|
|
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: [Cadeau] Jules Garnier Sam 27 Aoû 2016 - 19:32 | |
| Hello ! Etant donné que Jules est le seul personnage à ne pas avoir de topic Cadeau, je le fais ! :3 Donc Jules, joli Jules, voilà pour toi ! En espérant qu'ils te plaisent ! :D |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Sam 27 Aoû 2016 - 21:11 | |
| |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Sam 27 Aoû 2016 - 21:28 | |
| |
Jules GarnierAgent - EtudiantInfos de base Age du personnage : 33 Messages : 168 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 22 900 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Dim 28 Aoû 2016 - 14:23 | |
| OH MAIS OOOOH SEXY JULOUUU Merciiii |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Mer 5 Oct 2016 - 18:29 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Jeu 6 Oct 2016 - 12:13 | |
| GRAOU JULOUUUUU Merci ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Ven 30 Déc 2016 - 17:20 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Sam 31 Déc 2016 - 9:39 | |
| JULOUUUUUUUUUUUUUU. OUUUUUUUUUU.
Julou en policier JULOU EN POLICIER. NYAAAAAAAAH.
Merci merci merciiii |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Jeu 16 Mar 2017 - 2:21 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Lun 10 Avr 2017 - 12:39 | |
| Oh lel, j'avais la même image que le premier avatar d'Isaak, tant pis :noel: Julou avec des vêtements plus simples : De Wolf's Rain en plus ! 8D |
Jules GarnierAgent - EtudiantInfos de base Age du personnage : 33 Messages : 168 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 22 900 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Lun 10 Avr 2017 - 12:42 | |
| Aaah mon Julou c'est le plus beau de tous les Julou. Je l'aime d'amour. ♥ Merci à tous ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Lun 28 Aoû 2017 - 0:07 | |
| Bon. Dans ma tournée de cadeaux, je ne pouvais pas ne pas faire Jules aka Ookurikara, aka Kara-chan par Shokudaikiri, aka CCP, aka Hayate. |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Lun 28 Aoû 2017 - 18:57 | |
| RAAAH cette sexyness, merci Sklah ! ♥ |
Samaël SanovaChercheurInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 101 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Sam 2 Sep 2017 - 22:24 | |
| T'en as beaucoup quand même *tousse* Mais bon j't'aime donc... |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Ven 3 Nov 2017 - 23:13 | |
| Pour l'agent sexy Julou ~ |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier Mer 28 Fév 2018 - 10:41 | |
| - Yoshi Tsuki a écrit:
- Plop @Hayate Shota !
J'en ai trouvé un qui mettait en avant le côté Coach mais également le côté sexy :hap: . J'ai laissé volontairement ce que je pense être la signature sur le côté, elle ne dérange pas je trouve ^^
Édit : On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le bon personnage donc désolé du faux espoir. Pour la peine, je t'en chercherai un autre :p :hap: Du coup, voilà pour toi ! Pour le coup, il fait bien plus Coach que Agent, mais ça peut correspondre pour faire fantasmer les membres 8D ! |
Sujet: Re: [Cadeau] Jules Garnier | |
| |
|