Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Concours de coordination n°9 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Concours de coordination n°9 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Concours de coordination n°9 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Concours de coordination n°9 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Concours de coordination n°9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Concours de coordination n°9 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Concours de coordination n°9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Concours de coordination n°9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Concours de coordination n°9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Concours de coordination n°9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Concours de coordination n°9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Concours de coordination n°9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Concours de coordination n°9 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Concours de coordination n°9 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Concours de coordination n°9 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

Concours de coordination n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:24

Concours de coordination n°9



Cette semaine se tient un nouveau Concours de Coordination Pokémon ! Le neuvième de Rising-World !
Comment ça on est passé du 6 au 9 ? ben euh... Oui le 7 et le 8 sont passés à la trappe hm.
Coordinateurs ou juste amateurs, venez participer !

Chaque joueur désireux de participer doit poster un texte RP expliquant sa présentation en détail. À la fin des « prestations », les membres du forum voteront et jugeront pour désigner un vainqueur, en lisant les textes des participants à la suite, comme dans un vrai concours.

Le gagnant remportera un ruban et une récompense. C'est en effet le rêve des Coordinateurs Pokémon !

Vous avez jusqu'au Dimanche 5 Novembre à minuit, au soir pour poster votre RP de concours à la suite de ce topic. Les votes commenceront le Lundi 6 Novembre et les indications concernant les votes vous seront donnés ce jour-là.
Vous devez utiliser deux Pokémon et 5 attaques (que vous devrez souligner, pour qu'on puisse les remarquer).

Et le thème de ce nouveau concours est ... Halloween ; Ses traditions, ses origines !
Le vainqueur remportera un Mega Bonbon et 2 SuperBonbons
(Si un coordinateur remporte le victoire, il remportera en plus 500p$)
Que le meilleur gagne !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:13



 
Halloween




 


Ah, Halloween. Une coutume qui venait bien de chez elle. A vrai dire, Amelia était assez étonnée de voir que cela s'était propagé jusqu'ici, jusqu'à Kantô. En plus, les différences de coutumes étaient très peu nombreuses. C'est pour cette raison qu'il lui tenait à coeur de présenter quelque chose de correct pour ce concours. Evidemment, elle faisait toujours de son mieux, mais là... Là, c'était différent. Elle avait choisi ses deux Pokémon avec soin. Son Roussil car il faisait penser aux sorcières d'antan, et son Mentali nouvellement évolué. Amelia était certaine qu'ensemble, ils formeraient un duo flamboyant et mystique à la fois.

Elle portait une robe noire, mettant son corps bien en valeur. Après tout, les magiciennes étaient considérées, dans certaines mythologie comme celle que l'on retrouvait en Grèce dans l'Odyssée, comme des tentatrices. Ses cheveux roux flamboyants étaient libres derrière elle, et surmontés d'un grand chapeau noir. Un balai était dans ses mains, le morceau de bois faisant référence à l'un des Pokémon avec elle. En effet, Roussil en possédait un également, avec lequel il faisait le feu. Enfin, ce dernier et Mentali avaient un peu ébouriffé leur fourrure, leur donnant un air plus sauvage.

Enfin, ce fut à eux d'entrer en scène.
Concours de coordination n°9 1509553141-mentaliConcours de coordination n°9 1509553141-roussilConcours de coordination n°9 1509553141-amy





Il faisait noir sur scène. Soudain, deux yeux rouges furent visible, au beau milieu de la salle. Il s'agissait de Mentali.
Concours de coordination n°9 Tumblr_m2wup0vpge1qd87hlo1_500

Puis, Amelia se mit à parler. Sa voix était éthérée, presque surnaturelle, grâce à son accent marqué et un léger effet appliqué au micro.
“La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C'est dans l'obscurité qu'on dort, qu'on se tait, qu'on voit les fantômes.”

Mentali utilisa une attaque Météores. Les étoiles luminescentes illuminèrent brièvement la scène, tirant des exclamations de surprise au public. Puis, l'obscurité revint. Tout le monde retenait son souffle.
Concours de coordination n°9 Tumblr_n23kt1tAjT1rnnqpro5_500


Et Roussil alluma son bâton. Les gerbes de flamme formaient actuellement la seule source de lumière. Puis, le Pokémon se mit à effectuer une attaque DanseFlamme. Et alors qu'il se mettait à danser, imitant presque les danse hawaïenne, des gerbes de flamme s'élevèrent autour de lui, en cercle, flottant et dansant au rythme du Pokémon. Et lorsqu'elles atteignirent le plafond... Tout s'alluma.
Concours de coordination n°9 Tumblr_nekit7NuSi1sioudeo1_500

All Hallows-Even. Samhain. Oíche Shamhna. Halloween. Tant de noms pour une fête que nous connaissons tous. Tant de traditions. Et voici celle que j'ai choisi de vous présenter. Jack-O'-Lantern.

En effet, une grosse citrouille trônait au centre de la scène. Amelia aurait pu choisir des navets, comme cela se faisait à l'origine, mais elle n'était pas certaine que les gens connaissent cette coutume venant de si loin.
“A trop jouer avec le diable... On risque de se brûler. Condamné à errer sans but, avec un légume creusé en guise de lanterne, éclairé uniquement avec un gros charbon noir...”

Et les Pokémon d'Amelia se mirent au travail. A coup de Morsure pour Mentali, de coups de griffe pour Roussil, ils sculptèrent un visage. Pas très effrayant, évidemment, puisque maintenant la tradition était plutôt familiale et c'était plutôt fait pour les enfants. De son bâton, Roussil l'alluma.
Concours de coordination n°9 1509556461-pumpkin

“De nos jours, les enfants s'amusent à recréer ce conte, avec l'aide de leur famille et de leur Pokémon.”

Enfin, le Mentali utilisa Choc Mental tandis que le Roussil executa une attaque Rafale Psy. Les deux pouvoirs combinés permirent aux Pokémon de faire s'envoler la citrouille et de la faire danser. Lorsque les lumières s'éteignirent, seule cette dernière était encore visible, projetant des ombres fantasmagoriques sur les murs.
“En vous souhaitant à tous... Un Joyeux Halloween.

Et la citrouille s'éteignit en même temps que la musique, plongeant la pièce dans le noir.

C'était terminé.

Amelia ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Ce n'avait pas été une représentation facile. Lors de sa préparation, elle avait eu envie de se lancer dans des explications, mais s'était vite rendue compte que cela allait perdre toute féerie. Mais là, son discours était décousu... Est-ce que cela allait la desservir ? Ou est-ce que cela allait ajouter au côté fantastique de leur représentation ?

Evidemment, ses Pokémon avaient été parfaits, du moins à ses yeux. Pas un faux pas. Non, si il y avait le moindre problème, c'était de sa faute. Il n'y avait plus qu'à attendre l'avis du public...



Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:19






The Come-Back of a Witch

Concours PokémonHalloween


Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Eileen séjournait dans la spacieuse ville de Jadielle, profitant ainsi de la proximité avec la Forêt de Jade pour s'y entraîner régulièrement avec ses pokémons, mais surtout du petit commerce qui s'y trouvait pour se faire plaisir de temps en temps, pour ne pas dire constamment.

Récemment, elle avait entendu dire qu'un énième Concours de Coordination allait avoir lieu dans la région de Kanto. Jusqu'à aujourd'hui, elle s'était simplement contenté de les regarder à la télévision pour en apprendre plus sur les différentes manières de procéder. Sans oublier sa brève participation lors d'un Salon Pokémon qu'elle avait dû interrompre à cause d'un imprévu.

Mais cette fois-ci, elle comptait bien mettre toutes les chances de son côté. Elle allait participer et montrer au public ainsi qu'aux nombreux téléspectateurs son véritable talent. Personne ne pourra se dresser entre elle et sa future victoire, du moins c'était ce dont elle était convaincue. Et bien vite le jour tant attendu arriva.

Dans les coulisses, sûre de soi et déterminée, elle était prête autant physiquement que mentalement. Quand son tour fut venu...


☠️ ☠️ ☠️ ☠️ ☠️ ☠️ ☠️

Suite à la prestation du candidat précédent, la salle était restée plongée dans le noir. Ce fut donc dans cette sombre atmosphère qu'Eileen fit son entrée en scène, accompagnée par Malosse. Dans l'obscurité totale, elle en profita pour rire bruyamment de façon terrifiante, inquiétante. Tandis que le fond sonore se diffusa.


La plupart des enfants s’agrippèrent aussitôt aux bras de leurs parents, assez peu rassurés. De son côté, sous les ordres de sa dresseuse, Malosse fit usage de Purédpois, crachant ainsi une fumée verdâtre qui enveloppa rapidement l'entièreté de l'estrade.

Concours de coordination n°9 Maloss18

Mais comme la pièce était toujours plongée dans l'obscurité, personne ne semblait en mesure de remarquer la fumée. C'est pourquoi la femelle cracha ce coup-ci des Flammèches qui eurent comme effet d'allumer des torches éparpillées dans toute la salle.

Concours de coordination n°9 Maloss16

De ce fait, légèrement éclairé par de brèves flammes orangées, le public put observer un large et sombre nuage de fumée recouvrant la scène ainsi que deux silhouettes peu rassurantes. En particulier celle d'Eileen puisqu'on pouvait facilement distinguer son imposant chapeau et son bâton rappelant une véritable sorcière.

« Halloween n'est pas vraiment une fête comme les autres. » s'exclama-t-elle d'un ton froid et mystérieux. Tandis que Malosse utilisa Groz'Yeux dans le but d'en apeurer plus d'un, faisant ainsi apparaître un intimidant regard écarlate à travers l'épaisse fumée qui, elle, était en train de se dissiper lentement mais sûrement.


Concours de coordination n°9 Maloss17

« Alors que la plupart des fêtes nous rapprochent et nous rendent heureux, Halloween nous fait ressentir... la peur ! » s'écria-t-elle de façon assez théâtrale. À ses mots, des fantômes aussi effrayants les uns que les autres firent leur apparition dans la salle, arrachant quelques cris de surprise et des sursauts au public qui était distrait par le regard perçant dans la fumée.

En réalité, les fantômes n'étaient autre que de simples morceaux de tissu suspendus au plafond par les toiles de Mimigal qui était présent depuis le début. Mais comme Eileen avait su parfaitement attirer l'attention de son public, personne n'avait eu l'occasion de remarquer le subterfuge. Tout se déroulait comme prévu.

Aussitôt, Mimigal descendit au milieu des fantômes en tissant une énième toile, se mettant ainsi plus en évidence face au public. Puis tout en restant suspendu au-dessus du vide, le pokémon insecte réitéra plusieurs fois son attaque Sécrétion avec précision, comme s'il confectionnait quelque chose en particulier.


Concours de coordination n°9 Maxres12

Le résultat obtenu était une toile géante tissée avec habilité et minutie. Un très bon travail de la part de Mimigal ! Il pouvait être fier de lui. Enfin, il clôtura cela en tissant une toute dernière toile vers l'imposant chapeau de sa dresseuse où il se rendit vivement pour laisser place au bouquet final de leur prestation.

Pour cela, il fallait à présent laisser Malosse s'en charger. La femelle savait exactement ce qu'elle avait à faire. Sans attendre, elle cracha de fines Flammèches vers la toile qui prit feu délicatement. Les morceaux de toile blancs prenaient petit à petit une teinte orangée flamboyante. C'était agréable à regarder, un régale pour les yeux, autant pour les petits que pour les grands.

Puis lorsque la toile fut entièrement passée à l'orange, il était impossible de rater un détail en particulier au centre de celle-ci : les fils composant cette partie représentés une citrouille. Avec le flamboiement de l'attaque de Malosse, cela rendait le final magnifique. Le public resta en extase un petit moment.

Enfin, ce fut sous une pluie innocente de cendres orangées que le public prit soin d'applaudir avec sincérité. Aussitôt, les torches s'éteignirent, la musique cessa et sous les dernières cendres le trio s'éclipsa.


☠️ ☠️ ☠️ ☠️ ☠️ ☠️ ☠️

De retour dans les coulisses plus confiante que jamais, Eileen resta en compagnie de ses pokémons pour brièvement zieuter les prestations qui n'allaient pas avoir le moindre intérêt à ses yeux.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:07

Lancement des votes




Le grand jour est arrivé ! Remercions tout d'abord les participants pour leurs merveilleuses prestations qui inaugurent ce concours  :

Un grand bravo à Amelia 'Amy' Evans et Eileen R. Weaver !

Et maintenant ... Les votes sont ouverts !

Je rappelle la procédure :
► Un vote par joueur et non par compte.
► C'est vous, joueur, qui votez et non votre personnage. Les jugements doivent émaner de vous.
► Les participants du concours ne peuvent pas voter.
► Un jugement est attendu pour chaque prestation et il sera ponctué par un vote.
► Vous votez pour la prestation que vous avez le plus aimé. Parce qu'elle vous a touchée, émue, impressionnée ou autres, mais vous devez faire abstraction du joueur et du personnage qui l'a faite pour une question d'impartialité. Vous votez pour une prestation, pas pour un joueur.

► Vous avez jusqu'au Dimanche 19 Novembre, au soir minuit, pour voter.

Les résultats seront annoncés le Lundi 20 Novembre !

Décompte :
Eileen : IIIIII
Amelia : IIII
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:31

Oh vous êtes deux.
Bon comment on fait déjà...

> Amelia 'Amy' Evans

Woaw, j'ai vraiment adoré. La musique et la représentation allaient vraiment bien ensembles. Les Pokemon sont bien choisis, alors que j'étais assez perplexe du choix de Mentali, mais l'aspect psychique est bien trouvé. J'aime la mise en scène, l'entrée des Pokemon est chouette.

> Eileen R. Weaver

I swear. J'ai eu des frissons. Vraiment. Dès le début, quand elle se met à rire, brr. Et puis tout le long. J'aime comment les Pokemon se sont coordonnés pour la pièce finale. J'aime beaucoup la musique, pas trop apeurante, mais très impressionnante.


Bon, qui choisir. Les deux sont parfaites. Mais mon vote ira pour Eileen R. Weaver, pax ces frissons... De vrais frissons !
Reizo Goru
Reizo GoruDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:43

Alors...


Amelia 'Amy' Evans: J'ai bien aimé ce côté sobre tout rappelant bien le thème avec la citrouille ! :) Et les petites citations / phrases sont bien choisies :)


Eileen R. Weaver: la musique met vraiment bien dans l'ambiance mais je pense qu'elle peut "trop" appeuré certains non ? On retrouve très bien icci aussi le thème avec les toiles d'araignées et le brouillard, mais je trouve que c'était trop sombre à mon goût :/

D'un côté il y a Amy avec sa sobriété et d'un autre Eileen avec l'obscurité...

Je vote pour Amelia 'Amy' Evans
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:42

Je suis embêté j'ai trouvé les deux prestations à la fois géniales et frustrantes.

Amy :
C'est très visuel, j'ai tout de suite été pris dedans. Super travail sur le thème, bon choix des Pokémon, c'est équilibré entre vous trois, je suis séduit.
En revanche, j'étais tellement dedans que je m'attendais à ce qu'il y ai un petit quelque chose sur la lanterne, une histoire qui ferait peur, quelque chose comme ça. Là non, une fois qu'elle est faite, c'est fini, et c'est de là d'où vient ma frustration.

Eileen :
Même chose, c'est très visuel, toute la première partie avec Malosse et la Purédpois est très bien décrite. Eileen est sublime et terrifiante. Mimigal n'est pas convaincant cependant, il n'utilise que Sécrétion, il fait un peu "technicien" avec les fantômes, et pas vraiment acteur. Il n'est pas à la hauteur des deux autres, c'est dommage. Je me demande aussi comment il peut faire sa toile sans que l'on remarque que ça a une forme de citrouille, puis comment elle peut brûler, devenir orange, mais ne pas perdre sa structure. Pour avoir déjà brûler des choses qu'ils ressemblent à des toiles d'araignée (oui je fais beaucoup de choses surprenantes dans ma vie), je pense que ça aurait plutôt tendance à simplement fondre jusqu'à ce que ça refroidisse suffisamment pour que ça s'arrête.


Mon vote va aller à...j'en sais rien en vrai. C'est dur.
Je vais dire Amelia 'Amy' Evans.
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:22

Ouh c'est dur de choisir !

Pour Amy :
Je trouve le choix des pokémons excellent (surtout roussil qui colle parfaitement au thème), et j'arrive vraiment bien à me représenter la scène, la citrouille qui vole, les yeux de mentali dans le noir. ça rend vraiment très bien d'autant que la musique colle parfaitement à la prestation, il y a un petit côté mystique je trouve ! Par contre je trouve que l'allusion à Jack o' lanterne est trop ... allusive justement ? J'aurai vu quelque chose d'un peu plus détaillé en fait, je ne suis pas sure que quelqu'un qui ne connait pas comprenne vraiment l'histoire ect .. Mais ça m'a quand même laissé une très bonne impression !

Pour Eileen :

Le choix des pokémons colle aussi bien à Halloween, et la mise en scène est précise elle aussi ! Après c'est personnel, mais je n'ai pas totalement réussis à rentrer dans la prestation. En règle général je suis plus mal à l'aise/gênée quand j'entends un rire hystérique (dans les films etc) que terrorisé, mais bon pour le coup ça ne tient qu'à moi ! J'aime bien la musique en tout cas elle instaure vraiment une ambiance d'insécurité :oui:

Du coup puisqu'il faut faire un choix, mon vote revient à Amelia !
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:30

Alors voyons...

Pour Amelia : J'aime bien ta mise en scène et son histoire. Je trouve l'utilisation des attaques un peu... faible, mais c'est sans doute parce que je suis une habituée des attaques combinés. Mais pour une représentation sans cela, c'est très bien orchestré et calculé. Le choix des Pokémon et la mise en scène est juste pour représenter le terme d'Halloween, je pense que tout le monde est d'accord... cependant et personnellement, je trouve qu'il manque quelque chose à tout ça. Désolé de cette remarque.

Pour Eileen : C'était passionnant et très artistique! Ça représentait très bien l'ambiance moderne d'Halloween. J'ai adoré le final de Mimigal et Malosse, c'était bien calculé et ça a éblouie le public. Les couleurs me rappellent bien l'automne et Halloween, justement. J'adorerais voir ce genre de spectacle tout les jours.

Du coup, mon choix va pour Eileen R. Weaver. Désolé Amelia.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptySam 18 Nov 2017 - 22:44

Bravo à nos deux participantes pour commencer ! Les deux prestations m'ont beaucoup plu, mais comme toujours, il faut bien les départager !

Déjà, un avis global sur les deux participations : je les ai trouvées assez similaires, à la fois sur le fond et sur la forme. L'obscurité, la musique, les yeux rouges dans le noir, les flammes, la citrouille… ce qui les rend d'autant plus difficiles à départager. Ça va donc se jouer sur de petits détails, donc je vais faire assez court vu que les prestations sont pour moi assez communes.

Amelia : J'aime beaucoup la tenue utilisée, le choix des Pokémon est judicieux, et l'histoire racontée au micro fait très conte de fées. C'est très appréciable, mais dommage que ce soit peut-être un poil trop court, même si c'était bien exécuté.

Eileen : La tenue d'Eileen lui convient naturellement pour ce concours, là aussi le choix des Pokémon est logique, mais j'ai un peu moins accroché au monologue. Par contre la fin était plutôt réussie.


Verdict, que dire… pour moi, ce serait une égalité, mais vu qu'il faut choisir, je dirais… Amelia. Mais de peu. Pour l'histoire un peu plus développée en fait. Voilà.
Zsacha Raporow
Zsacha RaporowVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 70
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:49

Bravo à toutes les deux, c'était une expérience de lecture bien sympathique (et ça me montre un peu ce que je dois faire si je fai bien une coordinatrice).

Amélia c'était véritablement une démonstration lumineuse, onk onk. Imaginer Mentali apparaitre progressivement, d'abord avec ses yeux, ensuite avec une pluie d'étoiles, ça en met plein la vue. Vient ensuite la danse de Roussil, envoutante et captivante, une vraie fleur orangée au milieu des ténèbres. Je dirai que les deux pokémons ont fait un contraste, les étoiles ont véritablement fait jaillir la lumière, la propageant dans toutes les directions, alors qu'une danseflamme la concentre en un point fixe, dansant avec les ombres. Le final était tout aussi sympathique et vraiment symbolique.

Eileen un assaut sous un nuage de fumée, en voilà une idée originale. Mais peut être un peu trop, je dois admettre que j'ai eu du mal à visualiser si la chose était réalisable, que de la fumée puisse être vraiment invisible dans le noir, je ne sais pas si on ne distingue pas une fine ondulation dans l'air malgré tout. Mais bon, le tableau qui se cache derrière cet écran volatile en vaut le coup d'oeil. Un molosse de l'enfer avec des yeux rouges comme le sang, ça doit en surprendre plus d'un. Si je trouvais le début peut être un peu maladroit, tout est oublié avec le grand final. Une magnifique rosase de toile s'embrasant dans une teinte orangée.

Hmmm... Vraiment pas un choix facile... Mais je vais dire Eileen pour son grand final.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:02

Deux belles prestations, différentes (l'une qui raconte les origines d'Halloween tandis que l'autre organise une des traditions d'Halloween à savoir faire peur) mais qui me plaisent !

Amelia : Le choix des Pokémon est très bon (surtout Roussil !), rien n'est laissé au hasard, et j'imagine très bien la scène. Un peu déçu sur la fin, je m'attendais à un truc qui fasse peur et tout, mais c'est sympa quand même :P !

Eileen : Je voulais de la peur, je suis servi, surtout la partie avec Malosse ! Je suis juste légèrement déçu sur l'épisode de la toile qui me semble assez difficile à réaliser même si ça donne un aspect "sorcellerie" à la scène. Bon choix de Pokémon également !

En vrai, je ne sais pas vraiment pour qui voter. Y aurait eu de la peur en plus sur la prestation d'Amelia et j'aurai voté pour elle. Et s'il y avait eu un peu plus de réalisme dans celle d'Eileen, j'aurai voté pour elle. Pour dans tous les cas... Mon vote ira bien à l'une des deux 8D !

Du coup à mes yeux, je préfère qu'on représente Halloween par la peur plutôt que par ses origines, mais c'est purement personnel et peut-être un peu bête comme choix, mais il est mien.

Eileen R. Weaver

Bravo à vous deux !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:28

Alooooooooooors ! Après lecture des deux superbes prestation, je dois avouer que le choix est dur !

Pour Amelia : J'ai beaucoup aimé la tenue et le choix des Pokémon, excellent choix ! Roussil est parfait.e dans ce thème ! J'ai aussi beaucoup aimé la narration, tout à fait dans le style d'Amelia. Aucune difficulté non plus pour visualiser la scène ! Mais .. j'aurai tout de même aimé plus de risque de la part de l'Idole.

Pour Eileen : Excellent choix de Pokémon ! La tenue est Parfaite pour Eileen qui fait vraiment sorcière ! J'ai adoré le rire où j'imaginais parfaitement la scène .. .Le rire terrifiant, qui fait que les spectateurs regardent partout ... Malosse a été super aussi ! Mais je trouve un peu dommage que Mimigal soit mis un peu de côté ..



L'heure du vote !

Je décerne mon vote à .... Eileeen ! Car j'adore l'ambiance terrifiante dès le début du spectacle ! *-*
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:49

Oups , faut voter !

Pour Amélia : Hum .... Je sais pas trop quoi penser ... C'est le style d'Amélia que de raconter des histoires très spirituelles, mystiques, mais j'arrive pas à accrocher. J'arrive surtout pas à voir où est-ce que tu veux en venir. En quoi cette prestation est-elle représentative d'Amélia ?
En revanche, le combo du feu des de l'obscurité fonctionne très bien et est en accord avec le thème.

Pour Eileen : J'ai trouvé que la musique était bien en accord avec le thème. Et la prestation également. Contrairement à Amy, tu n'a pas essayé de partir trop loin, mais tu as juste capter l'essentiel d'Halloween, faire peur aux autres.

Du coup, mon vote va bien évidemment à la prestation d'Eileen R. Weaver.
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:22

Et voici l'heure d'annoncer le gagnant du concours de Coordination !

Mais avant cela, remercions tout les votants pour le temps accordés aux participants. Rappelons-le, les votes sont tout aussi importants que les prestations en elle-mêmes. Sans votes, il n'y a pas de gagnants ...

Le vainqueur de ce concours de coordination est Eileen R. Weaver ! Félicitations à elle ! Elle remporte le Ruban, un Mega Bonbon et 2 SuperBonbon ainsi que 500p$ ! Tu peux dès à présent les ajouter à ton inventaire (Ton solde passe donc à 3000p$)

Merci, et à la prochaine !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Concours de coordination n°9  Concours de coordination n°9 Empty

Concours de coordination n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Concours de Coordination n°3
» ► Concours de Coordination n°4
» ► Concours de Coordination n°5
» ► Concours de Coordination n°6
» ► Concours de Coordination n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: Bâtiment de Concours :: Archives 2017
-