Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[PV + Lance Storm] Piège & Panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:43



Préparation sous la neige
Plus nous approchons de notre destination, plus je me sens tendue, oppressée .. Je me sens pitoyable de réagir ainsi, faible. Je ne vais pas rester traumatisée à vie parce qu’il s’est passé, ca va bien finir par partir non ?! Ou alors, il faut vraiment que je mette les bouchées doubles et que je me débarrasse au plus vite des morceaux de chaines rouges. Comme ça, je ne serai enfin tranquille. Et je ne vois que ça pour retrouver un semblant de vie normale.

C’est quoi le programme du coup ? Enfin, comment je te montre mes progrès ? J’vais devoir affronter un de tes Pokémon c’est ca ? Lucario ? Carchakrok ? Ou ton Dracaufeu ?! Je suis certaine que Pikk adorerait se mesurer à lui ! dis-je en me tournant vers Lance.

▬ Certainement pas. répliqua t-il sans attendre. Vu la différence de niveau, une telle méthode ne donnerait pas de résultats probants. Non, tu vas plutôt d’abord me montrer de quelle manière tes Pokémon se coordonnent au cours d’un simple combat face à des Pokémon sauvages. Et cela implique la façon dont tu les diriges.

Pffff. Je soupire d’ennui. Moi qui m’attendait à un exercice bien plus passionnant, me revoilà à devoir affronter des Pokémon sauvages. Encore. Comme la dernière fois. J’ai la sensation d’être encore faible sans même avoir eu le temps de lui montrer quoi que ce soit. Ca serait tellement plus passionnant si je pouvais me mesurer à son équipe, ou au moins à l’un d’entre eux ! Je suis certaine que moi et mes Pokémon ont se donnerait à fond pour le vaincre et qu’on en apprendrait beaucoup.

Mais non.

- D’accord … Allons affronter des Roucools dans ce cas, yououh. fis-je d’une voix totalement morne.

Ouais, c’est redoutable des Roucools. Effrayants même.

Du coin de l’oeil je vois Lance se tourner vers moi et  fixer d’un air maussade. Il n’a pas vraiment l’air enchanté par ma réaction. Mais je m’en fiche totalement.

▬ Une question avant de commencer. Lorsque tu m’as demandé de venir ici, tu t’entraînais déjà sur cette route ?

- Euh … On va dire que oui. Disons qu’on s’est entraîné pas mal sur la route 6, la 7, un peu dans la Grotte mais celle-ci c’est … plus corcé. Déjà, Luxio s’est faite attaqué sans ménagement par un Roucoups sortit de nul part donc le plan ne s’est pas déroulé comme prévu. Surtout que j’avais prévu de l’entraîner elle en priorité avec Grotichon. Et bien figures toi que Grotichon n’est pas bien efficace ici non plus ! Tu savais toi qu’il y avait des Pokémon feu ici ? Du feu contre du feu, et encore plus contre des Pokémon qui les absorbent, c’est … Inutile.

Lance souffle du nez d’un air dédaigneux. Je le fusille immédiatement du regard.

▬ Quelle perspicacité. Eh bien, si tu veux que ton entraînement devienne plus intéressant, commence déjà par être capables de vaincre ces fameux Roucool. Ou dans ce cas précis, leur évolution. Si tu n’y parviens pas, affronter un Dracaufeu est une idée aussi naïve que stupide.

Quoi ? Non mais j’hallucine ! On est tout à fait capable de les battre ! Pour qui il se prend celui-là ? Je m’apprête à lui faire comprendre de quel bois je me chauffe lorsqu’il m’adresse un signe de tête en direction des hautes herbes.

▬ Alors si tu veux vraiment t’améliorer, au travail.

Je … Je le jure, si mes yeux pouvaient lancer des éclairs, il se serait reçu une décharge digne d’un Ohmassacre. Oh et quel massacre ca serait. A mon tour, je souffle du nez d’un air dédaigneux et je presse le pas afin de le dépasser.

- Si j’ai le choix !

MODERATION
COMBAT
Attaques à répéter :)
Combat 2 VS 2
En duo avec Lance Storm

Pokémon
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404Luxio
Attaque : Etincelle - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrik
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Étincelle inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser la cible.

Rivalité :Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est du même sexe.

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:24



❝ Sparks of Romance




Lance ignora royalement la crise de colère de Bonnie. Il savait qu’il devait se montrer implacable s’il voulait obtenir des résultats de sa part ; elle était bien trop dispersée pour qu'il puisse lui laisser plus d'autonomie que nécessaire. Et si elle refusait de se plier à ses règles, alors il ne l’aiderait tout simplement pas. Après tout, elle l’avait appelé pour que son expertise du combat lui soit utile. S’il ne pouvait la mettre en application, sa présence devenait alors inutile.

Il regarda la jeune femme s’approcher des hautes herbes et attendit patiemment qu’elle débusque les premiers Pokémon sauvages afin de débuter son travail. Accompagnée de son Osselait et de son Luxio, elle se mit à arpenter la dense végétation tandis que ses autres Pokémon s’installèrent en périphérie, mis à part Kaïminus qui resta parfaitement immobile aux pieds de Lance. Ce dernier plissa les yeux d’un air mécontent, mais décida de ne pas soulever ce point pour le moment.

Toutefois, après de longues minutes passées à fouiller les hautes herbes en long et en large, les recherches de Bonnie semblaient loin d’être fructueuses, et Lance n’eut aucun mal à en deviner la raison. Elle se contentait en effet simplement de sillonner les fourrés à proximité directe de ses Pokémon, sans oser s’enfoncer plus en profondeur. Elle finit d’ailleurs bien vite par revenir, la mine dépitée.

▬ Il n’y a rien !

Mais Lance n’était pas dupe. Il observa la jeune femme en silence un moment, scrutant les yeux de la jeune femme sans ciller, avant de lui répondre :

▬ Un comble pour une Exploratrice. Et tu es certaine d’avoir déployé l’entièreté de tes talents ? Retourné chaque parcelle de hautes herbes ? Examiné chaque empreinte de pas ?

Bonnie ne répondit pas immédiatement et lança à Lance un regard plein de défi. Avait-il touché un point sensible ?

▬ Non. J’y retourne, maugréa t-elle.

Elle fit quelques pas en direction des hautes herbes d’un pas énergique, mais s’arrêta de nouveau bien vite. Elle rebroussa alors chemin et vint se planter face au Dresseur avant de tendre une main vers lui. Ce dernier l’observa sans comprendre.

▬ Quoi ?

▬ J’y vais si j’ai ton Dracaufeu. Ou ton Lucario, dit-elle d’un ton abrupt.

Lance la fixa d’un air incrédule. Il crut d’abord avoir mal entendu, mais elle n’avait jamais eu l’air aussi sérieuse.

▬ Pardon ?

Mais l’intense regard de l’Exploratrice ne le lâchait pas.

▬ T’as très bien compris ! Si j’y vais, j’veux qu’un de tes Pokémon vienne avec moi !

Le Maître Pokémon plaça ses mains sur ses hanches et afficha une mine sévère.

▬ Pourquoi ?

Cette fois, Bonnie parut bien moins sereine qu’elle ne l’avait été jusque-là, et ne put s’empêcher de se mordre la lèvre, visiblement perplexe. Elle parvint toutefois à se reprendre tant bien que mal et imita la posture de Lance.

▬ Parce que. Je t’en pose des questions, moi ?

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien raconter à la fin ? L’homme aux cheveux d’argent ne se priva pas de rouler les yeux d’exaspération.

▬ Oui, justement, puisque tu viens de me demander de te prêter l’un de mes Pokémon.

Sans surprise, la réponse ne plu pas à la jeune femme qui se renfrogna aussitôt. Elle fronça les sourcils et souffla du nez, puis se détourna de Lance et repartit se poster devant le plan de hautes herbes. Même de dos, son hésitation était toutefois presque palpable. Elle adressa alors furtivement un signe de tête à ses Pokémon afin qu’ils la rejoignent. Tous s’exécutèrent à l’exception de Pikachu qui ne lui prêta pas la moindre attention, et Kaïminus qui demeurait toujours aux côtés de Lance et lui lançait de nombreux regards adorateurs.


Modération :



codage  par keylha sur sweet swirl


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:57



Temps : Ensoleillé

Un Caninos Mâle sauvage apparait !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-caninos
Niveau  24
Attaque :
32
Défense : 26
PV :  28
Vitesse : 33
Talent : Intimidation  : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran
Attaques : Morsure, Crocs Feu, Bélier, Roue de Feu

Un Roucoups Mâle sauvage apparait !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-roucoups
Niveau  23
Attaque :
28
Défense : 26
PV :  30
Vitesse : 37
Talent : Regard Vif  : Empêche perte de précision
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan


/!\ Intimidation de Caninos s'active /!\
L'Attaque de Luxio diminue !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404
Attaque : 40 > 30
L'Attaque de Dracaufeu diminue !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 006
Attaque : 84 > 63

Dracaufeu utilise Cru-Aile !
Caninos a perdu 52 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-caninos
PV: 28 > 0
Caninos est KO !

Luxio utilise Etincelle ! (-25%)
C'est super efficace !
Roucoups a perdu 16 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-roucoups
PV: 30 > 14

Roucoups utilise Cyclone !
Mais cela échoue.




Dracaufeu utilise Cru-Aile !
Roucoups a perdu 52 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-roucoups
PV: 14 > 0
Roucoups est KO !


Luxio remporte 100 points d'expérience !
Luxio (150/200) gagne 3 points de bonheur (87 -> 90) !
Dracaufeu gagne 2 points de bonheur (93 -> 95) !

Bonnie Chester remporte 100 P$ (2 300 -> 2 400) !
Lance Storm remporte 200 P$ (11 400 -> 11 600) !
[/color][/color]
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:22



Préparation sous la neige
Bon, dénichons ces Pokémon, ca va me faire du bien. Ca va me détendre. Il n’y a rien de mieux que de se lancer dans un combat Pokémon pour se défouler et se calmer un peu. Non car face à Lance, mes nerfs sont vraiment mis à rudes épreuves ! Je ne lui demandais pas la mer à boire pourtant ! Juste de faire en sorte qu’un de ses Pokémon vienne avec moi ! Mais non, il a fallu qu’il l’ouvre !  Comme si c’était difficile à comprendre ! Tsss.

Rageusement, je dégage des hautes herbes de mon passage, les écrasant avec le pied ou bien en les poussant avec la main. Je regarde aussi fixement le sol, à la recherche d’une quelconque trace, du moindre indice concernant la piste d’un Pokémon.

Stupide Lance. Comme si j’étais pas capable de faire ça. Je suis bien plus douée que lui en exploration ! Comment ose t-il remettre mes capacités en doute ? J’ai ça dans le sang, j’vais lui prouver et lui faire ravaler ses paroles !

- En piste, on tente de sentir une odeur de Pokémon sauvage ou bien de trouver une traces de pattes. On doit en trouver !

Durant de longues minutes, j’étudie tout ce que je vois, comme à l’accoutumée, me rappelant des longues sessions d’explorations à la recherche de Pokémon précis. On m’a appris à savoir lire les traces de pattes au sol, à étudier le terrain, la végétation et les différents habitats qui pourraient attirer telle ou telle espèce … Je suis dans mon élément là ! Alors pourquoi mon coeur s’accélère dès que je vois une trace de pas similaire à celle des hommes ? C’est insupportable.Insupportable de réagir comme ça. C’est comme si je ne contrôlais pas mon corps. Je dois être concentrée, faire abstraction de ça, de ce qu’il s’est passée … Je ne suis pas traumatisée pourtant ! Je suis encore entière, bordel !

Soudain, le cri de Grotichon me tire de mes esprits. Je me tourne immédiatement vers lui. Il fait face à un Pokémon qui semble menaçant.

- Recule doucement Grotichon, on va l’attirer en dehors des hautes herbes. dis-je à voix basse pour que seul lui m’entende.

Mais aussi pour éviter de perturber le Pokémon sauvage. Doucement, Grotichon obéit à mes ordres .. Mais bien vite, il se met à courir attirant encore plus l’attention du Pokémon qui se met à le poursuivre, vite suivit par un second sortit d’où je ne sais où !

- Fais gaffe ! Sors de là !

Je cours aussi en direction de l’endroit où se trouve Lance et le reste de la troupe, non sans quitter Grotichon des yeux. Luxio, Zoé et Carapuce sont juste derrière moi, prêts à intervenir à tout moment. Mais commençons déjà par nous mettre en lieu un peu plus sûr, là où on aura une meilleure visibilité.

En voyant notre destination en approche, j’accélère le pas. J’aperçois bien vite Lance qui, les bras croisés, nous regarde approcher sans bouger d’un poil. Mais le connaissant un tant soit peu, ca ne m’étonne pas. Je le dépasse bien vite afin de me mettre en position mais ..

▬ Eh bien, ce n’était pas trop tôt.

Je m’arrête aussitôt et le fusille du regard, me retenant de toutes mes forces pour lui sortir une réplique bien cinglante. Mais je dois rester concentrée pour Grotichon. Je m’occuperai du cas de l’autre après. J’ai besoin de combattre moi aussi, de me remettre dans le bain et de me défouler comme jamais.

Bien vite, Grotichon sort enfin des hautes herbes, suivit par les deux Pokémon sauvages. Des Malosses plus précisément. Des Pokémon feu qui ne me sont pas inconnus. Ou tout du moins, cette espèce. Faire en sorte qu Grotichon les affronte n’est donc pas une bonne idée. Par contre, Luxio et Zoé … Si. Et elles l’ont bien comprises. Elles sont l’une à côté de l’autre et observent judicieusement leurs deux adversaires tandis que Grotichon leur laisse lentement la place.

MODERATION
COMBAT
Attaques à répéter :)
Combat 2 VS 2
En duo avec Lance Storm

Pokémon
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404Luxio
Attaque : Etincelle - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrik
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Étincelle inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser la cible.

Rivalité :Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est du même sexe.

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:24



❝ Sparks of Romance




Lance allait enfin pouvoir constater l’étendue des progrès de Bonnie, si tant peu qu’il y en ait. Poursuivie par deux Malosse, la jeune femme s’arrêta près de Lance tandis que ses Pokémon faisaient face à leurs adversaires. La nature agressive de cette espèce pouvait potentiellement rendre leur tâche plus ardue que prévue. Les deux canidés ne cessaient en effet de pousser des grognements en direction de Grotichon, et il n’était pas impossible que l’idée d’en faire leur dîner leur ait traversé l’esprit.

Luxio arriva cependant bien vite à la rescousse de son camarade et tenta d’attirer leur attention en se mettant en évidence. L’un des Malosse ne fut cependant pas dupe. Concentré sur l’Osselait de la jeune femme depuis leur arrivée, il décida de s’attaquer à cette dernière, estimant qu’il s’agissait d’une proie moins coriace. Heureusement, la vigilance de Bonnie lui permit de réagir presque instantanément.

▬ Zoé, vise les pattes ! Osmerang !

Osselait s’exécuta aussitôt et fit siffler son os dans les airs, qui alla se ficher dans les pattes de son assaillant et le déstabilisa. Spectateur de la chute de son compagnon, le second Malosse leva la tête, enragé. Bonnie décida de miser sur ce bref moment d’inattention afin de dicter son deuxième ordre.

▬ Luxio, Morsure ! Vise la patte arrière !

Sa stratégie fonctionna à merveille. Un jappement de douleur retentit lorsque la mâchoire de Luxio vint se refermer autour de la patte du Pokémon sauvage. Mais Bonnie n’eut pas le temps de s’attarder sur cette réussite. Elle se tourna de nouveau vers Osselait, dont l’adversaire peinait toujours à se relever.

▬ Osselait, maintenant Coup d’Boule !

Sans attendre, celle-ci se mit en position, le buste penché en avant, recula d’un pas pour prendre de l’élan et chargea son adversaire, tête la première. Son crâne osseux qui en ornait le sommet entra brutalement en collision avec celle du chien, l’éjectant à plusieurs mètres. Sous le choc, Osselait perdit l’équilibre et retomba lourdement sur son arrière-train, faisant grimacer instinctivement sa maîtresse.

La jeune femme se ressaisit cependant bien vite et pivota en un clin d’œil en direction du deuxième affrontement. Celui-ci semblait moins bien engagé que le premier ; en effet, le Malosse qui faisait face à Luxio était quant à lui toujours debout et en pleine forme. La gueule embrasée du chien au look ténébreux s’ouvrit subitement, prête à déferler une avalanche de flammes.

▬ Luxio, esquive ! Éloigne-toi !

Luxio ne se le fit pas dire deux fois. D’un gracieux bond en arrière, elle instaura une distance de sécurité entre le Malosse et elle, tandis que le feuillage situé à l’endroit où elle se trouvait un instant plus tôt fut réduit en cendres.

▬ Maintenant, Étincelle !

Luxio réagit à l’ordre de sa Dresseuse en une fraction de seconde et déploya une fulgurante attaque électrique sur son ennemi. S’écoulèrent alors d’interminables secondes durant lesquelles le canidé subit l’attaque, le corps secoué d’incontrôlables et violents tremblements, avant qu’il ne finisse par s’écrouler. Sa chute attira l’attention de son équipier, dont la situation n’était pas vraiment plus enviable, mais aussi celle de Bonnie, qui n’avait plus qu’à donner ses dernières directives pour en finir une bonne fois pour toutes.

▬ Zoé, Massd’Os !

Encore étourdie par son précédent assaut, Osselait se releva maladroitement et tituba légèrement. Elle se précipita le plus rapidement possible sur son adversaire et s’arrêta au niveau des flancs de ce dernier, tout en prenant le plus grand soin à ne pas passer devant la rangée de dents du canidé. Elle abattit alors son os à de nombreuses reprises à différents endroits du corps de son agresseur. La scène avait presque pris une tournure comique.

▬ Zoé, stop !

Osselait obéit et suspendit son mouvement, maintenant son os en l’air. Le Malosse en profita aussitôt pour prendre ses pattes à son cou, rapidement imité par son comparse. Sans demander leur reste, ils s’engouffrèrent sans hésiter dans les fourrés les plus proches pour y disparaître.

Lance, qui avait assisté aux deux combats en qualité de fin observateur, dirigea son regard vers Bonnie et la lorgna sans prononcer le moindre mot. Après quelques secondes, il finit néanmoins par approcher ses deux mains, et, lentement, les frappa l’une contre l’autre.

▬ Pour une surprise, c’en est une belle. Je dois avouer être… épaté.

Bonnie s’avança vers lui et le dévisagea avec la plus grande suspicion. Arrivée à sa hauteur, elle resta silencieuse un instant sans le quitter des yeux, comme si elle s’attendait à ce qu’il ajoute autre chose.

▬ … Vraiment ? Ou t’es ironique ?

Le Dresseur cilla.

▬ Pas le moins du monde. À vrai dire, c’était parfait.

Les yeux de Bonnie s’écarquillèrent brièvement face à ce compliment inattendu, avant qu’un large sourire n’apparaisse sur ses lèvres. Elle se retourna vers ses deux Pokémon.

▬ Vous avez entendu ça ?! On a été au top ! s'écria-t-elle joyeusement avant de s’adresser de nouveau à Lance. On s’est entraînés durant des heures et des heures !

Mais le jeune homme conserva tout son sérieux et tenta de tempérer les faits.

▬ La stratégie est bonne oui, mais tes Pokémon manquent encore de puissance. Leurs adversaires n’étaient pas si coriaces compte tenu du fait qu’ils étaient sauvages. Mais face à un Dresseur aguerri, il te sera plus difficile d’appliquer une tactique sans qu’elle ne soit déjouée. Tu dois être prête à faire face à toutes les situations. Tes ennemis n’hésiteront pas à jouer d'un effet de surprise pour gagner, même s’il s’agit d’un coup bas. Mais à la guerre, tous les coups sont permis.

Ses paroles sentaient le vécu à plein nez. Mais c’était justement ce dont la jeune femme avait besoin si elle voulait avoir une chance de se sortir du pétrin dans lequel elle se trouvait, ou au moins d’apprendre correctement à se défendre face aux menaces qui la guettaient..

Lentement, les épaules de Bonnie s’affaissèrent et son sourire s’effaça peu à peu pour laisser place à une moue presque boudeuse.

▬ Oui, oui, je sais, je m’en doute bien. De toute façon, on ne compte pas arrêter les entraînements et je dois aussi entraîner certains de mes Pokémon comme Carapuce par exemple, maintenant qu’il est vraiment à moi. Mais aussi… Kaiminus, ce qui s’annonce plus corsé puisqu’il ne te lâche pas d’une semelle depuis que t’es entré dans son champ de vision ! ronchonna-t-elle, légèrement agacée en fusillant son Kaiminus du regard.

Lance scruta à son tour le reptile qui le fixait d’un air innocent et fronça les sourcils.

▬ Et que comptes-tu faire à son sujet ?

Bonnie ne répondit pas immédiatement, plongée dans ses pensées. Sans lâcher son Pokémon des yeux, elle semblait en proie à une intense réflexion et livrée à une bataille interne. Lorsqu’elle reprit la parole, sa voix était empreinte d’une intonation défaitiste.

▬ J’en sais rien. Quand t’es parti la dernière fois, il était vraiment malheureux, c’était presque une déprime, ça m’a fait mal au cœur ! Alors, je lui ai dit qu’on allait passé du temps ensemble lui et moi, que j’allais l’entraîner pour le rendre fort et pour qu’on s’apprécie — du moins, qu’il m’apprécie moi — et si après ça, rien n’a changé, et bah… je lui ai dit qu’il pourrait partir avec toi, souffla la jeune femme d’une petite voix.

Lance cligna des yeux à plusieurs reprises et loucha sur Bonnie d’un air ahuri.

▬ Quoi ?!


Modération :



codage  par keylha sur sweet swirl


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:07



Temps : Nuit

Un Goupix Mâle sauvage apparait !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-goupix
Niveau  26
Attaque :
31
Défense : 30
PV :  29
Vitesse : 38
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu
Attaques : Flammèche, Feinte, Onde Folie, Danseflamme

Un Caninos Femelle sauvage apparait !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-caninos
Niveau  20
Attaque :
29
Défense : 24
PV :  25
Vitesse : 29
Talent : Intimidation  : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran
Attaques : Morsure, Flammèche, Contre, Roue de Feu


/!\ Intimidation de Caninos s'active /!\
L'Attaque de Luxio diminue !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404
Attaque : 40 > 30
L'Attaque de Dracaufeu diminue !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 006
Attaque : 84 > 63

Dracaufeu utilise Cru-Aile !
Goupix a perdu 45 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-goupix
PV: 31 > 0
Goupix est KO !

Luxio utilise Etincelle ! (+25%)
Caninos a perdu 14 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-caninos
PV: 25 > 11

Caninos utilise Contre !
Luxio a perdu 4 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404
PV: 23 > 19



Dracaufeu utilise Cru-Aile !
Caninos a perdu 56 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-caninos
PV: 11 > 0
Caninos est KO !


Luxio remporte 100 points d'expérience !
Luxio monte au niveau 24 (50/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (90 -> 96) ! Sa vitesse passe à 33.
Dracaufeu gagne 3 points de bonheur (95 -> 98) !

Bonnie Chester remporte 100 P$ (2 400 -> 2 500) !
Lance Storm remporte 200 P$ (11 600 -> 11 800) !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:49



Piège & Panique
Je le savais. Je le savais qu’il réagirait au quart de tour !

- T’as très bien entendu !

Bon, maintenant que je suis face aux faits, j’ai peut-être fait une bétise en disant ça à mon Pokémon. Mais il était tellement déprimé ce jour-là …

▬ Il n’en est pas question. me dit Lance avec un regard noir.

- Parce que tu crois que ca m’enchante peut-être ?! Je tiens à Kaiminus figure-toi ! Mais il ne voit que toi ! Hors de question que je rende mon Pokémon malheureux !

Je m’emporte et je hausse la voix. Mais en même temps, je ne peux pas faire autrement ! Ou alors je relâche Kaiminus c’est ça ?! Non, hors de question ! Mais rien qu’à voir sa posture, je vois bien que Lance n’en démordra pas. Il a les bras croisés sur son torse et il me regarde d’un air massacrant.

▬ Ce n’est pas mon problème. Si tu n’es pas capable de t’occuper correctement de tes Pokémon, c’est que tu n’es tout simplement pas digne d’eux. Autant abandonner tout de suite.

Je le regarde avec des yeux ahuris.

- Pardon ?! Mais … Comment tu peux dire une chose pareille !? Tu ferais quoi si un de tes Pokémon ne supportait pas d’être avec toi, hein ?!

Il commence à me taper sur les nerfs. Je n’arrive pas à savoir comment il pense. Comment il peut penser ça surtout ?! Même moi je n’en vois pas le rapport !

Lance s’avance d’un pas presque menaçant et affiche un air sombre qui ne me rassure pas vraiment.

▬ Je me suis assuré que ça n’arrive pas. Et si tel était le cas, alors je ne serais jamais arrivé là où j’en suis. Dans ce monde, il n’y a pas de place pour les faibles. Seuls les forts ont le droit de survivre. Tu as traversé toutes ces épreuves, et pourtant, tu ne t’en es toujours pas rendue compte.

Je suis quasiment bouche bée. Son raisonnement est totalement idiot !

- Alors toi, tu n’en as que faire du bonheur de tes Pokémon ? Tout ce qui compte c’est être fort ?! Je n’ai pas été élevé comme ça, je ne vois pas les Pokémon comme toi ! Peu importe ce qu’il s’est passé, je ne les traite pas comme des outils !

Je m’énerve de plus en plus, je sens même que je commence à avoir chaud et mon débit de paroles s’intensifie tout comme le son de ma voix. Bientôt, je suis certaine que tous les Pokémon des environs et même ceux jusqu’à Azuria nous entendrons.

Devant moi, Lance baisse lentement la tête. Mes yeux suivent une de ses mèches de cheveux qui s’intercale devant ses yeux et les masque. Je remarque bien vite que son corps se met à trembler légèrement, ce qui me rassure encore moins. Un sourire apparaît alors sur son visage, puis se transforme en gloussement. Je hausse un sourcil, curieuse mais méfiante de ce changement soudain. Lorsqu’il relève la tête, il se met totalement à rire à gorge déployée. Un rire froid, glacial, sans joie, qui résonne sur la route.  C’est effrayant. Instinctivement, je recule d’un pas, puis même de deux. Néanmoins, au bout de quelques secondes, il s’arrête brusquement et il se met à me fixer d’un air presque malsain, sans l’ombre d’un sourire. Je déglutis difficilement.

▬ Et alors ?


Je suis totalement prise au dépourvu. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser. Durant de longues secondes, je le fixe, m’attendant à ce qu’il me dise que c’est une blague, qu’il n’est pas ainsi. Mais .. Non, rien. Je n’arrive pas à comprendre comment c’est possible. Comment il peut voir les Pokémon ainsi … Je n’ai qu’à regarder Zoé et me souvenir de ses crises de larmes lorsque je me disputais avec Plum, pour me rendre compte que les Pokémon ne sont pas comme ça, qu’ils ne sont pas juste des outils fait pour se battre.

Je relève la tête vers Lance, mais .. Je n’arrive pas à prononcer un mot. Aucun son, aucun mot ne me vient en tête. Je le vois faire un pas en avant, vers moi, réduisant la distance que je venais d’instaurer.

▬ Eh bien, que t’arrive-t-il, tout d’un coup ? Ne t’apprêtais-tu pas à m’expliquer en quoi le pouvoir de l’amitié était si fort et incroyable ?

Encore une fois, je recule, d’un pas seulement cette fois. Les battements de mon coeur s’accélèrent tandis qu’il continue de parler, toujours sur ce même ton.

▬ Il est vrai que je ne connais pas son étendue, étant donné que la plupart des gens étaient trop occupés à vouloir se débarrasser de moi pour que je puisse m’y intéresser. Mais vas-y, continue donc.

Je jette un coup d’oeil autour de moi, cherchant mes Pokémon … Au cas où …  Zoé et Luxio nous observent, tandis que Grotichon garde Carapuce un peu plus loin. Pourtant, je ne me sens pas plus rassurée .. Je ne sais pas quoi répondre à Lance, je n’arrive même pas à réfléchir !

MODERATION
COMBAT
Attaques à répéter :)
Combat 2 VS 2
En duo avec Lance Storm

Pokémon
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404Luxio
Attaque : Etincelle - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrik
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Étincelle inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser la cible.

Rivalité :Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est du même sexe.

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptySam 31 Mar 2018 - 18:16



❝ Sparks of Romance




Lance était parfaitement serein. Totalement concentré sur Bonnie, il fit abstraction de tout ce qui se trouvait autour de lui, gardant la jeune femme et uniquement elle dans son champ de vision. Il parcourut d’un pas assuré les derniers mètres qui les séparaient et s’arrêta face à elle, solide comme un roc. Leurs visages n’étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, même si le Dresseur était bien plus grand que l’Exploratrice qu’il surplombait de toute sa hauteur. Il ne prononça pas le moindre mot, attendant que cette dernière daigne enfin répondre à ses questions.

Cependant, elle se contenta de le toiser avec de grands yeux ronds, tremblotante, si bien qu’elle ne put s’empêcher de reculer précipitamment, incapable d'affronter son regard.

▬ Je…

Ses lèvres remuèrent à plusieurs reprises, mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche. Implacable, Lance effaça de nouveau bien vite la distance qui les séparait.

▬ Alors ?

Prise de panique, Bonnie se mit une fois de plus à scruter les alentours d’un œil alerte. Soudain, et sans même y réfléchir, elle repoussa violemment Lance qui recula de quelques pas, surpris par la réaction inattendue de la jeune femme. Le talon du Dresseur heurta cependant un rocher et le déstabilisa. En le voyant perdre l’équilibre, Bonnie esquissa instinctivement un mouvement pour le rattraper, mais il était déjà trop tard. Il tomba en arrière et heurta le sol tête la première, sa joue entrant brutalement en contact avec les cailloux effilés jonchant le sentier.

Lance remua faiblement et bougea les bras. Il tenta de se redresser en s’appuyant sur ses coudes et porta lentement une main à ses lèvres. L’une d’elle s’était fendue dans sa chute et laissa poindre un important filet de sang. Il l’essuya d’un revers de la main et observa durant de longues secondes le sang tâchant désormais ses doigts. Il leva alors la tête vers Bonnie et la dévisagea d’un regard empli d’animosité. Totalement figée, la bouche entrouverte, celle-ci semblait complètement paralysée.

▬ C’est bien ce que je pensais, prononça Lance d’une voix rauque. Tu es bien comme tous les autres. COMME TOUS LES AUTRES !

Les yeux de Bonnie s’écarquillèrent. Elle amorça un pas en avant mais interrompit son geste, rivée sur la lèvre ensanglantée du Maître Pokémon. Les tremblements de son corps s’intensifièrent, sa bouche s’ouvrit et se ferma à de multiples reprises, tout en ne parvenant qu’à balbutier des bribes de phrases incompréhensibles.

▬ Non… je… non… te blesser… non.

Les mots s’entremêlèrent dans sa gorge tandis que les larmes lui montaient aux yeux. En une fraction de seconde, la jeune femme craqua et fondit en larmes, incapable de se contrôler.

L’expression venimeuse sur le visage de Lance s’atténua face à spectacle inopiné. Néanmoins, il sentait toujours sa colère faire palpiter ses veines et se contenta de détourner le regard d’un air résigné. Il cracha négligemment un peu de sang qui atterrit sur un pan de neige, arborant à présent une teinte écarlate. Lance rabattit son genou près de son corps et posa un bras sur celui-ci, tentant de reprendre ses esprits.

▬ Pourquoi est-ce que tu pleures ?

Pour toute réponse, Bonnie essuya ses larmes avant de redoubler d'intensité. Elle n’osa pas lever la tête vers Lance, s’obstinant à garder le regard vissé sur ses chaussures.

Ce dernier ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Lorsqu’il les rouvrit, il se releva tant bien que mal sur ses deux jambes et épousseta ses vêtements. Puis, sans un mot, ni même un regard vers l’Exploratrice, il fit volte-face et s’éloigna d’un pas mesuré.


Modération :



codage  par keylha sur sweet swirl


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:49



Temps : Humide

Un Roucoups Mâle sauvage apparait !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-roucoups
Niveau 22
Attaque :
27
Défense : 25
PV : 30
Vitesse : 36
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan

Un Roucoups Mâle sauvage apparait !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-roucoups
Niveau 22
Attaque :
27
Défense : 25
PV : 30
Vitesse : 36
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision
Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan


Dracaufeu utilise Cru-Aile !
Coup Critique !
Roucoups (Haut) a perdu 100 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-roucoups
PV: 25 > 0
Roucoups (Haut) est KO !

Luxio utilise Etincelle ! (-25%)
C'est super efficace !
Roucoups (Bas) a perdu 21 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-roucoups
PV: 25 > 4

Roucoups (Bas) utilise Cyclone !
Mais cela échoue !




Roucoups (Bas) utilise Vive-Attaque !
Coup Critique !
Luxio a perdu 9 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404
PV: 19 > 10

Dracaufeu utilise Cru-Aile !
Roucoups (Bas) a perdu 67 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-roucoups
PV: 4 > 0
Roucoups (Bas) est KO !


Luxio remporte 100 points d'expérience !
Luxio (150/200) gagne 4 points de bonheur (96 -> 100) !
Dracaufeu gagne 2 points de bonheur (98 -> 100) !

Bonnie Chester remporte 100 P$ (2 500 -> 2 600) !
Lance Storm remporte 200 P$ (11 800 -> 12 000) !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:55



Piège & Panique
Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer .. J’ai l’impression que je ne contrôle même plus mon corps, que je ne contrôle plus rien. Et pourtant .. Plus mes larmes coulent, plus je me sens légère, comme si un poids s’envolait totalement. J’essuie encore mes larmes du revers de la main et relève légèrement la tête ensuite. Mais Lance n’est plus là.

Enfin … Il n’est plus là où il était lorsque je … Non, non, non ! Il ne peut pas partir ! Je regarde rapidement autour de moi, et le voit en train de s’éloigner lentement, me tournant le dos.

Sans même réfléchir, je me précipite vers lui, le rattrapant rapidement. J'agrippe sa cape noire afin de le forcer à s’arrêter. Mais .. je suis toujours incapable de prononcer un mot, ma gorge est bien trop nouée. Cependant, je ne le lâche pas. Il stoppe sa marche, ce qui me soulage grandement mais il persiste toujours à me tourner le dos et à rester silencieux.

Je ne sais pas quoi dire … Je ne saurais même pas dire lequel de nous deux est fautif dans cette .. dispute. Mais, une chose est sûre, je ne voulais pas … Mais vraiment pas que ca finisse ainsi. Sans un mot, je lâche sa cape et je viens me placer devant lui. Etrangement, je me sens déjà bien mieux que tout à l’heure, surtout face à cette proximité. Déjà parce que, premièrement, il semble bien plus calme .. Mais aussi parce que je me sens plus légère .. Comme si toute la tension accumulée depuis la veille avait quittée mon corps.

Mes yeux se posent quasiment immédiatement sur sa lèvre en sang. C’est … vraiment de ma faute ? Je n’ai pas réfléchis. Il était trop près de moi, il ne voulait pas s’éloigner et … C’est horrible. Comment j’ai pu le blesser ?! Je sais que j’ai mauvais caractère, mais de là à être violente … Ce n’est pas dans mes habitudes.

J’inspire profondément, histoire de retrouver un semblant de maîtrise de soi. Normalement, c’est bon, je ne devrais pas craquer de nouveau. Mais voir la lèvre de Lance ainsi …

- Je ne voulais vraiment pas te faire ça .. Je te le jure .. J’ai juste .. paniqué.

Oui, c’était le bon mot. Sans aucun doute. Je n’ai pas réfléchi un seul instant, mon corps a réagit de lui-même, c’était instinctivement.

Mais Lance ne me répond toujours pas. Il cligne lentement des yeux et ne me lâche pas du regard. Je tente de lire sur son visage, savoir un peu de qu’il pense mais … Son expression est toutefois indéchiffrable, totalement neutre au possible. Il ne me facilite pas du tout la tâche … Je culpabilise même encore plus !

- Désolé, Lance. Vraiment .. Je suis désolé.

Je pourrais le répéter encore s’il le veut, pour une fois, je n’ai aucun mal à le formuler. C’est allé bien trop loin pour que je laisse passer ça. Lance persiste encore à m’observer un moment. Je ne sais toujours pas ce qu’il pense. Il doit vraiment m’en vouloir .. Enfin, je pense. Mais c’était un accident ! Il l’a bien vu non ?! Lance finit cependant par baisser légèrement la tête et semble porter son attention sur mon ventre. Je hausse un sourcil, surprise et suit son regard. Je ne vois pas ce qu’il a à faire ça. Il reste silencieux quelques secondes encore.

▬ Très bien. fit-il en prenant enfin la parole,toujours sans me regarder.

- Vraiment ?

Qu’est-ce qu’il a ? Je mets mes mains sur les hanches et je le fixe sérieusement. C’est impossible de le cerner, de comprendre ses réactions. Heureusement que j’ai une patience à toutes épreuves ! Lance détourne le regard et, doucement, commence à faire demi-tour.

▬ Oui. De toute façon, de quel autre choix je dispose ?

… Comme si je le retenais. Je lève les yeux au ciel et je le suis. Je pense qu’il est judicieux d’en rester là. Sinon, nous connaissant, ca va encore partir en vrille.

- On reprend l’entrainement ? Il faut que mes Pokémon gagnent un peu plus en … expérience.

Oui, on va éviter d’utiliser le mot “force”, sinon le sujet risque de revenir sur le tapis. En tout cas, après ma crise de larmes totalement incontrôlable, je me sens nettement mieux. Je pense que j’avais besoin d’évacuer ce qu’il s’est passé hier … C’est étrange de se sentir à nouveau aussi .. légère. Mais je ne recommencerais pas la même erreur. J’ai eu la preuve qu’ils m’ont bel et bien retrouvé alors je dois vraiment rester vigilante et là, nos entraînement ne seront plus les mêmes. On va mettre les bouchées doubles, voire même triples !

MODERATION
COMBAT
Attaques à répéter :)
Combat 2 VS 2
En duo avec Lance Storm

Pokémon
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404Luxio
Attaque : Etincelle - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrik
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Étincelle inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser la cible.

Rivalité :Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est du même sexe.

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:31



❝ Sparks of Romance




Pour toute réponse, Lance haussa les épaules et continua d’avancer. L’expression de son visage estampillée de son légendaire stoïcisme, le Dresseur ne semblait pas particulièrement secoué par leur dernière dispute. Il revint sur les lieux de cette dernière et se laissa lourdement tomber sur une souche d’arbre. Cette fois-ci cependant, il apparaissait soudainement bien plus fatigué que ce qu'il avait pu montrer jusqu'alors. Le buste légèrement penché en avant, il fixa le sol d’un œil vide, tandis que la profonde plaie de sa lèvre continuait de s’égoutter à ses pieds.

Bonnie ne tarda pas à le rejoindre. En constatant son lamentable état, elle poussa un soupir et s’accroupit devant lui avant de fouiller son sac.

▬ J’ai l’impression de revivre la scène la dernière fois ! C’est pas vrai, avec toi, il va vraiment falloir que je fasse le plein de ma trousse de secours ! Ah ! Voilà !

Elle brandit victorieusement un petit sachet renfermant une compresse et une bouteille de désinfectant. Elle déchira l’emballage et s’approcha de Lance, puis versa le liquide sur la compresse. Elle tendit brièvement le bras en direction de son visage, hésitante, mais se ravisa finalement et se contenta de lui remettre le linge.

▬ Tiens, applique ça avant que ça n'empire, dit-elle d’une voix douce.

Le Dresseur releva lentement la tête et observa en silence la main de la jeune femme. D’un geste traînant, il tendit le bras et toucha la compresse du bout des doigts, mais ne s’en saisit pas.

▬ Pourquoi fais-tu ça, au juste ? s'enquit-il d’une voix faible.

▬ De ? questionna-t-elle, légèrement perdue.

Lance prit son temps pour répondre, laissant écouler quelques gouttes de sang supplémentaires.

▬ Tu me rejettes d’abord, et l’instant d’après, tu essaies de me soigner. Pourquoi ?

Bonnie l’observa durant quelques secondes. Elle paraissait réfléchir.

▬ Soigne-toi, Lance. Ça continue de saigner. Et… non, je n’ai pas voulu te repousser. Enfin, pas comme ça. J’en sais rien ! finit-elle par répondre, agacée, en tendant le linge avec insistance.

Mais Lance refusa toujours de s’en saisir, s'obstinant à garder la tête baissée. Sa main vint alors se refermer doucement autour du poignet de Bonnie.

▬ J’ai besoin de comprendre. S’il te plaît. C’est bien pour ça que tu es là, non ?

Il entendit Bonnie soupirer mais ne put la voir détourner légèrement le regard.

▬ J’ai juste… paniqué. Tu te rapprochais trop et… et…

Elle semblait chercher ses mots, tout en observant Lance de biais pour mesurer sa réaction.

▬ Je me sentais prise au piège ! Voilà, content ?

Pas vraiment. Pour une raison qui lui échappait, chaque fois que Lance posait une question similaire à Bonnie, celle-ci ne pouvait s’empêcher de lui répondre avec une pointe d’agacement dans la voix. Il resta parfaitement immobile, ses longs doigts fins emprisonnant toujours le poignet de l’Exploratrice. Lentement, sa main glissa alors vers la compresse et s’en saisit. Son visage s’assombrit, bien que la jeune femme ne put le voir, et il appliqua lentement la fine serviette sur sa lèvre ensanglantée.

Bonnie s’assit à ses côtés et laissa le silence se prolonger un moment, le regard vissé au sol. Elle poussa finalement un soupir avant de se décider à prendre la parole d’une voix qui se voulait calme et basse.

▬ Je t’assure que je ne voulais pas en arriver là. J’ai… vraiment paniqué. Même moi, j’ai été surprise de ma réaction. Je veux dire… ce n’est pas la première fois qu’on se dispute, mais je n’ai jamais réagi comme ça. Et je suis pas violente d’habitude ! insista-t-elle avec véhémence. Je sais que j’ai mauvais caractère, tu l’as sans doute remarqué, mais tout de même…

Elle laissa sa phrase en suspens et tourna la tête vers Lance, attendant une réaction de sa part. La chevelure de ce dernier masquait néanmoins son visage, si bien qu’il était difficile de deviner son expression, d’autant plus qu’il persistait à ne pas bouger d’un centimètre, ni même à répondre.

Face à sa passivité, Bonnie soupira une nouvelle fois et se leva. Elle se mit à faire les cents pas, pour finalement s’arrêter de nouveau devant Lance après quelques instants.

▬ Tu pourrais au moins dire quelque chose ! C’est pas facile à dire ce que je te dis là ! protesta-t-elle, agacée et vexée par le comportement du jeune homme.

Mais Lance se buta à se murer dans un silence impénétrable. Elle ne comprenait pas. Ou peut-être faisait-elle semblant de ne pas comprendre. Mais lui, savait ce que cela impliquait…

▬ J’ai répondu à ta question pourtant…

▬ Reprenons l’entraînement, d’accord ? coupa Lance, toujours sans daigner relever la tête.


Modération :



codage  par keylha sur sweet swirl


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:24



Temps : Humide

Un Malosse Mâle sauvage apparait !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-malosse
Niveau  19
Attaque :
31
Défense : 20
PV :  25
Vitesse : 29
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu
Attaques : Flammèche, Grondement, Puredpois, Morsure

Un Goupix Mâle sauvage apparait !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-goupix
Niveau  25
Attaque :
30
Défense : 29
PV :  29
Vitesse : 37
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu
Attaques : Flammèche, Feinte, Onde Folie, Danseflamme


Dracaufeu utilise Cru-Aile !
Coup Critique !
Malosse a perdu 135 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-malosse
PV: 25 > 0
Malosse est KO !

Luxio utilise Etincelle ! (-25%)
Goupix a perdu 10 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-goupix
PV: 29 > 19

Goupix utilise Onde Folie !
Dracaufeu tombe dans la confusion !




Dracaufeu est confus !
Il se blesse dans sa confusion

Dracaufeu a perdu 15 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 006
PV: 46 > 31

Luxio utilise Etincelle ! (-25%)
Goupix a perdu 10 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-goupix
PV: 19 > 9
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 1395499354-goupix
Statut : PARALYSIE

Goupix est paralysé !
Goupix utilise Feinte !

Luxio a perdu 7 PV !
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404
PV: 10 > 3


Qu'allez-vous faire, Dresseurs ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:09



Piège & Panique
- Non. fis-je, implacable.

J’en ai marre.

- Dis moi ce que tu penses ! Je pense avoir répondu à ta question ! Tu m’as demandé pourquoi je t’ai repoussé pour te soigner ensuite. Ma réponse est claire, non ? Je ne voulais pas que ca finisse ainsi, je ne voulais surtout pas te blesser toi. Qu’est- ce qu’il te faut d’autres à la fin ?

J’ai les mains sur les hanches tout en campant bien sur ma position. Il est toujours comme ça, dans le vague. Je ne sais jamais ce qu’il pense, ce qu’il attend, c’est frustrant ! Alors là, je vais le faire parler et il a intérêt de parler ! Mais Lance ne bouge toujours pas … Il me rend dingue ! Parle, parle, parle bon sang ! Ma patience atteint ses limites, sérieusement. Je lui ai dis que j’ai paniqué .. C’est quand même fort ! Je l’ai avoué quoi ! Je vais finir par le secouer comme un prunier pour qu’il ..

▬ Que tu commences par me dire ce que tu penses vraiment, en premier lieu.

Quoi ? Je le regarde avec des yeux ahuris.

- Mais .. Je t’ai déjà tout dis ! Tu veux encore que je me répète c’est ca ? fis-je, sur la défensive tout en réfléchissant et en me remémorant la scène. Tu me prenais au piège, je reculais et tu t’avançais encore et encore et .. Je ne voulais pas. T’étais pas comme d’habitude ! Enfin .. J’en sais rien, j’arrivais même pas à réfléchir !

▬ Et donc, tu as pensé que j’allais t’attaquer, c’est ça ?

Il ne me regarde toujours pas. C’est donc là où il voulait en venir. Je reste silencieuse un instant, réfléchissant à sa question …

- Je ne sais même pas. Je n’arrivais pas à réfléchir .. C’était .. instinctif. Je ne voulais pas que ca recommence comme .. hier.

Le dernier fut prononcé presque comme un murmure .. Je commence moi-même à y voir un peu plus clair. Lance ne dit pas un mot, restant silencieux une fois de plus.

▬ Instinctif, hein… c’est encore pire que ce que je pouvais bien imaginer.

Je le vois laisser retomber sa main détenant la compresse mais toujours sans relever la tête.

▬ Cela veut donc dire qu’inconsciemment, tu penses que je suis capable de te faire du mal. Si tu étais en compagnie de quelqu’un que tu n’as aucune raison de craindre, tu n’aurais jamais réagi comme ça, peu importe ce qui a bien pu se passer auparavant… je me trompe ? dit-il en serrant le poing.

Il ne semble pas en colère, mais résigné. Dans ma tête, je me répète sa question. La réponse me semble si évidente.

- Tu ne m’as pas écouté, Lance. Je ...

Je sens ma gorge se nouer. Je vais devoir parler, je vais devoir tout dire .. Je n’ai pas le choix sinon il va .. Je suis certaine qu’il se monte la tête pour rien. Qu’il pense totalement de travers. Il ne comprend pas.

- Ce n’est pas de toi que j’ai eu peur !

Instinctivement, je porte ma main à ma joue, le contact réveille doucement la douleur endormie, mais elle n’a plus rien à voir avec celle de la veille. elle est bien plus supportable. Mais malgré ça, malgré ce que j’ai dis, toujours aucune réaction. Il ne bouge pas, ne me regarde toujours pas, comme si ma déclaration n’avait pas suffit à le convaincre. Je soupire une fois de plus.

Autant prendre le tauros par les cornes.

Je m’accroupis juste devant lui, posant mes mains sur ses genoux pour garder un semblant d’équilibre tandis que je tente de le forcer à me regarder. Je ne supporte pas ça, qu’on ne me regarde pas quand j’en dévoile .. autant. Si je fais cet effort, il peut au moins en faire autant de son coté !

- Ce n’est pas de toi que j’ai eu peur. Je sais pas comment le formuler pour que tu le comprennes, Lance ! Et regarde moi, bon sang !

Mais, aucune réaction. Je le fixe intensément. Je suis à deux doigts de pousser un énième soupire et à laisser tomber. Mais finalement, il finit toutefois par lever la tête et il croise enfin mon regard. Je ne décèle aucune colère. Par contre, j’ai l’impression que ses profonds yeux bleus ont un éclat presque .. mélancolique. Il rumine toujours … Par tous les Arceus, qu’est ce que je peux dire pour le rassurer ? Au moins, un peu ! Je suis certaine qu’il pense à des choses totalement mauvaise ..

- Je t’assure que c’est vrai, Lance. Sinon je .. Je n’aurais pas eu besoin que tu dormes avec moi cette nuit. J’ai vraiment eu peur de me retrouver seule et quand tu es venu … Je me suis senti vraiment soulagée. Crois tu que j’aurai eu besoin de ta présence si j’avais vraiment peur de toi ? déclarai-je avec toute la sincérité dont je suis capable.

MODERATION
COMBAT
Attaques à répéter :)
Combat 2 VS 2
En duo avec Lance Storm

Pokémon
Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique 404Luxio
Attaque : Etincelle - Cible : Goupix
Puiss. : 65 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrik
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Étincelle inflige des dégâts et a 30% de chances de paralyser la cible.

Rivalité :Augmente l'attaque si le Pokémon adverse est du même sexe.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm] Piège & Panique  Combat - [PV + Lance Storm] Piège & Panique Empty

[PV + Lance Storm] Piège & Panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV + Lance Storm] All or Nothing
» Lance Storm
» [PV + Lance Storm] Préparation sous la neige
» [Libre] The Calm Before the Storm
» [PV + Lance Storm] Contre-coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Route 08
-