Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check  [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:57

Je suis enfin arrivé!
Le voyage à bord de ce modeste bateau était vraiment génial, mais une fois qu'on en a fait le tour, on s'ennuie vite..
J'avais même demandé au Capitaine la route qu'on prenait, et c'est comme ça que j'ai appris que comme ce bateau n'était pas si grand, qu'on allait passer par le chenal 12.
J'avais hâte de voir ce cher Professeur Chen!

Rey descendit du bateau rapidement et observa autour de lui. Il questionna un passant:


-Hum excusez-moi, suis-je bien au Bourg Palette?
-Bien sûr que vous y êtes, vous venez d'arriver? lui répondit-il
-Et bien oui, et j'aurais voulu savoir où se trouvait le laboratoire du Professeur Chen
-Oh et bien elle n'ai pas difficile à distinguer des autres, elle se situe a la sortie du village vous la reconnaitrait a coup sûr.
-Et bien merci de votre aide monsieur, au revoir.

Je sais bien qu'il faut que j'aille voir le professeur mais je préfère prendre mon temps.
On m'a raconté une fois que c'était le village natal des talentueux dresseurs Blue et Red alors a défaut de toqué a toutes les maisons pour savoir ce sont lesquelles j'essaie de deviner moi-même.
Mais la tâche est plus difficile que prévue, toutes les maisons se ressemblent...

En tout cas ce village est assez bien situé, entre deux montagnes, un accès à la mer, et d'une tranquilité et un calme à toute épreuve! J'ai l'impression de revivre.
Bon aller assez perdu de temps, je vais rendre visite au Professeur et enfin pouvoir réellement commencer mon aventure!

#ProfesseurChen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check  [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptySam 28 Oct 2017 - 19:23

Les bras pleins de dossiers, le Professeur Chen passait de bureaux en bureaux afin de déposer ses précieux documents. Il avait dû donner son avis en un temps record dans les nombreux services qui se trouvaient dans son laboratoire afin de rattraper tout le retard accumulé dans les recherches du moment.

Alors qu'il allait se diriger vers un bureau précis qui se trouvait près de l'entrée du laboratoire, il entendit justement quelqu'un toquer à la porte. Il jeta un bref coup d'oeil à sa montre, puis écarquilla les yeux. Il était déjà l'heure ?! Il devait remettre aujourd'hui même un Pokémon à un nouveau dresseur !

Sans attendre, il se dépécha d'ouvrir la porte du laboratoire.

- Bonjour ! Tu dois être Reizo n'est-ce pas ?! Tu es pile à l'heure ! Viens, suis-moi, nous allons nous poser dans ce bureau juste là-bas ! dit-il en prenant la marche et en indiquant la direction.

Il marcha à vive allure, ayant hâte de devoir accomplir ce petit rituel qui est la remise du tout premier compagnon. Il ouvrit la porte de la pièce, puis se dirigea vers le bureau qui se trouvait au fond de la pièce. Là, sur celui-ci, trois Pokeballs étaient posées dans un alignement quasiment parfait.

- Je pense que je peux déjà commencer par te présenter les trois Pokémon que je te propose ! Les dresseurs ont généralement hâte de ce moment, donc je ne vais pas te faire attendre plus longtemps ! Je vais te présenter trois Pokémon, tu ne devras n'en choisir qu'un, d'accord ?
Prends tout ton temps.
dit-il en souriant avant d'activer une à une chacune des Pokeballs afin d'en sortir leurs occupants. Bien ! Le premier que je te présente est un Caratroc, un Pokémon de type insecte et roche, plutot robuste. Le second est un Nidoran. Il s'agit d'un Pokémon de type Poison et cette forme ci est la forme mâle. Et pour finir, Kokiyas, un Pokémon de type eau. Tu as tout ton temps pour choisir, il s'agit d'un moment important dans la vie d'un dresseur.
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check  [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:54

Après tant d'attente, de stress et d'excitation me voici enfin devant mon futur: ces 3 pokémons n'attendent que mon choix... Et je n'en suis pas encore capable, ou du moins pas dans l'immédiat...
Caratroc... Je suis peut-être trop fixé sur son physique... mais il ne me dit rien. Il a beau être apparemment robuste, il ne peut, me semble t-il, pas évoluer.
Nidoran... Il m'a l'air plutôt pas mal (même si j'aurais préféré la forme femelle), mais il m'a l'air aussi commun... Et son évolution finale ne se fait qu'avec une certaine pierre, assez rare me semble t-il...
Kokiyas... Type eau.. Intéressant...
Après réflexion, j'hésite maintenant entre le Nidoran mâle et le Kokiyas...
Et si je demandais au Professeur? Non c'est complètement inutile, ce choix seul moi en suis capable, c'est MON aventure.
Rahh trop de réflexion! Bon je vais devoir faire un choix, la vie est un choix contant et tant pis si j'en fais des mauvais (choix) je continuerai!

Il avait également peur que son premier pokémon ne veuilles de lui comme dresseur et le rejette (comme ses anciens camarades. Mais il s'était dit qu'il surmonterait les difficultés!
Il s'accroupit alors et observa les trois petits pokémons. Caratroc sembla le bouder, Nidoran lui était bien excité et se frotta même à ses jambes pour l'inciter à le choisir, et Kokiyas semblait impassible...

-Après beaucoup de réflexion j'ai enfin choisi celui qui m'accompagnera, indiqua Reizo au Professeur, Je choisi Kokiyas!


#PNJ : @Professeur Chen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check  [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:55

Le Professeur Chen observait le nouveau dresseur. Ce dernier était en train de choisir son futur compagnon. Comme toujours, ou presque, le choix était difficile. Caratroc était plutôt rare, mais aussi plutôt méconnu. Il n'avait pas de grandes qualités offensives, mais il était capable d'une défense incroyable et il pouvait posséder une grande endurance. Nidoran Mâle était beaucoup moins rare mais très offensif. Cependant, son côté parfois agressif - surtout lorsqu'il évoluait - pouvait faire peur aux dresseurs inexpérimentés. Enfin, Kokiyas... Il pouvait devenir merveilleux, avec un dresseur vigilant. Sur ce coup, le Professeur n'avait aucune idée de ce qu'il choisirait.

Il ne fut cependant pas trop étonné de voir qu'au final, le choix de Reizo s'arrêtait sur Kokiyas. Les deux iraient bien ensemble. Chen rappela les deux autres Pokémon et confia la Pokéball de Kokiyas au dresseur.

- C'est un mâle. Je suis certain qu'il sera un compagnon parfait pour toi !


Kokiyas ♂
[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check 090
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 9
Exp : 000/100
Bonheur : 000/200
Talent : Coque Armure : Bloque les coups critiques
OU Multi-Coups : Les attaques à coups multiples tels que Picanon frappent toujours 5 coups
Attaques : Charge, Pistolet à O
Informations:


Le Professeur Chen sortit d'autres objets, qu'il donna au jeune homme.

- Voici cinq Pokéballs. Elles te permettront de compléter ton équipe. Fais attention cependant, tes Pokémon devront se trouver en dehors de leur Pokéball dès que possible, et tu es limité à l'achat de Pokéballs supplémentaires. Je te donne aussi un Pokédex. Il te permettra d'obtenir des informations supplémentaires sur les Pokémon que tu croises. Et afin de t'aider à commencer, je te donne 5 Potions et 5 Total Soin. Les Centre Pokémon faisant payer le premier passage dans le mois, cela te permettra de le retarder un petit peu... Maintenant va, commence ton voyage ! Et puisse-t-il t'apporter tout ce que tu souhaite !
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check  [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:10

Dès l'instant où j'eus la pokéball entre les mains, je savais que mon voyage commençait!
Une fois les autres pokémons retournés dans leur ball, Kokiyas, lui me fixa pendant une bonne minute comme si il essayait de me sonder... Je me plia alors à cette petite observation, en me disant que peut-être si je lui montre que j'accepte il me fera confiance. Je resta alors accroupi devant mon cher Kokiyas, sous les yeux du Professeur qui n’interféra pas.

Une fois cette inspection faite, je vais pour rappeler Kokiyas, mais je me souviens des paroles du Professeur "Fais attention cependant, tes Pokémon devront se trouver en dehors de leur Pokéball dès que possible", je me ravisa donc et tenda les bras vers Kokiyas, qui me regarda perdu.
Je me rapprocha donc et le pris dans mes bras. Ce n'est certes pas courant, et pas pratique, surtout quand j'en aurais 6 mais je relève le défi!

-Bon il va falloir que je te trouve un petit nom à toi, indiqua Rey à son nouvel ami, mais là je n'en ai aucune insipration...


Rey pris alors, tant bien que mal, le pokédex, les pokéballs et les soins et les fourra dans son sac.
Avec tous les soins qu'il avait il avait de quoi faire, mais il lui faudra les utiliser avec attention.

-Bon et bien merci beaucoup Professeur Chen d'avoir pris de votre temps si précieux pour me remettre mon premier compagnon! Et je ferai mon possible pour les combats!


Et sur ces paroles il partit, après un signe au Professeur, en direction de l'inconnu et de nombreuses rencontres!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check  [PV] Arrivé à Bourg Palette: Check Empty

[PV] Arrivé à Bourg Palette: Check

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Bourg Palette
» [PV] To Bourg-Palette From Jadielle.
» [PV] Un étranger à Bourg-Palette 1.0
» [Météo] Bourg Palette
» [PV] L'arrivée à Bourg palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-