Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Lulubia Mermeed EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Lulubia Mermeed EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Lulubia Mermeed EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lulubia Mermeed EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Lulubia Mermeed EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Lulubia Mermeed EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Lulubia Mermeed EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Lulubia Mermeed EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Lulubia Mermeed EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Lulubia Mermeed EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Lulubia Mermeed EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Lulubia Mermeed EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lulubia Mermeed EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lulubia Mermeed EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lulubia Mermeed EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lulubia Mermeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lulubia Mermeed
Lulubia MermeedDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 37
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Lulubia Mermeed  Lulubia Mermeed EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:18



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Mermeed
• PRÉNOM : Lulubia
• SURNOM :Lulu
• GENRE : F
• ÂGE : 18 ans
• ORIGINE : Bourg palette
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseuse
• MÉTIER SECONDAIRE :
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• QUALITÉS (5 mini) : Gentille - Généreuse - Curieuse- Appliquée - Exploratrice
• DÉFAUTS (5 mini) : Méticuleuse(trop) -Pipelette- Perfectionniste- Naïve - Boudeuse
• AVATAR (5 mini) : Maika, Vocaloid



II. L'HISTOIRE.




"Lulubia Mermeed, tu as aujourd'hui 18 ans depuis exactement 2 minutes que veux tu comme cadeau d’anniversaire? Une nouvelle Robe, un parfum coûteux? Que veux tu ma fille ?"

Ma mère...La bourgeoise détestée du quartier...C'est ma mère oui...Elle a passé 18 ans à m'enfermer et à m'interdire de cotoyer les autres parce qu'ils n'étaient pas assez bons pour moi. Elle m'as privé de bonbons, de gâteaux et diverses sucreries sous prétextes que j'allais grossir ou avoir des caries. Elle me forçait à regarder des émissions de concours de beauté débile à la tv en me bassinant de prendre exemple et qu'un jour quand je serais grande je ferais pareil. Mais non...Je ne veux pas devenir comme elle, une bourgeoise top modèle qui s'attire les foudres de tous... Je veux ma propre vie et rattraper les 18 années de libertés que je n'ai pas eût.

"Maman je ne veux ni robe, ni parfums...Je veux simplement réalisés mon rêve: partir à l'aventure pour devenir une championne."

Ce jour là ma mère balança des objets dans toute la maison et poussa une crise d'hystérie en hurlant dans tout les coins.

"Non tu ne partiras pas, tu dois devenir top modèle, arrête de reparler encore de ces absurdités de devenir championne pokémon , tu ne le seras jamais, tu te retrouveras seule et vieille fille."

Suite à son merveilleux discours d'anniversaire je suis simplement monté dans ma chambre pour préparer mes affaires. J'ai récupérer les seules choses précieuses pour moi: des rechanges à moi,pas les robes de ma mère, un carnet avec un stylo pour prendre des notes et divers objets importants pour partir à l'aventure. Je n'ai eu aucun scrupules ni regrets à fermer la porte en laissant ma mère dérrière moi...Mal grès tout ce qu'elle hurlait.

Désolée maman ...Je ne serais jamais comme toi.
Nouvelle vie me voilà!




III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Niveau caractère Lulu a était privée de tout pendant des années, étant petite elle a toujours était introvertit. Elle a toujours était prise pour la jeune fille de bonne famille qui écoutait bien ce que disait sa maman. en grandissant elle s'est beaucoup isolée et  à perdus contact avec tout le monde à cause de sa mère. Elle  est devenue triste et morne mais aujourd'hui son vrai caractère est entrain de ressortir. Une fille simple, joyeuse et super gentille qui a l'air motivée dans la vie. Elle n'hésitera pas à aider un humain ou un pokémon en difficulté. Elle ne rêve pas de réel succès mais plutôt d'atteindre ses objectifs et se dépasser sois même! Elle aime aider les gens mais elle est souvent gênée si on essaie de lui rendre la pareil. elle n'a pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle non plus, du coup elle s'occupe beaucoup des autres. Dans son regard on peut voir qu'elle a du souffrir en étant plus jeune mais qu'elle avance malgrès tout. Sa mère lui manque mais ça ne l'empêche pas d'avancer non plus...Elle souhaite simplement une nouvelle vie. Elle a soif de liberté.


PHYSIQUE
Niveau physique, Lulu a l'air assez jeune mais possède de jolies formes. Elle mesure environ 1m65 et est assez rondouillette au niveau des fesses, des hanches et de la poitrine. Elle a de longs cheveux blancs séparés en deux partie la plupart du temps. Récemment elle est passé de son blond à du blanc avec des touches de rose ce qui peut paraître assez étrange aux yeux de ceux qui on l'habitude de couleurs conventionnelles,elle a des vêtements couleurs pastels la plupart du temps. Elle possède une petite pochette à sa ceinture ou elle entrepose pas mal de choses. Sa peau semble parfaitement entretenue on dirait limite celle d'une poupée de porcelaine et ses yeux sont rosés. Elle est vraiment belle. Niveaux bijoux, elle n'a pas l'habitude de tout ce qui est bling bling et reste assez discrète sur ce point là, à part un collier qu'elle trouve sympa sur le moment selon ou elle va, elle ne portera pas grand chose. Ce qui est sur c'est qu'elle n'aime pas l'or! Elle n'aime pas cette couleur! Vous ne la verrez jamais avec quoique ce soit en or sur elle.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Je m'appelle Lulu, j'ai 25 ans, je suis geekette, rôliste et marseillaise :D ahah!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lulubia Mermeed  Lulubia Mermeed EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:40

C'est tout bon ! o/

Je valide ta présentation, te mets ta couleur et te génère ta fiche de personnage qui sera disponible dans ton profil !

Tu pourras aussi, par la suite, faire dans la partie "Gestion du Personnage", ta fiche dresseur, ton Pokematos et pourquoi pas faire une demande de liens ou de RP !

Voilà, a bientôt o/

Lulubia Mermeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-