Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:21

Euh y a aucun changement au niveau de la largeur ni rien ? xD
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:45

Bah oui avec vos grands écrans vous voyez pas la différence mais moi si x)
C'est la bannière qui fait ça.

► Le Blabla du Rôliste - Page 10 1498397986-capture-d-ecran-2017-06-25-a-15-38-09

► Le Blabla du Rôliste - Page 10 1498398021-capture-d-ecran-2017-06-25-a-15-37-45
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:50

Chez nous c'est beaucoup plus nécessaire du coup les "billes" ^^'

Mais ouais c'est bizarre ce bug quand même :o
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:25

J'adore le nouveau thème même si je trouve la tête de dracaufeu et son coup assez... étrange ! Par contre le petit pikachu pour la CB est mignon à souhait <3 !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:14

Ca fait quoi les billes à part de la déco du coup ?
Mais c'est pas du tout un bug x)


@Sissi Rusty !
J'aime beaucoup le sujet de ton RP Fun :D Je verrai pour sûrement te rejoindre dedans ça m'intéresse o/
Hâte de lire le premier chapitre du coup c:
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptySam 1 Juil 2017 - 16:06

De la déco, et ça permet de euh... Focaliser le clic ? Enfin je sais que sans, perso j'arrête pas de me foirer xD
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:17

J'éprouve de plus en plus de plaisir à jouer Caïus ces derniers temps ! '_' Je sais pas pourquoi, j'adore écrire avec ... J'ai l'impression que je sais parfaitement retranscrire ce qu'il ressent, son état d'esprit et tout ! *0*

Et puis ... Son équipe commence à avoir de l'allure ! Et je commence enfin à inclure Reynald ! o/
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:49

Bon, je suis bloqué avec Bonnie. Je ne sais pas quoi faire avec elle. J'ai pas envie de faire sa mission de suite, j'ai bien envie de la faire avancer dans son histoire personnelle. Mais je suis bloquée de tout les côtés. J'ai pas de nouvelles de Lance, ni de Kim, ni de Plum et j'aimerai bien qu'elle ait des nouvelles de ses frères ... Mais comment ? Tout comme elle, ils sont nuls avec les téléphones et ils sont dans une autre région, donc comment auraient-ils pu avoir son numero de Pokematos ? '_'

Quant à Ava ... Elle va aller vider les réserves d'objets EXP des boutiques spéciales et elle va partir droit pour les îles Ecumes ! Elle a un tas de Pokemon à capturer là bas ! *_*

Et Caïus ... C'est en cours ! o/
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:20

I'm back ! nananananana

L'objectif de Bonnie, c'est pas d'avancer jusqu'à Carmois'Île pour jeter l'anneau unique dans le Mordor ? Elle va avoir besoin de s'entraîner pour ça non ?

Avec Michael s'est décidé, je me lance en politique. La conversation avec Amy se dirige vers là, j'irais voir Rico dans l'été en lui expliquant que N casse bien les pieds, et qu'on peut faire une force d'opposition. Mais je vais avancer vraiment tranquillement avec lui.

Parce que là où je eux vraiment avancer c'est avec Ashley ♥ Je finis ma mission d'observation de Chenipotte, et je demande l'amélio ! Et une fois obtenue c'est hop, hop, hop, la course aux badges, on démolit @Yoshi Tsuki pour qu'il se calme un petit peu avec tous ses badges aussi, et voilà ahah
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:25

Bah sinon, Bonnie connaît pas d'autres gens dans la région qui pourrait l'aider, ou bien je sais pas, faire quelque chose pour avancer son scénario ?

Bon courage Ashley, mais si tu veux mon avis, c'est pas Yoshi la vraie menace, mais plutôt une certaine personne avec un certain Elekable ... (d'ailleurs, je pense qu'un combo de Maraiste/Tritosor/Barbicha/Crapustule devrait bien l'embêter, Gnéhéhéhé :3)

Moi ça me fait penser qu'il faudrait que je continue mon RP fun de temps en temps, mais il se pose un problème ... Je ne sais pas en quel Pokémon m'incarner o_o J'ai tellement de choix, d'envies et de possibilités que j'arrive pas à choisir X( Help !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2017 - 1:08

Aaaah, Élekable et Ptéra sont en speed tie, ça risque d'être intéressant :D
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2017 - 6:51

Pas vraiment ! Car du coup, c'est celui qui a le plus haut niveau qui attaque en premier donc .. Elekable '-'
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2017 - 15:32

On devrait peut-être changer ça... :p)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyVen 21 Juil 2017 - 0:06

Il faudrait clairement changer ça.

@Cécilia Hibana, j'ai vu sur la CB que tu demandais qui était prêt de Carmin ! Ashley est sur l'île Paradisiaque donc juste à côté si ça t'intéresse ! Je ne vais sûrement pas y rester trop longtemps et donc revenir à Carmin bientôt !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyVen 21 Juil 2017 - 9:48

Ben techniquement le plus "puissant" reste le plus rapide quoi, c'était pour s'épargner un énième lancer de dé 8D

Pas de perso près de Carmin actuellement pour moi Cécilia. Jules est au dessus d'Azuria, Amy aux Ponts Céladielle, et Alice Route 09.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptySam 22 Juil 2017 - 21:21

Perso, y'aurais eu Caïus ! Mais je l'ai lancé en plein dans un topic privé important pour son histoire et son rival donc ... T_T

Peut-être que si tu restes quelques temps dans les environs, y'aurait moyen ! :D
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:41

Que quelqu'un me capture un FRISON ! Il aura la reconnaissance éternelle de Bonnie ! <3

(Et une séance d'alpinisme.




Ou pas.)
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:31

« Que quelqu'un me capture », c'est un ordre ? :hap:

Sinon, je serai disponible après la Ligue si ça intéresse quelqu'un, un peu marre des combats là :noel:
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:35

Non, pas un ordre, plutôt une requête désespérée ! xD


Sinon ... Bonnie sera dispo ! 8D

Sérieusement, je sais pas quoi faire actuellement avec elle, j'ai pas envie de faire sa mission xD



Sinon, des idées de qui je pourrais entraîner avec Ava ? (et où ? xD)
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:57

Ça dépend si tu comptes utiliser tes Multi Exp. de suite ou pas.

Si oui, faut que tu ailles dans une zone assez haut niveau pour que ton Noctali puisse prendre de l'expérience, donc typiquement tout ce qui se trouve après Céladopole. L'idéal serait de trouver une zone où y'a des Pokémon > 40, mais tes Pokémon sont encore un peu trop fragiles pour s'y frotter.

Sinon, je dirais Route 8 pour Goupelin et Dracaufeu, et pour les autres faudra viser des routes inférieures.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:26

Oui, je compte m'en servir !

Mais je voulais tenter de monter Laporeille car j'ai sa Mega Geme donc j'ai acheté les objets pour !

Cependant ... Je viens de tilter que je voulais lui faire tenir un grelot zen pour avoir plus de facilité à la faire évoluer ... Sauf que .. Elle a le talent maladresse .. T_T

*pleure*


Je sais pas trop où je vais aller du coup ... Forêt de Jade je pense, pour faire monter des Pokemon bas niveau (sans objet) et après, j'irai plus loin ^^
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:11

Tu peux aller voir le Maître des Capacités pour prendre le Talent Caché, non ?

Sinon, Alice et Lance doivent toujours se voir !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:13

Ava n'a plus de sous ... '_'

Oui ! Qu'ils se rendent leurs téléphones !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:42

Bon. Il faut que je change tous les Pokemon de la signature d'Ava. Elle va partir en zone bas level afin d'entraîner des Pokemon (dont Laporeille et Evoli - future Mentali-) .. J'ai la giga flemme, mais pas le choix ! J'veux Lockpin *-*

En tout cas, la seconde équipe d'Ava commence à prendre forme ! Ca me fait plaisir ! Même si j'ai moins le temps de RP qu'avant .. Elle sera composée de Dracaufeu, Lokhlass, Noctali, Lockpin (avec Mega Evolution et .. Je sais pas qui d'autres. peut-être Galeking, mais il évolue vachement tardivement ! Oo (Ah bah non .. enfaite.)

Et donc, je sais pas qui mettre en sixième place. xD


D'ailleurs, je suis toujours bloquée avec Bonnie .. xD Je pense lui faire faire un entraînement tiens. '_'

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:20

J'adore sa team finale ! T'as pas d'électrique, donc un Pokémon electrique ce serait bien ! ^^

J'ai toujours aucune idée sur la team finale "d'équipe" de Jules. Parce que bon, il va tout entraîner, mais y a six Pokémon qu'il entraînera plus que les autres évidemment.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:33

Bah je me tâte entre un type electrique ou un type plante ! :o

Tu as des idées ? :D
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 10 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-