Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Première étape EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Première étape EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Première étape EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Première étape EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Première étape EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Première étape EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Première étape EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Première étape EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Première étape EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Première étape EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Première étape EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Première étape EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Première étape EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Première étape EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Première étape EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[Libre] Première étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:22

Le reste du trajet s'était passé sans encombre pour Hayate et Falkor, et c'est une demi heure plus tard que le duo arrivait enfin à Jadielle, l'étape du soir pour eux.

Il observa, différente de celles qu'il avait déjà pu visiter, puis se mit comme objectif de trouver le centre pokémon de la ville. et par chance, vu qu'elle était assez petite, il remarqua facilement le toit rouge typique qui représentant le centre de soins. Super, ils n'allaient pas dormir à la belle étoile cette nuit!

En s'y dirigeant, il passa devant plusieurs endroits, dont, évidemment, il avait déjà entendu parler. L'arène. L'arène ou les dresseurs qui avaient obtenu leurs 7 badges se rendaient, dans l'espoir d'obtenir leur dernier et pouvoir enfin défier la ligue Pokémon... L'arène de Blue... Qui n'avait jamais entendu parler de ce fameux dresseur? Lui et Red devaient probablement être les dresseurs les plus connus de tout Kanto.

Ensuite, le commissariat. En passant devant, il eut une pensée pour son ami d'enfance... Que pouvait-il faire en ce moment? Mais il ne s'attarda pas devant ce lieu. Il ne cherchait même pas à savoir si Jules était présent, de peur de le déranger.

Finalement, il arriva devant le bâtiment au toit rouge. Il entra, son petit Pokémon derrière lui. Il se dirigea ensuite vers le comptoir derrière lequel se trouvait l'infirmière Joëlle.

"Bonjour," le salua-t-il, "J'aurais voulu des soins pour mon Pokémon, ainsi qu'un endroit où dormir. Est-ce qu'il vous resterait une chambre pour nous deux?"

C'est à ce moment là que son ventre se mit à gargouiller. D'un air géné, il ajouta: "Si vous avez quelque chose à manger, aussi, ça fait depuis mon départ de Carmin Sur Mer que je n'ai rien mangé..."

Modération:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:56

[Libre] Première étape Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo3_r1_500

L'infirmière Joëlle de Jadielle était une jeune femme d'un professionnalisme exemplaire. En plus de soigner tous ceux qu'elle rencontrait, comme ses collègues, elle prenait un plaisir à se faire aider par les adolescents du coin, leur enseignant ainsi les bases des soins. Cela leur permettait d'avoir plus de responsabilités et, peut-être, de créer des vocations. Actuellement, il n'y avait personne, il fallait dire que ces jeunes gens ne restaient pas le soir. Ils venaient pour un heure ou deux après les cours, pendant le week-end ou les vacances, mais gardaient un rythme correct.

Le plus gros du flux de la journée venait de partir du Centre Pokémon lorsqu'un jeune homme aux cheveux noirs savamment en bataille et avec un cache-oeil s'approcha du comptoir. Il demanda des soins, et un endroit où dormir. L'infirmière Joëlle attendit que le Pokémon rentre dans sa Pokéball puis récupéra l'orbe et le plaça dans la machine. Elle répondit ensuite à sa première question.


- Oui, il me reste quelques chambres pour la nuit ! Que pensez-vous de la 11 ? C'est au bout du couloir, à droite.

L'infirmière détacha la clef et la tendit au jeune homme. Il avait ensuite posé une autre question, à propos d'un repas, mais la machine venait d'indiquer que les soins étaient terminés. Elle rendit la Pokéball à son propriétaire, puis indiqua les modalités de repas.

- Malheureusement, nous ne faisons pas de repas du soir. J'ai le reste des viennoiseries de ce matin, sinon il faut aller en ville. Mais le petit déjeuner vous est offert demain matin !
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:17

A la demande de l'infirmière Joëlle, Hayate rappela son Pokémon et lui confia l'orbe afin qu'il puisse être soigné.
Pendant que les soins étaient prodigués, elle lui annonça que oui, il lui restait quelque chambres. Il tendit la main pour récupérer la clé, tout en la remerciant. Peu de temps après, le Pokémon du jeune homme fut soigné, et après avoir récupéré la pokéball, et avoir pris une viennoiserie proposée par la jeune femme, il se rendit dans la chambre qui lui avait été désignée. Il posa son sac au sol, mangea lentement le croissant, puis il libéra le petit dragon de sa pokéball. C'était évident, à le voir, qu'il n'était pas content d'avoir été enfermé de force.

"Désolé, mais il le fallait. Au moins, tu te sens mieux, maintenant, non?"

Il regarda sa montre. Il était encore assez tôt, la ville était animée, et il cela lui poserait pas de souci d'aller chercher quelque chose de plus consistant à manger s'il le souhaitait...

Il sortit de son sac de la nourriture Pokémon, et en donna un petit peu à Falkor, lui aussi devait avoir faim.

Après l'avoir nourri, s'être douché et changé, il quitta la chambre, et sorti du centre. Il se promena dans les rues du petit village et trouvait rapidement un stand de nourriture. Puis, alors qu'il se dirigeait sur le retour vers le centre Pokémon, mais en chemin, se retourna vers Falkor...

"Il est encore tôt, que dirais-tu d'aller continuer l'entrainement?"

Le petit dragon poussa un petit cri d'approbation. Hayate réfléchit. Que faire, retourner sur la Route 1? Avec tous les oiseaux qu'il avait rencontré, hors de question! La Forêt de Jade? pourquoi pas?... C'est donc vers là qu'il décida de se rendre, son petit pokémon sur les talons...
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:12

Before the Dawn


Lieu précédent : Forêt de Jade






Je fis légèrement la moue lorsque Hayate m'annonça qu'il ne restait plus grand chose à se mettre sous la dent depuis qu'il était passé au Centre Pokemon. Je tins donc mon ventre des deux mains, en espérant que les petits gargouillements cessent. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à de la nourriture.
Alors que j'allais m'engager dans le chemin, je sentis une bonne odeur provenant derrière moi. Je me retournai et vis un morceau de sandwich tendu vers moi.


« Oooh merci ! Vous êtes mon sauveur ! » m'exclamai-je.

Je pris volontiers le morceau et le grignotai lentement. Et puisqu'il avait levé la tête, je suivis son regard. Maintenant qu'on était à découvert et non sous les arbres, le ciel se dévoila. C'était une belle nuit étoilée, dommage qu'il faisait si frais. Je finis par sortir ma veste et me la revêtue. Une fois fini de grignoter, je repris également Tsuna dans mes bras. Bercé, il s'endormit rapidement, tout en continuant de produire un peu de chaleur.
J'aurai presque pu m'endormir également, même en étant débout tellement j'étais confortable. Ce fût lorsque Hayate reprit la parole pour avancer que je repris mes esprits.  


« Bon ben je crois que c'est tout droit ! » fis-je en avançant.

En effet, une centaine de mètres plus loin, les lumières de Jadielle étaient en vue. J'aimais beaucoup la forêt, la nature, tout ça, mais retrouver la ville ne me déplaisait pas non plus. Il était tard effectivement, il n'y avait personne dans les rues mis à part nous. C'était très calme, on n'entendait que nos pas sur les pavés. Le Centre Pokemon n'était plus très loin, une fois devant je poussai la porte et la retins pour laisser passer mon compagnon de route.

« Je suppose que vous allez soigner vos nouveaux compagnons, allez-y ! Je vous attends plus loin. » lui dis-je avec un sourire.

Je pris place sur un large canapé où mes compagnons purent s'y installer, exténués par le chemin pourtant court. Je regardai ensuite autour de moi, il y avait un peu plus de monde à l'intérieur.




© Sklah


Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:06

Première étape


Lieu précédent : Forêt de Jade





Le retour à Jadielle s'était passé sans encombre. Comme il l'avait prédit, les routes étaient pratiquement désertes et les rares personnes qui s'y trouvaient encore s'apprêtaient à rentrer chez elles.

Hayate et Jennie, quant à eux, se dirigèrent vers le centre Pokémon. Ses deux nouveaux compagnons avaient besoin de soins, et cela bénéficierait très bien à Falkor.


"Je vous remercie"
dit-il à Jennie tout en entrant dans le centre. A l'intérieur, il y avait déjà plus de monde, mais aussi beaucoup de bruit. Plus que d'habitude, à cette heure là... Alors qu'il se dirigeait vers le comptoir de l'infirmière Joelle, il parvint à distinguer quelques mots parmi le bruit : "Soins", "Centre Pokémon", "payants". Il fronça les sourcils.



"Quoi? Qu'est ce que vous dites?"
La personne qu'il avait interpellé lui montra l'écran de télévision allumé, on pouvait y voir une rediffusion de la conférence de presse que N avait donné un peu plus tôt. A priori, si il avait donné une conférence, c'était qu'il était parvenu à faire passer une nouvelle loi... Il écouta, tout en secouant la tête. Il pensait réellement que c'était ce qui était de mieux pour les Pokémon? Et s'il se trompait?...

Il poussa un soupir, fit rentrer Falkor dans sa Pokéball après lui avoir assuré que c'était que le temps des soins, et posa les 3 pokéball ainsi que son Pokédex sur le comptoir de l'infirmière. Payants ou pas, il était hors de question pour le coach de laisser ses Pokémon sans soins, et ce, même s'il n'était pas totalement d'accord avec cette nouvelle loi.



"Re-bonsoir, infirmière Joelle, serait-ce possible d'avoir des soins? Et dites-moi, cette nouvelle loi... Vous pensez vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux pour les Pokémon?..."





Lieu suivant : ...



Modération


#Soin @Infirmière Joelle

Aucun

Talent : Nom du Talent : Description du talent

Cible : Pokémon du haut ou Pokémon du bas, etc...
Attaque : Nom de l'attaque
Type : Type de l'attaque
Puissance : Puissance de l'attaque
Précision : Précision de l'attaque
STAB : x1 ou x1,5 si l'attaque est du même type que le Pokémon qui la lance
Efficacité : Dépend de la résistance ou la faiblesse de la cible à l'attaque
Météo : Météo donnée au début du combat
Autre : Effet(s) supplémentaire(s) de l'attaque si y'a



Aucun

Talent : Nom du Talent : Description du talent

Cible : Pokémon du haut ou Pokémon du bas, etc...
Attaque : Nom de l'attaque
Type : Type de l'attaque
Puissance : Puissance de l'attaque
Précision : Précision de l'attaque
STAB : x1 ou x1,5 si l'attaque est du même type que le Pokémon qui la lance
Efficacité : Dépend de la résistance ou la faiblesse de la cible à l'attaque
Météo : Météo donnée au début du combat
Autre : Effet(s) supplémentaire(s) de l'attaque si y'a





Sklah




Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:41


[Libre] Première étape Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo3_r1_500

L'infirmière Joëlle n'en pouvait plus. La télé ne pouvait-elle pas arrêter pendant un instant de diffuser la nouvelle conférence de presse de N ? Les gens devaient être au courant de la nouvelle loi, maintenant ! A chaque fois qu'il passait, les clients, pourtant au courant et parfois même sympathiques à la loi, grognaient de concert et faisaient des remarques parfois désobligeantes. Et évidemment, l'infirmière s'en prenait certaines. Elle se passa la main sur le menton et accueillit son nouveau client, un jeune homme qu'elle avait déjà rencontré. Elle lui fit un sourire doux, et récupéra les trois Pokéballs ainsi que le Pokédex qu'il avait posé sur le comptoir. Au moins un qui n'allait pas lui poser de soucis. Sa question, en revanche, fit sursauter le coeur de la jeune femme. Elle qui pensait être tranquille... Elle attendit avant de lui répondre, vérifiant son identité dans l'ordinateur et s'assurant qu'il n'avait pas encore payé la taxe. Elle mit ensuite les orbes dans la machine et se mit à répondre, après avoir réflechi à sa réponse.

- Tout d'abord, cela fera 200p$. Quant à cette loi... Et bien, cela fait réflechir les gens, n'est-ce pas ? J'ai remarqué un peu moins d'affluence, mais j'espère que ce n'est pas parce que les gens essayent de soigner leurs Pokémon seuls ou qu'ils les laissent trop longtemps sans soin. Il faudra plusieurs mois pour voir ce que ça donne exactement... Mais si ça peut faire changer les mentalités, alors oui, c'est une bonne chose.

La musique retentit et elle récupéra les orbes avant de les rendre à leur propriétaire une fois le payement reçu.

- Vous faut-il autre chose ?

Spoiler:
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:41

Première étape


Lieu précédent : -





Hayate écouta l'infirmière, en espérant qu'elle avait raison. Il pensait, lui, que c'était justement ce qui était en train se passer, mais il se retint de le lui dire. Après tout elle avait raison, on verrait bien dans quelques mois

Elle lui rendit ensuite ses trois orbes, et lui demanda s'il lui fallait autre chose.



"Non merci,ça ira. Je vous remercie."
Il salua l'infirmière, repris ses pokémon, puis retourna auprès de Jennie. Dans un premier temps, il ne dit rien, il regarda la fin du reportage. D'après ce qu'il pouvait entendre, N donnerait une conférence à Azuria, s'il était dans le coin, il irait surement y faire un tour. Qui sait, peut-être que cela parviendrait à lui faire changer d'avis?

Il se tourna ensuite vers la dresseuse...





"Bon bah... Moi c'est ici que je vous laisse. Continuez de bien entrainer vos Pokémon, et n'hésitez pas à me donner des nouvelles de leurs progrès..."
Il aimait bien avoir des nouvelles des Pokémon qu'il avait coaché, surtout lorsque les nouvelles étaient bonnes, ce qui était le cas la plupart du temps.

Après avoir salué la jeune femme, il la quitta, mais plutot que de retourner dans sa chambre, il se dirigea vers le terrain d'entrainement qui se trouvait à l'extérieur. Maintenant qu'ils étaient soignés, ils n'avaient pas de raison de rester dans leur orbe, et Hayate avait très envie de faire connaissance avec eux.

Une fois dehors, il appela ses Pokémon. A les voir, ils semblaient en pleine forme. Falkor observait avec curiosité les deux nouveaux compagnons de son dresseur, Bulbizarre avait l'air impatient de partir à l'aventure et Pikachu... Lui, il semblait un peu perdu, se demandant ou il avait atterrit.

Hayate s'accroupi, puis appela les deux Pokémon près de lui, ils s'approchèrent lentement.



"Bonsoir vous deux, tout d'abord, bienvenue dans l'équipe. Je m'appelle Hayate. J'espère que vous êtes prets, car nous allons faire un bout de chemin ensemble! J'espère pouvoir compter sur vous!"

Les deux pokémon poussèrent des petits cris enthousiastes, ce qui satisfait le jeune coach. Ils rentrèrent ensuite dans le centre. Demain, l'entrainement allait réellement pouvoir commencer...




Lieu suivant : Route 1



Modération


Aucune

Aucun

Talent : Nom du Talent : Description du talent

Cible : Pokémon du haut ou Pokémon du bas, etc...
Attaque : Nom de l'attaque
Type : Type de l'attaque
Puissance : Puissance de l'attaque
Précision : Précision de l'attaque
STAB : x1 ou x1,5 si l'attaque est du même type que le Pokémon qui la lance
Efficacité : Dépend de la résistance ou la faiblesse de la cible à l'attaque
Météo : Météo donnée au début du combat
Autre : Effet(s) supplémentaire(s) de l'attaque si y'a



Aucun

Talent : Nom du Talent : Description du talent

Cible : Pokémon du haut ou Pokémon du bas, etc...
Attaque : Nom de l'attaque
Type : Type de l'attaque
Puissance : Puissance de l'attaque
Précision : Précision de l'attaque
STAB : x1 ou x1,5 si l'attaque est du même type que le Pokémon qui la lance
Efficacité : Dépend de la résistance ou la faiblesse de la cible à l'attaque
Météo : Météo donnée au début du combat
Autre : Effet(s) supplémentaire(s) de l'attaque si y'a





Sklah




Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:32

Before the Dawn




Alors que Hayate se dirigeait vers le comptoir, j'écoutai la télévision en plus des dernières personnes encore debout. Apparemment les infos tournaient toujours, diffusant un discours de N. Je m'avançai sur le bord de mon assise afin d'entendre plus clairement. Une nouvelle loi était passée. Après celle de libérer un maximum ses Pokemon et puis la suivante sur la limitation d'achat de Pokeballs, celle-ci informait qu'une taxe serait prélevée dans les Centre Pokemon. J'étais un peu perplexe à vrai dire. Au fond ce n'était pas si mal de payer, mais ce n'était pas forcément nécessaire d'en arriver là. Ils annonçaient également que N tiendra une conférence à Azuria. Ca c'était bien intéressant, et sur ma route. Je regardai l'heure, il se faisait tard et je n'avais plus qu'un jour pour m'y rendre. Je me levai et croisai Hayate qui en avait fini avec ses soins.

« Oh très bien, bonne continuation ! Je vous tiendrai au courant avec grand plaisir ! » fis-je lorsqu'on se quitta.

Je demandai rapidement une chambre à l'infirmière et montai directement me coucher suivie de mes compagnons. Je m'étalai dans le lit, j'avais presque oublié le confort qu'était de dormir sur un matelas. Je me déshabillai rapidement et enfilai ma chemise de nuit.

« Une grosse journée nous attends demain. Alors reposez-vous bien ! Bonne nuit ! » dis-je à mes compagnons tout en éteignant la lumière.

~ Le lendemain matin ~


Même si nous nous étions couchés tard, nous devions nous lever tôt. Le jour se levait à peine et nous avions dû dormir que 6h mais je voulais arriver à Azuria dans les meilleurs délais. Je réveillai mes compagnons, heureusement ils étaient tous plutôt en forme. Je m'habillai et fis une petite toilette en vitesse puis descendit les marches deux par deux. Je saluai l'infirmière qui venait de se lever et en profitai pour prendre quelques provisions pour la journée également.
Une fois hors du bâtiment, je ne perdis pas de temps et me dirigeai vers la Forêt de Jade. Il faisait clair, il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Je n'allais pas non plus me perdre si je restais sur le bon chemin.




Lieu suivant : Forêt de Jade





© Sklah


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Première étape  [Libre] Première étape Empty

[Libre] Première étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Première étape : s'entraîner !
» [LIBRE] Première capture ?
» [Libre] Première rencontre
» [Libre] Première mission !
» [Libre] Premiers combats, première capture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-