|
|
| ► Topic officiel des Records du RP | |
Aller à la page : 1, 2, 3Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Messages : 761
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Sam 4 Mar 2017 - 11:38 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Dim 19 Mar 2017 - 20:48 | |
| Bonsoir. Record de la plus grosse amende payée, abusée, injustifiée, répugnante et méchante : 2 500P$ (Kimshino Kim) Record du plus long combat contre un Pokemon sauvage : 8 Tours ( ici Jennie Ellison vs Tournegrin) Merci Isaak. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Dim 26 Mar 2017 - 19:36 | |
| Coucou o/
Record du plus grand nombre de défaites face à un Pokémon sauvage : 1 (Zetsu Yamiichi) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Lun 3 Avr 2017 - 21:51 | |
| Record de l'attaque faisant le plus grand nombre de dégâts : 157 (Rand Kyrto) ► 166 ( Yoshi Tsuki) Et je valide les records de Sklah :) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Lun 3 Avr 2017 - 22:31 | |
| J'ajoute les tiens ! Bravo c: |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Lun 10 Avr 2017 - 16:59 | |
| - Yoshi Tsuki a écrit:
- Record de l'attaque faisant le plus grand nombre de dégâts : 157 (Rand Kyrto) ► 166 (Yoshi Tsuki)
Et je valide les records de Sklah :) Et bah non je refuse ! :P Ça passe à 215PV !!! A voir ici ! :3 |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Mar 11 Avr 2017 - 9:57 | |
| |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Dim 7 Mai 2017 - 19:43 | |
| |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Dim 7 Mai 2017 - 20:52 | |
| Félicitations, je te note :) |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Mer 16 Aoû 2017 - 18:17 | |
| " Plus grand nombre de points de stats à répartir après une modération : 78 (Alice Lewis)" j'ai 3 poké avec 78pts en un post ! voir ici je gagne non? 8D Si non j'y pensais ça peut aussi ouvrir d'autre record comme le plus de poké fossilisé ramener à la vie.... :3 |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Dim 20 Aoû 2017 - 11:43 | |
| Record obtenu ! Bravo Rand ! :D |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Mer 25 Oct 2017 - 17:24 | |
| Ok ! Bon, à moins d'une erreur (et dans ce cas j'aurais plutôt compté moins que plus), Amelia a actuellement vu 173 Pokémon (169 si on compte que les formes d'Alola ne sont pas différentes des autres) et en a capturé 88 (86 si on compte que Goupix et Goupix d'Alola ainsi que Miaouss et Miaouss d'Alola sont identiques).
Oh, et elle en est à 9 Rubans
|
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Mer 25 Oct 2017 - 20:29 | |
| Techniquement dans le Pokédex, les formes d'Alola ne sont pas séparées de leurs formes de base, je prends donc les plus petits chiffres :) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Sam 18 Nov 2017 - 10:58 | |
| Je tente le coup... critique uhuh~ Plus grand nombre de coups critiques effectués en une modération/en un combat : 3 ( ici) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Sam 18 Nov 2017 - 11:35 | |
| |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Ven 9 Fév 2018 - 3:24 | |
| Bah tiens, on n'a pas conservé le record du plus grand nombre d'xp gagné en un seule modération ?
Dans ce cas je viens d'avoir 3600 xp avec Ashley, face à Erika ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Ven 9 Fév 2018 - 10:01 | |
| C'est ajouté, félicitations :) ! J'aurai juré avoir fait plus face aux Soeurs Sensationnelles mais non. |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Mar 13 Fév 2018 - 9:44 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP Mar 13 Fév 2018 - 10:05 | |
| |
Sujet: Re: ► Topic officiel des Records du RP | |
| |
| ► Topic officiel des Records du RP | |
|