Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Shadow EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Shadow EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Shadow EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Shadow EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Shadow EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Shadow EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Shadow EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Shadow EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Shadow EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Shadow EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Shadow EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Shadow EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Shadow EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Shadow EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Shadow EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Libre] Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Shadow  [Libre] Shadow EmptySam 11 Nov 2017 - 17:59

Shadow


Lieu précédent : Mont Sélénite (Grotte)






Je ne me rappelai que vaguement ce qu'il se passa ensuite. Je suivais le Médecin qui tenait fermement mon poignet. Contre toute attente on trouva rapidement la sortie et on pu enfin respirer l'air frais. La route était également plutôt accueillante. Malgré l'automne, quelques plantes en floraison persistaient contre le froid et la pluie. Je me laissai glisser sur le rocher le plus proche pour reprendre mes esprits. Cependant je n'avais aucune idée d'où se trouvaient mes compagnons et partis rapidement à leur recherche. Ils étaient tous revenus, sauf Dino. Je l'appelai gentiment d'une petite voix, tout en épiant les alentours. Je ne voyais plus non plus le Kusuriuri.

« Mais qu'est-ce qu'il s'est passé... Venez, il faut les retrouver rapidement. » fis-je au reste de l'équipe.

Kashuu parti en éclaireur et je fis confiance au flair de Togedemaru et Gamma. Tout à coup, Piclairon sembla trouver une piste. On le rejoignit immédiatement et se retrouva face à Dino, à terre, recouvert de sortes de feuilles en papier. Le médecin se tenait près de lui. Je courus et me jetai près de mon Pokémon.

« Que lui arrive-t'il ? Pourquoi il est allongé ? C'est quoi ces feuilles ?! » m'exclamai-je.

« Ne vous inquiétez pas, il est hors de danger désormais. » répondit l'homme.

« Hors de danger ? Mais de quoi ? Qu'est-ce que vous racontez encore ? »

« Ce spécimen était hanté. L'ombre. La pénombre. Le noir. L'obscurité. Tout cela faisait ressurgir ses peurs. » continua-t'il. « Avoir traversé cette grotte m'a fait comprendre de quoi il s'agissait mais il me manque encore quelque chose d'essentiel. Qu'est-il devenu de la mère de ce petit ? »

J'écarquillai les yeux. Je ne m'étais jamais posé la question. Après tout, l'oeuf m'a été délivré sans réelle explication. Je restai un moment la bouche ouverte sans pouvoir prononcer un mot. Mon regard se balada également vers Togedemaru qui venait de la même région. D'après Amadeus, elle provenait d'un oeuf qu'il avait reçu. Mais elle n'avait rien d'anormal, alors pourquoi Tiboudet ?

« Je ne sais pas. » dis-je tout simplement.

« Hum. C'est bien dommage. Il est pour le moment en sécurité, près de vous et en pleine journée, mais ça ne durera pas pour toujours. » finit-il en se tournant vers Dino.

Je ne savais pas quoi faire. Envoyer un message au Professeur Chen peut-être ? Mais le déranger pour si peu... Non, je devais le faire. Je m'empara de mon appareil et remarqua un nouveau message.

« Oh, Amadeus. Il est content d'avoir des nouvelles de Togedemaru, mais ça fait longtemps, il a reçu le message en retard. Il est à Azuria pour la Conférence de N... Oh mais oui c'est vrai ! » dis-je à voix haute. « Je lui réponds qu'on arrive. Et j'envoie un message au Professeur Chen, il pourra peut-être nous éclaircir sur les origines de Tiboudet. »

Je pianotai rapidement sur le clavier et envoya les deux messages. Pendant ce temps, Dino s'était réveillé. Il hennit joyeusement comme si rien ne s'était passé.

« Heureusement que votre compagnon est solide. » remarqua le Médecin.

« Oui. » répondis-je en esquissant un sourire. « Vous me suivez maintenant ? Il faut absolument que j'aille à la prochaine ville, c'est juste à côté. »

« Je vous suis. » fit-il après avoir regardé autour de lui.


Lieu suivant : Azuria





© Sklah


[Libre] Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Route 04
-