I. LE PERSONNAGE.
• NOM : Onishi
• PRÉNOM : Nao
• SURNOM : //
• GENRE : Fille
• ÂGE : 19 ans
• ORIGINE : Sinnoh - origines japonnaises
• MÉTIER PRINCIPAL : Chercheuse
• MÉTIER SECONDAIRE : Dresseur
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• QUALITÉS (5 mini) : très bonnes connaissances naturalistes ; optimiste ; débrouillarde ; patiente ; curieuse
• DÉFAUTS (5 mini) : sens de l’orientation à réparer d’urgence ; maladroite ; désordonnée ; têtue ; un peu réservée
• AVATAR : Mirai Kuriyama de Kyoukai no Kanata
II. L'HISTOIRE.
Pour commencer cette histoire, Nao est née un beau jour de printemps à Sinnoh, ainée d’une fratrie de trois frères. Sa famille, plutôt modeste d’apparence, était connue pour ses nombreuses recherches sur le domaine des Pokémons et des milieux naturels.
Ses parents, bien qu’ouverts sur les différentes voies du métier, désiraient que leurs enfants se tournent eux aussi dans cette voie pour perpétuer cette sorte de tradition familiale. Ils leur apprenaient, en plus des cours l’école, des connaissances naturalistes ou ils les emmenaient régulièrement sur les chemins de campagne pour observer et étudier. C’est donc tout naturellement que Nao s’intéressa de plus en plus à étudier les Pokémons, plus particulièrement les oiseaux.
En plus de cette passion de la recherche, la jeune fille développa un grand intérêt pour les combats Pokémons. Sa famille possédant déjà quelques Pokémons, Nao et ses frères combattait régulièrement pour s’amuser. Les champions et tout autres dresseurs étaient devenus leurs idoles. Au fil des années, les combats ne devinrent plus seulement un moyen de s’amuser mais plutôt une façon de tester ses capacités et de montrer qui était le plus fort.
Maintenant âgée de 19 ans, la jeune fille a déménagé à Kanto pour étudier les espèces qui y vivent, portant les espoirs de sa famille pour perpétuer des générations de recherches familiales, mais aussi pour se lancer dans une carrière qui lui tient à cœur : Dresseuse !
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALEPlutôt réservée d’apparence, Nao cache en réalité un caractère jovial et optimiste. La jeune fille est toujours partante pour aller quelque part, surtout quand il s’agit d’aller étudier des Pokémons sauvages dans leurs milieux naturels. D’ailleurs, à force de lire et d’étudier de longues heures, elle a fini par acquérir de grandes connaissances sur la faune & flore. Les nombreux voyages et bivouacs en plein air avec sa famille l’ont rendue débrouillarde.
Elle est dotée d’une patience à toute épreuve ; si elle doit rester des heures à l’affût pour trouver LE Pokémon à voir elle le fera, ou bien même supporter un casse-pied. Mais faut pas pousser mémé dans les orties, sa patience à des limites.
Par contre ne demandez jamais votre chemin à Nao, vous risqueriez très rapidement de vous retrouver dans des lieux inconnus voir même pas vraiment fréquentable. Parce que oui, elle a un sens de l’orientation proche de la catastrophe, de quoi faire des jaloux (voire pas du tout après réflexion). D’ailleurs, elle est tout aussi maladroite, du genre « mur qui apparaît tout seul » ou bien « pieds dans les racines ».
D’ailleurs pour le sens de l’organisation, dites aussi à Nao de passer son tour, que ce soit sur la gestion de ses affaires où l’organisation en général. Donnez quelque chose à Nao et faites-en sorte de lui dire adieu avant, il y a très peu de chance que vous le revoyez d’ici quelques mois.
Enfin, on pourrait aussi qualifier Nao d’être du genre extrêmement têtu, rien ni personne ne pourra la dévier de ses objectifs qu’elle s’est fixée.
PHYSIQUEComment décrire Nao ? Eh bien la première chose qui saute aux yeux est sa petite taille associée à une apparence presque enfantine à son plus grand désespoir (et quand plus elle a déjà fini sa croissance). Ce n’est pas de sa faute vous dira-t-elle, tout les membres de sa famille sont aussi taillés en version petite taille.
Son visage plutôt rond est encadré par une chevelure entre le raide et l’ondulé, tirant entre le roux et le châtain et coupés court, généralement ébouriffé (il semblerait que c’est une adepte du démêlage dit « j’ai pas le temps » avec les doigts). Ses yeux sont un mélange de brun et de teintes dorées rappelant du miel, qu’elle cache derrière une paire de lunette de couleur rouge et démesurément grande pour sa tête, tout ça parce qu’elle est myope comme un Rototaupe.
Quant à sa tenue, elle porte en général un gilet rose pâle là aussi beaucoup trop grand pour elle qu’elle associe à différent vêtements qui eux sont généralement dans des tons de bleu marine. Elle possède aussi dans sa garde-robe des tenues spécialement conçue pour l’observation des Pokémons à l’affût ou pour combattre les différents aléas climatiques des régions. Elle garde aussi généralement une paire de jumelles à proximité, dans son sac ou autour de son cou ; on n’est jamais à l’abri d’un truc intéressant !
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
TON PSEUDO ? en général on m'appelle Corby
QUEL ÂGE ? 17 ans et toute mes dents
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Je suis tombée sur une annonce du forum sur les réseaux sociaux et j'ai fais ma curieuse et en plus on m'a dit qu'il y avait des cookies
TES IMPRESSIONS ? J'ai un gros coup de cœur pour le design (surtout la bannière) et le concept des routes m'a l'air super, bref ce forum avait tout pour m'attirer xD
TA PRÉSENCE ? Alors là ça dépends comme je suis en alternance, entre l'internat et les stages ça peut parfois être chaud. Mais je pense quand même être assez active
FICHE PAR FALLEN SWALLOW