Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[Libre] Un peu de beaume au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nao Onishi
Nao OnishiChercheuse - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 154
Localisation : Refuge
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Un peu de beaume au coeur  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:45


PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1520895510-gifrprisingworld  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1513721449-165  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1520895529-tumblr-o0dqs6dcsc1qztgoio6-250

Changement d'air
Au final, ils n'avaient vu pas grand chose de nouveau lorsqu'ils s'étaient remis en chemin. La maigre consolation que pouvait s'offrir Nao était la Fouinette enroulée autour d'une branche d'arbre qui les avait observé avec une certaine curiosité. Plusieurs mètres plus loin, la petite équipe soupira de soulagement lorsque l'ombre des arbres les abritaient du soleil. Alors que Nao relevait la tête, elle fut attirée par une petite pancarte plantée à un croisement entre le chemin principal et un autre moins large, pourtant bien entretenu. Intriguée, elle s'en approcha pour lire les inscriptions peintes sur l'écriteau.

« Refuge Pokémon »... ça vous dit d'aller faire un tour ?

Mais au mot 'refuge', les deux pokémon eurent un petit mouvement de recul et regardèrent Nao avec des yeux ronds. La dresseuse pouffa et tapota la tête de ses deux Pokémons.

Voyons, je ne vous laisserais pour rien au monde ! Et puis qui sait on rencontrera un nouveau compagnon d'aventure !

Avec un peu plus d'enthousiasme, les deux acceptèrent de suivre Nao sur le petit chemin même s'il restait encore une pointe d’appréhension en eux. Contrairement à la plupart de la route 02 dont le paysage resté clairsemé, ici le chemin était arboré et agréable à parcourir du début à la fin. Il débouchait sur une charmante petite maisonnette de bois aux teintes orangées. Une nouvelle pancarte indiquait que c'était le fameux refuge indiqué plus bas. Nao s'en approcha mais il ne semblait pas y avoir de mouvement à l'intérieur, elle estima donc qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Perdue dans ses pensées, les trois furent attirés par des cris plus ou moins fort venant de l'arrière de la maison et s'y dirigèrent pour découvrir leur source. A peine furent-ils arrivés à la fin du mur qu'un Cabriolaine fit son apparition. Mais le Pokémon ne semblait pas s'intéresser à eux, préférant se cacher derrière les jambes de Nao pour fuir un Coudlangue légèrement en rogne. La dresseuse remit en place ses grosses lunettes rouges et tenta de calmer le Pokémon rose.

Euh... tout doux ? Qu'est-ce qui se passe ici ?

#PNJ + Mélanie
(c) Nao Onishi
Mélanie
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 35
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de beaume au coeur  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptySam 26 Mai 2018 - 1:28





Comme chaque soir de chaque jour de chaque semaine depuis l'ouverture de Refuge, Mélanie se rendait à l'arrière de la maison au toit orangé. A cet endroit précis se trouvait tous les box des différents pensionnaires du Refuge. A ce jour, ces divers box étaient occupés par un Coudlangue, un Insolourdo aux couleurs très particulières, un Dodrio, un Cabriolaine, un Brocélôme, un Polichombr, un Osselait, un Pyroli, un Hypotrempe ainsi qu'un Qulbutoké. Chacun possédait un caractère bien différent, mais ils partagaient tous le fait d'être arrivé ici quelque soit la raison.

Étrangement, un drôle de trio s'était formé dans le Refuge. Il était composé de Brocélôme, de Polichombr et d'Osselait. Même si cette relation pouvait sembler étrange, Mélanie ne pouvait qu'être heureuse pour eux.

Mais malheureusement, se lier d'amitié n'était pas le cas de tous...


- Coudlangue, t'es passé où cette fois !? Tu m'expliques c'est quoi cette bave partout ENCORE !?, s'écria la femme aux cheveux bleutés à travers tout le Refuge.

Presque aussitôt, Mélanie retrouva le gros Pokémon rose, la langue bien sortie, face à une personne qu'elle n'avait jamais vue auparavant dans ces lieux.

Coudlangue, non ! Va-t-en d'là !

Par chance, le Pokémon écouta et s'en alla à l'arrière de la maison. Mélanie serait arrivée quelques secondes plus tard, cette nouvelle personne aurait sans doute arborait d'une nouvelle tenue extrêmement lubrifiée.

- Je suis désolé, c'est sa période, il fait le clown devant tout le monde, que ce soit Pokémon ou humain.

C'est alors que le Cabriolaine, auparavant légèrement caché, se mit en avant.

Oh, je ne t'avais pas vu toi !, reprit Mélanie d'une voix douce en se baissant.

Avec cette posture, le Pokémon de type Plante se rapprocha, rassuré, et se laissa caresser.

Je m'appelle Mélanie, je suis la gérante de ce Refuge. Juste avant de vous voir, j'allais gronder Coudlangue pour avoir mit de la bave partout dans le box de Cabriolaine... Il a du prendre ça pour un jeu que tu t'enfuis, ne lui en veux pas s'il te plait, termina-t-elle en regardant le Pokémon devant elle.

Même si Mélanie se doutait que l'invitée allait vouloir faire le tour des box, elle préférait attendre confirmation :

- Ça vous dit de faire un tour des box justement ? Tous ces Pokémon sont à l'adoption, mais je ne vous oblige en rien à en adopter un évidemment, acheva-t-elle réellement cette fois avec un beau sourire.
Nao Onishi
Nao OnishiChercheuse - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 154
Localisation : Refuge
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de beaume au coeur  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptySam 26 Mai 2018 - 16:55


PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1520895510-gifrprisingworld  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1513721449-165  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1527431304-cabriolaine177165

Un peu de beaume au coeur
Alors que le Coudlangue s'approchait d'eux, la langue pendante et dégoulinante de bave, une jeune femme à la chevelure bleue-noire arriva à son tour pour rouspéter contre le Pokémon rose.

Je suis désolé, c'est sa période, il fait le clown devant tout le monde, que ce soit Pokémon ou humain. Je m'appelle Mélanie, je suis la gérante de ce Refuge. Juste avant de vous voir, j'allais gronder Coudlangue pour avoir mit de la bave partout dans le box de Cabriolaine... Il a du prendre ça pour un jeu que tu t'enfuis, ne lui en veux pas s'il te plait.

Tout en parlant, la femme se pencha en avant lorsque le Cabriolaine sortit de derrière Nao et le caressa.

Il n'y a pas de mal ! Je suis Nao Onishi, je suis nouvellement arrivée dans Kantô et voici mes compagnons de voyage Orio et Leo.

Voyant que la dame n'avait pas l'air méchante, le Lainergie s'approcha à son tour de Mélanie pour quémander une petite caresse. Leo lui resta sur son épaule, se cachant la tête dans les cheveux de la dresseuse ; visiblement l'oiseau brun ne voulait pas faire ami-ami. Mélanie proposa à Nao de visiter les box et les Pokémon qui s'y trouvaient, tous proposés à l'adoption et cette dernière hocha la tête pour répondre positivement.

Mélanie les emmena derrière la maison où se trouvait lesdits box et tout un tas de Pokémon s'occupant chacun à leur façon. Nao vit des petits groupes ça et là, dont un formé par un Osselait, un Polichombr et un autre qu'elle ne reconnut pas puisqu'il était caché derrière ses camarades. A côté d'eux gambadait le petit Cabriolaine, suivant de près la gérante du refuge mais lançant de nombreux coups d’œils aux nouveaux venus. Nao écoutait attentivement la jeune femme mais observait du coin de l'oeil Orio qui s'approchait du chevreau gris et vert. D'abord méfiants, ils se sentirent respectivement du bout du museau avant de se rapprocher peu à peu. Orio, toujours aussi joyeux, bêla et baissa la tête vers son nouvel ami qui dû comprendre le message puisqu'il fit de même et le deux se donnèrent un petit coup de boule, rien de bien méchant. Le Cabriolaine recula en sautillant joyeusement et les deux se mirent à faire une petite course-poursuite dans la cours. Leo sortit de la tête pour observer le Lainergie et le Cabriolaine et s'envola près d'eux mais à bonne distance de peur de se faire écraser par accident.

On dirait qu'ils s'entendent bien tout les trois. Je suppose que ce Cabriolaine est lui aussi proposé à l'adoption ? Il est vraiment mignon, et ça m'embêterais de le laisser ici... marmonnait la jeune femme.

Orio emmena Cabriolaine à la rencontre de sa dresseuse et l'invita à l'approcher. Nao s'accroupit et tendis une main vers lui. Avec hésitation, il s'en approcha pour lui sentit les doigts et accepta les grattouilles sous le menton que lui faisait la dresseuse.

#PNJ + Mélanie (demande d'adoption de Cabriolaine)
(c) Nao Onishi
Mélanie
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 35
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de beaume au coeur  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:00





Nao Onishi. Son prénom et son nom n'avaient rien de commun, mais ils étaient très jolis à entendre. Lorsqu'elle se présenta, Mélanie ne put s'empêcher de lui répondre avec un mélange d’enthousiasme et d'humour :

- Eh bin... Bienvenue à Kantô alors !, toujours avec le sourire.

A ses côtés se trouvaient un Lainergie ainsi qu'un Roucool. Il était presque évident que ce dernier ait été capturé proche du Bourg-Palette. Par déduction, Mélanie supposa dans sa tête que Lainergie, ou plutôt un Wattouat, fut son Pokémon de départ. Du moins, ce fonctionnement pourrait marcher dans les cas les plus basiques. Rien ne prouvait que Wattouat était réellement son Starter et que Roucool était un Pokémon capturé ! Cela pouvait même très bien être l'inverse ! Et encore mieux, le Pokémon de départ ne pouvait même plus être dans son équipe actuelle ! Et s'ils avaient tous les deux étaient offerts par un proche ? Tant de questions. C'est également pour cela que Mélanie aimait son boulot : chaque Pokémon possédait une histoire unique.

Nao Onishi accepta en tout cas de faire un tour des différents box du Refuge. Avec un peu de chance, elle serait celle qui rendrait heureux l'un des pensionnaires en l'adoptant ! Evidemment, si son choix se portait sur un Pokémon tel que Coudlangue ou Dodrio, Mélanie n'aurait d'autres choix que d'exprimer un refus d'une manière non brutale. Connaissant bien leur caractère et leur force, la gérante du Refuge ne pouvait les confier à une personne qui semblait avoir avec elle des Pokémon très jeunes. Car il suffirait d'une fois... Le Pokémon se rebelle pour une raison X et... Rien ne pourrait l'empêcher et cela pourrait virer au drame.

Mais heureusement, le tour des box fut fait tranquillement, dans la joie et la bonne humeur, avec le petit Cabriolaine à leurs côtés. Très rapidement, ce dernier fit la connaissance de Orio, le Lainergie de la visiteuse, et une sorte de lien se créa. C'est à ce moment là que Nao prit la parole, ce à quoi Mélanie répondut évidemment :


- Cabriolaine est vraiment très docile et adorable, ça ne m'étonne donc pas qu'il s'amuse déjà, s'exclama-t-elle en observant les deux Pokémon s'amuser. Tout comme le Polichombr et l'Osselait que vous avez pu voir près des box, Cabriolaine est très jeune et fait également parti de ceux à l'adoption.

Ne sachant pas si son interlocutrice était décidée à l'adopter, Mélanie tenta de reprendre la parole pour raconter son histoire :

- Avant, Cabriolaine vivait à l'état sauvage avec les siens. Mais il s'est apparemment perdu et malgré nos recherches, on n'a rien pu faire pour l'aider. Et je ne peux évidemment pas le relâcher, je me sentirai coupable s'il lui arrivait quelque chose...

La gérante n'avait pas pour but de toucher la corde sensible, mais elle venait peut-être de le faire sans faire exprès.

En tout cas, je pense que vous le comprendrez, mais je me sépare de ces Pokémon seulement en les confiant à des gens comme vous. Je veux m'assurer qu'ils soient heureux et qu'ils recoivent tout l'amour dont il mérite. Après, pour aider les autres Pokémon qui restent, je me dois également de demander un peu d'argent en échange, même si je n'aime pas parler comme ça. Pour un Pokémon très jeune tel que Cabriolaine, c'est 2 000 P$ par exemple...
Nao Onishi
Nao OnishiChercheuse - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 154
Localisation : Refuge
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de beaume au coeur  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:36


PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1520895510-gifrprisingworld  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1513721449-165  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1527431304-cabriolaine177165

Un peu de baume au coeur
Même si elle avait pu le constater, Mélanie confirma ses pensées en décrivant le Cabriolaine comme un Pokémon très agréable et docile. A le voir avec ses propres Pokémon, on aurait dit qu'ils se connaissaient déjà depuis des mois. Aussitôt la grattouille terminée, le Cabriolaine emmena cette fois Orio et Leo faire connaissance avec les autres pensionnaires. Mélanie lui raconta ensuite l'histoire du Cabriolaine et de comment il avait atterri ici.

Avant, Cabriolaine vivait à l'état sauvage avec les siens. Mais il s'est apparemment perdu et malgré nos recherches, on n'a rien pu faire pour l'aider. Et je ne peux évidemment pas le relâcher, je me sentirai coupable s'il lui arrivait quelque chose... En tout cas, je pense que vous le comprendrez, mais je me sépare de ces Pokémon seulement en les confiant à des gens comme vous. Je veux m'assurer qu'ils soient heureux et qu'ils reçoivent tout l'amour dont il mérite. Après, pour aider les autres Pokémon qui restent, je me dois également de demander un peu d'argent en échange, même si je n'aime pas parler comme ça. Pour un Pokémon très jeune tel que Cabriolaine, c'est 2 000 P$ par exemple...

Bien sûr, une adoption avait forcément un coût, bien que nécessaire. Il fallait aussi bien entretenir la maison que les box et les pensionnaires qui y vivaient, pour qu'ils ne manquent de rien. Fort heureusement, elle avait assez sur elle pour prendre avec elle ce mignon petit Cabriolaine et pour ça elle remercia intérieurement l'argent envoyé par ses parents. Elle était sûre qu'ils lui en avait envoyé pour qu'elle l'utilise de façon à passer le meilleur voyage possible mais pour Nao, adopter un Pokémon en recherche d'une deuxième chance l'était. Elle sortit de son sac son portefeuille et se saisit de la somme indiquée par la gérante du refuge.

Je pense que si je repartais d'ici sans lui, non seulement je vais vraiment le regretter et je me sentirais coupable de lui donner de faux espoirs... Il sera un camarade idéal, surtout qu'ils s'entendent déjà bien avec Orio. Je pense que vous l'avez compris mais je voudrais vraiment l'adopter !

Tout en parlant, elle compta une dernière fois ses billets  et les tendit à Mélanie. Sa conscience lui dictait qu'elle allait se retrouver fauchée comme au début de son voyage, qu'elle était complètement inconsciente. Bah tant pis, je mangerais des pâtes, se disait-elle alors. Grand sourire aux lèvres, elle appela ses Pokémon ainsi que le Cabriolaine.

#PNJ + Mélanie (demande d'adoption de Cabriolaine)
(c) Nao Onishi
Mélanie
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 35
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de beaume au coeur  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:22





La question de Nao Onishi n'était pas sans but. En effet, elle semblait bel et bien déterminée à adopter cette petite chèvre au collier de feuille.

- Je comprend, et je ne peux que vous en remercier. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, vous ne sauvez pas qu'un Pokémon, mais bien deux ! Celui que vous adoptez, et celui qui aura la "chance" d'avoir une place ici avec celle qui se libère.

Mélanie venait de sortir cette phrase toute faite, un peu comme une citation pour le Refuge. Mais une chose était sûre, c'est qu'elle croyait en cette phrase.

La future Dresseuse de Cabriolaine tendit alors une liasse de billets comme demandé. Avec cet argent, les autres pensionnaires allaient continuer à bien être nourris, à bien être logés, et à recevoir des petits présents histoire de s'occuper. En plus de cela, Mélanie pouvait payer les différentes factures du Refuge qui lui servait également de maison. Cela montrait bien que cet argent était réellement utilisé pour une bonne cause.


- Je vais aller chercher sa Pokéball, attendez-moi là.

Les Pokémon de Nao revinrent auprès d'elle en compagnie de Cabriolaine. Nul doute, ils s'entendaient déjà très bien. Après quelques minutes, la gérante du Refuge revint avec une orbe en main :

- Je pense que vous l'avez remarqué, mais Cabriolaine aime vraiment se dégourdir les pattes et bondir un peu partout comme un fou. Prenez soin de lui, et encore merci, dit-elle en tendant l'orbe.

Etant donné que le Pokémon Plante allait partir en compagnie d'une charmante jeune femme, Mélanie ne pouvait qu'être rassurée. Avec elle, il allait sans aucun doute être heureux et vivre de belles aventures.

4. Cabriolaine

Informations:
Statistiques:
Histoire:

Votre solde passe de 2 100 P$ à 100 P$ !
Nao Onishi
Nao OnishiChercheuse - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 154
Localisation : Refuge
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de beaume au coeur  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:51


PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1520895510-gifrprisingworld  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1513721449-165  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur 1527431304-cabriolaine177165

Un peu de baume au coeur
Je vais aller chercher sa Pokéball, attendez-moi là.

Mélanie s'éloigna d'eux pour chercher ladite orbe du Cabriolaine. En l'attendant, Nao se baissa une nouvelle fois pour parler à son équipe.

Orio, Leo et toi Cabriolaine, j'ai la joie de vous annoncer que tu vas rejoindre notre groupe ! Orio  et Cabriolaine bêlèrent de joie tandis que Leo battait des ailes, sûrement pour montrer son accord. Et comme il est temps de faire plus amples présentations, Cabriolaine, moi je suis Nao et je parcours Kantô en tant que chercheuse et dresseuse. J'espère que tu te plaira avec nous !

En réponse à Nao le Cabriolaine sautilla gaiement, ce qui la fit rire. Il semblait vraiment être heureux de pouvoir voyager aux côtés de quelqu'un et de d'autres Pokémon. Mélanie revint par la suite avec la Pokéball du Cabriolaine. [/color]

Je pense que vous l'avez remarqué, mais Cabriolaine aime vraiment se dégourdir les pattes et bondir un peu partout comme un fou. Prenez soin de lui, et encore merci, dit-elle en tendant l'orbe.

C'est moi qui vous remercie, bon courage pour la suite et pour tous les Pokémon que vous accueillez ! Nous reviendrons peut être un jour, histoire de passer le bonjour.

Et qui sait ? Peut être donner une nouvelle chance à un des pensionnaires du Refuge ! Nao salua chaleureusement Mélanie et se remit en chemin. Avant d'arriver ici, ils étaient trois et maintenant qu'ils repartaient ils étaient quatre. La venue du Cabriolaine remplissait le cœur de joie de la chercheuse tout comme celui du Lainergie et du Roucool, et nul doute que le Cabriolaine se sentait pareil qu'eux. Repartant sur le petit chemin arboré, le groupe laissa derrière lui le toit orangé du Refuge pour se tourner vers de nouvelles aventures sur les routes de Kantô.
(c) Nao Onishi
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Un peu de beaume au coeur  PNJ - [Libre] Un peu de beaume au coeur Empty

[Libre] Un peu de beaume au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] Coeur solidaire
» Vos RP's coup de coeur !
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Professionnalisme
» [Libre] Y'a pas l'feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02 :: Refuge
-