Carmin-Sur-Mer
Climat
Dans cette ville, la plupart du temps, le temps est Orageux ou Pluvieux ou Humide.
Description
Carmin-Sur-Mer est la ville portuaire de Kantô. Son port, à la fois de commerce et de croisière, est immense et abrite l'un des plus beaux et plus connus bateaux : l'Océane. C'est de là que partent la plupart des bateaux, comme celui qui permet d'aller à l'île Kara par exemple. Sur les docks, on retrouve un marché avec de nombreux vendeurs de poisson et de plats dérivés des mets de la mer. Les gens s'accordent à dire que c'est assis sur ces docks que l'on peut voir les plus beaux couchers de soleil de tout le continent. La façade des maisons est faite de briques assez ternes, leur donnant une teinte orangé. Le toit, lui, est fait de bois. Les habitants de Carmin-sur-Mer sont très fiers de leur arène, conduite maintenant par Voltère. Comme dans toutes les autres villes, on peut trouver une boutique, un commissariat, une petite école et un Centre Pokémon. Les rues sont pavées d'une pierre blanche, qui brille au soleil.
Sur les docks, on trouve de nombreux marchands de poissons et de produits de la mer, par exemple, un marchand qui vend des poissons frits tout chaud en "snack" !
On trouve aussi Pépito, qui vend des pépites... ou ne sont-ce que des cailloux ?
En plus des docks où les marins déchargent leurs pêches quotidiennes, la ville possède un port de plaisance, où de nombreux voiliers et bateaux de luxe sont amarrés pour le plus grand plaisir visuels des touristes. On peut également accéder à une plage de sable fin.
On y trouve aussi le Salon Couaf', un lieu où tous les éleveurs se retrouvent !
Ses habitants décrivent la ville comme "Une ville qui mélange tradition et modernité." Sa devise est "Le port aux crépuscules flamboyants" et elle est connue comme le Port du Soleil Couchant.
N'oubliez pas de faire un tour au Bazar Pokémon pour revendre vos objets en trop !
Les équipes sportives de Carmin-sur-Mer sont appelées "Les Volts de Carmin sur Mer" et sont représentés par un Raichu qui est leur mascotte.
Téléporteurs
Le téléporteur des Rockets donne sur les docks, mais sur un endroit un peu plus mal famé, caché dans des caisses en bois qui ne sont jamais déplacées. Celui de Léo est près de la maison du gérant du Salon Couaf', qui était auparavant président du Fan Club Pokémon.
Pokémon Sauvages
Evidemment, puisque c'est un port, vous pouvez Pêcher et Surfer pour trouver des Pokémon sauvages !
Ces derniers sont entre le niveau 7 et 15, vous pouvez donc y entraîner un Pokémon jusqu'au niveau 30.
PNJ
Pour les agents qui souhaitent obtenir ou rendre une mission, on y trouve de nombreuses Agent Jenny, dans un commissariat. Cela peut servir aussi aux joueurs voulant porter plainte ou souhaitant s’enrôler dans la police !
Le Vendeur de Magicarpe vous donnera une petite quête afin de vous amener sur l'Île Paradisiaque, où des Pokémon rares se trouvent...
Déplacements
Vous avez le choix, en étant à Carmin-sur-Mer. Vous pouvez soit retourner sur vos pas, sur la Route 06. Vous pouvez évidemment aller à l'arène ou au Centre Pokémon. Vous pouvez aussi faire un petit tour sur l'Océane, si vous souhaitez louer un Pokémon pour vous déplacer ou combattre ! Si vous êtes Eleveur, le salon Couaf' est un passage quasi-obligatoire ! Vous pouvez aussi vous rendre dans la Cave Taupiqueur, ou sur la Route 07. Enfin, si vous aidez la bonne personne, celle-ci pourra vous emmener sur l'Île Paradisiaque... Oh, et si vous payez le billet, vous pouvez vous rendre sur l'île Kara ! Les eaux sont en effet bien trop difficiles pour y naviguer à dos de Pokémon...
|