Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire:
Sujet: Eileen R. Weaver Lun 22 Aoû 2016 - 19:07
I. LE PERSONNAGE.
• NOM : Weaver • PRÉNOM : Eileen Rose • SURNOM : Le Désespoir Écarlate • GENRE : ♀ • ÂGE : 22 ans • ORIGINE : Frimapic, à Sinnoh • MÉTIER PRINCIPAL : Rocket • MÉTIER SECONDAIRE : Coordinatrice • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle • QUALITÉS : Intelligente, Raffinée, Sérieuse, Prudente, Organisée • DÉFAUTS : Hautaine, Stricte, Manipulatrice, Imprévisible, Orgueilleuse • AVATAR : Irene Belserion - Fairy Tail
II. L'HISTOIRE.
Eileen Rose Weaver est une sublime jeune femme née le 30 mars 1994 à Frimapic, une ville enneigée de la vaste région Sinnoh. C'est une habituée du climat polaire et des basses températures. Elle est la fille de Mary et Drake Weaver, deux membres reconnus de la tristement célèbre Team Rocket, une organisation pleine de mauvaises intentions. Grandissant comme tout autre enfant de son village natal, elle allait à l'école en plus d'avoir des connaissances approfondies grâce à ses deux parents bienveillants.
Malheureusement, alors qu'un jour ces derniers étaient partis en mission, la fillette -maintenant devenue adolescente et majeure- apprit avec étonnement leur arrestation grâce aux médias télévisés. De ce fait, elle prit la sage décision de rejoindre sa grand-mère à Safrania, dans la lointaine région de Kanto. Autrefois, elle fut également un membre reconnu de la fameuse organisation. Elle a même perdu son mari lors d'une mission à hauts risques. Depuis, elle a pris sa retraite et vit paisiblement sa petite vie sous une énième fausse identité.
Ainsi, Eileen prit soin de sa grand-mère pendant quelques années jusqu'à ce que celle-ci s'éteigne à son tour pour rejoindre son tendre bien-aimé dans un monde meilleur. À présent, âgée de vingt-deux ans, il ne lui restait plus qu'une seule et unique chose à faire : prendre la relève de la famille Weaver au sein de la fameuse Team Rocket, tout en suivant sa passion cachée pour les concours de coordination pokémon.
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALE
Lorsqu'elle est toute seule, Eileen est une personne plutôt calme et ingénieuse qui réfléchit avant d'agir la plupart du temps. Du genre solitaire, elle apprécie pleinement le fait de voyager en compagnie de personne d'autre que ses pokémons uniquement. La tranquillité est quelque chose qu'elle considère presque comme sacré et pour rien au monde elle voudra s'en passer en se trimbalant n'importe qui, n'importe où et n'importe quand.
En public, elle ne passe jamais vraiment inaperçue dû à son style vestimentaire plus ou moins décalé. À vrai dire, elle aime savoir que les regards sont tournés vers elle, que les autres l'admirent. Une véritable diva. Parfois, elle ne manque pas de se montrer froide et hautaine avec autrui. De plus, si elle le veut, Eileen peut être une vraie peste provocatrice et arrogante qui aime pousser à bout de nerfs ceux qui osent lui tenir tête.
Avec les pokémons, la jeune femme se montre souvent très sélective. En effet, elle ne capture que ceux qu'elle pense apte à suivre son rythme d'entraînement, qui ont un réel potentiel en combat et qui peuvent, accessoirement, se montrer utile grâce à diverses capacités. Dans le cas contraire, elle ne les capturera pas ou s'en servira comme cible d'entraînement pour ses pokémons. Les pokémons sont d'ailleurs les seuls êtres avec qui Eileen peut montrer un minimum d'humanité.
Durant un combat, elle peut se montrer assez perspicace et stratégique dans le but de parvenir à prendre le dessus sur son adversaire. Ses quelques années d'études derrière elle, lui ont permis d'en apprendre suffisamment au sujet des pokémons, de leurs types, de leurs faiblesses et de leurs résistances. En plus de cela, avant l'arrestation de ses parents, ces derniers la mettaient fréquemment en pratique afin de lui apprendre les rudiments du dressage et des duels. Méfiez-vous, elle est plus intelligente qu'elle en a l'air.
PHYSIQUE
Eileen est une jeune et très jolie demoiselle au prénom presque aussi enchanteur que son apparence. Elle a de longs et soyeux cheveux écarlates, des yeux pétillants et étincelants de haine la plupart du temps, ainsi qu'un visage parfait ne possédant pas le moindre minuscule défaut. Elle est si belle, si attirante. Sa chevelure volant au vent telle une mare de sang, ses yeux reflétant son douloureux passé au crépuscule, ses douces lèvres pulpeuses, son si paisible et reposant timbre de voix que l'on pourrait écouter pendant des heures entières, encore et encore, et ce indéfiniment.
Si cela était possible, elle serait sans aucun doute la réincarnation d'une célèbre et sublime divinité. Du moins, c'est ce que sa chaleureuse et merveilleuse grand-mère ne cessait de lui répéter avant de disparaître dans l'au-delà pour veiller prudemment sur elle. « La vie va très probablement être une véritable partie de plaisir pour une demoiselle aussi charmante et raffinée que toi, ma jolie petite princesse. » lui affirmait donc incessamment cette dernière avec sincérité et beaucoup de gentillesse.
Bien malheureusement, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille sur lequel on peut naviguer paisiblement des jours entiers. Elle est parsemée d'embûches et d'épreuves difficiles qui forgent notre âme et notre esprit afin que l'on soit toujours prêt à affronter l'avenir, le destin qui nous est personnellement réservé. Elle est ainsi faite, on n'y peut rien après tout. Enfin, revenons-en tout de même à notre sujet principal qui n'est autre que celle qui aime se faire appeler le "Désespoir Écarlate".
Son visage est donc de toute beauté, un paysage fabuleux à lui seul. Mais ce dernier n'est pas l'unique attribut avantageux de son physique divin. Non, loin de là, car elle est aussi en possession d'un corps étonnamment souple, ainsi que d'une poitrine que l'on peut aisément qualifier de très satisfaisante. Elle a ce qu'il lui faut où il faut et n'a aucune raison d'être déçu par ce que lui a offert la généreuse mère-nature. On pourra même parfois l'entendre s'en vanter assez ouvertement, sans une quelconque once de gêne.
En effet, elle a suffisamment confiance en elle pour savoir qu'elle ne déplaît pas à la gent masculine et même peut-être quelquefois à la gent féminine. Qui sait ? En ce qui concerne son style vestimentaire, Eileen est une demoiselle très extravagante qui ne passe quasiment jamais inaperçu en public. Elle aime l'élégance, la fraîcheur et la raffinerie. Elle est également loin d'être une personne frileuse puisqu'elle portera, sans crainte, des habits courts et légers même durant des températures assez peu élevée.
Le plus fréquemment, on pourra l'apercevoir vêtu de sa tenue préférée qui n'est autre qu'un très (très) léger ensemble marron et doré laissant apparaître, en majorité, diverses parties de son corps comme une part de son imposante poitrine, le bas de son ventre où apparaît une fine cicatrice, le haut de ses cuisses... De plus, elle n'hésite pas sur les accessoires, portant chapeau, boucles d'oreilles, anneaux, cape, gants avec griffes apparentes et un large bâton de bois dont elle se sert généralement comme canne.
En résumé, Eileen est une ravissante jeune femme âgée de vingt-deux ans, mesurant environ un mètre quatre-vingts et pesant aux alentours de cinquante-huit kilos. À première vue, elle semble être chaleureuse, calme et attachante, cela contrastant -plus ou moins- avec son caractère assez froid, distant et mystérieux. Sa douce peau est d'un teint clair, ses cheveux écarlates sont souvent attachés en de larges et épaisses nattes et son regard de braise la rend encore plus irrésistible qu'elle ne l'est déjà en réalité.
C'est également une personne sûre d'elle-même et de ses capacités, qui sait parfaitement et efficacement jouer de ses charmes naturels sur autrui afin d'atteindre les divers objectifs qu'elle s'est fixée. Enfin, pour ce qui est du reste de son corps, on n'y verra jamais de poils, de boutons, ou d'autres imperfections telles que celles-ci. En effet, la demoiselle reste tout de même assez coquette puisqu'elle aime prendre soin de sa délicate apparence qui est, d'après ses dires, à la pointe de la perfection.
Apparence :
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
TON PSEUDO ? Isaak ou Willy QUEL ÂGE ? 17 ans COMMENT ES-TU VENU ICI ? En vélo TES IMPRESSIONS ? Fantabuleux TA PRÉSENCE ? Régulière normalement