|
Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17 Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Messages : 1796
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 12 Fév 2017 - 11:12 | |
| Ah ouais j'ai confondu le 1 et le 4. Je modifie ça. |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 12 Fév 2017 - 11:52 | |
| Ahahah c'est vraiment pas bon x) Allez, je reprends sérieusement pour la semaine x) |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Mer 15 Fév 2017 - 13:15 | |
| Han ! Pas bo, pas bo, pas bo !
mais vous z'inquiétez pas, Mamie Mumu est re-là. Ca va décoller ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 19 Fév 2017 - 13:21 | |
| Allez, puisque la Mamie Mumu est revenue, qu'est-ce que ça a donné ? 8D RemerciementsMerci aux votants des Topsites comme toujours, @Anastasia Wayle, @Amelia 'Amy' Evans et @Ashley Slaade ! Bienvenue à @Erik Folling ! Les StatistiquesMessages : 6 836 (+ 244) Messages par jour : 13.66Nombre de sujets ouverts dans le forum : 919 (+ 15) Nombre d'utilisateurs :106 (+ 1) Utilisateurs par jour : 0.21Ouverture du forum :Mar 13 Oct 2015 - 17:25Age du forum (jours) : 495EH beh ! C'est beaucoup mieux, allez on continue, je vous rappelle que l'event c'est à partir de demain, profitez-en ! (et laissez nous profiter aussi.) Ceux qui ouvrent le plus de sujets :1. @Gardiens des Lieux, avec un total de 333 sujets ouverts soit 62 % du total. (+3) 2. @Amelia 'Amy' Evans, avec un total de 46 sujets soit 9% au total. 3. @Avaïana Leine, avec un total de 26 sujets soit 5% au total. 4. @Rand Kyrto, avec un total de 24 sujets soit 4% au total. 5. @Lance Storm,avec un total de 21 sujets soit 4% au total. 5. @Kimshino Kim,avec un total de 21 sujets soit 4% au total. (+1) 6. @Sissi Rusty, avec un total de 20 sujets soit 4% au total. (+ 20) 6. @Cécilia Hibana,avec un total de 20 sujets soit 4% au total. 7. @Gordon Wallas, avec un total de 19 sujets soit 3% au total. 7. @Yoshi Tsuki, avec un total de 19 sujets soit 3% au total. Sissi re-rentre dans le classement et fait donc sortir Michael ! Et enfin le classement de la semaine ! 1. Maître du Jeu 2. Sissi Rusty 3. Anastasia Wayle 4. Yoshi Tsuki 4. Avaïana Leine 5. Alice Lewis 6. Amelia 'Amy' Evans 7. Lance Storm 7. Ashley Slaade 8.Laxus Draer- La Modération reprend du poil de la bête avec les @Maître du Jeu et ses 32 messages postés ! Merci à tous les modérateurs !
- @Sissi Rusty est en deuxième place avec 18 messages !
- @Anastasia Wayle et @Yoshi Tsuki se partage la troisième place avec 14 messages chacun !
- @Mamie Mumu est revenue et a posté 12 messages et est quatrième !
- @Alice Lewis est cinquième avec 9 messages !
- @Amelia 'Amy' Evans, son autre compte est juste derrière à la sixième place avec 8 messages !
- @Lance Storm complète le trio d'admin et a posté 5 messages, tout comme @Ashley Slaade ils se partagent la septième place !
- Un Dresseur et revenant, @Laxus Draer finit ce classement avec 4 messages postés !
Bravo et merci à tous ! |
Anastasia WayleChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 19 Fév 2017 - 13:34 | |
| Pas mal du tout ! Bravo à tous et grand merci au staff pour leurs modérations rapide et en grand nombre cette semaine ! |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 19 Fév 2017 - 13:56 | |
| Aaaah, je me sens revivre dans ce classement :D Surtout on lâche rien, on compte sur vous les Modos :D (Mais pensez à RP un peu quand même ^^; ) |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 19 Fév 2017 - 14:32 | |
| Wow ! On passe de 74 à 244 .. Est-ce ma merveilleuse aura qui fait ça ? Qui vous motive ? Qui vous donne l'inspiration d'écrire et de faire évoluer vos personnages ?
Peut etre bien ! o/
Ou pas.
Bref ! Bravo à touuus ! On passe à 500 avec l'event ? :p |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Lun 20 Fév 2017 - 20:47 | |
| On a tout géré, on va tout gérer ! On va RP, modérer, vivre à fooond ♥ |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 26 Fév 2017 - 11:39 | |
| ET C'EST PARTI POUR LES STAAAAAAATS ! RemerciementsMerci aux votants des Topsites comme toujours, @Anastasia Wayle, @Amelia 'Amy' Evans, @Eileen R. Weaver et @Sissi Rusty ! Bienvenue aux derniers inscrits : @Zack Gho, @Crystal Eillis et @Adario Keehl ! Les StatistiquesJe le sens bieeen ! Messages : 7 285 (+ 449 !) Messages par jour : 14.51Nombre de sujets ouverts dans le forum : 964 (+ 45) Nombre d'utilisateurs :109 (+ 3) Utilisateurs par jour : 0.22Ouverture du forum :Mar 13 Oct 2015 - 17:25Age du forum (jours) : 502EH BEEEEH ! EH BEEEH ! C'est beau tout ca ! Mamie Mumu est fière de vous mes petits loups ! *-* *tend des cookies à tout le monde* Ceux qui ouvrent le plus de sujets :1. @Gardiens des Lieux, avec un total de 343 sujets ouverts soit 60 % du total. (+10) 2. @Amelia 'Amy' Evans, avec un total de 49 sujets soit 9% au total. (+3) 3. @Yoshi Tsuki, avec un total de 29 sujets soit 5% au total. (+10) 4. @Avaïana Leine, avec un total de 26 sujets soit 5% au total. 5. @Rand Kyrto, avec un total de 25 sujets soit 4% au total. 6. @Sissi Rusty, avec un total de 22 sujets soit 4% au total. (+ 2) 7. @Lance Storm,avec un total de 21 sujets soit 4% au total. 7. @Kimshino Kim,avec un total de 21 sujets soit 4% au total. 6. @Cécilia Hibana,avec un total de 20 sujets soit 4% au total. 7. @Michael Heaven, avec un total de 20 sujets soit 3% au total. Yoshi se hisse à la 3eme place, Sissi à la 6eme et Michael fait son entrée ! Bravo à vouuus ! :D Et enfin le classement de la semaine ! 1. Maître du Jeu 2. Yoshi Tsuki 3. Sissi Rusty 3. Eileen R.Weaver 4. Amelia 'Amy' Evans 6. Anastasia Wayle 7. Elea Marteen 8. Lance Storm 8. Avaïana Leine 9. Gardiens des Lieux
- La Modération est au taquet avec le @Maître du Jeu et ses 98 messages postés ! 98 ! Merci à tous les modérateurs ! Excellent travail ! :D
- @Yoshi Tsuki est en deuxième place avec 59 messages ! Auras t-il son Motisma la semaine prochaine ? .. La réponse est .. NON.
- @Sissi Rusty et @Eileen R. Weaver se partagent la troisième place avec 32 messages chacun ! C'est beau, c'est frais, c'est parfait ! Continuuez !
- @"Amelia 'Amy' Evans se place en quatrième avec 31 messages ! Son petit couple avec Ava l'aurait bien boosté apparemment ! 8D
- @Anastasia Wayle à qui on souhaite un joyeux anniversaire aujourd'hui est cinquième avec 16 messages ! Pas mal du tout !
- @"Elea Marteen", future agent en devenir, se place septième avec 13 messages ! Allez Lainergie, continue ! Tu finiras Pokémon d'A(r)gent !
- @Avaïana Leine et @"Le Petit Storm" se placent à la huitième place avec 12 messages chacun ! Faisons encore plus la semaine prochaine ! o/ Sinon je te kick.
- Et pour terminer, les grands @Gardiens des lieux terminent ce classement en se plaçant à la neuvième place avec 11 messages ! (Je pari que c'est à cause de Morgane.)
Un grand bravo et merci à tous pour votre superbe activité ! C'est beau, c'est magique, c'est magnifique, c'est RISING WORLD ! :D |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 26 Fév 2017 - 11:43 | |
| Morgane + Ajustements = 10e place pour le Gardien je pense XD
Joyeux Anniversaire à toi Anastasia ♥
Et j'aurai Motisma, nah.
Félicitations à tous, continuons ! |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 26 Fév 2017 - 11:58 | |
| /me attrape un cookie et va le manger dans son coin
Hum Hum ... Elle sont magnifiques ces statistiques ! *w* Ce qu'il faut maintenant, c'est garder le rythme ! Bon avec la reprise ça va être compliqué, mais on va essayer hein ? Il y a quand même un bel évent, il faut en profiter ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 26 Fév 2017 - 14:10 | |
| Rooh c'est zoli tout plein ça ! J'vous aime les amis ♥ |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 26 Fév 2017 - 14:54 | |
| Bravo tout le monde ! Vive nous ! Happy Birthday Ana' ! Sissi, tu as l'honneur de partager la 3eme place avec moi, profites-en parce que je ne partage pas souvent, uhuh. |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 26 Fév 2017 - 16:22 | |
| Eh oh ! Michael a été sorti une semaine des ouvreurs de sujet, et maintenant on fait comme s'il n'y avait jamais été ? Je vois le genre ! Déçu de pas être dans le top, j'avais pourtant fait de bons efforts :P |
Anastasia WayleChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 26 Fév 2017 - 17:42 | |
| Très belle semaine que cela continue longtemps ! Et pis merci |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Mar 28 Fév 2017 - 13:12 | |
| Et c'est parti pour les stats du mois ! o/ Je crois que c'est la 1ere fois que je m'en charge sur ce fofo .. o/ Nombre de Sujets ces 12 derniers mois :Février 2016 : 11 Mars 2016 : 0 Avril 2016 : 4 Mai 2016 : 26 Juin 2016 : 49 Juillet 2016 : 73 Août 2016 : 173 Septembre 2016 : 186 Octobre 2016 : 80 Novembre 2016 : 48 Décembre 2016 : 59 Janvier 2017 : 72 Février 2017 : 75 Ca monte, ca monte .. o/ Nombre de Messages ces 12 derniers mois :Février 2016 : 13 Mars 2016 : 0 Avril 2016 : 4 Mai 2016 : 27 Juin 2016 : 51 Juillet 2016 : 81 Août 2016 : 717 Septembre 2016 : 1941 Octobre 2016 : 805 Novembre 2016 : 687 Décembre 2016 : 717 Janvier 2017 : 1264 Février 2017 : 890 Une baisse de + de 300 messages, mais ca va ! Ce n'est pas si horrible que ca, c'est toujours mieux que les 3 derniers mois de 2016 ! Nombre d'inscriptions ces 12 derniers mois : Mars 2016 : 0 Avril 2016 : 0 Mai 2016 : 0 Juin 2016 : 0 Juillet 2016 : 4 (coucou c'est les MOMS !) Août 2016 : 30 Septembre 2016 : 5 Octobre 2016: 4 Nocembre 2016: 5 Décembre 2016 : 3 Janvier 2017 : 0 Février 2017 : 6 Ah c'est mieux ! :D Et enfin le classement du mois ! 1. Maître du Jeu 2. Yoshi Tsuki 3. Sissi Rusty 3. Amelia 'Amy' Evans 4. Anastasia Wayle 5. Eileen R. Weaver 6. Avaïana Leine 7. Ashley Slaade 8. Elea Marteen 9. Lance Storm
- La modération toujours en tête avec le @Maître du Jeu qui a posté 194 messages ce mois-ci ! Encore bravo à la modération rapide, efficace et pas chère !
- Yoshi se place, encore une fois, en 2eme place du classement du mois avec ses 97 messages ! Bien jouer !
- Plus loin, à la 3eme place, se trouve @Amelia 'Amy' Evans et @Sissi Rusty avec 71 messages chacun !
- En 4eme, nous trouvons @Anastasia Wayle avec ses 62 messages ! Pas mal du tout !
- Puis, en 5eme, nous trouvons la plus sulfureuse des Rockets @Eileen R. Weaver avec 49 messages !
- A la 6eme place, on trouve .. Moi ! Avec 37 messages .. Bof, j'ferais mieux le mois prochain o/
- @Ashley Slaade, le premier vert du classement, se place 7eme avec 36 messages !
- Il est suivit par @"Elea Marteen", à la 8eme place avec 31 messages !
- Et pour finir ce classement .. Nous retrouvons le petit @Lance Storm avec 28 messages !
Un grand bravo à tous ! o/ |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Mar 28 Fév 2017 - 13:16 | |
| Yoshi, il triche, il prépare ses post à l'avance ! è_é (Mais t'en fais pas, je t'aime quand même mon Yoshi ♥)
Un très joli mois malgré tout, je pense que l'évent a beaucoup aidé X) Le tout à présent, c'est de faire mieux en Mars. Allez, courage tout le monde ! |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Mar 28 Fév 2017 - 13:40 | |
| Ça a l'air compliqué de mettre 2 perso dans le top. Je ne m'en sens pas capable.
Mais je suis déjà content d'être dedans une fois o/ |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 5 Mar 2017 - 9:55 | |
| LET'S GO ! CE SONT LES STATS ! RemerciementsMerci aux votants des Topsites comme toujours, @Anastasia Wayle, @Yoshi Tsuki, @Eileen R. Weaver et @Sissi Rusty ! Et on félicite le retour de Chris... Ah non, du coup maintenant c'est @Jotaro Lawheart ! Les StatistiquesJe le sens bieeen ! Messages : 7 747 (+ 462 !) Messages par jour : 15.22Nombre de sujets ouverts dans le forum : 988 (+ 24 Nombre d'utilisateurs :111 (+ 2) Utilisateurs par jour : 0.22Ouverture du forum :Mar 13 Oct 2015 - 17:25Age du forum (jours) : 509C'est mieux ! C'est mieux ! Vive l'event ! Vive Rising World ! Vive nous ! Ceux qui ouvrent le plus de sujets :1. @Gardiens des Lieux, avec un total de 349 sujets ouverts soit 59 % du total. (+6 sujets, -1%) 2. @Amelia 'Amy' Evans, avec un total de 51 sujets soit 9% au total. (+2) 3. @Yoshi Tsuki, avec un total de 32 sujets soit 5% au total. (+3) 4. @Avaïana Leine, avec un total de 29 sujets soit 5% au total. (+3) 5. @Rand Kyrto, avec un total de 25 sujets soit 4% au total. 6. @Sissi Rusty, avec un total de 24 sujets soit 4% au total. (+ 2) 7. @Lance Storm,avec un total de 23 sujets soit 4% au total. (+2) 7. @Kimshino Kim,avec un total de 21 sujets soit 4% au total. 6. @Cécilia Hibana,avec un total de 20 sujets soit 4% au total. 7. @Michael Heaven, avec un total de 20 sujets soit 3% au total. Pas de modifications de classement mais plein de sujets en plus ! Et enfin le classement de la semaine ! 1. Maître du Jeu 2. Yoshi Tsuki 3. Avaïana Leine 4. Amelia 'Amy' Evans 4. Kimshino Kim 5. Sissi Rusty 6. Elea Marteen 7. Ashley Slaade 8. Zephir Kazu 8. Michael Heaven
Une marée grise qui n'était pas là la semaine dernière ! - La Modération est toujours au taquet avec le @Maître du Jeu et ses 84 messages postés ! Merci à tous les modérateurs !
- @Yoshi Tsuki est en deuxième place avec 28 messages ! La même place mais... Beaucoup de messages en moins !
- @Avaïana Leine est de retour les amis et ça se voit ! Troisième place, direct et 22 messages !
- @Amelia 'Amy' Evans tromperait-elle Ava avec @Kimshino Kim ? Evidemment que non ! Mais les deux ont posté 18 messages ! Une égalité !
- @Sissi Rusty, juste derrière avec 17 messages ! Damn, so close !
- @"Elea Marteen" garde sa place. Enfin pas tout à fait mais presque. Enfin c'est le même nombre de tirets mais une place au dessus. Mais bref, la future agent a posté 16 messages !
- Encore un qui fait son grand retour ! @Ashley Slaade a probablement rencontré une muse à Venise ! Et j'ai dit une muse, pas une Musie hein. Bref 15 messages !
- 15 messages avec son premier personnage donc. Parce qu'avec @Michael Heaven, il en a posté 10 ! Et le gris est accompagné d'un collègue puisque @Zephir Kazu... En a autant que lui ! Belle fin de classement !
Bravo et merci à tous, à la prochaiiiiine 8D |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 5 Mar 2017 - 15:07 | |
| C'est très bon, peut-être faudrait-il prolonger l'event :noel: ? *sors*
Bravo à tous ! |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 5 Mar 2017 - 15:34 | |
| "Ooooooh les zoulies stats de la première semaine de mars .... Qu'est-ce qu'elles sont zoulies ... Non ! Ne partez pas ! Reveneeeeez !!!" Hum hum ....
Eh beh, c'est plutôt pas mal tout ça, faut continuer, on est sur du bon score depuis 2 semaines là, c'est super ! :D *tout à fait d'accord avec Yoshi :hap:* |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 5 Mar 2017 - 16:35 | |
| Alleeez, les deux perso dans le top o/ Vous ne pouvez pas rivaliser avec moi ! Et je vais continuer sur cette lancée :P
(oui, prolongeons l'event %D) |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Mar 7 Mar 2017 - 9:58 | |
| Bravo à vous les petits louuuups ! *_*
J'vais tenter de placer mes persos aussi dans le classement ...
*va écrire ses Rp en avance* |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Mer 8 Mar 2017 - 18:41 | |
| PAs mal tous ça :o et bon courage ava XD |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 12 Mar 2017 - 9:57 | |
| Et c'est reparti, les staaaaats ! RemerciementsMerci aux votants des Topsites comme toujours, @Ashley Slaade, @Yoshi Tsuki, @Eileen R. Weaver et @Sissi Rusty, @Amelia 'Amy' Evans, ! On attend que Ultra (Enfin @Alakin Nikala) finisse sa présentation pour lui souhaiter la bienvenue. Nah. Les StatistiquesMessages : 8 126 (+ 379 !) Messages par jour : 15.75Nombre de sujets ouverts dans le forum : 1 010 (+ 22) Nombre d'utilisateurs :112 (+ 1) Utilisateurs par jour : 0.22Ouverture du forum :Mar 13 Oct 2015 - 17:25Age du forum (jours) : 576C'est mieux ! On a dépassé les 1000 sujets ouverts sur le forum, youhouuu ! Ceux qui ouvrent le plus de sujets :1. @Gardiens des Lieux, avec un total de 353 sujets ouverts soit 58 % du total. (+4 sujets, -1%) 2. @Amelia 'Amy' Evans, avec un total de 51 sujets soit 8% au total. ( -1%) 3. @Yoshi Tsuki, avec un total de 34 sujets soit 6% au total. (+2, +1%) 4. @Avaïana Leine, avec un total de 32 sujets soit 5% au total. (+3) 5. @Rand Kyrto, avec un total de 26 sujets soit 4% au total. (+1) 6. @Sissi Rusty, avec un total de 25 sujets soit 4% au total. (+ 1) 7. @Lance Storm,avec un total de 23 sujets soit 4% au total. 8. @Kimshino Kim,avec un total de 21 sujets soit 4% au total. 8. @Cécilia Hibana,avec un total de 21 sujets soit 4% au total. (+1) 9. @Michael Heaven, avec un total de 20 sujets soit 3% au total. Comme la semaine dernière, le classement est le même, même si une égalité s'est dessoudée et une autre s'est créée. Et enfin le classement de la semaine ! 1. Maître du Jeu 2. Avaïana Leine 3. Yoshi Tsuki 3. Sissi Rusty 3. Jotaro A.Y. Lawheart 4. Kimshino Kim 5. Amelia 'Amy' Evans 6. Ashley Slaade 7. Rand Kryto 8. Eileen R. Weaver- La Modération est toujours au taquet avec le @Maître du Jeu et ses 85 messages postés ! Merci à tous les modérateurs !
- @Avaïana Leine fait encore mieux que la semaine dernière ! Deuxième place, 27 messages !
- Et on a un trio qui ne veut apparemment pas se séparer, puisqu'ils sont à trois sur la troisième place (hé y a encore de la place avec vous au moins ? Le plus drôle ? Y a Stay. Comme sur PW. Voilà). Bref, 21 messages pour @Yoshi Tsuki @Sissi Rusty et @Jotaro A.Y. Lawheart !
- @Kimshino Kim a distancé Amy cette semaine, et je ne suis que tristesse. Quoi que, il a encore posté 18 messages...
- @Amelia 'Amy' Evans a donc eu une baisse de régime ! Avec 16 messages seulement, ça ne suffit pas...
- @Ashley Slaade a gardé son nombre de messages ! 15, pour une sixième place merveilleuse !
- 14 messages. C'est marrant parce que c'est serré en fait. et du coup, @"Rand Kryto", ben il est juste derrière nous. héhé.
- Serré jusqu'au bout ! @Eileen R. Weaver qu'on adore voir ici (bon en même temps, si je dis pas ça elle m'atomise hihi. QUOI, Elle fait peur Eileen !") a posté 13 messages !
Bravo et merci à tous, à la prochaiiiiine 8D
On essaye de garder ça même si y a plus l'event ?:3
|
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! Dim 12 Mar 2017 - 10:07 | |
| Yoshi, Jo et moi sommes unis, personne ne pourra jamais nous séparer *w* |
Sujet: Re: Les Statistiques de RW ! | |
| |
|