Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) La tour aux fantômes EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) La tour aux fantômes EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) La tour aux fantômes EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) La tour aux fantômes EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) La tour aux fantômes EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) La tour aux fantômes EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) La tour aux fantômes EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) La tour aux fantômes EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) La tour aux fantômes EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) La tour aux fantômes EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) La tour aux fantômes EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) La tour aux fantômes EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) La tour aux fantômes EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) La tour aux fantômes EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) La tour aux fantômes EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(Libre) La tour aux fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:13



La tour aux fantômes

Lieu précédent : Centre Pokémon de Lavanville
Le cimetière de Kanto.
C'était en tout cas ce que l'on semblait dire de cette endroit. Cette tour, qui se trouvait à l'écart de la ville, était caché en grande partie par le brouillard opaque de la ville. Elle semblait en plus de cela ne pas avoir de fenêtre, ou même de fondation solides. Comme si cette dernière avait été construite au fur et à mesure de années, en ajoutant des étages pour ajouter des tombes.

En tout cas, elle faisait froid dans le dos. L'atmosphère était lourde et pesante. Je n'aurais peut-être pas du venir ici, mais j'avais changé d'avis en lisant quelques commentaires sur un journal. Cette tour,
bien que lieu sacré, était le repère idéal pour les Pokémons de types spectres, car ils aiment surprendre et faire peur. En tout cas, c'est ce que c'est censé faire. Parce que le seul Pokémon spectre que je connais, c'est Médusa, et elle a déjà l'air de ne pas vouloir rentrer.

"Ne t'inquiète pas Médusa, ça va bien aller, reste près de moi, et tout ira bien."

Il ne manquerait plus qu'elle s'enfuie en plein milieu de notre exploration. Mieux valait ne pas y penser. Nous entrions alors à l'intérieur de la Tour Pokémon. Le premier étage était encore assez éclairé, et une jeune femme en tenue funeste traditionnelle était assise devant un autel. Elle devait être une prêtresse, alors je ne la dérangeait pas, et je me dirigeait vers les escaliers. Cela devait être la partie Sanctuaire de ce cimetière ...


Modération

#Combat de 2 nouveaux Pokémons sauvages
Utilisation d'un Multi Exp (1ère utilisation)

Lixy
Tour 1 et 2:
Polichombr
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:18




Temps : Brumeux & Nuit

Fantominus ♂ sauvage apparait !
(Libre) La tour aux fantômes 1395498604-fantominus
Niveau  16
Attaque :
22
Défense : 20
PV :  20
Vitesse : 30
Talent : Lévitation  : Evite les attaques sol
Attaques : Hypnose, Malédiction, Regard Noir, Ombre Nocturne

Osselait ♂ sauvage apparait !
(Libre) La tour aux fantômes 1395497852-osselait
Niveau  17
Attaque :
21
Défense : 30
PV :  21
Vitesse : 16
Talent : Tête de roc  : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Groz’yeux, Puissance, Massd’os, Coup d’boule

TOUR 1

Lixy utilise Morsure !
C'est super efficace !
Fantominus a perdu 27 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 1395498604-fantominus
PV: 20 > 0
Fantominus est KO !

Polichombr utilise Chatiment !
Osselait a perdu 15 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 1395497852-osselait
PV: 21 > 6

Osselait lance Puissance !
Il se concentre !


TOUR 2

Lixy utilise Morsure !
Osselait a perdu 9 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 1395497852-osselait
PV: 6 > 0
Osselait est KO !

Tous les Pokémon de Sissi remportent 100 points d'expérience !
Otaria monte au niveau 31, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 32.
Polichombr monte au niveau 26, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 126 et sa vitesse passe à 32 !
Il peut apprendre Aqua-Jet !
Lixy gagne 2 points de bonheur. Sa jauge passe à 96.

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 4 700P$.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:13



La tour aux fantômes


À l'étage, en revanche, ce n'était pas du tout la même chose. La pièce était plus sombre encore qu'à l'extérieur de la ville, et l'air était lourd et étouffant. Mais ce qui était plus frappant encore, c'était le nombre ahurissant de pierres tomballes toutes entreposées les unes à côté des autres.

Certaines semblaient être toutes récentes et largement bien décorées et fleuries, tandis que d'autres semblaient être laissée à l'abandon. C'est très triste de voic cela, mais ça me confirmait également que cet endroit était un leu de prière, et que l'on se devait de respecter les défunts qui se reposaient ici.

Les tombes étaient toutes disposées de sortes à ce qu'elles fassent apparaitre un chemin à travers la pièce, chemin que l'on devait longer pour atteindre les autres escaliers. Je menais le groupe à travers les pierres tomballes, mais je n'était moi-même pas rassuré. Ce genre de lieu était l'endroit qui me mettait mal à l'aise, et je n'aimerais pas vraiment combattre ici. Mes Pokémons non plus ne semblait pas au mieux de leur forme. Même Kuro et Amei ne s'étaient pas éloigné et étaient resté près de moi.

Mais malheureusement, ma mauvaise chance semblait refaire surface à nouveau ... Un Pokémon, ou un fantôme, puisqu'il venait de surgir de nulle part, se tenait devant nous et il semblait avoir envie de se battre. Sans attendre, je sortais mon Pokédex pour découvrir quelle était cette nouvelle créature inconnue.


Modération

#Combat de 2 nouveaux Pokémons sauvages
Utilisation d'un Multi Exp (2e utilisation)
Faire évoluer Lixy si possible

Lixy
Tour 1 et 2:
Polichombr
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:26



Temps : Brumeux & Nuit

Ossatueur d’Alola Femelle sauvage apparait !
(Libre) La tour aux fantômes 105-a
Niveau  19
Attaque :
27
Défense : 37
PV :  20
Vitesse : 22
Talent : Corps Maudit : Peut entraver la dernière attaque offensive portée par l’adversaire
Attaques : Groz’yeux, Roue de Feu, Massd’os, Châtiment

Ossatueur d’Alola Mâle sauvage apparait !
(Libre) La tour aux fantômes 105-a
Niveau  19
Attaque :
27
Défense : 37
PV :  20
Vitesse : 22
Talent : Corps Maudit : Peut entraver la dernière attaque offensive portée par l’adversaire
Attaques : Groz’yeux, Roue de Feu, Massd’os, Châtiment


Polichombr utilise Châtiment !
Ossatueur d'Alola (Haut) esquive l'attaque !


Lixy utilise Morsure ! (-25%)
C'est super efficace !
Ossatueur d'Alola (Bas) a perdu 10 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 105-a
PV: 20 > 10
/!\ Corps Maudit de Ossatueur d'Alola (Bas) s'active /!\
La capacité Morsure de Lixy est mise sous entrave !

Ossatueur d'Alola (Haut) utilise Châtiment !
Lixy a perdu 11 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 1475439222-403-2-copy
PV: 24 > 13

Ossatueur d'Alola (Bas) utilise Massd'Os !
C'est super efficace !
Lixy a perdu 19 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 1475439222-403-2-copy
PV: 13 > 0
Lixy est KO !


Vous devez envoyer un autre Pokémon !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptySam 10 Mar 2018 - 17:02



La tour aux fantômes

Le Pokédex m'affirma alors qu'il s'agissait bel et bien d'un Pokémon. Mais que c'était aussi un fantôme, car il était de type spectre en plus de cela. Il s'agissait d'un Ossatueur, l'évolution de Osselait, un Pokémon que j'avais capturé lors de ma précédente mission. Il avait apparement abandonné son type unique Sol, pour devenir un Pokémon de type Spectre. Mais aussi de type Feu. Il tenait ce qui semblait être un os allumé par des flammes bleues. Ce qui indiquait que cétait le type idéal pour l'affronter avec lui.

"Aquarius, en avant, je compte sur toi !"

Mais avant que je m'en rende compte, le Ossatueur fut plus rapide, et frappa Eiha avec son os d'une telle violence qu'elle vola de l'autre côté de la piece. Complètement surpris et pris de court, je me dirigeais vers elle avec mes objets de soins. Elle semblait avoir été mis KO en une seule attaque, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit pour la protéger. Elle avait l'air sonnée, alors je décidais de la rentrer dans sa Pokéball pour le moment. Il faudrait que je me rende très rapidement au centre Pokémon plus tard.

En attendant, je devais me méfier de cet Ossatueur. Un aussi puissant Pokémon dans un endroit pareil, c'était dangereux. Pire encore, il n'était probablement pas le seul à l'être, d'autre comme lui pouvaient surgir à n'importe quel moment.

"Aquarius, on ne perd pas de temps, donne tout ce que tu as dans ce combat !"


Modération

#Combat
Envoi de Otaria au combat

Otaria
Tour 1 et 2:
Polichombr
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptySam 10 Mar 2018 - 20:49




Otaria utilise Aqua-Jet !
C'est super efficace !
Ossatueur ♂ a perdu 16 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 105-a
PV: 10 > 0
Ossatueur ♂ est KO !

Polichombr utilise Chatiment !
C'est super efficace !
Ossatueur ♀ a perdu 26 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 105-a
PV: 20 > 0
Ossatueur ♀ est KO !

Tous vos Pokémon gagnent 100 points d'expérience !

Matoufeu monte au niveau 27 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 53 !
Chlorobule monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse reste à 15.
Kungfouine monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 34 !

Polichombr gagne 2 points de bonheur. Sa jauge passe à 128 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 4 800P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:02

MDJ:



La tour aux fantômes

Je voulais ordonner à Aquarius de lancer son attaque Onde Boréale, une attaque de type Glace. Certes, elle ne serait pas utile contre cet Ossateur, mais son attaque Coup d'boule le serait encore moins. Mais à ce moment, j'apperçus une lueur dans le visage de mon Pokémon.

Le vent commença à se lever, et l'air à se sécher. Puis je vis Aquarius se recouvrir d'une pellicule d'eau. Puis il commença à se déplacer à toute vitesse aux quatres coins de la pièce, avant de frapper de toute puissance l'Ossatueur. Cette attaque, je la connaissais, c'était Aqua-Jet.

"Whouah ! Tu sais faire ça maintenant ! C'est génial, tu as enfin une capacité de type eau ! Vas-y relance l'attaque Aqua-Jet !"

Il recommença de la même manière qu'il l'avait fait juste avant, et frappa de nouveau l'Ossatueur, qui ne se relèva que pour prendre ses jambes à ses coups cette fois-ci. Le combat était donc terminé. Je me dirigeais vers Aquarius pour le féliciter.

"Tu es génial Aquarius ! Cette capacité va nous être très utile à présent !"

Le gros point faible d'Aquarius avait toujours été sa capacité à se mouvoir sur la terre ferme. Avec cette nouvelle attaque, il en était désormais capable facilement, ce qui le rendait encore plus fort qu'avant.

Visiblement, cela avait aussi amusé Seïko Médusa et Amei, qui étaient toutes les trois venue le féliciter. Je remarquais alors qu'il était désormais plus grand qu'Amei, qui auparavant, était la plus grande de mon équipe. Je n'avais jamais vraiment remarqué cette poussée de croissance chez lui ...


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
Utilisation d'un Miel pour faire apparaitre des Pokémons de troupeau

Otaria
Tour 1 et 2:
Polichombr
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:59




Temps : Nuit & Brumeux

Un Funécire ♂ sauvage apparait !
(Libre) La tour aux fantômes 1395605010-funecire
Niveau 16
Attaque : 14
Défense : 25
PV : 23
Vitesse : 11
Talent : Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé.
Attaques : Lilliput, Flammèche, Onde Folie, Ombre Nocturne

Un Funécire ♀ sauvage apparait !
(Libre) La tour aux fantômes 1395605010- funecire
Niveau 18
Attaque : 15
Défense : 27
PV : 24
Vitesse : 12
Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaques : Lilliput, Flammèche, Onde Folie, Ombre Nocturne

TOUR 1

Otaria utilise Aqua Jet !
C'est super efficace !
Funécire (Haut) a perdu 23 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 1395605010-funecire
PV: 23 > 0
Funécire (Haut) est KO !

Polichombr utilise Chatiment !
C'est super efficace !
Funécire (Bas) a perdu 35 PV !
(Libre) La tour aux fantômes 1395605010- funecire
PV: 24 > 0
Funécire (Bas) est KO !

Tous vos Pokémon(sauf Lixy) gagnent 100 points d'expérience !
Polichombr gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 130 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 4 900P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:30



La tour aux fantômes


En revanche, celui qui n'avait pas avancé, c'était Kuro. Le fait qu'un autre Pokémon que lui reçoive des félicitations ainsi qu'un nouveau pouvoir avait du l'irriter. Il vallait mieux ne pas le titiller pour l'instant. Mais il devait y mettre du sien aussi. Ce n'étais pas en se refermant dans sa solitude qu'il pourrait progresser, et encore moins que je pourrais lui faire confiance.

Maintenant que la pause était terminée, il fallait décider de ce que nous devions faire. Jaurais aimé retourner au Centre Pokémon immédiatement, et nous étions parti pour le faire, lorsqu'un autre Pokémon surgit entre les tombes des Pokémons. Ce Pokémon, je le connaissais, car il était originaire de ma région natale ! Un Funécire !

Quelle chance d'en croiser un ici. Mon Pokédex toujours à la main, j'avais même encore la Pokéball de Lixy, je le scannais pour avoir de plus ample informations. C'était une femelle. Et un autre détail me fit tilter. Ce Pokémon, il était du groupe d'Oeuf Amorphe, exactement celui que je recherchais !
Ni une ni deux, je lançais le combat qu'elle semblait attendre pour, et pas avec n'importe quel Pokémon.

"Aquarius, j'ai besoin de toi encore une fois ! Utilise Aqua-Jet sur ce Funécire !"

Il regarda le Pokémon, avant de se concentrer de nouveau, et de recouvrir sa peau de la même pellicule d'eau. Il détalla à pleine puissance pour tacler le Pokémon qui vola de l'autre côté de la pièce.


Modération

#Capture du Funécire Femelle sauvage
Utilisation d'une Pokéball (10 ► 9)
Taux de réussite de 100 %


Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:33




Félicitations, Funécire est capturé !
C'est une femelle.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:01



La tour aux fantômes

Le Funécire semblait avoir lui aussi été mis KO en une seule attauqe, et celà arrangeait fortement nos affaires. Je sortais une Pokéball de mon sac, et la lançait à toute allure sur la bougie encore au sol.

Une fois touchée, elle fut amenée à l'intérieur de l'orbe par le laser rouge. Cette dernière remua quelques instants avant de s'arrêter et de rétrécir quelque peu. J'allais la ramasser lorsqu'elle disparut de ma main. Evidemment, elle était partie pour le PC. Avec ce deuxième Pokémon du bon groupe, ma mission pour Léo était désormais accomplie. Je pouvais pquitter cet endroit lugubre. Je n'y avais au final pas tellement trainé, mais je ne voulais pas m'attardé non plus. Et puis, Eiha avait besoin de soins au plus vite.

Je rebroussais donc chemin vers les escaliers par lesquels j'étais arrivés. Mine de rien, cet endroit était beaucoup moins labyrinthique que les grottes que j'avais déjà traversé. Le chemin était une simple ligne droite, avec quelques virages entre les tombes. Une fois à l'escaliers, je le descendais, et arrivais au rez-de-chaussez. La pretresse de tout à l'heure semblait être partie autre part, car il n'y avait plus personne devant l'hotel.

Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette sensation d'avoir quelque chose ou quelqu'un qui me suivait depuis tout à l'heure. Et c'était parfois plus que ça, je sentais qu'on m'épiait. De loin. Sans me poser plus de questions, je me dépêchait de sortir de la tour ...

Lieu suivant : Centre Pokémon de Lavanville


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) La tour aux fantômes  (Libre) La tour aux fantômes Empty

(Libre) La tour aux fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] La tour de la terreur
» Tour du Savoir
» ► Tour Pokémon
» ► Tour du Savoir
» [Météo] Tour Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Tour Pokémon
-