Yanmega (mâle)Niveau 38
Attaque : 60
Défense : 31
PV : 31
Vitesse : 77
Talent : Turbo : La Vitesse de votre Pokémon augmente à chaque tour.
Attaques : Vive-Attaque (Niveau 6), Détection (Niveau 17), Brouhaha (Niveau 27), Pouvoir Antique (Niveau 33)
Exp : 000/400
--> Il m'a l'air bien lui
Scorvol (mâle)Niveau 40
Attaque : 60
Défense : 33
PV : 33
Vitesse : 81
Talent : Hyper Cutter : L'attaque de votre Pokemon ne peut pas être baissée.
Attaques : Direct Toxik (CT), Séisme (CT), Crocs Eclair (Ecaillecoeur), Acrobatie (Niveau 22)
Exp : 0/400
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Cotovol (femelle)Niveau 37
Attaque : 56
Défense : 32
PV : 32
Vitesse : 86
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vent Féerique (Niveau 10), Balle Graine (Niveau 20), Demi-Tour (CT), Acrobatie (Niveau 34)
Exp : 000/400
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Nostenfer (mâle)Niveau 37
Attaque : 56
Défense : 32
PV : 32
Vitesse : 101
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Onde Folie (Niveau 17), Poison-Croix (Evolution), Vibrobscur (CT), Acrobatie (CT)
Exp : 000/400
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Braisillon (mâle)Niveau 33
Attaque : 44
Défense : 30
PV : 30
Vitesse : 60
Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé.
Attaques : Vive-Attaque (Niveau 6), Picpic (Niveau 10), Flammèche (Evolution), Atterrissage (Niveau 25)
Exp : 250/300
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Brutalibre (femelle)Niveau 42
Attaque : 48
Défense : 41
PV : 41
Vitesse : 104
Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.
Attaques : Atterrissage (Niveau 12), Flying Press (Niveau 28), Effort (Niveau 36), Aeropique (Niveau 16)
Exp : 150/400
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Roucoups (mâle)Niveau 19
Attaque : 37
Défense : 20
PV : 19
Vitesse : 31
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge (Niveau 1), Jet de Sable (Niveau 1), Tornade (Niveau 9), Vive-Attaque (Niveau 13)
Exp : 000/200
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Capumain (mâle)Niveau 6
Attaque : 15
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 15
Talent : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
Attaques : Griffe (Niveau 1), Mimi-Queue (Niveau 1), Jet de Sable (Niveau 4)
Exp : 000/100
--> Il a son talent caché, pas normal je pense ? (capturé tel quel)
Pichu (mâle)Niveau 14
Attaque : 24
Défense : 16
PV : 18
Vitesse : 21
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charme (Niveau 1), Eclair (Niveau 1), Cage-Eclair (Niveau 18), Doux Baiser (Niveau 10)
Exp : 000/100
--> Cage-Eclair n'a donc pas lieu d'être, à remplacer par une autre attaque je suppose ? Au choix dans celles possibles ou imposé ? (capturé tel quel)
Osselait (femelle)Niveau 15
Attaque : 20
Défense : 28
PV : 20
Vitesse : 15
Talent : Paratonnerre : Attire les attaques électriques en 2vs2.
Attaques : Groz’yeux (Niveau 13), Mimi-Queue (Niveau 3), Massd’os (Niveau 7), Coup d’boule (Niveau 11)
Exp : 000/100
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon (capturé tel quel)
Carabaffe (mâle)Niveau 31
Attaque : 48
Défense : 26
PV : 26
Vitesse : 40
Talent : Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge (Niveau 1), Repli (Niveau 10), Morsure (Niveau 17), Vibraqua (Niveau 29)
Exp : 100/300
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Grolem (mâle)Niveau 30
Attaque : 55
Défense : 26
PV : 25
Vitesse : 32
Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
Attaques : Poliroche (Niveau 6), Ampleur (Niveau 12), Anti-Air (Niveau 18), Bulldoboule (Niveau 10)
Exp : 000/300
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Alakazam (mâle)Niveau 27
Attaque : 52
Défense : 24
PV : 24
Vitesse : 69
Talent : Synchro : Transfère le statut.
Attaques : Choc Mental (Niveau 16), Entrave (Niveau 18), Oeil Miracle (Niveau 23), Interversion (Niveau 6)
Exp : 250/300
--> Interversion n'est pas bonne du coup, même question que pour Pichu.
Zeblitz (femelle)Niveau 28
Attaque : 52
Défense : 25
PV : 24
Vitesse : 69
Talent : Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente.
Attaques : Onde de Choc (Niveau 11), Cage-Eclair (Niveau 15), Nitrocharge (Niveau 18), Poursuite (Niveau 22)
Exp : 050/300
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Solochi (mâle)Niveau 28
Attaque : 38
Défense : 23
PV : 23
Vitesse : 26
Talent : Agitation : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%.
Attaques : Draco-Rage (Niveau 1), Coup D'Boule (Niveau 12), Dracosouffle (Niveau 17), Machouille (Niveau 25)
Exp : 000/300
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Rapasdepic (femelle)Niveau 29
Attaque : 53
Défense : 26
PV : 25
Vitesse : 63
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Poursuite (Niveau 8), Aeropique (Niveau 15), Mimique (Niveau 18), Aile D'Acier (CT)
Exp : 200/300
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Corboss (femelle)Niveau 21
Attaque : 44
Défense : 22
PV : 22
Vitesse : 34
Talent : Chanceux : Le taux de coups critiques du Pokémon est augmenté d'un niveau. (1/8)
Attaques : Etonnement (Cornèbre Niveau 1), Poursuite (Cornèbre Niveau 5), Buée Noire (Cornèbre Niveau 11), Cru-Aile (Cornèbre niveau 15)
Exp : 100/200
--> Niveau d'évolution : 16
Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon
Baudrive (femelle)Niveau 22
Attaque : 24
Défense : 16
PV : 42
Vitesse : 35
Talent : Boom Final : Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque physique.
Attaques : Étonnement (Niveau 4), Tornade (Niveau 8), Représailles (Niveau 16), Vent Mauvais (Niveau 20)
Exp : 000/200
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon (capturé tel quel)
Trousselin (femelle)Niveau 1
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 10
Vitesse : 6
Talent : Farceur : Utilise les attaques de statut en premier.
Attaques : Charge (Niveau 1), Verrou Enchanté (Niveau 1)
Exp : 000/100
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon (capturé tel quel)
Brôcelome (femelle)Niveau 29
Attaque : 42
Défense : 28
PV : 26
Vitesse : 27
Talent : Medic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
Attaques : Onde Folie (Niveau 1), Racines (Niveau 13), Feinte (Niveau 19), Malediction (Niveau 28)
Exp : 000/300
--> Idem, je ne vois rien qui pourrait ne plus être bon (capturé tel quel)
Juste une question concernant les attaques apparues entre temps, nous sommes d'accord que tant pis, s'il ne les a pas apprises à l'époque, c'est trop tard maintenant ?