Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:42



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Goru
• PRÉNOM : Reizo
• SURNOM : Rey
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 19
• ORIGINE : Lavandia
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseur
• MÉTIER SECONDAIRE :
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• QUALITÉS (5 mini) : Affectif, doux, franc, poli et drôle
• DÉFAUTS (5 mini) : Susceptible, manque de tact, timide, méfiant, impulsif, stressé
• AVATAR : Ookanehira de Touken Ranbu
 

II. L'HISTOIRE.

 
Alors mon histoire est quelque peu banal... Par où commencer? Déjà je m'appelle Reizo Goru, je suis fils unique (ma sœur étant décédée) et mes parents veulent absolument que je sois parfait! Malheureusement pour eux je ne le suis pas...
Lors de mes études je fus souvent seul, car jugé trop différent des autres. Et j'avais beau ramener des notes, qui me semblaient correctes, mes parents voulaient la perfection et cela passait par des comparaisons avec ma défunte sœur afin, sûrement, de me faire culpabiliser. Or ça ne fonctionnait pas tellement et ça les faisait rager.
Et cela a continué jusqu'à ce que je leur dise ce que je pensais et parti de la maison familiale... Là où j'avais vécu aux côtés de ma sœur.
Mais j'étais décider de me reprendre en main et faire ce dont j'avais toujours voulu: voyager! Mais je voulais également faire quelque chose de productif et ne connaissant que les strictes bases sur le monde pokémon (merci les magazines), malgré le fait que mon village s'en trouve entouré, je me lance donc dans cette folle aventure, avec comme point de départ: Bourg Palette!

J'espère que le très renommé Professeur Chen ne me jugera pas trop vieux pour avoir mon tout premier pokémon...

 
III. LES DESCRIPTIONS.

 
MORALE

Alors psychologiquement certains diraient que je suis fou de vouloir me lancer comme ça sans connaissance dans ce monde peuplé de pokémons, mais non. Mon passé de "personne rejeté par ses petits camarades de classes" m'a permis de forger mon caractère. J'ai beaucoup d'imagination (parfois trop) et il m'arrive quelques fois d'imaginer ce que peuvent dire les gens sur moi, alors que ce n'est pas forcément le cas, et cela m'a souvent joué des tours. Je déteste le conflit, si je vois ou j'entends deux personnes se quereller je serais très mal à l'aise et je voudrais m'interposer pour calmer le jeu. J'aime être seul, assez susceptible mais pas trop rancunier. Mais je sais être attentionné et gentil avec ceux qui le sont en retour...
 
PHYSIQUE

Physiquement, je fais 1m80, d'apparence athlétique: large d'épaules, et torse développé, même si je n'ai jamais fait de sport très physique et que je suis loin d’être maigre. J'ai les cheveux rouges toujours en bataille, ce qui m'a valu d'être rejeté par tous, mais je ne souhaiterai pour rien au monde me faire une teinture, ces cheveux flamboyants représente très bien mon côté impulsif. Les yeux jaunes, mais je préfère dire « doré ». Pour ce qui est du style vestimentaire je préfère la simplicité et ne pas trop me faire remarquer. On m'a quelques fois dit que j'étais plutôt bel homme, mais pourtant aucune fille ne voulait m'approcher.
Mon visage est plutôt bien dessiné, assez doux tout en étant masculin. Quelques fois des passants me pensent plus vieux que mon âge, donc ça me fait rire et j’en joue.
 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Lux'
QUEL ÂGE ? 20
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] Hum... Je dirais partenaire et bouche à oreille d'amis qui m'ont harceler pour que je vienne (non je rigole!! :D)
TES IMPRESSIONS ? Pour l'instant j'essaie de m'en sortir, mais sinon le graphisme est sympa :)
TA PRÉSENCE ? Ma présence ici sera ponctué, je serai peut-être plus active là et jusqu'à noël, que après noël à cause de mes cours...

 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
 
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:53

Alors alors !

T'es pas loin d'être bon :D

Déjà je déplace dans la bonne catégories parce que tu étais déjà dans Présentations Validées et euh ben t'es pas encore validée :p)

Il y a juste un petit soucis, c'est ton avatar, il n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire 320 de hauteur pour 200 de largeur. Mais n'aie crainte, je t'ai fait un petit cadeau ICI avec ton personnage. Je suis sur la CB si il y a le moindre soucis !
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:36

Oh! Oui excuse! Je cherchais le topic des présentations mais j'avais trouvés que celui des "présentations validées"...

Et merci pour les avatars! :o <3
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:51


Et beh voilà c'est parfait !

Fiche validée !
Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis chez le Professeur Chen pour recevoir ton premier Pokémon.

N'hésites pas à suivre le Guide du Débutant pour la suite, et à poser des questions, voire même à demander un parrain ou une marraine ! :)
On est disponibles par MP, on a un groupe Skype pour les questions et on est souvent sur la Chatbox, n'hésite pas !
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:54

Pas de soucis merci!! :)
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:09

OOKANEHIRA.
Je sais pas si je dois être contente ou pas %D Au moins tu l'as fait plus gentil.


Je suis contente que tu nous es rejoints en tout cas ! Bienvenue ici :D
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:31

Tu n'es pas content? :D

Oui je vous ai rejoint! Ca va me changer les idées :)
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:33

Bienvenue Lux!!

J'espère que tu t'amuseras ici! N'hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin d'un coach! ;)

Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:19

LUUUX !

C'est génial que tu rejoignes enfin ! J'espère que tu te plairas sur le RP ! J'ai hâte de lire les aventures de ton personnage (que je trouve canoooon *o*)

Au plaisir de te croiser sur le RP :D
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:42

A ce que je vois j'ai été attendu? :D
ça fait plaisir :)

Je vais y réfléchir pour le coatch :)


Oui aucun soucis, j'essaie de m'appliquer! :)
Et merci pour le compliment ça veut dire que j'ai aps trop de mauvais goûts! :p
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:04

Heya ! Salut Lux, content que tu nous rejoignes :D

Effectivement, le physique de ton personnage fait un peu baver, c'est très perturbant ahah. En espérant avoir la chance de te croiser bientôt avec l'un de mes personnages !
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:56

Evidemment qu'il est bel homme ce personnage 8D !

Je te souhaite la Bienvenue à mon tour, et content que tu nous ai finalement rejoins !

Amuse toi bien !
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 16:30

Perturbant? A ce point là?
Aucun soucis pour les rencontres :)

Merci de l'accueil ;)
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?  Empty

Reizo Goru? C'est qui lui? Un nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cadeau] Reizo Goru
» Boîte de Réception : Reizo Goru
» [PV + Tcheren] Un nouveau départ et un nouveau camarade , l'aventure commence maintenant !
» [Ajustement] Un Nouveau Bonus et un Nouveau Malus !
» [PV] Rolling around at the speed of sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-