Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV] Maître Masha sur son arbre perché..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Maître Masha sur son arbre perché..  [PV] Maître Masha sur son arbre perché.. EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:09

Je me baladais dans la foire d'Argenta, passant entre les stands décorés pour l'occasion des fêtes de Noël, les jeunes gens partageant un café autour d'une table, et les magasins ouverts la nuit pour faire gonfler leurs chiffres d'affaires, parce que c'est la meilleure période, on va pas ce le cacher.

La promenade fut courte, mon Pokématos sonnait dans ma poche. C'était ma mère, elle m'appelait sans doute pour les fêtes, elle ne m'appelait jamais si ce n'est pour des choses importantes ou ce genre d'occasions.

"Oui Masha ! Je vais aller droit au but avec toi. Nous devons impérativement rentrer à la maison
-Oh, pas de problème, je prend le bus et je rentre au Bourg..
-Pas cette maison mon chat. Nous rentrons à Alola, il y'a un grave problème et nous devons prendre le premier avion pour rentrer. C'es à dire, celui qu'il y'a dans 20 minutes. J'en ai parlé avec le prof Chen, il t'envoi un Dracolosse pour vite rentrer.
-Maman, j'ai 20 ans, je peux bien sav..
-FAIS CE QUE JE TE DIS !"
Ma mère ne s'énervait jamais, elle qui était d'un naturel très calme, je voyais bien que cette fois si, l'humour n'était au rendez-vous.
"Très bien je rentre, laisse moi juste faire quelque chose."
J'arriva devant ce qui semblait être un endroit pour envoyer des colis.
"Bon mon petit Machoc. Ce n'est pas quelque chose que tu peux comprendre,
je vais te donner a un jeune garçon comme moi, tu le connais, du moins, tu connais son Azumarill, C'est Jules, il est gentil, et je suis certain qu'il prendra soins de toi. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu partager d'autres moments ensembles, mais la vie est faite d'imprévu, et je pars rejoindre ma famille a Alola,
pour une raison qui m'est inconnu.
Machoc me regardait d'un air triste, et je l'étais également. Oui, je pleurais.

"Bonsoir madame, j'aimerai faire un colis pour un ami, je n'ai pas eu le temps de lui offrir quoi que ce soit pour Noël, j'aimerai qu'il arrive vite vers lui car il est dans cette ville, oui je sais c'est débile, mais ne posez pas de questions s'il vous plait, je dois partir assez vite." J'écrivais sur une feuille que j'avais préalablement prise sur le comptoir avec un stylo en même temps que je lui parlais.
"Salut Jules, je sais que nous venons à peine de nous rencontrer, mais sache que tu es mon premier ami ici, et j'en suis très fier, car tu sembles être une personne génial, mais je dois malheureusement retourner a Alola. je te glisse dans ce colis la Pokéball de mon ami Machoc en espérant que tu prennes soins de lui, je ne pense pas pouvoir l'emmener avec moi à Alola, il est trop jeune puis j'ai déjà pas mal de Pokémon là-bas. Passes me faire un petit coucou là-bas si un jour tu as le temps, n'oublis pas qu'on doit faire du surf, et y'a des bars sympa aussi, avec plein de filles mignonnes qui n'attendent qu'un touriste tatoué pour les faire chavirer ! Prend soin de toi également. A plus vieux !"

"Tenez, mettez ça dans le colis s'il vous plait,et envoyez le à Jules Garnier je vous pris. Bonne soirée et bonne fête a vous madame." c'est en sortant de la poste que j'entendis les cris d'un Dracolosse dans le ciel, je leva les yeux et celui ci s'amusait à faire des backflip, à  tourner en rond etc, je sifflais, manière de dire que j'étais celui qu'il cherchait, et ça avait marché.
Il atterrit sans problème devant moi, et me fit signe de monter sur son dos, ce que je fis expressément.
"Bon c'est ma dernière nuit à Kanto mon beau, vol haut et vol vite, pour que je vois ce que je loupe de mon aventure."

Dracolosse s'envola calmement au départ pour ne pas faire peur aux gens qui passaient dans le coin, et une fois la hauteur des bâtiments dépassé, il accélérait, afin que nous soyons haut rapidement.

La vue était magnifique, et le continent gigantesque. Les lumières donnaient l'impression que le jour allait ce lever, alors que ce n'était que celle des ville qui sans doute, célébrait les fêtes comme Argenta.
J'avais envie d'adrénaline ce soir, et cette adrénaline, seul ce Dracolosse pouvait me l'offrir.
"Hé mon grand, vol près de la cime des arbres, à ta vitesse maximum s'il te plaît, je veux garder un chouette souvenir de ce dernier soir là."

Dracolosse piquait en flèche vers une grande et belle forêt, et lorsque nous étions proche du sommets des arbres, il ce redressa et commença a passer entre ces derniers. Il allait vite et je ne voyais pas ce qu'il se passa, avec la nuit et sans lumière, le pari était risqué, mais c'était un pari un prendre, puis je fais confiance à ce Pokémon, s'il le fait, c'est qu'il n'y pas grand risque.

Tout à coup, plus rien. Le noir complet. Une grande douleur au niveau du front. Masha c'était prit une grosse branche sur la tête, le Dracolosse passait en dessous sans problème, mais Masha sur son dos lui, ne l'avait pas éviter.

C'était donc une chute de plusieurs mètre qui débuta, Masha ce prenait des branches de partout, ses vêtements se déchiraient, laissant place à des plaies ouvertes et saigantes. Masha hurlait de douleur, et ce mettre en boule dans ses moments là était inutile, les branches étant grosses, cette formation ne dura pas plus de une seconde.

Masha ne tombait plus, mais il n'était pas au sol pour autant. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était assez haut pour ne pas bien distinguer le sol, et assez bas pour ne pas voir la cime des arbres. C'est lorsqu'il baissa la tête qu'il aperçut un flot de sang couler de son ventre, ainsi qu'un énorme bout de boit lui passer à travers.
Ses bras étaient entaillés de partout, ses jambes ne répondait plus, le moindre mouvement était synonyme de douleurs effroyables pour lui. Dracolosse ne le retrouverai jamais ici, et crier lui était impossible.

Masha sentait ses forces le quitter peu à peu, et ne pouvant lutter avec cette mort iminante, il renonça a tout effort de survie, s'abandonnant dans cette forêt.
Plus rien, plus un bruit, le corps de Masha était blanc, vidé de son sang, il ne respirait plus, ses yeux étaient fermés, sa bouche à peine ouverte, ses membres étaient relâché. Masha était plongé dans un sommeil éternel.

[PV] Maître Masha sur son arbre perché..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Masha Blum le boulet
» Maître des Capacités
» ► Salle du Maître
» [Ajustement] Le Maître des Capacités
» ► Maison du Maître des Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-