Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

► Les Equipes des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Messages : 1550
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:58

Finalement, l'idée de l'équipe plus haut ne me plait plus énormément. Voici la nouvelle équipe à laquelle je pensais. Je suis pour l'instant sceptique mais bon :noel:


Voltali 'Raijū' - Electrique

Absorb Volt [?]
- Tonnerre (Electrique)
- Coup d'Jus (Electrique)
- Ball'Ombre (Spectre)
- Vengance (Normal)
Notes : C'est évidemment l'évolution de mon Evoli actuel. Il changerait donc de surnom (à avoir comment mener ça) et s’appellerait Raijū. Son talent lui permettrait d'être avec un autre type Electrique qui utiliserait Coup d'Jus pour récupérer des PV.




Raichu d'Alola '?' - Electrique/Psy

Surf Caudal [?]
- Psyko (Psy)
- Tonnerre (Electrique)
- Casse-Brique (Combat)
- Noeud Herbe (Plante)
Notes : Evolution de mon Pikachu actuel, il possède des attaques plutôt variées tels que Casse-Brique contre les Ténèbres et Noeud d'Herbe contre les Sol qui sont souvent très lourds.




Elecsprint '?' - Electrique <=> Méga-Elecsprint - Electrique
<=>
Statik [?] <=> Intimidation (Méga) [?]
- Champ Electrifié (Electrique)
- Lance-Flammes (Feu)
- Morsure (Ténèbres)
- Coup d'Jus (Electrique)
Notes : Un Méga-Pokémon pour le fun mais également une Monture qui me permettrait de sauter un lieu sur deux pour les longs trajets. Il aurait une attaque Feu donc pourrait à la rigueur jouer avec Motisma pour le protéger des attaques Plantes, mais pourrait aussi faire le partenaire de Raichu grâce à son Champ Electrifié, mais aussi avec Lanturn ou Voltali pour son Coup d'Jus.




Lanturn '?' - Electrique/Eau

Absorb Volt [?]
- Laser Glace (Glace)
- Eclat Magique (Fée)
- Coup d'Jus (Electrique)
- Bulles d'O (Eau)
Notes : Il possède des attaques très rares dans mon équipe à savoir Glace et Fée qui peuvent éliminer plus facilement certains Pokémon. Toujours Coup d'Jus pour vaincre facilement en Duo/Solo tout en montant d'EXP et ce avec de bons partenaires. Il peut jouer avec Voltali qui utiliseraient tous deux Coup d'Jus pour leur talent.




Lucanon '?' - Insecte/Electrique

Lévitation [?]
- Acrobatie (Vol)
- Bourdon (Insecte)
- Tonnerre (Electrique)
- Eco-Sphère (Plante)
Notes : Il ne possède que le type Feu et le type Roche en faiblesse que Lanturn ou Motisma pourraient contrer sans difficulté. Il possède des attaques très peu commune dans cette équipe dont Eco-Sphère pour contrer lui-même les Roche (Et Sol s'il n'avait pas ce talent). Son Acrobatie serait également ravageur.




Togedemaru '?' - Acier/Electrique

Épine de Fer [?]
- Pico-Défense (Plante)
- Electrikipik (Electrique)
- Direct Toxik (Poison)
- Noeud Herbe (Plante)
Notes : Le Pikachu de la 7G possède de bonnes attaques ainsi qu'un bon talent malgré sa faiblesse x4 au Sol (et x2 aux Combat et Feu) dont il tentera de se débarasser avec Noeud Herbe grâce à une Vitesse satisfaisante. Ses résistances sont quand à elles innombrables.




Motisma Machine à laver '?' - Electrique/Eau

Lévitation [?]
- Ball'Ombre (Spectre)
- Vibrobscur (Ténèbres)
- Tonnerre (Electrique)
- Hydrocanon (Eau)
Notes : Un Pokémon électroménagé dont je pourrai changer l'attaque principale selon la situation. Il ne reçoit que x1 par les attaques Electrique et x0 pour les attaques Sol grâce à son talent et est donc faible qu'au Plante.


Donc j'aimerai faire une équipe full Electrique. Comment ça mon équipe a une grosse faiblesse au Sol :noel: ? Bref, Motisma et Lucanon lévitent ce qui permet déjà de diminuer cette faiblesse en terme de nombre. Ensuite il y a 4 Pokémon d'entre-eux qui peuvent lutter contre le Sol grâce aux attaques Eau/Glace/Plante et la plupart de ces Pokémon sont rapides.

Ensuite là je propose 7 Pokémon car je ne sais pas qui retirer. Je retirerai bien Voltali mais c'est mon starter quoi... Ensuite, je tiens à mes Pokémon avec Lévitation puisqu'ils permettent de m'éviter une trop grosse humiliation face au Sol. Quand à Togedemaru, Lanturn, Lucanon , ils ont des attaques vraiment très variées. Quant à Elecsprint, il me permet de me déplacer plus rapidement in RP et possède Lance-Flamme. Ensuite si c'est juste pour ça, peut-être le supprimer mais il avait Champ Electrifié, Lance-Flamme et je pouvais le monter...

Donc voilà je ne sais pas trop quoi faire. Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires :P !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 0:59

Je n'ai qu'une seule suggestion : Volt-Switch XD
Tu devrais l'utiliser et en abuser pour profiter de cette combinaison entre une faiblesse omniprésente compensée par deux immunités.

Je pense que Lanturn fait un peu "meh" par rapport aux autres, mais bon
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 1:19

J'y ai pensé sauf que malheureusement, je ne suis pas trop fan de Demi-Tour & Change-Eclair sur le RP car si je joue face à un PNJ ou une personne, il sait les Pokémon que j'ai. Sinon si je poste en premier dans le RP de combat, il sait qui j'envoie et peut donc jouer en conséquence. Si je joue en second, j'ai un avantage sur l'adversaire et je trouve ça pas top. Donc pour moi c'est à prohiber. Ensuite, ça peut être pas mal surtout si mes Pokémon sont rapides. Même si l'adversaire sait que je peux sortir, ça risque d'être plus dur à savoir lequel attaquer et avec quelle attaque pour être sûr de l'avoir. Par contre je n'ai pas compris ton "profiter de cette combinaison entre une faiblesse omniprésente compensée par deux immunités".

Pour Lanturn je suis peut-être bien d'accord avec toi. Ça se joue comment un poisson en RP au fait, il meurt s'il n'est pas dans l'eau car peut pas se déplacer 8D ? Malheureusement j'aime beaucoup ses attaques (et son talent qui aurait été de pair en duo avec Voltali...) donc ça me fait un peu mal si jamais je dois y renoncer. C'est ça le soucis.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:06

Ouais, l'idée d'avoir Coup d'jus qui te soigne en même temps qu'attaquer est sympa, ça fait un duo intéressant, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin d'être deux pour le faire. Un Pokémon avec Coud d'Jus et Voltali avec Absorb Volt c'est déjà bien.
Et oui les poisson c'est pas ouf à jouer XD

Ce que je voulais dire à propos de Change-Éclair (merci pour le nom) c'était que tu pouvais utiliser Change-Éclair sur un des 4 qui ont faiblesse Sol pour switcher sur un Pokémon avec Lévitation et vraiment renforcer la cohésion de ton équipe. Mais je comprends que dans le RP ça puisse te mettre mal à l'aise comme stratégie.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:14

A la place de Lanturn je pensais sinon prendre l'évolution de Galvaran qui lui peut aussi Surfer et a pas mal d'attaques de types différents.

Cependant, vu que j'ai choppé un Rocabot, je sais pas si je compte faire cette team Electrik ^^'... Ensuite rien ne m'empêche d'avoir une Team que Yoshi affectionne, puis une Team de combat. Cependant, ça risque d'être dur à faire en RP, faut voir :)
Gordon Wallas
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:17

Perso j'hésite à prendre un type electrique. Et surtout le quel. J'aimerai bien un Wattouatt mais Motisma est cool aussi x_x

Pour le reste toujours pareil, Azumarill, Charmina, Typhlosion, Meganium et Cisayox.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:23

Si tu veux Motisma, bonne chance pour l'avoir cette semaine ^^ Ca risque d'être compliqué à ton niveau. Au pire maintenant tu as vu où il était ;) Wattouat n'est pas compliqué à trouver non plus
Tes Pokémons ont déjà évolué, tu avances super vite !

Stay, plusieurs personnes se font deux teams, ça prend du temps mais pourquoi pas vraiment ! Ça permet aussi de s'adapter aux besoin de la situation ! J'aime beaucoup Iguolta !
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:02


Tygnon - Combat
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 107
@ Poing de Fer (Vitesse : 76)
Poing-Eclair (36)
Poing-Glace (36)
Poing de Feu (36)
Riposte (61) / Close Combat (66)
► Tygnon est l'évolution de mon starter. Il connaîtrait les poings élémentaires qui seront boostés grâce à son talent. Il possède une plutôt bonne vitesse, mais Riposte dans le cas où il attaquerait en second, ou pourquoi pas Close Combat qui est également boosté grâce au talent.




(M-)Alakazam - Psy
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 065 <=> ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 065-m
@ Calque (Vitesse : 120 (Méga: 150))
Psyko (38)
Ball'Ombre (CT)
Noeud Herbe (CT)
Eclat Magique (CT)
► Alakazam me permettrait de pouvoir me déplacer rapidement dans les airs, ce qui est quelque chose d'essentiel pour moi. Sa vitesse est extraordinaire, et ses attaques variées lui permettent de venir à bout de Pokémon dont les types sont très différents. Il pourrait ainsi méga-évoluer. Beaucoup d'attaques par CT malheureusement.




Scalproie - Ténèbres/Acier
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 625
@ Acharné (Vitesse : 70)
Tranche-Nuit (49)
Tête de Fer (57)
Plaie-Croix (CT)
Direct Toxik (CT)
► Je ne trouve pas son talent forcément utile ici, mais il possède une vitesse convenable. Ses attaques sont également variées et je le vois très bien avec Zetsu.




Maganon - Feu
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 467
@ Corps Ardent (Vitesse : 83)
Lance-Flammes (49)
Tonnerre (CT)
Séisme (CT)
Lance-Soleil (CT)
► On remarque tout de suite les attaques par CT. Sinon, il a une bonne vitesse et un talent qui fait toujours plaisir puisqu'il permet de diviser par deux l'attaque adversaire en cas de brûlure. Lance-Soleil permettrait de venir à bout des types Eau et Sol dont il est faible (à utiliser si possible sous un temps Très Ensoleillé).




Brutalibré - Combat/Vol
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 701
@ Brise Moule (DW) (Vitesse : 118)
Flying Press (28)
Acrobatie (CT)
Plaie-Croix (CT)
Lame de Roc (CT)
► Un Pokémon que j'aime beaucoup par son design, notamment en chromatique. Beaucoup de CT une fois encore. Mais rien que Flying Press peut faire très mal à divers Pokémon. Sa vitesse est également énorme. Son talent serait celui caché.




Kabutops - Roche/Eau
► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 141
@ Glissade (Vitesse : 80)
Pouvoir Antique (54)
Tranche-Nuit (72)
Ebullition (CT)
Laser Glace (CT)
► Un Pokémon fossile avec de belles lames et qui me fait penser aux triops. Vitesse plutôt bonne, notamment couplée à son talent. Laser Glace peut facilement venir à bout des types Plante et Sol dont il est faible.


Ainsi, j'aimerai faire une équipe plutôt basée sur le thème Humanoïde qui correspond pour moi à chacun des Pokémon que j'ai cité. En terme de combat duo, je vois surtout Brutalibré aux côtés de Maganon pour son superbe Séisme, mais je pourrai également voir pour apprendre la capacité Abri à un des Pokémon pour utiliser Séisme / Surf (à la place d'Ebullition de Kabutops) un tour sur deux sans blesser l'allié.

N'hésitez pas à donner votre avis :P
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:18

Alooooors ! Même si je ne suis pas fan des Pokémon Humanoides à la base, y'en a certains que je vois bien avec Zetsu et d'autres non comme Maganon et Kabutops xD Par contre Brutalibré et Alakazam je dis oui ! *-*

Par contre ... L'aspect stratégique, j'ai pas regardé, j'y connais rien xD

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:24

Je trouve personnelelment que Kabutops lui va bien xD Mais effectivement pas Maganon ni Alakazam en fait x)
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:32

Toutes ces CT :rire:

Je trouve que tous ces Pokemon lui vont bien, après j'ai eu la description pour leurs caractères aussi :P Du coup ils lui vont bien c: Scalproie surtout. Scalproiiiiiie. Et ce Kabutops joueur quoi.

Après à la place de Maganon tu voulais pas Elekable non ? Mais j'aime beaucoup ce thème Humanoïde héhé, t'as gardé Alakazam :3
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:02

Coucou !

Je partage l'équipe principale de Shino vu que je commence doucement à me rapprocher de son but. Manque juste Bruyverne mais il peut compter sur son Randounet hein.

Son thème est, je rappelle, les Pokemon de couleurs sombres, ici selon de le Pokédex, j'ai du gris, noir et violet. Et surtout des Pokemon que j'aime beaucoup. Notez qu'ils ont tous qu'une seule évolution aussi.

Bon ensuite, on va essayer qu'elle soit assez polyvalente quand même, du coup petit tableau :


1
1
0
1
1
1
1
2
0
½
2
4
1
1
1
1
1
1
1
1
½
1
1
1
0
1
1
0
2
1
2
1
1
2
2
2
1
2
½
½
1
2
½
½
2
1
½
½
1
1
1
1
½
2
1
1
1
½
½
2
1
1
1
½
2
1
½
1
1
¼
½
1
2
1
1
1
1
1
0
0
1
1
0
0
2
1
1
4
½
½
1
1
1
2
1
1
½
½
2
1
½
½
2
2
1
2
1
2


Les + :  Type Psy quasi inefficace, type Ténèbre oblige. Bonne résistance au Type Plante. Résistance aux Types Ténèbres et Spectre également.

Les - : Bon déjà je prends pas mal cher sur le Type Combat, même si j'ai Branette. Le Type Roche est aussi assez handicapant. Pour le Type Glace j'ai deux Résistances et deux Neutralités, malgré la double-Faiblesse de Bruyverne. Et le Type Fée est assez problématique aussi.

Le reste est plutôt bon !

Ma grosse crainte est tout de même le Type Roche, j'ai pas grand chose comme attaques que peuvent apprendre les Pokemon contre ce Type x) J'aurai de l'Eau, Plante, Acier et Combat, mais rien de STABé.
Pour le Type Fée, j'ai accès au Poison et Acier. Pour la Glace, j'ai tout de même Démolosse et Dimoret, donc des attaques Feu, Combat et Acier.
Donc je compte bien jouer sur mes attaques pour combler tout ça.

Corboss @Impudence (DW)


Psyko (CT)
Vibrobscur (Niveau)
Aile Acier (CT - Acquise)
Cru-Aile (Niveau - Acquis)

Raaah, je le joue avec Canicule sur console %D
Bon Corboss n'apprend pas grand chose et je l'ai fait évoluer bien trop tôt. RIP Feinte, du coup je me retrouver avec Poursuite qui est pas assez puissante comme attaque Ténèbres mais bon. En attendant le Vibrobscur, il aura soit Tricherie ou Tranche-Nuit. Je sais pas quand lui faire changer son talent.

(Méga) Démolosse @Torche / Force Soleil


Mâchouille (Niveau)
Lance-Flammes (Niveau)
Aboiement (CT - Possédée)
Bomb-Beurk (CT - Possédée)

J'ai un doute pour Crocs Eclair, ça me plairait bien de l'avoir sur elle n'empêche. Sinon, ça sera sûrement Aboiement, car une attaque qui touche plusieurs Pokemon c'est vachement pratique et ça sera STABé. Et oui ce sera elle qui méga-évoluera o/ J'aurai toutes les raison in-RP de le faire !
Pourquoi je lui apprends pas déjà les CT... Je sais pas exactement. J'ai peur de regretter en fait.

Dimoret @Pression


Surf (CT)
Casse-Brique (CT)
Vent Glacé (Niveau - Acquis)
Griffe Acier (Niveau - Acquis)

Ce Talent DW qui sert à rien :') Du coup on va rester sur Pression, même si Regard Vif de Farfuret est pas mal quand même.
Oh ouais ça manque de Type Ténèbres, mais les autres Pokemon les auront déjà, et j'aime pas trop avoir des attaques en double, enfin il le faudrait bien à la place de toutes ces CT. Surf est fondamental, ma seule attaque Eau. Tout comme Casse-Brique.
Dommage pas de Chute Glace ou Bluff :/

Zoroark @Illusion


Noeud Herbe (CT - Acquise)
Ball'Ombre (CT - Possédée)
Tricherie (Niveau - Acquis)
Tranche-Nuit (Évolution)

Il apprend pas grand chose et en même temps je ne sais pas trop quoi lui mettre. Il pourrait avoir Balayette, ou encore Aéropique. Voire même réapprendre Demi-Tour. Je sais pas trop D:

Branette @Corps Maudit (DW)


Tonnerre (CT)
Eclat Magique (CT)
Coup Bas (Niveau - Acquis)
Ball'Ombre (Niveau - Acquis)

Ah tiens raison de plus de virer Ball'Ombre pour Zoroark x) Coup Bas, génial car il est lent !
Il apprend pas mal de chose ! Du Electrique, du Fée. Eclat Magique est indispensable à mon avis. Et Tonnerre pour les Type Vol et Eau. Car j'ai pas grand chose pour l'Eau, même s'il ça ne fait pas trop mal à la Team.

Bruyverne @Télépathe (DW)


Dracochoc (Niveau)
Lame d'Air (Niveau)
Bang Sonique (Niveau)
Vampirisme (CT - Possédée)

Ma CT Tunnel reconvertie en Vampirisme n'attend que lui. Cette Attaque est devenue OP.
Bon, je peux attendre longtemps d'avoir les attaques par niveau, ce sont les toutes dernières XD Télépathe pour combiner avec Dimoret c'est tout :') Fouille ne serait pas hyper utile et Infiltration non plus.


Voilà voilà !

Conclusion, il ne me manque que des attaques de Type Sol et Roche en fait. Je pourrais pas gérer efficacement le Type Electrique du coup, alors que pour les Types faibles au Type Roche j'ai ce qu'il faut.

On est sur le RP du coup de l'hyper Offense forcément. Y'a que Bruyverne qui pourrait se soigner tout en infligeant des dégâts. J'hésite à garder tout de même le Provoc de Zoroark qui peut être quand même utile, à la place de Ball'Ombre du coup. Il est toujours bon en Lead même en RP tiens :')

Je réfléchirai sûrement aux objets, sachant que Corboss ne se sépara pas de sa Pièce Rune.
Bref, bravo si vous avez tout lu, n'hésitez pas à donner votre avis :3
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 23:16

Woah x)
À première vue, ton problème serait surtout la Roche et le Fée. 4 qui prennent x2, personne pour encaisser, c'est chaud. Je ne m'inquièterais pas trop pour le Combat et la Glace, ce ne sont pas les mêmes qui prennent beaucoup ou qui sont résistants, donc ça s'équilibre plutôt pas mal.
Dimoret c'est vraiment le fragile du groupe. Mais d'un autre côté, c'est de loin le plus rapide, et celui qui contrera la mieux tes faiblesses avec son movepool. Il faudrait juste veiller à ce que quelqu'un encaisse les prio pour lui, mais sur le principe il devrait pouvoir tout faire sauf ça

Moi ça m'a l'air vraiment nickel. Je ne suis juste pas bien sûr de l'intérêt d'Aile d'Acier sur Corboss. Il sera trop lent pour contrer efficacement les Fée qui le puniront lourdement. Même chose sur les Roche, sauf si tu ne tombes que contre des Grolem...Et encore une fois, même chose sur la Glace.
Le type Acier n'a pas l'air d'être le bon choix pour lui. Après, c'est vrai qu'avec son movepool, tu as peu d'autres possibilités. Peut-être Retour comme un joker à 102 de puissance au max, au lieu des 70 d'Aile d'Acier. Ou alors Clonage ? Pas facile... Un petit Surpuissance ou Vent Arrière ça serait sympa, mais impossible malheureusement :/
Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:52

J'aime beaucoup la Team de Shino, mais je peux pas aider pour les attaques. Je suis vraiment mauvaise la dessus. C'pas pour rien qu'aucun de mes personnages est "dresseur" 8D


Bon, Alice va bientôt avoir son Dracaufeu, ce qui signifie qu'elle va pouvoir en finir avec Airmure. C'était un cadeau de Wind pour qu'elle puisse se déplacer facilement mais bon, maintenant elle doit laisser tomber un peu pour passer à autre chose.
Du coup par qui le remplacer ?
J'ai donc :
Dracaufeu, Roserade, Hyporoi, Rexillius, et Nidoking

Je veux cette idée de dangerosité, mais pas que. Un double sens quoi. Dracaufeu est puissant et caractériel, mais il protégera l'équipe quoi qu'il arrive. Roserade est beau est gentleman mais mortel. Hyporoi est un dragon d'eau, pareil, beau mais puissant et qui impose le respect. Rexilius parait hyper imposant et tout mais en fait il a peur des spectres et est encore un bébé (je ne sais pas si je vais le garder, mais pour l'instant dans l'histoire je ne peux pas m'en débarasser). Et Nidoking c'est... C'est Mars quoi, le premier Pokémon d'Alice.

Bref, j'avais pensé à Iguolta, Baggaïd, Malamandre... D'autres idées ?
Je ne me suis pas non plus décidée pour la méga. Pour l'instant ça sera Dracaufeu en X, mais si l'autre pokémon peut méga aussi et qu'il conviendrait mieux... 8D
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:59

En prenant Malamandre, tu aurais une trop grande faiblesse aux Psy et Sol même si tu peux les contrer à mon avis. En effet tu aurais 3 Pokemon Poison et 2 de type Feu.

Par rapport à ton Ptyranidur je te vois bien avoir un Pokemon Spectre qui tenterait d'aider à vaincre sa peur. Un Pokemon plutôt maternelle mais qui serait redoutable si on touche à un des cheveux de l'équipe. Ensuite tu fais ce que tu veux du caractère, mais je te vois vraiment avec Momartik !
Édit : Vitesse très bonnes et de bonnes attaques sans même aller chercher dans les CT même si ça peut être bien !
Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:04

Dracaufeu est un type Vol en plus de Feu, donc les attaques Sol ne sont pas vraiment le problème. Enfin, ça reste 2 faiblesses pour une seule immunité, mais ce n'est pas le plus inquiétant.
Le pire serait cette triple faiblesse à la Glace (Rexilius, Rosérade, Nidoking) pour aucune résistance. Le type Glace n'est certes pas très répandu, mais il en suffit d'un et tu serais très largement handicapée. Outre Dracaufeu et ses attaques Feu, ça serait utile d'avoir une attaque Combat sur quelqu'un de rapide ou résistant.
On a aussi une double faiblesse Psy (Nidoking, Roserade) sans aucune résistance pour compenser. Avec Alakazam si facile à obtenir sur le RP, ça me paraît dangereux de ne rien avoir pour le contrer. De préférence un type Ténèbres pour avoir carrément l'immunité.
Et une neutralité absolue sur le Spectre et le Ténèbres, qui risque de te poser problème sans CT du coup...

Malamandre irait très bien à Alice je trouve, maternelle et redoutable, mais oui, elle ne règle aucun problème de la team et renforce la faiblesse Psy.
Momartik serait *-* Enfin c'est un peu la même idée je trouve, mis à part qu'elle est un bon contre aux Psy plutôt que de rajouter une faiblesse. Elle apprend aussi Réveil Forcé de type Combat, Vampibaiser de typé Fée, elle a une bonne vitesse,...Elle est cool !
Sinon oui, du point de vue des types, Baggaïd est nickel aussi !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:13

Roh j'avais pas pensé à Momartik et... j'adore l'idée ! 8D
Ça risque d'être la priorité du coup !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:26

Je valide le choix de Momartik, il lui irait très bien ! :D
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:16

Bonjour bonjour o/ !

Yoshi Tsuki a écrit:
Finalement, l'idée de l'équipe plus haut ne me plait plus énormément. Voici la nouvelle équipe à laquelle je pensais. Je suis pour l'instant sceptique mais bon :noel:


Voltali 'Raijū' - Electrique

Absorb Volt [?]
- Tonnerre (Electrique)
- Coup d'Jus (Electrique)
- Ball'Ombre (Spectre)
- Vengance (Normal)
Notes : C'est évidemment l'évolution de mon Evoli actuel. Il changerait donc de surnom (à avoir comment mener ça) et s’appellerait Raijū. Son talent lui permettrait d'être avec un autre type Electrique qui utiliserait Coup d'Jus pour récupérer des PV.




Raichu d'Alola '?' - Electrique/Psy

Surf Caudal [?]
- Psyko (Psy)
- Tonnerre (Electrique)
- Casse-Brique (Combat)
- Noeud Herbe (Plante)
Notes : Evolution de mon Pikachu actuel, il possède des attaques plutôt variées tels que Casse-Brique contre les Ténèbres et Noeud d'Herbe contre les Sol qui sont souvent très lourds.




Elecsprint '?' - Electrique <=> Méga-Elecsprint - Electrique
<=>
Statik [?] <=> Intimidation (Méga) [?]
- Champ Electrifié (Electrique)
- Lance-Flammes (Feu)
- Morsure (Ténèbres)
- Coup d'Jus (Electrique)
Notes : Un Méga-Pokémon pour le fun mais également une Monture qui me permettrait de sauter un lieu sur deux pour les longs trajets. Il aurait une attaque Feu donc pourrait à la rigueur jouer avec Motisma pour le protéger des attaques Plantes, mais pourrait aussi faire le partenaire de Raichu grâce à son Champ Electrifié, mais aussi avec Lanturn ou Voltali pour son Coup d'Jus.




Lanturn '?' - Electrique/Eau

Absorb Volt [?]
- Laser Glace (Glace)
- Eclat Magique (Fée)
- Coup d'Jus (Electrique)
- Bulles d'O (Eau)
Notes : Il possède des attaques très rares dans mon équipe à savoir Glace et Fée qui peuvent éliminer plus facilement certains Pokémon. Toujours Coup d'Jus pour vaincre facilement en Duo/Solo tout en montant d'EXP et ce avec de bons partenaires. Il peut jouer avec Voltali qui utiliseraient tous deux Coup d'Jus pour leur talent.




Lucanon '?' - Insecte/Electrique

Lévitation [?]
- Acrobatie (Vol)
- Bourdon (Insecte)
- Tonnerre (Electrique)
- Eco-Sphère (Plante)
Notes : Il ne possède que le type Feu et le type Roche en faiblesse que Lanturn ou Motisma pourraient contrer sans difficulté. Il possède des attaques très peu commune dans cette équipe dont Eco-Sphère pour contrer lui-même les Roche (Et Sol s'il n'avait pas ce talent). Son Acrobatie serait également ravageur.




Togedemaru '?' - Acier/Electrique

Épine de Fer [?]
- Pico-Défense (Plante)
- Electrikipik (Electrique)
- Direct Toxik (Poison)
- Noeud Herbe (Plante)
Notes : Le Pikachu de la 7G possède de bonnes attaques ainsi qu'un bon talent malgré sa faiblesse x4 au Sol (et x2 aux Combat et Feu) dont il tentera de se débarasser avec Noeud Herbe grâce à une Vitesse satisfaisante. Ses résistances sont quand à elles innombrables.




Motisma Machine à laver '?' - Electrique/Eau

Lévitation [?]
- Ball'Ombre (Spectre)
- Vibrobscur (Ténèbres)
- Tonnerre (Electrique)
- Hydrocanon (Eau)
Notes : Un Pokémon électroménagé dont je pourrai changer l'attaque principale selon la situation. Il ne reçoit que x1 par les attaques Electrique et x0 pour les attaques Sol grâce à son talent et est donc faible qu'au Plante.

Au final, je l'ai mon équipe Electrik (j'ai juste mis Motisma de côté).

J'hésite à présent à rajouter Iguolta dans l'équipe (à la place de qui ?).
Je l'aurai bien vu avec des attaques comprises dans :
- Retour (stabbé)
- Change-Eclair stabbé / Tonnerre stabbé
- Tomberoche
- Vibrobscur
- Surf
- Piétisol
Du coup, si vous avez des suggestions... (ou me dire que c'est un mauvais choix)

Bref, ce n'est pas pour ça que je viens poster ici ! Au sujet de Lucanon, je souhaiterai savoir comment le mettre en avant puissancièrement (lol) ? Il est vachement lent, faut se l'avouer. Du coup, des suggestions ? Le Mouchoir Choix, est-ce que ça l'aiderait vraiment à être potable ? N'hésitez pas :3
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:14

Iguolta irait bien à la place de Togedemaru je trouve. Genre Togedemaru ça pourrait être une bonne mascotte, mais il fait moins champion je trouve xD
Par contre je peux pas trop t'aider...

Change-Eclair, Tonnerre, Vibrobscur et Piétisol ça me parait pas mal ! Il a pas d'autres attaques Sol ?
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:21

Je tiens vraiment à intégrer Retour dans le set si je prend Iguolta puisque ça ferait une attaque à 102 de puissance avec un bonheur au maximum, sans compter le STAB que lui apporte son type Normal :P ! Malheureusement, hormis Limonde et Elekable, il n'y a pas de Pokémon Electrik apprenant Séisme par exemple :/
Togedemaru est franchement rapide, possède beaucoup de résistances, et a déjà fait ses preuves auprès de Yoshi. Malgré sa petite taille, il a vraiment les capacités pour devenir Pokémon de Champion :P ! Et je comptais lui apprendre Noeud Herbe, un contre supplémentaires aux type Sol.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:41

Pour Iguolta, tu devrais plutôt tester un Set de Rain Dancer, avec Surf et Fatal-Foudre, ainsi que Peau Sèche. C'est un combo qui devrait vraiment bien marcher sur le système du RP. Et en plus, tu as ton Lanturn et ton Motisma qui peuvent aussi en profiter. Sans oublier les Fatal-Foudres à 100 % de précision.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:30

Bwarf, peu convaincu, désolé :P ! Peau Sèche permettrait de récuperer un peu de PV, certes, mais ça lui donnerait une faiblesse supplémentaire. Puis je ne sais pas, l'idée ne me plait pas tant que ça au final.

- Voltali c'est le starter de Yoshi, son fidèle compagnon.
- Elecsprint c'est un autre canidé Electrik dont je compte augmenter le lien entre lui et son Dresseur un maximum pour lui offrir accès à sa Méga-Evolution dans le futur.
- Lucanon a été offert par Ashley, son très grand ami - d'aventure. S'il lui a été confié, ce n'est pas pour le mettre au PC.
- Raichu d'Alola, c'est l'évolution du petit Pikachu de la Forêt de Jade. Yoshi est très proche de lui également et il a réellement fait ses preuves plus d'une fois.
- Togedemaru, je l'ai choisi pour son double-type j'avoue. Mais il colle bien à l'équipe assez mignonne (y a rien de vraiment aggressif visuellement (pas de Grolem d'Alola ou de Magnézone en vue). Puis il est franchement proche des autres Pokémon de l'équipe.
- Lanturn a été confié par Avaïana pour compléter l'équipe. Encore une fois, s'il a été confié, ce n'est pas pour le jarter.

Du coup je pense en rester à là... Ou voir du côté du Permutateur. Et ouais.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:23

Pour Lucanon tu as plusieurs possibilités. D'un côté tu as le Mouchoir Choix oui.
Sinon tu peux faire un set un peu solide où il réussira à prendre au moins un coup (pas trop compliqué, il n'a que 2 faiblesses, ça va, tu peux t'aider d'objets pour y arriver), et lui apprendre soit Hâte qu'il gagne en vitesse pour la suite, soit Toile Élek, il fera des dégâts STABés (sur les deux adversaires en combat double) en plus de réduire la vitesse des adversaires. Il a aussi Atterrissage pour récupérer des points de vie, ou clonage pour l'aider à encaisser un premier coup. Je pense que dans une équipe de champion, tu peux t'autoriser un set un peu plus défensif que si ce n'était que pour l'aventure, d'autant plus que Toile Élek fait des dégâts tout en gardant cette dimension de placement. Plutôt sympa.

Pour Iguolta, il est sympa je trouve effectivement. Après est-ce tu dois te concentrer sur bloquer les types Sol avec lui ? Tu as déjà Lucanon qui ne les craint pas, Motisma aussi si finalement tu le prends, et Lanturn qui est vraiment là pour les contrer.
Peau Sèche, en vrai c'est super. Parce que bon, la faiblesse Feu est compensée par le temps pluvieux, et l'avantage d'un Fatal-Foudre à 100% de précision, l'augmentation de la puissance de Surf qui est une capacité puissante et utile pour contrer les Type Sol. Mais effectivement, le regain de PV, on s'en fiche un peu.
Force Soleil a peut-être plus d'intérêt : on s'en fiche de perdre un peu des PV, parce qu'on prend 50% d'attaque, et comme il est rapide il tue tout le monde x) Après niveau set, bah ouais, Retour, Tonnerre, et puis quelque chose comme Piétisol, Dracochoc, Poing de Feu, Eboulement, Surf...A voir en fonction du reste de l'équipe aussi !

Personnellement j'aime beaucoup Togedemaru. Il assume à fond la faiblesse Sol du type Electrik, et la compense avec une résistance à presque tout le reste. Les autres peuvent s'occuper du type Sol, lui, il est pour tout le reste. Et dans ce cas, je pense que doubler une attaque Plante sur lui est totalement inutile, ce n'est pas vraiment la vocation que tu voudrais lui donner. Enfin, on peut de toute façon regrette qu'il n'apprenne qu'une seule attaque Acier, c'est vraiment dommage.

Pourquoi spécialement Machine à laver pour Motisma ? Motisma est intéressant, mais en machine à laver il fait doublon avec Lanturn, alors que sa forme hélice fonctionnerait bien en apportant quelque chose de nouveau.

En parlant de doublon, Voltali et Elecsprint font doublon aussi, ils ont le même profil : très rapide, sans double type. Les sweepers de base.
Je comprends que d'une part tu ne peux pas te séparer de Voltali, le starter de Yoshi, et d'autre part Elecsprint t'apporte cette M-évolution incontournable. Mais si tu veux explorer toutes les possibilités du type Electrik, réussir d'une part à avoir des Pokémon qui sont efficaces dans ce qu'ils font, et d'autres qui réussissent à les protéger, tu t'handicapes avec ces deux Pokémon trop similaires.

As-tu envisagé Pharamp comme Méga-Pokémon ? Il apport un type Dragon sympathique, qui lui permet de résister à beaucoup de choses. Il est lent cependant je crois.

Champ Electrifié n'est pas trop dans l'idée d'un set de sweeper comme M-Elecsprint, même si je comprends que tu veuilles l'avoir pour placer Raichu.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:04

Merci d'avoir complété la proposition de Sissi, je visualise / comprend bien mieux à présent :D !

Pour Motisma, me semble que j'ai abandonné cette idée, justement car ça faisait doublon à Lanturn que je préfère. Du coup, on peut laisser tomber je suppose.

Vu comment tu m'as vendu Iguolta, ça donne franchement envie là ! Et je comprend mieux pourquoi Sissi me parlait de son talent. C'est vrai qu'au final, Danse-Pluie le rendrait vulnérable au feu mais de l'autre côté, le feu perd de la puissance sous la pluie. Vous parlez de Fatal Foudre mais du coup, je ne l'ai pas pris en compte dans mes sets. Je ne parle que de Coup d'Jus dans l'idée de faire des combats doubles. Faut donc revoir ça pour certains sans doute ! Mais ouais, ça donne envie, merci.

Lucanon, je n'avais pas pensé à l'utiliser autremement qu'en full attaque, va falloir que j'y réfléchisse. Si je le fais assez résistant pour caser un Hâte, ça peut être sympa (faudrait que je fasse les calculs pour voir ce que ça lui ferait comme stat). Atterrissage, ça le rendrait vulnérable au Sol, donc Lévitation ne servirait plus à rien pour le coup. Il est un peu celui sur qui je compte si mon adversaire tente un joli Séisme je suppose. Mais je prend note, je vais y réfléchir !

Togedemaru <3 ! C'est vrai que j'ai Lucanon qui lévite, Raichu d'Alola avec Noeud Herbe, Lanturn avec Surf et c'est peut-être déjà bien. Donc ouais, peut-être que Noeud Herbe n'est pas utile, à voir. Mais je l'aime pour sa rapidité et son double-type franchement top !

Voltali comme tu dis, c'est mon starteeeeer !

Elecsprint, je trouve aussi qu'il fait doublon. J'ai déjà pensé à Pharamp (*va voir sur la page précédente* Ah, jamais marqué apparemment), mais vitesse presque identique à Lucanon (chaud). Donc le jouer avec Hâte aussi... ? Mais ça m'embête un peu de jouer comme ça, mais c'est à tester ! Niveau attaque, ça m'a l'air bien plus top que les autres en tout cas. Mais du coup, j'ai toujours hésité entre Elecsprint et Pharamp :c

Mais du coup : Voltali + Raichu + Elecsprint/Pharamp + Lucanon + Lanturn + Togedemaru + Iguolta = 7.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:12

Tu ne veux pas en garder pour l'équipe champion ? Genre tu en fais certain pour l'équipe champion et d'autres pour une équipe normale. Tous électrique mais au moins tu peux en avoir plein.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Les Equipes des Rôlistes  ► Les Equipes des Rôlistes - Page 2 Empty

► Les Equipes des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes
» [Ajustement] Léger changement des équipes des champions et du Conseil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-