Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
William Fuoco EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
William Fuoco EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
William Fuoco EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
William Fuoco EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
William Fuoco EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
William Fuoco EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
William Fuoco EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
William Fuoco EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
William Fuoco EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
William Fuoco EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
William Fuoco EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
William Fuoco EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
William Fuoco EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
William Fuoco EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
William Fuoco EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

William Fuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William Fuoco
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: William Fuoco  William Fuoco EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:02



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Fuoco
• PRÉNOM : William
• SURNOM : Willi
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 18
• ORIGINE : Illumis (Kalos)
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseur
• MÉTIER SECONDAIRE : Explorateur
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• QUALITÉS (5 mini) : Aimant, Solide physiquement, Battant, Débrouillard, Connaissance étendue des pokémons
• DÉFAUTS (5 mini) : Pas d'ambition, instable émotionnellement, naïf, jaloux, renfermé
• AVATAR : Jude Mathis - Tales of Xilia


II. L'HISTOIRE.


Lorsque William fut envoyé dans la région de Kanto pour suivre sa formation de dresseur, il avait été décrit par ses parents comme prometteur. En effet, il possède des connaissances étendues, sans que lui même s'en rende compte. Cependant, il n'a jamais semblé être dans son assiette. Croyant avoir été attaqué par un Pokémon légendaire sur Kalos, il suivait de son propre chef sa thérapie en tant que dresseur. Pour se réconcilier avec le monde sauvage des Pokémons ? William ne s'était jamais vraiment posé la question.

Un secret peut être enfoui profondément, mais si c'est dans une mémoire qui a perdu le contrôle d'elle même, il est en permanence sous la menace d'être déterré dans les situations les plus inattendues. Aussi, William, après deux ans ou il avait fini par s'embourber dans son aventure, fit la douloureuse découverte qu'il n'était qu'un sujet d'expérience, avec un numéro de série : KN1H1. Il fit alors connaissance avec le monde qui l'entourait vraiment, avec en première ligne ce mystérieux homme qui n'avait eu cesse de le suivre à Kanto...

♦ Les ambitions de Felt ♦

Après les dons qu'il a fait à Alice pour protéger ses deux Pokémons les plus vulnérables, William se précipita vers la sortie de Carmin-sur-Mer. Cependant, son mystérieux agresseur l'avait devancé. Il ne semblait pas essouflé, et arborait un sourire malsain. Le pantalon noir, la veste en cuir fermée, les lunettes de soleil rectangulaires.

- Ne bougez pas, la patronne souhaite vous appeler. Ah.

Le Pokématos de William vibra. Ce dernier décrocha, tandis que Scorvol se mettait entre les deux hommes.

- A-Allo ?

- Bien le bonjour, mon cher William. Comment vas-tu, depuis le temps ?

- Qui êtes-vous ? Mayu ?

- Oh, mes excuses
, rit allègrement la femme au bout du fil. Non, Mr.Mayu n'est que mon adjoint. Tu peux m'appeler Felt.

Le blanc que laissa William ne sembla pas satisfaire Felt, qui reprit d'une voix ferme et profonde.

- Nous t'avons laissé gambader plus de deux ans avec une surveillance très souple. TROP souple. J'ai fait une fleur a tes parents, mais il n'en est plus question. Je veux des résultats a présent.

Le coeur de William bondit a l'évocation de ses parents, mais il ne laissa rien paraître à son interlocutrice.

- Je ne comprends pas...

- Malgré le fait que tu ne remplisses pas les conditions, nous t'avons offert la préparation nécessaire pour que tu fasses partie des plus grands dresseurs de ce monde. Sur la demande de tes parents, précisément.

- Mais je...

- TU N'AS PAS REMPLI TA TÂCHE !


William recula sous l'effet de la surprise. Felt souffla dans son micro, avant de reprendre.

- Bien. Tes parents ont une dette envers moi. Tout ce que tu as a faire, c'est de vaincre les 8 arènes de la région de Kanto. Le brave gars en face de toi, c'est Neil. Il sait tout ce que tu fais et quand. Il t'arrête quand il veut. Ne t'avises pas d'informer la police ou quelconque tiers. Déjà ce que tu as dit a Mlle Lewis était de trop. A présent, tu arrêtes de t'égarer et de sentimentaliser avec tes Pokémons. Tu t'es séparé des plus empotés de ton équipe, c'est un début.

William écoutait d'un air vide.

- Pourquoi...

- Tu as des connaissances. Monte une équipe. Tu as des capacités. Gagne les badges.


Felt raccrocha.

- Tu sais ce que tu as à faire, gamin...

Avec une agilité surprenante, Neil disparut. Pourtant, un sentiment de présence empoisonna l'air de William. L'oeil hagard, le jeune garçon rangea son Pokématos et récupéra Scorvol dans sa Pokéball. Devait-il croire Felt ? Si ses parents on vraiment tout donné pour qu'il en arrive là...
Oui. Il en avait l'intime convicition.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
William est avant tout quelqu'un qui aime et protége ses Pokémons. Aussi, quel que soit son état, il les placera toujours en priorité leur bien être, même si cela doit se faire à son détriment. Par ailleurs, il supporte difficilement le fait de devoir stocker les Pokémons dans des PC. Il est curieux, parfois un peu trop, et a du mal a se fixer à ses objectifs sur la longue durée. Chose qui n'est pas arrangée par son aspect influencable. De plus, il a du mal a prendre du recul et surréagit beaucoup aux situations déplaisantes ou inattendues qui lui font face. Quand il est au combat, il est happé par une euphorie inexplicable, même si il n'en a pas forcément conscience. Globalement, il reste un garçon gentil et inoffensif dans son comportement quand il ne se sent pas inquiété. Il ne faut juste pas réveiller le démon qui sommeille en lui...


PHYSIQUE
Blanc de peau, il porte des cheveux noirs mi-longs. A ses yeux d'ambre s'ajoutent un petit nez et une bouche relativement fine. Son menton est légérement pointu sans que ce soit exubérant. Son visage fait donc dans l'ensemble enfantin, ce qui tranche avec le reste de son corps qui a achevé sa puberté. Il est légérement musclé, mais ses habits noirs complétés d'une blouse blanche aux coutures blanches de laissent rien paraître. En dépit d'une taille au dessus de la ceinture modeste, il posséde de grandes jambes et de bras bien proportionnés, avec des épaules carrées. Toutes ses caractéristiques lui procurent une endurance et une fermeté aux efforts répétés remarquables, et il peut être explosif quand il s'agit de se battre a mains nues. En dehors de ça, il n'est pas très réactif et peut se blesser aisément si il est inattentif.




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Liné / PinEauChaudCola
QUEL ÂGE ? 18 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? A pied
TES IMPRESSIONS ? Je suis très impressioné
TA PRÉSENCE ? Le WeekEnd principalement je pense, a voir avec mon emploi du temps à l'université


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: William Fuoco  William Fuoco EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:40

Je te valide !

Tu auras ta couleur dans pas longtemps :3
Et au niveau du transfert, je vois que tu as déjà posté !

Quand se sera validé tu pourras créer ta Fiche dresseur, ton Pokematos et pourquoi pas faire une demande de liens ou de RP !

Bon RP o/

William Fuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-