|
|
Aller à la page : 1, 2Cécilia HibanaCoordinatriceInfos de base Messages : 345
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Mar 4 Juil 2017 - 15:32 | |
| Les résultat du BAC arrive demain. Si je l'ai je serait enfin disponible sans souci dès le week end qui arrivent. Si j'ai rattrapage ou que je ne l'ai pas je ne garanti pas un retour. Surtout si je ne l'ai pas enfaite. Enfin je verrais bien demain. En espérant vous revoir vite. |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Mar 4 Juil 2017 - 18:56 | |
| Tu l'auras y a pas de raison ! Allez courage :) |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Mar 4 Juil 2017 - 21:25 | |
| Courage ! Tu vas l'avoir ! Je croise les doigts o/ |
Cécilia HibanaCoordinatriceInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 345 Localisation : Jadielle Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 20 Juil 2017 - 16:06 | |
| Pas eux. Je n'en parlerais pas et plus. Et de toute façon je vais très bien en ce moment. Après un gros vide d'inspiration et de temps je pense que je peut maintenant me dire de retour. J'éspère. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 20 Juil 2017 - 16:45 | |
| Si tu vas bien, c'est le principal :) J'espère donc pouvoir te souhaiter un bon retour ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Ven 21 Juil 2017 - 9:49 | |
| Bon retour ! :) Ravie de te revoir. |
Chester MomoeEleveurInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 16 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Mer 26 Juil 2017 - 20:35 | |
| Pardon a tous pour ma Disparition soudaine depuis des mois, mais les choses se sont compliquées de mon côté et je suis dans l'obligation de m'absenter pour une durée indeterminée. Je sais pas quand je vais revenir et j'en suis navré. Au plaisir de vous revoir un de ces jours <3 |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Ven 28 Juil 2017 - 12:05 | |
| On espère te revoir rapidement Chester ! Ton personnage était très prometteur et toi même avait l'air hyper sympathique :) |
Anastasia WayleChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Dim 30 Juil 2017 - 18:42 | |
| Hello hello,
Alors voilà, je pars en vacance à la campagne mardi en début d'après midi. Je ne devrais pas avoir internet mais quoi qu'il en soit si j'ai internet mon activité sera réduite ! Je rentrerais le 16 Aout !
Voilà voilà donc normalement 2 semaines d'absences ! |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Dim 30 Juil 2017 - 18:43 | |
| Passe de bonnes vacances dans ce cas Okiko, profite bien :D ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 3 Aoû 2017 - 16:47 | |
| J'ai hâte de vous revoir ♡
--- --- ---
BON. Yoshi Tsuki a une TRES BONNE et une MAUVAISE nouvelle. Il commence par laquelle ? La bonne ? Ça marche.
Yoshi Tsuki sera de retour dans les jours à venir ! Il vient de voir qu'il n'avait pas signalé son absence, hors Chatbox et Skype évidemment. Je n'avais plus d'ordinateur... Achat oblige. Je pourrai donc de nouveau RP mais également modérer !
Et pour la mauvaise... Comme je vais pouvoir modérer... Mes mains gauches et mes dés seront de retour pour pourrir vos rencontres, vos combats et vos vies ! Mwhahah.
Bref je vous aime, à dans quelques jours ♡ |
Neven GreenstoneAgentInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 101 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6000 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Mer 30 Aoû 2017 - 17:35 | |
| Bonjour~
Je viens prévenir que je part en vacances lundi, et je reviens dans 2 semaines (normalement). Donc du 4 septembre au 17 septembre. Je pense pas que j'aurai la wifi, et de toute façon, j'amène pas mon ordi, donc je pourrais pas passer pour RP. Voilà voilà c:
(et j'suis triste de pas pouvoir profiter de l'event jusqu'au bout xD) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Mer 30 Aoû 2017 - 18:26 | |
| Oh tu pars en vacances le jour de la rentrée c:
Profite bien de ton séjour o/ |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 31 Aoû 2017 - 1:49 | |
| C'est bête, on connaîtra le Pokémon de ton œuf avant toi 8D ! Aller, profite :) ! |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 31 Aoû 2017 - 10:31 | |
| Bonnes vacances et profites bien ! :D |
Cécilia HibanaCoordinatriceInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 345 Localisation : Jadielle Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Mer 20 Sep 2017 - 22:41 | |
| Bon c'est une absence oui et non mais au moins vous serez prevenue. J'avais souvent l'ordi vers 12h/17 quand mes frère soeur était a l'école, et ceux depuis la rentrer. La je suis en stage de 15h à 21h avec 1h de trajet, donc plus du 14h/22h.... vous voyez le hic la hein. Les seule heure ou je peut venir son prise, le matin je ne peut pas, et le soit j'ai tellement de truc a rattraper si par mircale j'ai le PC que RP m'est compliquer. Quant au midi bah la je mange xD. J'ai le dimanche de libre mais j'avoue ne pas pouvoir garantir d'être bien présente ce jour la. Je ferais au mieux cependant si un matin est libre j'essayerais de venir et ect. Mon stage dur 2 semaine (Celle ci et la prochaine) donc pendant ces jour la considérer que je suis indisponible. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Mer 20 Sep 2017 - 22:53 | |
| C'est bien compliqué tout ça :P !
Bon courage pour ton stage, et à très vite Cécilia ♥ |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 4 Jan 2018 - 21:46 | |
| Bonsouar mes gens :3 Comme indiqué sur le topic, je vous signale que je ne serais pas là à partir de demain Vendredi midi jusque Dimanche soir, et donc probablement pas disponible avant Mardi soir à cause de la reprise des cours. Du coup, venez pas voir mon perso pendant cette période là, parce que vous attendrez pour rien ^^; (Promis je libère Alexia ce soir, si des gens la veulent) Par ailleurs @Azeria Skyz, si tu as des questions pour tes premiers combats, demande moi ce soir ou demain matin sur Discord ou MP. Et si jamais, n'oublie pas que tu peux demander aux autres membres :3 Allez à bientôt les gens o/ |
Sujet: Re: Topic des Absences | |
| |
|