Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Jérémy Lapierre EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jérémy Lapierre EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Jérémy Lapierre EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Jérémy Lapierre EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Jérémy Lapierre EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Jérémy Lapierre EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Jérémy Lapierre EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Jérémy Lapierre EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Jérémy Lapierre EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Jérémy Lapierre EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Jérémy Lapierre EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Jérémy Lapierre EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Jérémy Lapierre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Jérémy Lapierre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Jérémy Lapierre EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jérémy Lapierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jérémy Lapierre
Jérémy LapierreEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 67
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Jérémy Lapierre  Jérémy Lapierre EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:08



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Lapierre
• PRÉNOM : Jérémy
• SURNOM : -
• GENRE : Mâle
• ÂGE : 16 ans
• ORIGINE : Carmin-Sur-Mer
• MÉTIER PRINCIPAL : Etudiant (Chercheur)
• MÉTIER SECONDAIRE : -
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• QUALITÉS (5 mini) : Ambitieux - Intrépide - Rusé - Pragmatique - Curieux
• DÉFAUTS (5 mini) :  Têtu - Familier - Impulsif - Arrogant - Maniaque
• AVATAR : Kazuma Satou du manga "Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!"


II. L'HISTOIRE.


Jérémy a eu une enfance des plus banales, vivant dans la ville portuaire de Carmin-Sur-Mer, avec sa bande de potes avec qui il trainait. Il vécut dans une petite maison à un étage, adossée à la colline qui surplombait la ville avec ses parents et leurs pokémons de compagnie : un Ramoloss qu'ils avaient recueilli sur le rivage, inconscient, et un Chevroum que son père avait ramené d'une expédition sur l'île Kara. Sa mère aide les infirmières au Centre Pokémon de la ville et son père était explorateur. Il a cependant arrêté ses expéditions après la naissance de son fils afin de s'occuper de lui.
Il a décidé d’étudier afin de devenir un scientifique pour comprendre les pokémons et le monde dans lequel il habite. Pour ce faire Jérémy va donc se rendre à Bourg-Palette afin d'entamer son voyage initiatique pour réaliser son rêve. Il lui a fallu convaincre ses parents de le laisser partir, car ils refusaient en raison du Pokéludisme.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Jérémy est un garçon impulsif. Mais lors de moments importants, il pèse le pour et le contre avant chaque décision et chacune d'elles sont raisonnées et réalistes. Mais lorsqu'il a une idée en tête, c'est peine perdue pour lui en faire changer. C'est ainsi qu'il a essayé durant des mois d'apprendre des techniques offensives au Ramoloss de ses parents, en vain ! Il est aussi très astucieux et intrépide, il pourrait retrouver son chemin même perdu au fin fond d'un foret. Cependant, Jérémy a trop tendance a se vanter et à être présomptueux, ce qui peut parfois énerver ses proches, mais il a bon fond, il fait de son mieux pour aider ! Le jeune homme est jeune, c'est encore un adolescent. Il manque quelque fois ... de tact pour parler au gens, et leur parle comme si il les connaissait depuis toujours, ou bien sans prendre de gants. Enfin, le jeune homme est passionné par les pokémon depuis tout petit, il s'occupait de ceux de ses parents, en attendant d'en avoir un à son tour.


PHYSIQUE
Jérémy est un adolescent de 16 ans qui mesure 1m70, une taille tout a fait moyenne, et à la silhouette fine : ni trop épais, ni trop musclé. Il a des cheveux bruns ébouriffés qui lui arrivent à peu près aux oreilles. Ses yeux sont saillants et à l'iris bleu-gris et a de courtes oreilles. Son nez et sa bouche sont fins, ainsi que son visage.
Généralement, il porte une chemise blanche, un pantalon bleu et une paire de bottes marron adaptées à la marche. Il possède aussi un court manteau lui arrivant aux épaules, de couleur verte et aux bordures dorées, qu'il porte lors de grandes occasions, ou tout simplement pour se couvrir du vent ou du froid.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Blaki' Rikouté
QUEL ÂGE ? 19 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] Je jouais à Pokémon Go et j'avais plus de batterie :c Grâce à une amie (AzurOrigins sur PW)
TES IMPRESSIONS ? En 3D si possible ... C'est très bien fichu ! Mieux que l'ancienne partie RP de PW o/
TA PRÉSENCE ? Autant que possible ? Je peux pas trop dire, on verra à la rentrée ! Mais je ferai de mon mieux pour faire vivre mon perso !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jérémy Lapierre  Jérémy Lapierre EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:31

C'est validé !
Oh, il a peut-être connu le frère et la soeur de Jules, l'un de mes persos *sbaff*
Je mets la couleur Etudiant à ton pseudo ! :) Tu peux créer ta fiche de dresseur et ton Pokématos
Le 28, tu pourras poster ton premier RP dans la Maison du Joueur puis aller voir le Professeur Chen pour obtenir ton starter :)

Jérémy Lapierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-