distance. Premièr essai: j'ai fait le mouvement avant même que Lock arrive, du coup il n'avait plus de tremplin à peine arriver, très malin de ma part. Faut que je déstresse je vais tout faire rater. Deuxième essai: il a posé un pied et... je l'ai fait se retourner avant de le faire tomber par terre. Encore ma faute, faut que j'attende qu'il est les deux pieds dessus aussi. Lock reste motiver, mais il soupire de plus en plus fort. Je crois qu'il en à un peu ras-le-bol. Troisième essai: les deux pieds sur mes deux mains, je l'envoie dans les air... tout droit vers la branche. Heureusement Lock s'y est agrippé avec ses griffes. Bon je devrais l'aider à redescendre. C'est vrai que je ne donne pas d'instruction claire aussi.

"L'appuie que je te donne c'est pour que tu puisses faire un saut en arrière, comme ce que tu avais fait avec Jimmy."

Je crois qu'il commence à voir où je veux en venir. Quatrième essai: je le fais sauter au bon moment et il fait un magnifique backflip, il n'a plus qu'à se réceptionner sur les mains.

"Fooooouuuuiiiiiii"

Ce cri m'a fait sursauter. Et Lock a rater sa réception en atterrissant sur la tête. Le pauvre.

Makopi reviens, ça faisait un moment qu'elle était partie. Un Pokémon la poursuis. Lock viens de se relever d'un coup. Il fonce vers Makopi avant de sauter au-dessus d'elle. Je crois qu'il va attaque le Pokémon derrière elle.


Modération

1 Antidote uttiliser, Lock n'est plus empoisonner, stock antidote passe de 2 à 1.
1 Potion utiliser, PV de Lock 11 > 19, stock potion passe de 3 à 2.
Apparition de pokemons sauvages #Combat
Lock (Farfuret ♂)
Tour 1:
Tour 2:
Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:03



Temps : Nuit

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !
[PV] It's showtime - Return's 1395489143-chenipan
Niveau 4
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Farfuret utilise Feinte !
Coup Critique !
Chenipan a perdu 17PV !
[PV] It's showtime - Return's 1395489143-chenipan
PV: 14 > 0
Chenipan est KO !

Farfuret gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 12 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 !
Vous gagnez 200p$ ! Votre solde s'élève maintenant à 300p$ !

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:53




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclot !


[PV] It's showtime - Return's Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclot !
Vous possédez maintenant un Terhal !


Terhal
Niveau 1
[PV] It's showtime - Return's 374
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Corps Sain : Les stats ne peuvent pas être baissées.
Attaques : Bélier

Spoiler:
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:43



It's showtime - Return's

♫ Toute seule, comme une grande  !♫



Le Chenipan n'a même pas eu le temps de riposter. Lock l'envoya au tapis en une seule attaque. Il a réagi à une telle vitesse, c'est vraiment impressionnant. En plus il va vers Makopi, comme pour l'aider à se calmer. C'est presque chevaleresque, je trouve ça chou. Mais il était temps de reprendre l'entrainement. Lock laisse donc Makopi, qui retourne jouer dans les arbres.

Les essais suivants furent plus concluant. Lock avait parfois du mal à la réception et j'ai eu quelque raté moi aussi. Mais on commence à bien maitriser ce mouvement. Je pense qu'on peut en tirer quelque chose de vraiment beau à regarder. Il était temps de passer à l'étape suivante. Cependant, j'étais en panne d'idée et je ne savais que faire pour continuer. C'est très embêtant, les concours Pokémon mette avant tout le Pokémon à l'honneur, mais de ce fait je n'ose pas trop les figures en tandem, de peur d'attirer trop d'attention.

Lock ce remet à tirer ma jupe. Je suppose que je me fait beaucoup trop de souci. Essayons de faire de notre mieux nous verrons bien les résultat. Mais avant cela j'aimerais régler quelque chose qui pourrait faire la différence au concours.

"Lock j'aimerais qu'on essaye quelque chose tu veux bien ?"

Lock semblait intriguer et s'approcha donc de moi. Je me mettais à genoux pour être plus proche de lui.

"Approche encore un peu."

Il est tout proche de moi. Je lui fais un grand sourire et lui me regarde toujours le regard asse stoïque. Je m'empresse donc de lui faire des guilis et visiblement il est chatouilleux, car cela le fait rire. Je fais ça un moment, jusqu'à ce qu'il trouve le temps de pousser un petit grognement entre deux chatouille.

"Désolée j'ai pas pu m'en empêcher. Tu sais on sera devant plein de gens à ce concour. Et je suis sûr que ta jolie boubouille souriante pourrais les faire fondre. Mais faut sourire, pas forcément qu'il soit forcé, mais montre que tu aimes être sur scène et que tu aimes notre numéro. Ok ?"

Pour une fois j'avais l'impression d'avoir appris quelque chose à Lock. Il semblait comprendre et fit un petit sourire. Même si ça ressemblait plus au sourire des petites frappes quand il prépare une mauvaise action, mais ça à son charme.

Un autre Pokémon surgis des buissons.

"T'es prêt Lock ?"
Farfu

Soudait mon sac ce mit à briller. L'œuf était en train d'éclore. Lock n'y prêtait pas attention, prêt à foncer sur le Pokémon sauvage. De cette œuf naquit un Pokémon gris, avec un seul œil. Je n'en avais encore jamais vue. Quelle espèce de Pokémon cela peut-il être. Soudain il fonça directement dans mon ventre, comme pour faire un câlin. Mais il devait être un Pokémon acier, car sa peau est très dure. Je finis donc au sol, avec ce Pokémon m'appuyant le ventre.


Modération

Apparition de pokemons sauvages #Combat
Lock (Farfuret ♂)
Tour 1:
Tour 2:
Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:01




Spoiler:

Temps : Humide

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
[PV] It's showtime - Return's 1395489143-bulbizarre
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?


Farfuret utilise Feinte !
Bulbizarre a perdu 11PV !
[PV] It's showtime - Return's 1395489143-bulbizarre
PV: 12 > 1

Bulbizarre utilise Rugissement !
L'attaque de Farfuret baisse !



ATK : 26 > 19

____________________________________

Farfuret utilise Feinte !
Bulbizarre a perdu 8PV !
[PV] It's showtime - Return's 1395489143-bulbizarre
PV: 1 > 0
Bulbizarre est KO !

Farfuret gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 13, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse passe à 34 !

Vous remportez 200p$ ! Votre solde passe de 300 à 500p$ !



Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:10



It's showtime - Return's

♫ Toute seule, comme une grande  !♫



Lock venait de mettre le bublizarre K.O. Pour ma part j'essaye encore de calmer notre nouvelle amis.

"Mais tien toi tranquille. Tu es très câlin, mais les coups de tête c'est pas bien bon sang"

J'essayais de le reculer avec mes bras. Il était vraiment fort. Je le lâchais donc d'un coup et me baisse. Ceci à pour résultat de le coincer dans un arbre. Parfait. Je sortais le Pokédex pour avoir plus d'information sur notre distributeur de coup de boule.

Pokédex a écrit:
Terhal, le Pokémon Boulefer. Terhal peut léviter en générant un champ magnétique qui repousse le magnétisme naturel de la terre. Lorsqu'il dort, ce Pokémon s'ancre à une falaise grâce à ses crochets dorsaux. Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l'unisson.

Un Terhal. Intéressent. Un Pokémon acier est bon défensivement et les Pokémon de type psy son réputer pour leur capacité, en concours cela pourrait être utile. Bon il est temps que je le mette dans une Pokéball.

"Alors, il va te falloir un petit nom. Comment pourrait-je t'appeler... Haaaa"

Il venait d'essayer de nouveau de me foncer dessus. D'un coup un nom me vint. C'était le seul nom qui arrivait à me venir vue les efforts que je faisais pour éviter ses ruées.

"Maxwell... Se sera Maxwell, même pas à hésiter"

Je sors donc une Pokéball. Mais sa nouvelle ruée me fit lâcher la Pokéball, qui tomba quelque part dans l'herbe, à côté du Bulbizarre que Lock venait d'affronter. Les Pokémon précédent c'étais enfuis dans la forêt. Mais lui était resté là. Était-il blessé ? Ou peut être est-ce simple flemmardise.

Maxwell revenais à la charge. Cette fois si j'y perdais mon sac et fini au sol. Ce Pokémon est intenable. Je me relevais donc, m'apprêtant à l'attraper au prochain assaut, ce que je réussis. Cependant, mes mains étaient prises et impossible d'atteindre mon sac. Finalement, je vois Maxwell devenir rouge et rentrer dans une Pokéball que Makopi tenait avec sa queue.

"Merci Makopi. Merci infiniment."

Elle semblait ravie d'avoir aidée. Quant à moi, je m'écroule au sol, ce Pokémon m'ayant épuisée. Soudain une autre lumière rouge apparue. Le Bulbizarre semblait mordiller la Pokéball. Épuiser, je n'osais pas me lever. C'est Lock qui m'amena la Pokéball. Vais-je avoir un nouveau compagnon de cette manière !?

Modération

#Capture avec une Pokeball: Taux de réussite de 100%
Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:48




Félicitations ! Bulbizarre est capturé !
C'est un mâle.
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:53



It's showtime - Return's

♫ Toute seule, comme une grande  !♫



Le Bulbizarre était capturer. Je le sors donc de sa Pokéball pour le voir. Il est vraiment chou, mais peine à se mettre sur ses jambes. Normal il a été mis au tapis en même temps. Je suis impressionnée, rien que par le fait qu'il bouge encore. Il me regarde l'air triste, je m'approche donc de lui. Il semble regardez mon sac avec insistance. Je le pose donc devant lui, mais et il tente tant bien que mal de lever une de ses pattes avant, comme pour pointer quelque chose. Voudrait-il quelque chose dans mon sac ? Je regarde donc. Je sors une Pokéball, mais cela ne le fait pas réagir. Mon Pokématos non plus et je n'ai pas sorti mon yukata je doute qu'il s'agisse de cela. Je sortais alors le muffin qu'il me restait de notre visite au centre Pokémon. Le pokémon semblait intéresser désormais. Dès que j'ai approchée le muffin il n'a pas perdu une seconde pour faire un bon et mordre dedans. Je lui laissais donc le manger.

"He bah, l'appelle de la nourriture te maintien en forme on dirait, héhé. Je crois que je vais t'appeler Gnome."

Il n'avait aucune réaction, se contentant de finir le muffin. Et une fois fini il ne bougea plus, comme s'il ne pouvait plus bouger. Au moins on peut dire que la nourriture le motive. Au moins on est deux désormais.

"Aller, reviens Gnome, on va te soigner dans pas longtemps."

Je le ramène dans sa Pokéball. Ce qui fait que je voyage toujours en compagnie de Lock et de Makopi. Makopi semble vouloir rester près de moi, c'est chou. Lock lui ouvre la marche. Il doit avoir un meilleur instinct que le mien, mieux vaut que je marche derrière lui si je veux pouvoir sortir de cette forêt.

Les arbres se suivent et se ressemble, même s'il y a un sentier, cette forêt semble interminable. De plus, j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis un petit moment ça m'angoisse. Je sors donc mon Pokématos, mais je n'ai qu'une carte de la région de Kanto et nom des lieux de Kanto.

Makopi semble s'endormir, je la ramène donc dans sa Pokéball.

"Il ne reste plus que toi et moi mon cher"

Dit-je à Lock avant qu'il ne saute dans les buissons, probablement pour attaquer un pokémon de passage.

"Bon bah reste que moi alors..."


Modération

Apparition de pokemons sauvages #Combat
Lock (Farfuret ♂)
Tour 1:
Tour 2:
Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:50




Temps : Nuit

Un Germignon ♂ sauvage apparaît !
[PV] It's showtime - Return's 1395489143-germignon
Niveau 5
Attaque : 13
Défense : 15
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

TOUR 1

Farfuret utilise Feinte !
Germignon a perdu 12PV !
[PV] It's showtime - Return's 1395489143-germignon
PV: 12 > 0
Germignon est KO !

Farfuret remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 14, gagne 2 points de stats, sa vitesse passe à 37 !
Il peut apprendre Vent Glace.

Vous remportez 200 P$.
Votre solde s'élève à 700P$.
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptySam 10 Sep 2016 - 14:06



It's showtime - Return's

♫ Toute seule, comme une grande  !♫



Et encore un Pokémon mis à terre. Il est mignon en plus, le pauvre. Et si j'essayais de le capturer. Tien d'autre Pokémon. Plus petit, tout vert et avec six petites pâtes. Il y en a plusieurs. Il semble plutôt nombreux d'ailleurs. Je n'aime pas trop l'air avec lequel il nous regarde. Et leurs petits cris me font froid dans le dos.

"L... L... Lock. Je crois qu'il est peut-être temps de partir maintenant"

Lock reste devant eux, comme s'il les défiait. Mais il fini par changer d'expression lorsque d'autre de ses Pokémon arrivait. J'aurais pu sortir mon Pokédex pour vérifier de quel Pokémon il s'agit, mais la peur ne me le permet pas. Je reste fixe à attendre que quelqu'un réagissent.

"Haaaaaaaaaaaaaa. .. Fichons le camps d'ici !"

Il venait de nous cracher une sorte de soie. Je n'ai pas attendu qu'elle nous arrive dessus pour fuir. Lock fit de même, comme quoi la peur existe aussi chez lui.

Je ne regarde pas où je vais, je me contente de courir en évitant les arbres. Je ne sais même pas si ces Pokémon sont encore derrière nous. Et voilà que je tombe par terre. J'ai du trébucher sur une branche. Tien de la lumière.

"Enfin une sortie !"

Lock semble plus calme. Je crois que les Pokémon ne nous suivent plus.

Un son ce fit entendre

"Hiiiiiiiiiiiiiiiii !"

Je prie les jambes à mon cou et courue droit vers la sortie de cette forêt. Lock lui ne semblait plus prêter attention aux cris, il marchait de calmement et de façon poser.

J'approche de la fin de la forêt, mais m'arrête quand je remarque que Lock n'avance plus. Que fait il ? Il projeta de la glace de sa bouche, comme du vent. Cela gèle le sol là où il tire cette attaque, c'est-à-dire en ligne droite vers la fin de la forêt. Le sol ressemble à une patinoire. Lock semble alors à patiner dessus. Je ne sais que dire devant ça. Il aurait appris une nouvelle attaque ? D'ailleurs le voir patiner me donne quelques idées. Enfin bon, je devrais sortir de la forêt maintenant.
Lieu suivant : Route 2

Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Un repos méritée?  [PV] It's showtime - Return's EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:04


Lieu Précédent : Route 2

Un repos méritée?

♫ ... !♫


On s'enfonce dans la forêt, suivant Gnome qui semble vraiment très enjouée.

Gnome reviens ici s'il te plait

Il s'éloigne de plus en plus sans me laisser le rattraper, je dois me guider aux sons de ces "Bulbi" et c'est loin d'être évident. Ce petit jeu continue jusqu'à ce qu'on arrive près d'un petit ruisseaux, mais malheureusement ces zigzags dans la forêt on réveillée Makopi. Je la laisse descendre de moi, tandis que Launcher m'aide à m'asseoir pas loin de l'eau, heureusement car mes jambes commencent à ne plus vouloir me porter.

Mais Gnome attend bon sang!

Il est déjà reparti, mais je n'arrive pas à me relever. Comme ses cris semblent toujours proches j'essaye de ne pas trop m'en faire. Je profite du ruisseau pour nettoyer l'œuf et boire un coup, tout comme Lock, Launcher et Makopi, là où Gringolem et Maxwell toujours rien. Je me demande sincèrement ce qu'il mange. Je devrais peut-être revoir Léo pour le lui demander un jour. En parlant de manger mon estomac se met à faire des gargouillis. Déjà que je ne mange pas équilibrer ces derniers jours, mais maintenant en plus j'ai faim. J'hésite à prendre un reste de gâteau, mais Lock me foudroie du regard au moment où je commence à en chercher dans mon sac.

Me juge pas d'abord.... Hmpf

Dans le fond ça me fait un peu rire, j'ai l'impression que les choses s'arrangent un peu, mais je sens qu'il reste le blocage, qu'il est toujours... Gnome? Il est de retour avec d'autre Pokémon, des Pokémon que j'ai déjà croisées.... C'est la Forêt de Jade. Voilà pourquoi Gnome sautille partout, pourquoi il connait si bien l'endroit. Et ces... petit Statitik vert, je suis certaine que leurs cris sont similaires au Pokémon qui nous on poursuivie l'autre fois. Je m'étonne moi-même de m'en souvenir d'ailleurs. Mais je n'ai pas vraiment la tête à réfléchir à cela, Gnome a ramené des baies, principalement des baies pécha, que je me suis empressée d'en dévorer, en mangeant 1... 2... 5... Une petite dizaine. Mon équipe n'est pas en reste, mais ne mange pas autant. Seul Gnome m'égale, mais est ce vraiment étonnant?

Je prends l'œuf pour le poser sur mes cuisses, profitant du fait que tout le monde mange pour voir si j'ai reçu de nouveau message sur mon Pokématos. Et en effet, Sissi m'a contactée. Je suis partie comme une voleuse, le pauvre.... Les centres Pokémon Payant?

Lock veille sur la troupe s'il te plait, je dois regarder quelque chose

Bon sang je ne pensais pas cela possible, mais si. N va vraiment beaucoup trop loin. Cette règle est censée apporter quoi? Les débat vont décupler et les gens vont prendre peur et moins soigner leur Pokémon, n'a-t-il pas conscience des risques qu'il peu causé. Pourquoi pour protéger les Pokémon est-il obligée de tant divi...

FOUIIIIII
Désolée Makopi, j'ai pas fait attention au volume. Je ne pensais pas tes petites oreilles si sensible

Makopi s'enroule autour de l'œuf et j'en profite pour lui caresser la tête, cette pub m'a faite peur bon-sang. Les Salon Pokémon hein? Sissi m'en avais parlé, mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Je mets une musique de chez moi et lance une vidéo montrant certain passage de ces fameux salon. Si certaine phase me rappelle les concours, le reste est très différent. Je ne risque pas d'y participer de sitôt, je n'y connais rien à la cuisine, ni même la mise en beauté. Là où les concours... je connais tout dans l'idée.... enfin je... Je découvre des trucs quand même. Enfin surtout mes Pokémon...






Launcher me tapote la tête avec une baie. Je me suis endormie je crois. J'ignore combien de temps, mais au moins le sommeil a été réparateur ce coup-ci. J'ai l'œuf et mon Pokématos entre mes bras et Makopi qui se reposent sur mes jambes. La musique se joue encore d'ailleurs, c'est peut-être ce doux et calme son qui a fait que je me suis assoupie. Je sens quelque chose dans mes cheveux que j'essaye donc de dégager. De la toile!? Ce dois être un coup des Statitik vert qui joue actuellement avec Gnome et Lock. Je crois que Lock s'amuse à leur courir après, je ne le pensais pas si joueur. Mais ça leur fait faire de l'exercice, chose que je ne leur ai pas fait faire depuis un bon bout de temps. Je déplace doucement Makopi pour ne pas la réveiller, prend l'œuf avec moi et m'approche de Gringolem qui reste dans un coin à les observer.

Alors, tu ne vas pas jouer avec eux?

Aucune réponse, juste un mouvement de son bras pour me montrer qu'il écoute.

Je sais que j'ai pas été très présente... ni même utile ces derniers temps. Mais je suis ta dresseuse je suis-la pour t'aider tu sais.

Toujours aucune réponse, il tourne simplement sa tête vers moi.

Gringolem... Non tu es là depuis un moment déjà, il te faudrait un nom quand même.

Il me regarde avec plus d'insistance

Relica.... Visiblement non. Alors Golem... Trop classique je suppose.

Il me répond en hochant la tête pour dire non. Il est gentil, mine de rien, j'en connais un qui m'aurait pester son mécontentement. D'ailleurs il semble même moins timide qu'au début également.

Tu sais les Gringolem ne sont pas très communs. Même à Unys. Et toi plus que n'importe qui d'autre tu es unique en ton genre. Car tu es toi... Millanos.

Ce nom m'est venue naturellement dans ma drôle de tirade et cela semble un bon choix vu qu'il ne me dit pas non.

Je t'aiderais à te sentir bien avec nous, fait moi confiance. Et je t'apprendrais plein de trucs. Faudra que tu m'apprennes ce que tu connais en échange d'accord, hihi... hi.

Millanos semble très enjouée, puis il me regarde bizarrement suite à mon freeze. Je suis comme bloquée sur ma phrase. Il pose sa main sur mon bras.

Ça va ne t'en fais pas. Très bien.... tu vas m'apprendre plein de choses après tout. Des tas de choses...

Lock c'est arrêté de jouer pour m'observer. Je regarde autour de moi, Launcher qui me regarde impassiblement, Maxwell qui semble presque triste à flotter dans son coin. Comme si tout ce décoinçait d'un coup. Tout ce décoince d'un coup. On est plus loin de là où notre voyage à commencer mine de rien. Notre voyage. Le notre. Il faut qu'on y aille. Maintenant.

ON Y VA LA TROUPE!

Un peu surpris, Millanos se prépare cependant à partir, Lock et Launcher aussi, ce dernier portant Makopi sur son dos. Maxwell se rapproche de nous un peu hésitante et Gnome s'arrête de jouer et m'observe. Je tente de me lever une première fois, mais me rate, mettant mon bras en avant pour éviter de faire tomber l'oeuf. Launcher s'approche déjà pour m'aider mais

Pas la peine. Je gère t'en fais pas

Je finis par me relever la seconde fois malgré la difficulté. Je range mon Pokématos dans mon sac et reprend cale bien l'œuf entre mes bras. Je me tourne ensuite vers les petits pokémon vert.

Encore désolée de partir si vite, mais je vous promets que si l'occasion se présente Gnome reviendra jouer avec vous. Merci infiniment pour le repas. Allez l'équipe on y va.

J'entends des "Mimi" à la chaîne tandis que l'équipe commence à me suivre, m'arrêtant juste après sous les regards étonnés de ceux-ci.

Bah alors Gnome tu ne viens pas à l'avant?
Bulb
On est chez toi, c'est normal que tu nous ouvres la marche jusqu'à la sortie non?
Zar Zar Zar

Il est tout coûtent de pouvoir ouvrir la marche. Comme la fois précédente il va un peu vite, mais je parviens néanmoins à le suivre cette fois-ci. Lock et Launcher accélère le pas, mais étonnamment c'est Millanos qui les devance. Maxwell nous suis lui aussi, mais presque en laissant volontairement de la distance. Je pense qu'il va falloir que je prenne bientôt pas mal de décision.
Lieu suivant : Jadielle
Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:09



Destinataire:

Mademoiselle Hibana, par le fruit du hasard, vous remportez 2000p$ !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:38



Un tract tombe devant vous.

La Gazette de Kantô organise un Cadoizo Secret !

Inscrivez vous jusqu'au premier décembre (non-inclus) en nous contactant !



Spoiler:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] It's showtime - Return's  [PV] It's showtime - Return's Empty

[PV] It's showtime - Return's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] It's showtime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-