Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:00

Boîte de Réception d'Amelia 'Amy' Evans

Veuillez laisser un message !
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptySam 3 Sep 2016 - 17:30

Bonjour Amélia,

C'est Léo, comment vas-tu ?
Récemment, une de mes observatrices t'as prise en photo au cours d'une séance dédiée à cela. J'ai recu quelques photos dont un cliché superbe que voilà.

Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans 1454148536-amelia

La prochaine fois que tu passes me voir, je te donnerais les versions imprimées, elles sont magnifiques !

A bientôt.

Léo.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:51

Amélia,

Vous recevez cette notification car une proposition pour un échange vous a été faite.

Votre Pokémon :
Grigolem

Contre :
Chaglam ♂

Description / Histoire / Caractère du Pokémon :
"Le pokémlon à été capturer il y a peux"
L'acceptez-vous ?

Cordialement,

Le Centre d'Echange.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:28

Bonjour,

Yes, je valide l'échange.

Cordialement,
Amelia 'Amy' Evans-Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptySam 22 Oct 2016 - 16:31

Vous recevez un message de Jean Coll :

Votre participation est enregistrée, je vous remercie !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:08


Discussion avec Avaïana Leine
Bonjour Amy !

Comment tu vas ? Ca fait longtemps ! Je viens un peu aux nouvelles ...

Je viens de recevoir un message d'un certain Jean Coll qui semble contacter les collectionneurs (je crois), pour lui capturer des Pokemon Eau .. Tu l'as eu toi aussi ?! je me suis dis que si j'ai été contacter car je suis collectionneuse que je travaille pour Leo, il se peut que toi aussi ... Tu vas y participer ?! Pour ma part, j'ai déjà dis oui ! Si je peux aider .. je le fais !

En tout cas, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, ca fait longtemps ! Et comment vont les petits Evoli ?! Ils se portent bien ? J'espère qu'ils ne t'en font pas trop baver !  ;)

A bientôt, j'espère !

Bisous, Ava.


envoyé à 13h08, le 15/11/2016
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptySam 3 Déc 2016 - 10:55

Vous recevez un message de Jean Coll


J'ai bien reçu votre colis, je vous remercie !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:55

Discussion avec Amy <3
My dear Avaïana,
Je suis actuellement sur la Route 06 pour m'entraîner. Je suis tombée sur un curieux petit Pokémon appelé Nanmeouïe, qui selon les dires du Pokédex est capable de savoir quand un oeuf va éclore.
Je me suis dis que cela pourrait t'intéresser, si tu en croises un toi-même. Ou si j'en recroise un, souhaites-tu que je te le capture ?

Your Amy


envoyé à 11h18, le 02/03/2017





Coucou Amy !

Je connais un peu ce Pokémon oui ! Je pensais pas qu'il y avait y en avait sur Route 06 ! Il est connu pour remplacer les Leveinard auprès des Infirmières Joelle dans certaines régions et oui, selon ce que j'ai lu, ils sont plutôt doués avec les oeufs. Ca pourrait être cool pour la Nurserie. Donc oui, si ca ne te gène pas, pense à moi si tu recroises un !

En tout cas, ton message tombe bien, j'allais t'en envoyer un ! J'ai décidé de partir faire le tour des Centre pokémon des villes, histoire de faire de la pub pour la Nurserie, voyager un peu et pourquoi pas capturer de nouveaux Pokémon. J'irai directement au contact de potentiels futurs clients, voire même auprès des Champions des villes !

Qu'en penses-tu ?

En tout cas, tu me manque.

A bientôt,

Ava.

A bientôt !

Avaïana Leine.

envoyé à 11h55, le 02/02/2017
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:06

Bonjour madame Smith,

Merci tout d'abord pour la rapidité de votre offre. A vrai dire, ma priorité serait de trouver un Pokémon Vol. Je n'ai pas vraiment de restriction, mais un Pokémon possédant un double-type peu commun pourrait être bien. Il faut surtout qu'il puisse me transporter pour de longs trajets.

Ensuite, je serai évidemment intéressé par la CT, mais vraiment dans un second temps. Donc si jamais elle nous vous intéresse pas, je serai ravie de vous la racheter un autre jour.

Cordialement, Yoshi Tsuki.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:15

Discussion avec Amy <3
My dear Avaïana,

Mission accomplie, Nanmeouïe est capturé ! Il t'attend sagement, je te le donnerai la prochaine fois que nous nous verrons.
J'espère que ta pub payera, n'oublie pas que je peux t'aider si tu en as besoin, cela me ferait très plaisir.

I miss you too.

Your Amy



envoyé à 16h53, le 08/03/2017





Déjà ?! Wouah t'en as de la chance, ils sont plutot rares en plus !

En tout cas, merci, merci, merci ! <3 Il va être d'une très grande aide à la Nurserie !

Et d'ailleurs, j'ai commencée la publicité ! Je sais que tu peux m'aider et je t'en remercie beaucoup, mais j'ai vraiment envie de m'en occuper seule, ca fait partie de mon boulot et si jamais je reçois des questions, je serais capable d'y répondre plus facilement ! :)

D'ailleurs, je viens d'arriver à Lavanville, j'vais commencer ma pub auprès des Centres Pokémon pour commencer.

Oh, dis-moi, toi aussi tu as été contrôler pour la Loi de N ? J'ai une chance incroyable ! Natsume, une de mes évoli, était dans sa Pokeball, elle y était entrer d'elle même durant la traversée de la Grotte et une agent Jenny m'a contrôlé juste à la sortie ! Je n'avais même pas eu le temps de la faire sortir. Par chance, elle m'a cru. Ouf, sinon j'aurais eu une belle amende ..

Bisous,

Ava.


envoyé à 11h55, le 02/02/2017
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:36


Discussion avec Avaïana Leine
Coucouuuu ! <3

Je viens aux nouvelles, comment tu vas ?! Pour ma part, ca va super ! Je suis actuellement sur la Route 08 en train de faire ma pub et apparemment mon travail plait ! Je croise pas mal de gens qui ont l'air intéressée, qui me posent plein de questions et tout. C'est super chouette et agréable ! J'adore parler de mon travail, de ce que je fais .... En faite, je me rend encore plus compte de la chance que j'ai de pouvoir faire ce métier ! Là, tu vois, je suis en plein soleil en train de profiter d'une petite pause, ca fait du bien !

Et toi ? Que fais-tu ? Tiens moi au courant !

Bisous.

Ta Ava.


envoyé à 16h45, le 07/04/2017
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:08


Discussion avec Avaïana Leine
Amy ! Ca va ?! Tu n'as rien ?! Je viens d'apprendre ce qu'il s'est passé avec cette Nina ! Elle ne t'as pas blessé au moins ? Comment tu te sens ?

J'ai tenté de t'appeler, mais tu ne décroches pas .. Tiens moi au courant, je suis inquiète.

Je suis actuellement à la maison, je m'apprête à partir en direction de la Foret de Jade .. Tiens moi au courant hein ! Si t'as besoin de parler, je suis là !

Ava.


envoyé à 16h45, le 07/04/2017
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:19


Discussion avec Avaïana Leine
Coucou Amy !

J'espère que tu vas bien, ca me fait plaisir de recevoir de tes nouvelles. Où te trouves-tu actuellement ?

J'ai lu tes messages, ca serait avec joie pour tes petits couples ! Passes quand tu veux à la Nurserie, j'ai vraiment hâte qu'on repasse du temps ensemble, j'ai l'impression que ca fait une éternité !

Par contre, je suis désolé, mais pour l'oeuf .. Je ne vois pas de quoi tu parles. Que contient-il ?

Tendrement,

Ta Ava.

Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:30


Discussion avec Avaïana Leine
Il n'y avait vraiment aucun message avec l'oeuf ? T'es sûre qu'il t'es vraiment destinée ? ...

Ca me paraît bizarre. Tu penses que c'est un fan ? Fais attention à toi, parfois les fans peuvent être ... dangereux.

Restes sur tes gardes quand même.

A bientôt.

Ta Ava.

Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:17


Discussion avec Avaïana Leine
Bonjour !

Si vous recevez ce message, c'est bien parce que vous avez, au cours de votre vie, eut le geste d'acquérir un Pokémon au sein de ma Nurserie, l'élevage de la Félicité. Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir des nouvelles de tout les petits compagnons que j'ai pu vous confier !

En effet, je compte faire très bientôt une réunion au sein de ma Nurserie afin de réunir tous les propriétaires de mes petits protégés. Ce sera l'occasion pour moi de tous vous revoir, mais aussi, cela sera une opportunité pour vous de faire des rencontres et découvrir d'autres Pokémon !

Cette idée vous intéresse t-elle ? Comment va le bébé que je vous ai confiés ? Il a grandit ? Se porte bien ?

A bientôt,

Avaïane Leine,
Gardienne de la Nurserie de la Félicité.

Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:26


Discussion avec Avaïana Leine
Bonjour Amy ! Comment tu vas ? Ca s'est bien passé à Celadopole ?

Tes pokémons vont bien. Ils vont très bien .. Au point où j'ai réussi à obtenir des oeufs ! De ce fait, Dracaufeu est actuellement en route avec trois oeufs et les pokeballs de tes Pokémon. Si tu le croises, il te donnera son colis uniquement si tu lui dis le mot "Framboise" ! (Et oui, je suis contente de moi pour ce petit système, Dracaufeu est plutôt réceptif !)

Ca te fera 4 400P$. Je t'ai fait une petite réduction ! (à la place de 5 400P$.) ;)

Tiens moi au courant quand tu le verras !

Bisous.

Ta Ava.


Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:55

Bonjour Amelia,

C'est Michael. Je sais que vous m'avez donné ce numéro pour des raisons polotiques et professionnelles, mais j'aurais besoin de votre assistance. Auriez-vous le numéro d'Avaïana je vous prie ? J'aimerais la rencontrer pour discuter des Évolis et en adopter un certain nombre pour mes recherches.
Pour ne pas que vous regrettiez de m'avoir laissé votre numéro, je me dois de vous informer, sur un autre sujet, que j'ai été contacté par un individu, après la conférence à Azuria. Cette histoire semble bien sombre, mais N aurait certaines choses à se reprocher et à cacher, et certaines personnes s'organisent pour agir directement contre la personne. Pour l'instant, je n'en sais pas plus, mais je suivrai tout cela de près.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles,
Michael Heaven.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans  Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans Empty

Boîte de Réception : Amelia 'Amy' Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte de Réception - Léo
» Boîte de Réception - Tcheren
» Boîte de Réception - Beladonis
» Boîte de Réception : Aël Nokomis
» Boîte de Réception - Rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Pokématos
-