Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Cécilia Hibana EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Cécilia Hibana EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Cécilia Hibana EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Cécilia Hibana EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Cécilia Hibana EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Cécilia Hibana EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Cécilia Hibana EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Cécilia Hibana EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Cécilia Hibana EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Cécilia Hibana EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Cécilia Hibana EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Cécilia Hibana EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Cécilia Hibana EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Cécilia Hibana EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Cécilia Hibana EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cécilia Hibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Cécilia Hibana  Cécilia Hibana EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:23



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Hibana
• PRÉNOM : Cécilia
• SURNOM : Cicil. Petite Fleur.
• GENRE : Féminin
•  GE : 19 ans
• ORIGINE : Arabelle, à Unys
• MÉTIER PRINCIPAL : Coordinatrice
• MÉTIER SECONDAIRE : Aucun pour le moment
• ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
• QUALITÉS : Gentille - Sportive - Généreuse - Curieuse - Débrouillarde
• DÉFAUTS : Timide - Émotive - Faible confiance en soi - Gourmande - Pessimiste
• AVATAR : Harumi Suzmya (Les Mélancolies d'Harumi Suszumya)


II. L'HISTOIRE.


Je suis née dans la région d’Unys. Je ne connais pas mes parents, j’ai été élevée par une femme célibataire dans la ville d’Arabelle, je la considère comme ma mère et l'appelle ainsi. Quand à elle, elle me surnommait sa petite fleur, j'aime ce surnom.
J’aimais jouer avec les Pokémon du village et ceux sur la route 2 menant à l’école. être dresseur ne m'intéressait pas spécialement, mais je voulais voyager et découvrir de nouveaux lieux et de nouvelle contrée, tout en apportant le sourire au gens autour de moi. Je ne partageais cela avec personne, je n’avais pas d’amis et les enfants se moque vite des rêveurs. J'étais vue comme une fille bizarre. La colère et la haine des gens me font angoisser, c'est pour cette raison que j'aimerais pouvoir rendre les gens heureux.
Ma mère adoptive était une ancienne coordinatrice Pokémon et elle m’a fait partager sa passion en m’aidant à m'entraîner physiquement. C’est ainsi que j’ai décidée de voyager en tant que coordinatrice quand je serais plus grande. Je savais que la région de Kanto hébergeait de nombreux concours Pokémon et également que cette région à vécue nombre de moment difficile. J’avais promis à ma mère de ne pas partir en voyage avant mes 19 ans, j’ai donc passé mon toute ces année dans la régions d’Unys.
Une fois mes 19 ans passés, je disais au revoir à ma mère et prenait le ferry direction Carmin sur Mer, puis un bateau direction Bourg Palette afin d’obtenir mon tout premier Pokémon.
Une fois à Bourg Palette j'ai obtenue mon tout premier Pokémon: Lock, un Farfuret qui aime être le centre de l'attention. Mon voyage ne fait que commencer j’espère vivre plein de nouvelle chose.
Mes objectif sont simples: Devenir une grande coordinatrice afin de donner le sourire aux gens, et bien sûr voyager.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Je suis très peu ouverte avec les inconnus. Je suis triste de manière générale mais, je ne le montre pas extérieurement. Je suis pessimiste mais tout comme ma tristesse je le garde pour moi et j'essaye de positiver et de garder le sourire. J'ai tendance à ne pas vouloir me fâcher avec les gens et peut avoir du mal à refuser un service. De plus, j'ai très peu confiance en moi. Je suis très émotive et il m'arrive souvent d'être submergée par mes émotions.
Généralement je pèse le pour et le contre avant de faire quelques choses mais il peut m'arriver d'agir par instinct.
J'ai une mauvaise mémoire et me perd facilement, si j'ai un plan ou une carte je passerai mon temps à le regarder de peur de me perdre.
Je suis rarement fatiguée, car je suis habituée à ne pas dormir souvent. Cependant, il arrive que je m'endorme d'un coups, n'importe où et sans aucune raison, à cause de la fatigue accumulée.
Ma plus grande joie c'est de voir les gens heureux, j'aime voir les gens sourire, être joyeux. À l'inverse je n'aime pas voir les gens tristes. Et quand je sens que les gens sont en colère, qu'il se dispute ou qu'il déverse leur haine, cela m'angoisse.
J’aime les Pokémon, particulièrement les Pokémon de type Eau, Fée ou Acier.
Je suis une grande gourmande et est un faible pour les chose sucré. J'ai cependant des goûts très difficile et n'aime pas grand-chose, notamment tout ce qui est épicé, poivré, acidulé et amer. J'aime cependant goûter de nouvelle chose même si j'ai souvent peur de le faire
J'aime donner des noms aux choses que je ne connais pas.
J'apprécie différente sorte de musique, mais ne raffole pas des musique agressives. J'aime voir des peintures et des dessins. Mais ne suis douée ni en chant, ni en dessin.
J'aime beaucoup danser et dans cet discipline je me suis beaucoup entraînée.
Accessoirement j'aime prendre la pose comme si j'étais une super-héroïne.
Je n'aime pas avoir la tête à l'envers et voyager dans des transports qui roule, cela me rend malade.
J'ai plusieurs phobies:
-Le vertige. Je commence à trembler quand je sens que l'endroit sur lequel, s'il est en hauteur, je suis posée n'est pas stable.
-Les feux d'artifice. En voir un de près me tétanise.
-Le silence. Par peur d'être surprise par quelqu'un ou quelque chose que je n'entendrait pas.
-L'avenir.


PHYSIQUE

Je suis une fille mesurant 1m72, peu musclée, mince, faible poitrine. Mes cheveux sont bruns, mi-long, je les attache avec des ruban rouges, parfois pour faire une queue de cheval ou des petite couette. J'ai des yeux marron/jaune et une peau légèrement métissée. J’ai des lèvres rose claire, mais je me mets rarement du rouge à lèvre. Il m’arrive de mettre du verni à ongles.
J’aime porter des vêtements bleu ou vert émeraude, mais porte souvent du noir également. Pour voyager je porte un débardeur, avec un sous pull ou/et un manteau s’il fait froid. Je mets des jupes la plupart du temps et marche en sandale.
Je possède un collier avec à son bout, un pendentif en forme de goutte d’eau. Je ne m’en sépare quasiment jamais.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? AzurOrigins
QUEL  GE ? 19 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? J'était déjà sur le RP de Pokémon World depuis quelque semaine.
TES IMPRESSIONS ? Je m'y habituerais.
TA PRÉSENCE ? Pour l'instant à peux près constante.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Cécilia Hibana  Cécilia Hibana EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:10

Et c'est la validatioooon !
Allez, à la suite ! :p

Cécilia Hibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cadeau] Cécilia Hibana
» Boîte de Réception : Cécilia Hibana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-