I. LE PERSONNAGE.
• NOM : Lewis
• PRÉNOM : Alice
• SURNOM : Liddell
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 23
• ORIGINE : Inconnue, mais a passé son enfance à Jadielle.
• MÉTIER PRINCIPAL : Rocket
• MÉTIER SECONDAIRE : Exploratrice
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• QUALITÉS (5 mini) : Réservée, Concentrée, Fidèle, Modeste et Persévérante
• DÉFAUTS (5 mini) : Lunatique, Influençable, Résignée, Manque de Confiance, Anxieuse (Peu résistante au stress)
• AVATAR : Tohsaka Rin - Fate/Stay Night
II. L'HISTOIRE.
Alice a été retrouvée à l'âge de 6 mois dans un champ enneigé, par un jeune adolescent venant de Jadielle. Personne ne sait d'où elle venait, ni qui elle était réellement, et elle ignorit tout de ses parents. Ce jeune homme, étant aussi orphelin, l'a adoptée & elle est devenue comme la soeur qu'il n'a jamais eu. Elle a passé une enfance très agréable, à proximité des nombreux Pokémon de son frère. Cependant, l'année de ses 15 ans, tout changea du tout au tout.
Des personnes entrèrent dans la maison. La jeune fille se cacha et ne vit rien. Mais lorsqu'elle émergea enfin de son armoire, des cris et des images violente plein la tête, son frère n'était plus là.
Elle s'installa alors au Bourg Palette, avec une de ses amies, Lucie, dans une petite maison tout près du laboratoire. Elle a vécu 3 ans dans ce village, et, le jour de ses 18 ans, elle a décidé de partir à l'aventure, avec un Pokémon à elle, un ami. Entraide, joie, victoires, défaites, feraient à présent partie de sa vie, pour de bon !
Et effectivement, ce fut le cas. Elle a rapidement rejoint la Team Rocket, sur un coup de tête, pensant être capable de la détruire de l'intérieur. Quelle erreur... Si ses premiers mois furent idéaux, c'est vrai. Elle passa même au dessus de son aversion pour les hommes pour se trouver un petit ami en la personne de Wind Aventheim, un agent chevaleresque.
Mais tout tourna vite au cauchemar. Alors que le Pokéludisme battait son plein à Kantô, elle perdit contre le Major Bob et failli faire perdre totalement la confiance en lui de l'un de ses Pokémon, Ptyranidur, dans la Tour Hantée de Lavanville. Se rendant compte qu'elle se surestimait, elle décida de changer totalement d'équipe, mettant de côté les Pokémon qu'elle avait élevé depuis son départ pour les protéger, et choisissant à la place des Pokémon plus résistants auxquels elle avait décidé de ne pas s'attacher... En vain.
Sa nouvelle équipe était à son image, à la fois douce et brave. Des Pokémon qui pouvaient être combattifs, pouvaient faire peur, et pourtant cachaient un coeur d'or.
Mais sur les ordres de la Rose Noire, elle s'engagea très vite sur la piste du Pokéludisme et fut contrainte d'utiliser son ancienne équipe avec la hantise de les blesser puisque son actuelle n'était clairement pas à la hauteur. La boule à la gorge, elle gagna cependant ses combats avec facilité grâce à l'aide de Mars, son Nidoking, son premier Pokémon, qui voulait absolument continuer à garder sa dresseuse.
Le Pokéludisme n'est maintenant plus, Alice est officier bras droit de la Rose Noire et a enfin juré fidélité de manière tout à fait sincère à la Team Rocket. Elle a en effet appris que ses parents faisaient parti de l'organisation et étaient amis avec l'actuelle chef... Devant les mots peut-être trop mielleux de la boss, elle n'hésita pas très longtemps.
Elle suivrait la piste de ses parents.
Quoi qu'était arrivé à son frère.
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALEAlice a bien changé, ces dernières années.
Au début elle était intelligente et rusée comme un renard, ce qui faisait d'elle une stratège très douée pour les combats. Cela n'a pas trop changé, mais le reste... Impulsive, Curieuse, Artiste... Ah, on ne retrouve plus beaucoup ces traits de caractère chez elle. La gentillesse a peu à peu fait place à un peu d'égoïsme, dégoûtée du monde qu'elle était. Elle s'est peu à peu renfermée, perdant la confiance qu'elle avait en elle. Elle était persuadée de toujours perdre... Celle qui la connaissaient au début de son voyage n'en reviendraient pas, maintenant. Comment une jeune femme pouvait tomber comme ça ?
Certes, elle n'abandonnerait jamais. Les dernières semaines de sa vie l'avaient poussé à persévérer, à faire ce que ses parents n'avaient pas pu faire. A aider la Rose Noire, qui avait remplacé le terrible Giovanni à la tête de la Team Rocket. De faire en sorte que la Team Rocket soit maintenant une organisation respectée, à défaut d'être respectable.
Elle garde une âme d'artiste, même si elle ne dessine, ne chante plus, et ne participe plus aux concours de coordination. C'est enfoui au plus profond d'elle, espérant une fois sortir... Il ne reste qu'à espérer que ce ne soit pas enfoui pour toujours !
PHYSIQUEAlice a de longs cheveux noirs, dans lesquels on peut remarquer quelques reflets bleus. Elle a de grands yeux, d'un bleu profond, dans lesquels on pouvait, à une époque, déceler une joie de vivre sans pareil. C'est maintenant un regard blasé qu'on lit la plupart du temps sur son visage. Un regard sans vie.
Avec sa taille moyenne, 1m70, et ses formes moyennes elles aussi, elle se fond aisément dans la masse. Cependant, selon les garçons, elle a un joli visage & un joli sourire... Lorsqu'elle le laisse apparaître, ce qui est de plus en plus rare ces derniers temps, malheureusement.
Si elle s'habillait de manière très colorée, ce n'est plus vraiment le cas maintenant. Rouge et noir sont les couleurs les plus courantes dans sa garde robe. Elle laisse la plupart du temps ses cheveux lâches, pour qu'ils suivent le mouvement du vent.
Elle ne se sépare jamais d'un pendentif dans lequel on trouve une photo d'elle et de son frère adoptif.
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
TON PSEUDO ? Orkaïs, Amelia 'Amy' Evans, Jules Garnier
QUEL ÂGE ? Toujours 23 ans.
COMMENT ES-TU VENU ICI ? J'en ai marre de répondre à cette question
TES IMPRESSIONS ? Hyyyype
TA PRÉSENCE ? Aussi souvent que j'espère.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW