I. LE PERSONNAGE.
• NOM : Akane
• PRÉNOM : Maïlys
• SURNOM : May
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 17 ans
• ORIGINE : Bourg-Palette
• MÉTIER PRINCIPAL : Observatrice
• MÉTIER SECONDAIRE : Dresseur
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• QUALITÉS (5 mini) : Joyeuse - Gentille - Altruiste - Persévérante - Travailleuse
• DÉFAUTS (5 mini) : Avare - Tête en l'air - Se vexe facilement - Inconsciente - Fragile
• AVATAR : Horikawa Raiko de Touhou project
II. L'HISTOIRE.
Sa mère est morte lorsqu'elle avait trois ans et elle vécut une enfance un peu chaotique plus souvent chez ses voisins que dans sa propre maison. Son père était un homme un peu rustre de Rhode souvent en voyage pour les affaires et totalement opposé à un voyage initiatique de sa part, au vu des événements sévissant dans la région de Kanto. Bien qu'aimant sa fille et voulant la protéger, ses absences et son caractère légèrement psychorigide ne firent qu'animer la colère de May à son égard, celle-ci pensant, qu'il ne la comprenait pas, ne lui faisait pas confiance, et par dessus tout, voulait l'entraver chez elle, comme une jolie petite poupée. Aussi décida-t-elle, avant sa majorité de quitter la maison familiale pour partir en voyage initiatique en tant que dresseuse. D'abord emportée et totalement inconsciente la jeune fille eut du mal à gérer sa nouvelle liberté ainsi que ses affectes suite à la rencontre d'anciens amis d'enfance, ainsi que de Jason, son premier amour. Son manque d'expérience la fit se brouiller avec plusieurs d'entre eux et la disparition sans crier gars de Jason la jeté également dans de grands trouble, si bien qu'elle fut à deux doigts de tout arrêter.
Maïlys parvint néanmoins à se remettre de cette crise en décidant notamment de trouver un travail pour le compte de Léo en tant qu'observatrice, sa majorité légale atteinte. Elle essaye cependant le plus possible d'oublier ces moments, et, en règle générale, toutes les actions dont elle est peu fière, comme le remplacement de son starter par un autre pokémon feu, certains de ses emportements bien trop excessifs en public ou même le fait de n’avoir toujours pas pris de nouvelles de son père alors qu’elle n’est désormais plus sous sa tutelle. La jeune femme préfère se concentrer sur son nouveau travail et sur la contribution qu’elle a apporté à la lutte contre le pokéludisme. Elle arbore d’ailleurs fièrement la médaille qui lui a été remise sur sa veste et en tire une grande fierté.
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALEMay est une jeune fille certes joviale et gentille mais un peu excentrique. Toujours bonne élève elle a pourtant décidé de partir à l’aventure avant d’avoir fini ses études préférant la compagnie des pokémons à celle des autres personnes de son âge. Elle a longtemps caché son mal-être du à une enfance chaotique et peut être à une personnalité somme toute fragile sous une exubérance frôlant le ridicule, une consommation excessive de sucreries et une agressivité explosive lors de la moindre menace à tel point que plusieurs personnes la traitaient de folle. Son voyage initiatique lui a mine de rien permis d’évoluer, devenant moins flemmarde, plus entreprenante et lui donnant des responsabilités avec son nouveau travail. La jeune fille reste cependant quelque peu complexée, préférant se voiler la face, nier et oublier ce qui pourrai lui faire du tort plutôt que de l’affronter. Depuis la crise morale et affective au début de son voyage initiatique elle n’a presque plus utilisé ses couteaux et a arrêté de se battre, voulant essayer de s’intégrer le plus possible.
PHYSIQUESes cheveux, d'une curieuse teinte rouge, sont unique en leurs genre et aucune personne de sa famille n'en possède de pareils, à sa connaissance. C'est une jeune fille plutôt fluette, bien que s’étant légèrement musclée durant son voyage. Étant quelque peu casse cou, elle garde plusieurs cicatrices sur les jambes et les bras et est souvent couverte de bleus bien qu’elle fasse de plus en plus attention à son image. May porte en effet, depuis l’obtention de son métier d’observatrice une veste très seyante ainsi qu’une cravate afin de se donner un côté « chic » ou tout du moins professionnel. Quand elle était enfant sa mère lui disait qu'elle ressemblait « à un véritable petit ange » et ils semble qu'en grandissant elle est garder ce coté fragile. Elle a un teint particulièrement pâle et des yeux tirant, de la même manières que sa crinière, vers un rouge indéfinissable. La partie de son corps qu'elle préfère sont ses mains, petites et fines qu'elle a hérité de sa mère.
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
TON PSEUDO ? carnaGe
QUEL ÂGE ? 17 ans ( et 10 mois)
COMMENT ES-TU VENU ICI ? J’étais déjà sur PW ^^
TES IMPRESSIONS ? J’aime bien les nouvelles améliorations, notamment d’avoir l’inventaire dans le profil c’est super pratique !
TA PRÉSENCE ? Active
FICHE PAR FALLEN SWALLOW