Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[PV + Agent Jenny] Pour la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Agent Jenny] Pour la Justice  [PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:44

Le commissariat n'avait ouvert ses portes que depuis une vingtaine de minutes lorsque je les franchis. La journée commençait tranquillement pour certains, et l'odeur de café emplissait mes narines. Je m'annonçai à l'accueil, j'étais normalement attendue. On m'invita à patienter en prenant un café, en attendant que quelqu'un vienne me chercher.
La machine me servit un café noir et bien serré. La folie des cafés frappés n'avait toujours pas atteint le huitième continent, et je ne pouvais que m'en réjouir. Je ne supportais pas les douceurs et sucreries que l'on ajoutait pour masquer le goût du café. Le bon café n'en avait pas besoin, il fallait sentir ses arômes. Je m'assis doucement dans un fauteuil en cuir avec mon gobelet, et laissai le liquide au bord de mes lèvres. J'étais arrivée au commissariat, je pouvais m'autoriser à prendre le temps.

Au bout de quelques courtes minutes, un agent vint à ma rencontre. Je posai mon gobelet à moitié vide sur la table basse et me levai, tendant une main solennelle. C'était une femme qui devait être plus âgée que moi d'une dizaine d'années environ, aux cheveux bleus et en uniforme. Elle avait l'air très sérieuse, et son visage incarnait l'image que je me faisais d'un agent de l'ordre. J'avais déjà hâte de travailler avec quelqu'un comme elle alors qu'elle n'avait pas encore ouvert la bouche. Je fus la première à prendre la parole :

"Bonjour, Natasha Pavlovna Zemlia. Ne vous en faites pas, j'ai conscience que les noms russes sont longs. Je crois que la tradition ici voudrait que vous m'appeliez Natasha ou madame Zemlia, mais comme cela ne fonctionne pas comme cela chez moi, ça n'a que peu d'importance pour moi."

Je trouvais toujours ça curieux qu'ici il n'existe pas de patronyme. Le nom de famille prenait une importance bien plus capitale à Kanto, tandis que dans ma ville natale, la façon respectueuse de s'adresser à moi aurait été de m'appeler "Natasha Pavlovna". D'un côté, cela me distançait aussi de la carrière de mon père que de ne pas entendre son prénom inexorablement accolé au mien. Je poursuivis :

"Vous avec du être entretenue à mon sujet depuis un certain temps et de la particularité de ma situation."

Je sortis les documents que je gardais sous mon coude depuis tout à l'heure et les lui tendis :

"Voici mon diplôme fraîchement obtenu, ainsi que mon évaluation psychologique, qui vous le verrez certifie que je ne représente pas une menace pour les citoyens de Kanto. Je suis fermement décidée à m’enrôler et à me remettre au service de la Justice, cette fois-ci parmi vous."
#PNJ @Agent Jenny
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Pour la Justice  [PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:33


[PV + Agent Jenny] Pour la Justice Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

On avait dit à l'agent Jenny qu'une recrue venait d'arriver au commissariat et attendait son premier Pokémon et son affectation. Nénamoins, celle qui devait l'accueillir était fortement occupée sur un dossier, donc cette agent, celle qui venait maintenant, avait du bacler en vitesse la fin d'un rapport pour s'en occuper. Mais ce n'était pas grave : le rapport n'était pas très important - pas autant qu'une nouvelle recrue - et Jenny adorait les recevoir. Les recrues. Pas les rapports. Evidemment.

Elle alla donc la chercher, une jeune femme aux cheveux rouges qui attendait en buvant un café. Elle se leva et lui tendit la main. Une poignée de main ferme s'ensuivit avant que la nouvelle recrue prit la parole. Elle était russe, mais ça, la jeune femme aux cheveux bleu le savait. Elle avait eu le dossier après tout.

- Ici ce sera agent Zemlia. A moins que vous ne préféreriez agent Pavlovna ?

Elle avait obtenu son diplôme et son évaluation psychologique, ce qui signifiait, en plus du dossier, que les agents Jenny n'avaient pas besoin de vérifier ses antécédents. Cela avait déjà été fait au préalable.  

- Laissez moi vous remettre votre badge. Il sera votre identité en tant qu'agent. Et bien sur, comme vous le savez, vous commencez avec un Caninos. Vous avez été maître-chien, c'est bien ça ?

Caninos ♂
[PV + Agent Jenny] Pour la Justice Sprite_6_x_058
Niveau 5
Attaque : A definir
Defense : A définir
PV : A definir
Vitesse : 11
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
OU
Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaques : Morsure, Hurlement.

- Il vous sera un compagnon très fidèle, avec un sens inné de la justice et du devoir. Et comme vous pouvez le constater, c'est donc un mâle. Voici sa Pokéball. Je suppose qu'on vous a appris à l'utiliser ?

Elle n'attendit pas la réponse et continua son laïus. La nouvelle devait savoir à quoi s'attendre, de toute façon.

- Je vous confie aussi un Pokédex, il vous permettra d'en apprendre davantage sur les espèces que vous rencontrez. Et voici cinq Pokéballs. Elle vous permettra de compléter votre équipe. Il vous sera possible d'en acheter d'autres en boutique, mais attention, comme la loi le stipule, vous n'avez le droit d'en obtenir que 5 par mois. En revanche, nous vous en donnerons souvent en récompense de mission. Pour vous aider à démarrer, voici aussi cinq Potions et cinq Total Soin. Comme les Centre Pokémon vous font payer le premier passage du mois, j'espère que ces derniers permettront de retarder l'échéance. Et n'oubliez pas de laisser vos Pokémon en dehors de leur Pokéball, c'est la loi après tout.

La jeune femme aux cheveux bleu pris une grande gorgée d'eau et fouilla ses dossiers, trouvant une mission idéale pour un débutant. Ou plutôt, une débutante. Comme cette dernière n'avait pas grandi dans ce monde, il fallait peut-être commencer par les bases. Combat et Capture. Juste pour s'assurer que tout allait bien.

- Nous avons décidé de voir si certains Pokémon trouvables non loin d'ici, dans la Forêt de Jade, pourraient être de bons compagnons policiers. Je vais vous demander de vous y rendre, de capturer trois Pokémon et de nous les ramener, en expliquant pourquoi selon vous nous pourrions les utiliser.

Mission:
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Pour la Justice  [PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptySam 28 Oct 2017 - 14:49

L'Agent Jenny, puisque c'était elle qui m'avait accueillie, me corrigea sur ce que j'avais cru être les normes d'appellation de la région. J'étais un agent dorénavant, je serais donc appelée de la sorte. J'hochai la tête sèchement en signe d'approbation. Elle me laissait cependant le choix entre mon patronyme et mon nom de famille. Je profitai de l'occasion :

"Agent Zemlia, ce sera très convenable."

Convenable ? Je n'étais pas bien sûre du mot. L'apprentissage accéléré de la langue avait été mené avec sérieux, mais je manquais encore de pratique.
En tout cas, ici, je serais l'agent Zemlia. Cela me convenait bien. En Russie, j'étais Natasha Pavlovna, et la simple prononciation de mon nom était un poids insupportable. "Ton père, Pavel" semblait être le groupement de mots le plus prononcé lorsqu'il s'agissait d'envisager ma carrière dans la police.

Jenny récupérait mes documents et les consultait d'un oeil rapide, alors qu'elle me demandait de confirmer mon ancienne affectation en tant que maître-chien.

"C'est cela oui."

Elle connaissait déjà mon dossier et ne semblait pas se formaliser de mes antécédents. Elle se montrait très professionnelle, et pourtant je savais que je représentais un risque pour le reste de son équipe, une inconnue imprévisible. Mais elle avait foi en l'évaluation psychologique qu'elle n'avait pourtant pas pris le temps de détailler.

Elle me confia mon Caninos, c'est à dire mon nouveau chien policier. Je doutais qu'il puisse remplacer mon précédent compagnon, mais je ne le fis pas entrer de sa Pokéball, pour faire sa connaissance, ainsi que pour rester dans le respect des lois qui avaient été passées alors que j'étais à l'académie.
Je tendis la main vers lui et il l'huma avant de déposer sa truffe froide dans la paume de ma main. Il avait l'air très doux, c'était un bon point. Il était plus facile d'entraîner un animal doux à être agressif que l'inverse. Je lui ébouriffai doucement la tête avant de focaliser de nouveau mon attention sur ma supérieure hiérarchique.

"Merci beaucoup."

Dis-je simplement en rangeant la multitude d'objets que le commissariat m'offrait pour assurer le bon déroulement de mes futures missions. Un Pokédex, c'était la première fois que j'en avais un en main et il fallait que j'étudie de près son fonctionnement. Il me servirait probablement beaucoup.

Ma première mission ne me plaçait pas directement dans l'action, en revanche elle me demandait déjà d'être indépendante. C'était assez surprenant, cela ne fonctionnait pas comme cela en Russie, on m'aurait probablement désigné comme partenaire d'un senior pour apprendre à ses côtés. Mais les spécificités du monde des Pokémon l'imposait probablement. Je pros note mentalement de la tâche qui m'étais confiée et hochai la tête. Cependant, il me restait un point à aborder.

"Ce sera fait très bientôt. Mais, j'ai une question pour vous et peut-être que vous allez aider. J'ai décidé de devenir coach, j'ai entendu dire que on pouvait faire les deux. Vous connaissez un coach qui pourrait être rencontré pour m'apprendre ? Si vous pensez que je peux faire les deux."

J'avais du mal à parler. Je sentais que les phrases ne sonnaient pas naturelles, ça m'énervait. J'avais l'impression d'être limitée dans mon expression et que chacune de mes structures était lourdes, je prenais des détours pour exprimer mes idées. Il allait falloir que je pratique beaucoup.

#PNJ @Agent Jenny
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Pour la Justice  [PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptySam 28 Oct 2017 - 20:26


[PV + Agent Jenny] Pour la Justice Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

L'agent Jenny commença à ranger ses affaires, plus précisément le dossier concernant l'agent Zemlia, s'attendant à ce que sa nouvelle recrue parte suite à l'attribution de sa première mission mais .. Non. Celle-ci resta là. L'agent Jenny fronça légèrement les sourcils. Avait-elle oublier quelque chose ? Rapidement, elle lista dans sa tête les choses qu'elle avait faite ... Tout semblait en ordre. Normalement, elle n'a rien oublier ..

Bien vite, la recrue aux longs cheveux rouges reprit la parole. L'agent Jenny ouvrit cette fois des yeux étonnés et un expression d'intense réflexion s'afficha sur son visage.

- Hmmm .. Là tout de suite, je ne suis pas vraiment en mesure de vous indiquer un nom précis ... Il me semble que dans les Centres Pokémon, beaucoup de Coach mettent des annonces afin de vendre leurs services. Vous devriez peut-être aller voir non ? proposa t-elle avant qu'une idée ne lui vienne en tête. Oh ! Attendez un petit instant, j'ai peut-être le moyen d'avoir une liste des Coachs de la région disponibles pour vous aider.

L'agent Jenny pianota rapidement sur son ordinateur afin de trouver l'objet de sa recherche. En quelques secondes, ce fut fait .... Elle se félicita mentalement de sa rapidité.

- Voilà ! Je vous ai sélectionné deux noms : Le Coach Jimmy, il a beaucoup d'expérience et il est notamment connu pour aider les dresseurs débutants. Ainsi qu'un certain Hayate Shota. Pas d'informations sur lui, hormis qu'il est recensé dans les listes des Coach pratiquant dans la région de Kanto. Voilà. Ce sera tout ? Vous avez une mission à exécuter, ne l'oubliez pas agent Zemlia.
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Pour la Justice  [PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptySam 4 Nov 2017 - 1:42

L'Agent Jenny semblait étonnée que je ne parte pas immédiatement, mais que je reste un instant avec elle pour poser ma question. L'interprétait-elle comme de l'insubordination ? Je craignais d'avoir fait mon premier faux-pas, mais je ne laissais rien paraître. Mon regard était toujours déterminé, mes sourcils légèrement froncés. J'étais impassible.
Son expression changea. Elle semblait réfléchir. Elle prenait en réalité ma demande en considération y réfléchissait. C'était sympathique qu'elle prenne le temps de s'intéresser à moi, alors qu'elle avait probablement beaucoup à faire. Jenny était une personne sur qui l'on pouvait compter, cela se voyait déjà. Et elle était gradée, donc probablement très efficace.
Elle m'indiqua que le centre Pokémon était probablement l'endroit où je devais me rendre, alors je m'apprêtais à partir, mais elle me retint avec une autre idée. Elle allait prendre encore un peu plus de son temps pour moi, en cherchant dans une base de données d'éventuels contacts qu'elle pourrait me donner. Contente d'elle, elle me montra deux noms.

"Attendez un instant."

J'arrachai un post-it sur le bureau le plus proche et me saisis d'un crayon. Je notai les deux noms, ainsi que les numéros correspondants. Il s'agissait de faire en sorte que ma supérieure n'ait pas fait ces efforts pour rien.

"Merci beaucoup. Je vais faire appel à l'un d'eux, mais ne craignez rien, la mission sera effectuée au plus vite."

Je finissais de ranger mes affaires tout en cherchant des yeux une laisse à attacher à Caninos pour qu'il me suive. Et à ce moment-ci, je me rappelai qu'ils n'en avaient pas usage, ici à Kanto, tout simplement parce que les Pokémon étaient suffisamment dociles et intelligents. J'appréhendais un peu, j'avais peur que mon autorité ne soit pas suffisante. Mais à peine avais-je tourné les talons que le canidé m'emboîtait le pas.
L'agent Zemlia reprenait du service.
Natasha Pavlovna Zemlia
Natasha Pavlovna ZemliaAgent - Coach
Infos de base Féminin Age du personnage : 34
Messages : 51
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 00 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Pour la Justice  [PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:46

À peine sortie de la boutique, que j'étais déjà dans le commissariat. J'avais passé tout le trajet à réfléchir à ce que m'avait dit le vendeur. Cela faisait moins d'un an que les habitants de Kanto étaient limités sur le nombre de Pokéballs qu'ils pouvaient acheter par mois, si j'avais bien compris. Et cependant, au lieu d'en avoir une surproduction pendant ce temps d'adaptation, les usines n'arrivaient pas à tenir le rythme, au point qu'une rupture de stock généralisée à toute la région ne force les échoppes à fermer en attendant un ré-approvisionnement. C'était pour le moins étrange.
Et je ne pouvais m'empêcher de penser que cela pouvait avoir un lien avec mes deux captures manquées. C'était une intuition. Est-ce que des Pokéballs défectueuses étaient sorties de l'usine, avant que l'erreur ne soit remarquée et stoppe la production ? Pourquoi aucune communication n'avait été faite ?
Je commençais à avancer dans le hall du commissariat, avant de me tourner vers mes Pokémon.

"Рядом." (Riadom)

Ils me regardaient avec un air ahuri...même Sacha. Ce n'était pas si étonnant : son éducation n'avait probablement pas été faite en russe. Il allait falloir tout refaire...
Mais ils comprirent néanmoins qu'ils devaient marcher près de moi alors que nous nous approchions de l'Agent Jenny.

"Bonsoir, agent Zemlia pour rapport. Je...C'était ma première mission, et j'ai capturé des Pokémon utiles à la profession dans la forêt."

J'étais incapable de conjuguer au conditionnel ! Ça m'énervait. J'étais cantonnée à l'utilisation du présent de l'indicatif, de l'imparfait et du passé composé. J'avais l'air d'une idiote, incapable de s'exprimer devant sa supérieure hiérarchique.

"Je ramène donc Chenipan, Mimitoss et Bulbizarre. Le premier peut faire des toiles très collantes, qui figent ou ralentissent les cibles, par exemple un suspect qui s'enfuit. Mimitoss voit très bien, c'est comme des jumelles, mais il peut même voir à travers des choses pas épaisses. Et Bulbizarre, c'est un type Plante, il est utile en combat pour beaucoup d'agents qui ont Caninos, un type Feu, il est complémentaire. Mais il peut aussi utiliser des lianes, pour capturer quelqu'un comme Chenipan, ou pour dégager des choses, ou pour attraper des choses, ou pour franchir des...des obstacles ?"

J'en étais réduite à dire "chose" à presque chacune de mes phrases. C'était tellement frustrant ! Toutes les idées étaient là, dans ma tête, en russe, et la barrière de la langue me gênait pour les exprimer. Je perdais en crédibilité, et je me vexais toute seule. J'essayais de me donner de la contenance dans mon attitude, pour ne pas perdre la face devant l'agent Jenny et la convaincre.

"Avant de continuer, je veux dire que je ne suis pas sûre d'avoir compris cette mission, je pense que je peux mieux faire sur le terrain. Je connais peu les Pokémon encore, je suis à Kanto depuis pas longtemps, mais je suis un bon agent. Et j'ai de...интуи́цией. De l'intuition. Et mon intuition me dit que...excusez moi. Je cherche mes mots."

Je n'avais strictement aucune idée de comment expliquer cela. Déjà que j'avais peur d'être bien trop audacieuse en osant en parler sans même savoir si je n'avais pas été médiocre sur ma première tâche. Mais je ne voulais pas être traitée comme une bleusaille, j'avais trop de respect pour moi pour rester trop longtemps au rang de novice. Je voulais de l'action. De l'adrénaline. Débusquer la racaille de Kanto.
J'étais obligée de mentir se je voulais être prise au sérieux. Inventer d'autres personnes que j'avais rencontrées, pour ne pas que l'on pense que j'étais juste incapable. Parce que j'étais capable. Je le savais.

"J'ai vu des gens louper des captures de façon étrange. J'ai moi loupé deux captures. Alors que les Pokémon étaient inconscients, pas combattifs, comme des Chenipan. J'étais bonne à l'académie, je sais faire des captures, c'est étrange. Et puis, il y a les boutiques, elles ont fermé. Sur toute la région pendant une semaine pour une rupture de stock de Pokéballs. Avec la loi de mai dernier, qui limite le nombre de Pokéballs que l'on peut acheter, c'est étrange. Ce n'est qu'une intuition, mais j'ai l'impression que quelque chose étrange se passe. Est-ce qu'on a confiance dans les usines ? Est-ce qu'elles ne pourraient pas avoir mis en vente des produits...qui ne fonctionnent pas correctement ?"

Je m'attendais à être remise à l'ordre, à ce qu'on m'explique que ce n'était pas la place d'une personne de mon rang. Si tel était le cas...Je savais déjà que quoi qu'il arrive, j'allais suivre mon intuition. Je me faisais confiance.

#PNJ @Agent Jenny retour de mission : Natasha devait capturer 3 Pokémon utiles à un agent dans la Forêt de Jade et ramène Bulbizarre, Chenipan et Mimitoss, pour les raisons invoquées.
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Pour la Justice  [PV + Agent Jenny] Pour la Justice EmptySam 31 Mar 2018 - 10:33


[PV + Agent Jenny] Pour la Justice Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

Et une nouvelle affaire de bouclée ! Une ! Aujourd'hui était un excellent jour pour l'agent Jenny, elle était redoutablement efficace dans la gestion de sa paperasse. Tout était classés, archivés et même ses recrues finissaient avec brio les missions qu'elle leur avait confiés .. Si ça ce n'était pas un bon jour, elle ne savait pas ce que c'est !

Alors qu'elle allait sortir de son bureau, une de ses nouvelles recrues entra à ce moment. Elle sourit doucement et alla s'installer à son bureau, confiante car justement, si elle était là c'était bien parce qu'elle venait d'accomplir sa mission non ?

- Je vous écoute !

Elle sortit immédiatement le dossier de la mission afin de se le restituer en tête et écouta attentivement les explications de sa recrue. A la fin, elle prit un air satisfait.

- Vos observations sont justes Agent Zemlia. Bravo, première mission réussie ! On va donc faire dans l'ordre avant de parler du soucis avec les Pokeballs que vous avez apparemment constatés. Voici donc votre récompense ... 400P$, un Antidote, une Potion et 3 Pokeballs ! Et bien sûr, vous ne repartirez pas d'ici les mains vides car j'ai une autre mission pour vous ! dit-elle en lui tendant une feuille. Rendez-vous sur la Route 04, au pied du Mont Selenite. Il semblerait qu'une bande de jeunes individus s'amuseraient à faire des graffitis sur les parois de la montagne. Vu que vous n'êtes pas de la région ... Pas mal de mystères et d'histoires entoure le Mont Selenite, notamment avec les chutes de météores et les morceaux de météores qu'on peut y trouver. Il est un site touristique en quelques sortes et nous tenons à le protéger un minimum des actes dégradants qui peuvent y être commis. De ce fait, vous allez mener l'enquête et les arrêter. Et bien sûr ... Au cas où vous ne le saurez pas .. Il y a de fortes chances que cela se termine par un affrontement. Donc soyez prête.

Elle marqua un temps de pause et s'installa plus confortablement dans son siège.

- Pour en revenir sur les pokeballs ... Toutes les Pokeballs ne sont pas gages de réussites en termes de captures. Parfois la volonté d'un Pokémon à rester sauvage est bien plus forte. Cependant .. Il se peut aussi que certaines orbes soient défaillantes, ca peut arriver. Cependant .. Si vraiment vous avez constatés quelque chose de louche et que votre instinct vous guide vers ce sens .. .Pourquoi ne menez-vous pas l'enquête ? Achetez des Pokeballs dans différentes boutiques, tentez les captures, faites en des statistiques et faites en un rapport. C'est un peu le seul moyen que nous avons pour le moment ... Après, nous ne sommes pas à l'abri d'un lot d'orbes défaillants. Si par exemple vous avez constatés ça dans la Foret de Jade au cours de votre mission ... Peut-être que les orbes qui ont été achetés dans la même boutique ne sont pas fiables ? Et je dis ca uniquement si ca vient de ce "lot" là. Il est tout à fait probable que les autres orbes fonctionnent à merveille. Mais soit, si ca vous tracasse, je vous laisse ... en partie le champ libre pour mener l'enquête. Tenez moi au courant de vos découvertes.


Informations de la mission:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] Pour la Justice  [PV + Agent Jenny] Pour la Justice Empty

[PV + Agent Jenny] Pour la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable
» [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !
» [PV + Agent Jenny] Devenir Agent
» [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?
» Agent Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: QG des Agents
-