Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Beautiful Stranger EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Beautiful Stranger EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Beautiful Stranger EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Beautiful Stranger EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Beautiful Stranger EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Beautiful Stranger EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Beautiful Stranger EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Beautiful Stranger EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Beautiful Stranger EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Beautiful Stranger EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Beautiful Stranger EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Beautiful Stranger EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Beautiful Stranger EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Beautiful Stranger EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Beautiful Stranger EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[PV] Beautiful Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:11

Beautiful Stranger


Lieu précédent : Argenta (Centre Pokemon)






J'avais réussi à me perdre dans les rues de la ville. Tout se ressemblait. On se serait presque cru dans une grotte aménagée si la lumière du soleil nous rappelait qu'on était bien à la surface. Je demandai à plusieurs reprises mon chemin et quelques personnes m'indiquaient parfois des directions inverses, ça n'allait pas m'aider. Je réussis à trouver la bonne maison, qui était identique à toutes celles de la ville bizarrement. Je respirai un bon coup puis sonna à la porte. Quelques secondes plus tard, une jeune femme m'ouvrit et je me présentai.



« Bonjour madame ! Je m'appelle Jennie Ellison ! Je suis la chercheuse qui vous a contacté pour votre fils. C'est pour tout lui expliquer au sujet des pierres évolutives tout ça tout ça ! » dis-je avec un sourire.

Elle me dévisagea un moment puis m'invita à rentrer.

« Oh oui bien sûr, enchantée, je suis la mère de Igor. Entrez je vous en prie. » me répondit-elle en s'écartant pour me laisser passer.

« Merci beaucoup ! Oh attendez, je rentre mes Pokemon pour ne pas déranger.  » fis-je tout en rangeant les orbes.

J'entrai dans la maison et contrairement à ce que je l'imaginais, l'intérieur était beaucoup plus agréable que l'extérieur. Du sol au plafond tout était lumineux et de couleur claire. On s'installa dans le salon et elle me servit du thé.

« Igor est dans sa chambre, je vais le chercher, je reviens. Faites comme chez vous ! » dit-elle en montant à l'étage. « IGOR ! La chercheuse est arrivée pour toi ! »

Je sirotai ma tasse de thé tout en regardant autour de moi, la décoration était assez particulière, peu ou presque pas du tout de figures de Pokemon. Peut-être venaient-ils tout juste d'emménager ici ? C'était sûrement pour cela que tout semblait flambant neuf. La maman à Igor revint avec son fils, accompagné de son Mélofée. Et lui-même déguisé... En chat ?

« Bonjour Igor, je m'appelle Jennie Ellison ! Très mignon ton costume de chat ! » lançai-je avec un sourire.

« Salut, c'est pas un chat, mais Mélodelfe ! » recto-fia-t'il. « On va dehors ? »

« Ah pardon... Oui, je te suis ! » lançai-je avec un sourire.

On se dirigea vers son jardin toujours suivis par son Mélofée. On s'installa confortablement dans l'herbe et il me sortit la fameuse Pierre Lune. Je demandai à la tenir et la prit délicatement entre mes mains. Elle était vraiment magnifique, joliment ciselée.

« Superbe, tu as de la chance d'être tomber dessus, ce n'est pas donné à tout le monde tu sais. » fis-je avec un clin d'oeil en lui rendant la Pierre.

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses. Je sortis mon petit calepin afin d'y noter les informations importantes et si il avait du mal à comprendre, je pourrais lui faire quelques petits croquis. J'adore les croquis.

« Alors, alors, on va commencer. Tu es prêt ? » demandai-je. Il acquiesça vivement de la tête, l'air attentif. « Parfait. Tout d'abord, qu'est-ce que c'est ? Il existe différents types de ces pierres. En effet tu as : la Pierre Feu, Eau, Plante, Foudre, Eclat, Soleil, Nuit, Aube, Lune que tu tiens en ce moment, et plus récemment la Pierre Glace. Il faut savoir que toutes ses pierres ne font pas évoluer tous les Pokemon, et tous les Pokemon n'évoluent pas que par ces Pierres. On va s'intéresser à la Pierre Lune. Elle permet de faire évoluer six espèces de Pokemon : Nidorina et Nidorino en Nidoqueen et Nidoking respectivement, Rondoudou en Grodoudou, Skitty en Delcatty, Munna en Mushana et bien entendu Mélofée en Mélodelfe. » expliquai-je tout en montrant les Pokemon cités.

Ayant entendu son nom, Mélofée s'intéressa également à ce qu'il se passait. Igor de son côté était très à l'écoute et buvait mes paroles, la bouche entrouverte. Ca faisait plaisir de voir un tel intérêt. Comme il n'avait pas de questions, je poursuivis.

« Pour faire évoluer, rien de plus simple, il suffit de faire entrer en contact la pierre et le Pokemon compatible avec. Mais attention, il est préférable que le Pokemon le fasse de son plein gré. » dis-je rapidement en voyant ses yeux briller. « En as-tu parlé avec ton Mélofée ? Le veux-t'il ? Si oui, est-il bien prêt ? La communication entre ses compagnons est vraiment essentielle je trouve. »

« Boui, t'as raison. » fit-il après un silence. Il se tourna vers son Pokemon et ils se regardèrent droit dans les yeux.
« Melo-Melo... »

« Je vais vous laisser tranquille pour discuter si tu veux, je reviendrais après, prends ton temps surtout ! » dis-je en me levant.

Je rentrai dans la maison et remarquai que sa mère nous avait observé depuis la fenêtre. Je m'approchai d'elle en souriant.

« Tout s'est très bien passé, il est vraiment attentif pour un enfant de son âge. Il est très vif ! Je sens aussi qu'il est proche de son Pokemon, mais dans un aspect plus physique que émotionnel je dirai. Du coup je les laisse discuter entre eux. » racontai-je à la jeune femme.

« Ils sont inséparables oui. Nous l'avons trouvé en chemin pour Argenta, dans le Mont Sélénite. C'était au départ un petit Mélo ! Ce fût comme un coup de foudre entre les deux. Cela ne fait pas longtemps qu'il a évolué en Mélofée et Igor cherchait à tout prix à le faire évoluer une nouvelle fois. Il est donc reparti au Mont Sélénite et revenu avec cette Pierre. » raconta-t'elle à son tour.

« Ah wouah, je comprends mieux cette complicité. Et son nom... » pensai-je à voix haute.

Tout à coup, une lumière aveuglante émana de la cour. Une lueur typique d'une évolution, déjà ? Je me précipitai à l'extérieur et attendis que la lumière s'estompe. Je retrouvai en face de moi, un Igor immobile devant un magnifique Mélodelfe. Ca s'était donc bien passé ?

« Vous avez réussi ! Igor, ça va ? Raconte-moi, comment ça s'est déroulé ? » lui demandai-je en m'accroupissant près de lui.

« Je... Je sais plus exactement. On a discuté, longtemps. Je lui ai dit que j'étais très content de l'avoir à côté de moi pendant tout ce temps. Le déménagement n'était pas facile. Et puis, on s'est regardé et il a posé les mains sur la Pierre que je tenais. Et puis, et puis, y'a eu cette lumière, comme quand il est devenu un Mélofée. » me dit-il les larmes aux yeux. Il se tourna vers moi. « Ca a barché, chuis trop content. Berci ! Belo-Belo ! » articula-t'il, le nez bouché.

Il se jeta dans les bras de son Pokemon sous sa nouvelle forme, ils faisaient maintenant presque la même taille. Je ne pu m'empêcher d'avoir les yeux humides en regardant cette scène émouvante.


Modération



#MDJ - Validation de la mission : Evolution




© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:12




Mission validée !

Voici votre récompense :
► 400 P$
► 1x Antidote
► 1x Carte XP 200
► 1x Eau Fraîche
► 3x Poké Ball
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:27

Beautiful Stranger




Sa mère nous rejoignit juste après et alla serrer son fils dans ses bras. Tout s'était bien passé et tout le monde était rassuré, c'était le plus important. Mon travail était maintenant fini et j'étais plutôt fière de moi ainsi que du garçon bien évidemment. Je ne voulais pas rester plus longtemps et ils me raccompagnèrent à l'entrée.

« Je vous remercie du fond du coeur. Tenez, ceci est pour vous. » me dit-elle en me tendant un paquet. J'hésitai un instant à le prendre, mais je ne pouvais pas refuser. « Merci encore. Prenez soin de vous et si vous revenez par ici, passez nous voir. Ca fera plaisir à Igor, n'est-ce pas mon chéri ? »

« Oh oui, reviens vite hein ! Pour Melo-Melo aussi ! » fit-il tout joyeux.

« Vous êtes adorables ! Je reviendrai c'est certain ! A bientôt, bye ! » lançai-je avec un dernier signe de la main.

J'avais passé un super moment et je me devais de le faire partager avec mes compagnons. Je les sortis un par un de leurs orbes et une fois qu'ils étaient tous là, je leur racontai en détail ce qu'il s'était passé. J'avais également sortis mon Pokématos et appelai mes parents.

« Allo P'pa ?! C'est Jennie, ça va ? Moi super ! Tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé, c'était génial ! » dis-je excitée.

Je déambulai dans les rues sans savoir exactement où j'allais, j'étais trop occupée à parler. Je finis par m'asseoir sur un banc et continuai assise ma discussion au Pokematos avec mes parents. Mes Pokemon m'avaient sagement suivis et m'avaient écouté tout le long de mon monologue. Seul Gamma avait réussi à s'endormir sur le dos de Dino, imperturbable par mes sauts de voix dans les aigus par moments.

« Voilà M'man, je t'ai tout raconté. Je suis très contente oui. Maintenant à vous, ça va ? » demandai-je. « Et Sebastian ? » finis-je avec une voix plus cassée.

J'appris que ce n'était pas la grande forme, mais son état était stable et ne s'aggravait pas. C'était une bonne nouvelle mais il n'y avait aucune signe de rétablissement. Cela m'inquiétait réellement et je n'étais pas plus avancée depuis que j'étais ici. J'avais pourtant exploré pleins de pistes mais rien de très concluant. Je me mordis la lèvre et terminai la conversation.

« D'accord. Merci M'man. Gros bisous, vous me manquez. » finis-je en raccrochant. « Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On pourrait aller à l'Arène puisqu'on est à Argenta. Qu'en dites-vous ? » m'adressai-je à mes compagnons. « Non ? Ben on reste ici. »

Je regardai autour de moi. Sans m'en apercevoir j'avais parcouru pas mal de mètres à pied depuis la maison d'Igor, je ne reconnaissais pas les lieux. J'avais en face de moi un petit cours d'eau, assez marrant en plein coeur de la roche. Je suivis le flux de l'eau et mes yeux s'arrêtèrent sur une boutique. Curieuse, je me levai et m'y dirigeai. Elle était remplie de cannes à pêche de toutes formes, sortes et couleurs.

« Ça alors, il y en a tellement ! J'ai jamais pêché mais je les trouve vraiment chouettes. » dis-je à haute voix, admirative.


Modération



#PNJ - @Forrest.
Combat pour une Canne à Pêche !




© Sklah


Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:13




Aujourd'hui, Forrest avait décidé d'installer sa Boutique de Cannes à Pêche près du petit cours d'eau qui traversait Argenta. De cette façon, il avait beaucoup plus de chance de toucher le public intéressé et ainsi de donner plus de Cannes. Malheureusement, Forrest avait l'impression que les gens évitaient son stand puisqu'il n'avait donné aucune Canne en échange d'un unique combat... Cependant, il ne désespérait pas !

Aux côtés de Forrest se trouvait son Racaillou qui l'aider activement dans son boulot. En ce moment même, ils déplaçaient certaines Cannes afin de mettre en avant les plus belles et les plus utilisées. Avec un peu de chance, ceci allait attiré l’œil de quelques personnes.

Après une dizaine de minutes d'attente, une jolie demoiselle s'approcha finalement en compagnie de ses Pokémon. Forrest resta muet quelques instants, la laissant regarder, jusqu'à ce qu'elle fasse comprendre que les Cannes étaient "vraiment chouettes".


- C'est vrai ? Elles vous plaisent vraiment ? Vous savez, ce n'est pas bien compliqué de pêcher. Si vous avez envie, je peux vous en offrir une et vous apprendre rapidement comment on fait ? Mais pour ça, il faudra me battre, car je suis Forrest, le frère de Pierre !

Forrest n'hésitait pas à se mettre en avant en se présentant comme frère de Pierre. Après tout, les gens prenaient ça pour un challenge et acceptaient souvent le combat grâce à cet argument. C'est pourquoi il venait de l'utiliser une fois de plus avant de faire comprendre qu'il était près si la réponse était positive :

- Voici mon Racaillou !, dit-il en présentant son Pokémon à ses côtés.

[PV] Beautiful Stranger 1395509933-racaillou
Niveau 10 ()
Attaque : 17
Défense : 22
PV : 11
Vitesse : 9
Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Roulade

- Si vous acceptez, il sera votre premier adversaire et il utilisera Roulade !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:24

Beautiful Stranger




Dans mon émerveillement, je n'avais pas remarqué le jeune homme qui se trouvait à côté. De mon âge environ, peut-être un peu plus jeune, les cheveux châtains en pics, vêtu d'un t-shirt et short confortables. Je ne saurai décrire la couleur de ses yeux par contre. Ils semblaient toujours fermés, ou du moins fortement plissés. Il était surpris que je sois si intéressée par les cannes à pêche et me proposa de m'apprendre à pêcher ainsi que de m'en offrir une. Pour cela, il suffisait de le battre à un combat Pokemon. Cela me tentait carrément et ça changeait d'une vente traditionnelle. Il se présenta également comme le frère de Pierre. J'en avais entendu parler forcément, c'était le champion, enfin ex-champion de la ville.

« Oooh vraiment ? Eh bien c'est d'accord ! Je m'appelle Jennie, enchantée Forrest ! » dis-je ravie.

Il avait prévu d'envoyer un Racaillou en tant qu'adversaire. Naturellement mon choix se porta sur mon Gamma comme partenaire. Kashuu et Shinha risquaient pas mal face à ce Pokemon Roche et Sol. Mika non plus, elle ne lui ferait pas grand mal. Togedemaru était encore trop jeune et de toute façon s'était cachée derrière moi. Puis Dino pouvait également être un adversaire de taille, mais il était bien fatigué par le chemin semé de combats pour arriver jusqu'ici. Il avait mérité une bonne pause. Il ne restait plus que Gamma, qui était partant pour un combat. Il me regarda, déterminé.

« Très bien Gamma, à toi l'honneur. » lui fis-je avec un geste de la main.« Commence avec Bulles d'O ! »

Je m'éloignai rapidement, afin de laisser un espace suffisant pour qu'il puisse combattre dans les meilleures conditions. Aussitôt il créa autour de lui un petit point d'eau personnel. Il jaugea ensuite le Racaillou adverse, ses antennes clignotant au ralenti. En attendant j'avais quelques questions pour Forrest.

« Pierre est ton frère aîné c'est ça ? Je sais qu'il a quitté l'arène, mais il est parti où ? Tu as d'autres frères et, ou, soeurs ? Tu tiens la boutique de canne à pêche depuis longtemps ? Il a un surnom ton Racaillou ? Vous vous êtes rencontrés où ? » demandai-je à haute voix, les questions affluaient dans ma tête.


Modération



#Combat contre @Forrest.

BONUS : Double d'expérience, double de money !

Loupio
Talent : Absorb' Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Racaillou
Attaque : Bulles d'O
Type : Eau
Puissance : 65
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x4
Météo : ?
Autre : 10% de chance de baisser la Vitesse.






© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:34






Temps : Nuageux & Venteux

Loupio utilise Bulles d'O !
C'est super efficace !
Racaillou a perdu 51 PV !
[PV] Beautiful Stranger 1395509933-racaillou
PV: 11 > 0
Racaillou est KO !


Loupio remporte 400 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 22 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 7 points de bonheur (114 → 121) ! Sa vitesse monte à 34.

Forrest doit envoyer un autre Pokémon !
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:10




Finalement, la journée de Forrest s'annoncait plutôt bien puisqu'une personne était enfin décidé à l'affronter dans le but d'acquérir une de ses Cannes à Pêche. Elle s'appelait apparemment Jennie et elle était vraiment mignonne pour son âge. En tout cas, ce prénom lui allait à merveille !

- Très bien, dans ce cas, ça sera un combat à deux contre deux !

Forrest remarqua qu'elle possédait déjà une très belle équipe dont des spécimens qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'affronter ou simplement de voir. Malheureusement, ce n'était pas l'un d'eux qu'envoya Jennie, mais le plaisir était tout de même au rendez-vous ! Ainsi, la jeune demoiselle décida d'opter pour la facilité en envoyant son Pokémon de type Eau, Loupio. Mais d'un côté, son second type Electrik pouvait lui être un désavantage dans certaines circonstances.

Racaillou contre Loupio. Le combat pouvait enfin commencer ! Le Pokémon aquatique lança alors sa capacité Bulles d'O qui recouvrit pratiquement toute la zone. Et sans surprise, malgré quelques esquives de Racaillou, une des bulles le toucha. Suite à l'impact, le Pokémon Caillou recula par reflexe avant d'en percuter une autre. Et il recommenca à reculer et à percuter d'autres bulles. Il était prit au piège et ne pouvait plus rien faire. C'est à ce moment là que Forrest comprit que Jennie n'avait pas choisi Loupio par facilité, mais plutôt car elle savait qu'il avait toutes les forces pour venir à bout de ses adversaires. En effet, un Pokémon pas assez entraîné n'aurait pas pu causer autant de dommages d'un coup. Cette première manche terminée, Forrest décida de répondre aux questions de son adversaire qu'elle avait posé précédemment. Mais avant cela, de petites félicitations s'imposaient :


- Ouah, incroyable ! Mais ce n'est pas terminé pour autant !, dit-il en ramenant Racaillou dans son orbe.

Jennie avait posé tellement de question que le jeune garçon ne savait pas par où commençait et en était presque gêné. Frères ? Soeurs ? Racaillou ? Pierre ? Rencontre ? Forrest prit une grande inspiration avant de tenter de répondre à tout.


- J'ai neuf frères et soeurs et Pierre est notre aîné ! Maintenant qu'il est Médecin Pokémon, il fait surtout ses recherches à Kara..., répondit Forrest en pensant à son frère qui était maintenant loin de lui. Donc maintenant, c'est moi qui m'occupe de ma famille, et je tiens ma boutique le temps de devenir Champion de la ville ! Ça, c'est mon rêve. Et toi, tu as des rêves ?

Forrest était un peu dégoûté que Pierrick le soit devenu à sa place. Mais il ne baissait pas pour autant les bras et continuait de se battre ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il offrait des Cannes à Pêche en échange d'un combat.

- Racaillou, je l'ai rencontré au Mont Sélénite quand j'étais petit. Nous avons gradit ensemble ! Tout comme mon second Pokémon...

Sur ces mots, le jeune homme prit sa seconde orbe qui renfermait son deuxième Pokémon : Un Nosferapti.

[PV] Beautiful Stranger 1395509937-nosferapti
Niveau 13 ()
Attaque : 21
Défense : 16
PV : 19
Vitesse : 19
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Cru-Aile, Ultrason, Etonnement, Morsure

- Aller Nosferapti, Ultrason !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:04

Beautiful Stranger




J'avais peut-être posé un peu trop de questions, il ne me répondra sûrement pas à tout alors je me concentrai sur le combat. C'était un combat en deux Pokemon donc. Je n'avais pas l'intention de d'envoyer un de mes autres compagnons, sauf si mon Gamma était en mauvais position. Pour le moment il se débrouillait, l'eau qu'il propulsait autour de lui forma ensuite des bulles qui filèrent droit vers le Racaillou. Lorsqu'elles rentraient en contact avec lui, elles éclatèrent violemment sur lui tout en l'aspergeant d'eau. Il tentait désespérément de les esquiver mais Gamma avait clairement l'avantage sur lui. Quand le Racaillou fût incapable de continuer le combat, je poussai un petit cri de victoire et Gamma se retourna vers moi, tout aussi content. Je pouvais vraiment faire confiance à mon premier Pokemon, enfin depuis que j'étais à Kantô.

« Génial Gamma ! Continue comme ça ! » lui chuchotai-je. « Très belle esquive de ton Racaillou ! Il est très agile ! » m'adressai-je ensuite vers le jeune homme.

Forrest répondit tout de même à mon interrogatoire, j'étais assez surprise qu'il n'évite pas toute mes questions, mais bien contente de discuter avec lui. J'écoutai donc avec attention tout ce qui allait suivre.

« NEUF ? Neuf frères et soeur c'est une grand famille ça ! Ca ne doit pas être facile tous les jours. Je suis fille unique, je ne connais pas vraiment ça haha. » m'exclamai-je en riant.« Oooh Médecin Pokemon ? C'est génial ! J'aimerai bien faire ça aussi ! Kara ? Je note, il faudrait que je le rencontre. Il rentre de temps en temps à Argenta ? » continuai-je tout en prenant des notes. « Champion ? C'est un très beau but à atteindre, j'espère que tu vas y arriver ! » fis-je avec un clin d'oeil. « Oh, pour ma part, je suis Chercheuse. J'étudie notamment les évolutions des Pokemon, mais j'aime aussi beaucoup m'en occuper et surtout les soigner. Donc, j'aimerai bien aussi devenir Médecin Pokemon et pouvoir guérir les Pokemon de tous leurs maux ! » finis-je les yeux brillants d'ambition.

Il envoya ensuite comme second et dernier Pokemon, un Nosférapti. Une sorte de chauve-souris bleue et violette, dépourvue de yeux. Je l'observai se mettre en position et rapidement elle senti la présence de Gamma. Forrest connaissait donc ces deux compagnons depuis qu'il était tout petit, rencontrés au Mont Sélénite, qui n'était pas bien loin d'ici.

« D'accord, je vois que vous êtes très complices. » dis-je avec un sourire.

Gamma pouvait gérer un Pokemon Vol du type de Nosférapti, il n'y avait donc pas besoin de le remplacer. Je jetai un oeil vers mes autres compagnons, et les rassurai.

« Regardez, il se débrouille comme un chef ! Gamma, tu vois la bêbête volante ? Vise-la avec Boule Elek ! » dis-je en montrant du doigt son adversaire.

Je me relevai et... Je ne savais plus quoi dire. J'avais oublié mes questions précédentes. Je me creusai la tête pour en trouver d'autres.

« Qu'est-ce que je pourrais demander d'autre.... Ah ! Quels sont tes Pokemon préférés ? Enfin mis à part Racaillou et Nosférapti. Oh, comptes-tu les faire évoluer également ?  » déballai-je à haute voix.


Modération



#Combat contre @Forrest.

BONUS : Double d'expérience, double de money !

Loupio
Talent : Absorb' Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Nosférapti
Attaque : Boule Elek
Type : Electrique
Puissance : 60 (vitesse de la cible supérieur à 50% de celle du lanceur)
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x2
Météo : x1 (Nuageux et Venteux)
Autre : -






© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:43




Loupio utilise Boule Elek !
C'est super efficace !
Nosferapti a perdu 36 PV !
[PV] Beautiful Stranger 1395509937-nosferapti
PV: 19 > 0
Boule Elek est KO !


Loupio remporte 400 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 24 et gagne 4 points de stats ! Il gagne 8 points de bonheur (121 → 129) ! Sa vitesse monte à 37. Il peut apprendre Étincelle (♥) !

Forrest n'a plus de Pokémon pour se battre !
Forrest est hors-jeu !

Vous remportez 400 P$ (3 400 → 3 800) !
Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:29




Jennie semblait vraiment surprise en apprenant que Forrest avait neuf frères et soeurs. Lui, pourtant, trouvait ce nombre tout juste dans la moyenne, surtout lorsqu'il le comparait à la famille des Infirmières Joëlle ou des Agents Jenny. Mais la surprise de l'adversaire fut rapidement justifiée par le fait qu'elle soit fille unique.

Après cela, elle raconta que son rêve était de devenir Médecin Pokémon tout comme Pierre. Ce à quoi elle annonça vouloir le rencontrer un de ces jours et demanda s'il revenait sur Argenta.


- Ça lui arrivait de revenir des fois, mais c'est vraiment rare maintenant avec son boulot...

L'heure n'était cependant pas à la plainte puisqu'il fallait combattre ! En arrivant sur le terrain, la chauve-souris secoua ses ailes de telle sorte à retirer toutes les bulles d'eau qui traînaient encore dans les parages. Le face à face Loupio contre Nosferapti allait pouvoir enfin commencer !

Mais avant cela, Jennie semblait avoir d'autres questions à poser. C'était rare de tomber sur une personne aussi bavarde mais cela n'était pas pour autant déplaisant. C'est pourquoi Forrest répondit à ses questions avec un grand sourire :


- J'ai été élevé au milieu des Pokémon de type Roche, donc j'ai tissé un certain lien avec eux. Mais ça ne m'empêche pas de me lier d'amitié avec d'autres Pokémon comme Nosferapti, au contraire ! Donc du coup, je n'ai pas vraiment de Pokémon préféré... Et toi ? Ensuite..., dit-il en observant son Nosferapti, qu'ils évoluent ou pas, ce n'est pas important pour moi. Je sais que certains Pokémon ne veulent pas évoluer ou au contraire ne veulent que ça, donc je leur laisse le choix.

Ce que Forrest ne disa néanmoins pas, c'est que derrière cette phrase se cachait une grosse justification. Lorsqu'un Pokémon évoluait, il arrivait que son caractère change tout comme sa morphologie. Il savait donc que son mignon Racaillou risquerait de grossir en Grolem et ils ne pourraient plus faire les mêmes choses qu'avant. A l'inverse, s'il n'évoluait pas, il pourrait être malheureux de ne pas être devenu plus fort en évoluant. C'était la même chose pour Nosferapti. C'est pourquoi Forrest estimait qu'il n'avait pas à choisir, mais que c'était à ses Pokémon de le faire. Car peu importe ce qu'ils souhaitaient, il accepterait leurs décisions.

Après cette petite discussion, Loupio chargea une boule electrifiée près de lui qui grossissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Le jeune garçon n'eut même pas le temps de prévenir Nosferapti d'esquiver que l'orbe électrifiée fut détachée du Pokémon aquatique et fut lancé sur le volatile. En quelques secondes, ce dernier fut touché et s'écroula sur le sol. Ce Loupio était décidemment extrêmement puissant.


- Je crois que tu as déjà gagné, félicitations Jennie ! Puis bravo Loupio aussi !, s’exclama Forrest en ramenant Nosferapti dans son orbe. Bon bah comme promis, je vais t'offrir une Canne à Pêche, et te montrer comment l'utiliser. Approche !

Sur ces mots, le petit frère de Pierre se dirigea vers sa petite boutique et montra les divers modèles qu'il possédait. Majoritairement, chaque Canne était identique à l'exception de leurs couleurs.

- Je te laisse choisir celle que tu préfères. Tu n'as pas besoin de t'y connaître, elles servent toutes à pêcher !

Une fois le choix effectué, Forrest prit la Canne à Pêche désignée et invita Jennie à le rejoindre près de la petite rivière. Il prépara alors la Canne et prépara à faire son lancer. Evidemment, il ne mit pas d'appât, car c'était juste un apprentissage rapide.

- Le lancer, c'est sans doute la chose la plus dure à faire lorsqu'on apprend à pêcher. Car selon la forces que tu y mets, ton bouchon ira plus ou moins loin. Et des fois, ça arrive que tu l'emmêle dans les herbes d'en face, dit-il en riant.

Forrest fit alors un bon lancer, faisant ainsi tomber le bouchon au milieu de la rivière.


- Comme tu vois, le bouchon flotte. Tu ne dois jamais le quitter des yeux ! Car c'est ton indicateur. S'il reste à la surface, tu n'as rien à faire que d'attendre. S'il vascille entre surface et profondeur, tu attends un peu. Ça veut dire qu'un Pokémon tente de prendre l'appât.

Comme le jeune homme n'avait pas mis d'appât, cela ne servait à rien d'attendre infiniment devant la rivière pour la dernière situation.

- Tu vois cette manivelle ? Si ton bouchon coule complètement, tu dois à tout prix donner un coup sec avec ta canne, et ensuite tu rembobines grâce à elle ! Comme ça, tu pourras remonter en moins de deux ce que tu auras pêché ! Ça te semble clair ?, dit-il en rembobinant le matériel.

Après cela, Forrest se prépara à donner la Canne à Pêche à la jeune Chercheuse. Il attendit néanmoins de savoir si elle avait besoin oui ou non d'autres explications.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:24

Beautiful Stranger




Il fallait donc que je prévois un déplacement à Kara si je voulais avoir une chance de le rencontrer plus rapidement apparemment. Forrest me raconta sa vie au milieu des Pokemon Roche et comment il était arrivé à en côtoyer un, mais en même temps les autres types ne lui déplaisaient pas. Nosférapti était d'ailleurs un bon choix comme coéquipier pour le Racaillou. Lorsqu'on aborda la question de l'évolution ou non, je l'écoutai attentivement et trouvai qu'il avait parfaitement raison, je pensais comme lui. Après tout, comme je l'avais expliqué à Igor, c'était tout d'abord le choix du Pokemon.

« Pour ma part ce n'est pas vraiment un type en particulier que je préfère, mais je suis fascinée par les Pokemon sans évolutions ! En ce moment j'étudie le cas de Togedemaru, j'en prends soin aussi puisqu'elle m'a été confiée par un ami. Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les évolutions de nos compagnons. » fis-je en bougeant vivement ma tête de haut en bas.

Gamma se tourna une dernière fois vers moi, me faisant comprendre qu'il était prêt et n'attendait plus que mon approbation. Je continuai d'hocher la tête dans sa direction. Le Loupio fit alors grossir une boule d'électricité devant lui et l'envoya sur le Nosférapti qui se la prit de plein fouet. Une fois l'intensité estompée, je constatai que l'adversaire n'était plus en état de combattre. C'était la victoire de Gamma en one shot ! Euphorique, je dansais sur place et pris mon Gamma dans les bras.

« Hiii, tu as été splendide ! Merveilleux ! Je suis trop fière de toi ! » le félicitai-je entourée par mes autres compagnons.

Mais la célébration devait attendre, il fallait que je récupère mon prix. Je rejoignis Forrest près de sa boutique et me laissa choisir une canne à pêche. Il y en avait vraiment pour tous les goûts.

« Eh bien... Oh, la orange là ! Elle est parfaite, petite, comme moi, héhé. » plaisantai-je la prenant. « Légère en plus, pratique pour la transporter ! »

Il me montra ensuite comment l'utiliser. Ayant toujours habité en ville, je n'avais encore jamais quelqu'un pêcher. J'observais ses gestes pendant qu'il expliquait. Il fit une démonstration de lancer, sans se prendre d'herbes puis remonta ligne avant de me tendre l'objet.

« J'ai tout compris. Tu as raison ça n'a pas l'air difficile ! C'est vraiment très gentil de ta part d'avoir pris le temps m'expliquer, alors si t'as besoin, je peux te rendre service aussi ! Faire quelque chose pour toi, pour te remercier, j'y tiens. » lui dis-je avec un sourire.


Modération



#PNJ - @Forrest
Demande d'une mission.

J'en ai pas encore fini avec lui 8D




© Sklah


Forrest
Forrest
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:55




Forrest était vraiment heureux de pouvoir discuter à une si charmante demoiselle. Il n'avait pas rencontré de personne comme elle depuis des décennies ! Et grâce au combat, il avait pu apprendre à la connaître.

Elle possédait ainsi le jolie nom de Jennie dont l'écriture était encore à déterminer pour le jeune homme. Son prénom s'écrivait-il avec un "Y" comme les Agents Jenny ou plutôt avec un "IE" pour donner un style plus féminin ? Mis à part ça, il n'y avait pas qu'elle et son prénom qui étaient attirants : sa petite équipe l'était tout autant ! Jennie était donc Chercheuse et faisait des recherches sur les évolutions de Pokémon, chose que l'on pouvait facilement constater en regardant son équipe dont les stades d'évolution étaient très différents. A terme, elle fit comprendre qu'elle souhaitait devenir Médecin Pokémon, tout comme Pierre. Au moins, elle, elle n'allait pas manquer à ses frères et sœurs puisqu'elle n'en avait pas. Forrest croisait néanmoins les doigts pour que son rêve puisse se réaliser.

Une fois la petite séance de pêche terminée, Forrest pensait qu'il était temps de se dire adieux, mais la jeune demoiselle ne semblait pas du même avis. En effet, elle continua à discuter et fit comprendre qu'elle était prête à rendre un service en échange de la Canne et de l'apprentissage effectué. Elle resta même plantée là, preuve qu'elle souhaitait rendre service sur le champ. Cette insistance ne signifiait-elle pas que Jennie souhaitait le revoir ? Forrest commença alors légèrement à rougir avant de répondre :


- Oh tu sais..., tu m'as rendu un grand service en acceptant mon défi !, s'exclama-t-il en passant sa main derrière la tête tout en souriant bêtement. Comme je veux devenir Champion, c'est important de tester mon niveau. J'ai perdu face à toi, mais je vais m'entraîner dur pour devenir encore plus fort !

Même si Forrest ne souhaitait pas encombrer la belle demoiselle d'une mission, il décida de lui proposer quelque chose qui allait sans doute l'arranger, mais qui allait également lui servir :

- Oh, il y a bien quelque chose que tu peux faire pour moi... Fin c'est pas obligé hein !

Il marqua une petite pause avant de poursuivre :

- Si un jour tu as l'occasion d'aller sur Kara, est-ce que tu pourrais aller voir mon frère ? Avant, je m'entraînais avec lui pour connaître mon niveau. Mais comme il n'est plus là, je n'ai plus vraiment de repère... Pourrais-tu demander à combattre sa deuxième équipe ? C'était un défi que je m'étais lancé il y a longtemps, mais je n'ai jamais réussi. Peu importe l'issue du combat, est-ce que tu pourrais venir me dire ce qu'il en est ? Ca me permettrait de savoir ton niveau par rapport à mon frère, et donc avoir un autre point de repère comme notre combat va me rester longtemps en tête.

C'était une façon plus ou moins subtile pour faire comprendre à Jennie qu'il souhaitait vraiment la revoir et qu'elle soit son point de repère. Après tout, il aimait sa compagnie, et il espérait bien la revoir rapidement. De plus, cette petite mission permettrait à Jennie de rencontrer Pierre et donc de discuter ensemble du boulot de Médecin Pokémon. Forrest était donc convaincu d'avoir fait une bonne action.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:15

Spoiler:




[PV] Beautiful Stranger Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Jennie Ellison" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Jennie Ellison, vous obtenez un Oeuf ! »


[PV] Beautiful Stranger Sprite_oeuf_g4

Spoiler:

Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:46

Beautiful Stranger




J'avais pas trop été insistante ? En même temps, je ne pouvais pas partir comme ça, j'avais l'impression d'être une voleuse. Je restai donc campée sur mes positions et ne vis pas qu'il semblait plutôt gêné. Il me répondit donc que déjà le combat était suffisant pour lui. Voulant devenir Champion il souhaitait combattre un grand nombre de personne pour ainsi acquérir de l'expérience, se mesurer à eux. Je fis la moue, devinant qu'il allait me répondre comme ça. Il fit une pause, semblant réfléchir. J'attendis donc, avant d'inspirer à mon tour, mais il me coupa dans mon élan. Ah, il avait une idée, j'étais toute à l'écoute.
Forrest devait se douter que je me rendrai sur Kara, puisqu'il m'avait parlé de son frère Médecin Pokemon. J'appris qu'ils combattaient souvent ensemble. Il doit vraiment lui manquer. Il me confia que son frère possédait une seconde équipe et que je pouvais demander à la combattre. Je fus assez étonnée au départ, c'est tout de même un ancien champion d'arène. En tout cas, le jeune pêcheur aimerait savoir ce que devenait son frère et son équipe.


« Je relève ce défi ! Tu peux compter sur moi ! lançai-je en levant le pouce. Je te dirai ça dès que je pourrais... Eh bah, maintenant en fait. Faut que je me prépare juste avant. Après tout il reste un champion hein. J'y vais du coup ! À bientôt, et entraîne-toi bien ! » lui dis-je en m'éloignant.

Je rappelai vers moi mes compagnons et on quitta le bord du cours d'eau. Grâce à lui je pouvais faire d'une "pierre" deux coups. Je pouffai de rire pensant à ce jeu de mot qui laissait à désirer. Enfin, maintenant mon objectif était de me rendre à Kara. J'avais entendu parler de cette île au large. On y trouverait que des Pokemon de Kalos, ce qui était plutôt étrange. Mais c'était un bon environnement pour me recherches également. J'avais hâte !

« Mais avant, faudrait qu'on s'améliore un peu... Parce que, bah, c'est un Champion, ex, mais champion quand même ! » pensai-je à haute voix.

Je ne voulais pas décevoir Forrest, est-ce que j'étais bien à la hauteur ? Tout à coup, j'angoissai et me figeai sur place. Cela ne faisait pas longtemps que je venais d'arriver, j'avais encore du chemin à faire. En tout cas c'est ce que je pensais. Mes compagnons m'encerclèrent et me regardèrent, surpris. Gamma sautillait devant pour attirer mon attention et le reste regardait dans une et même direction.

« Mais bien sûr. Vous avez raison. L'Arène. » dis-je en voyant le bâtiment dressé devant moi. « Attendez une minute. Vous êtes sûrs ? Gamma enfin, tu viens d'affronter deux adversaires ! Comment ça, c'est une bonne raison ? Je te suis plus là. »

Le Loupio s'agitait devant moi, visiblement excité, soutenu par le reste de mon équipe. Je ne pouvais pas ne pas les écouter mais parfois ils partaient dans des délires. Il en était pas question, mais ils me mettaient le doute. Je leur ai toujours fait confiance. C'est pas aujourd'hui que ça changerait, alors pourquoi tant d'hésitation ?
Un Roucool se posa à côté de moi, me sortant de mes pensées, ainsi qu'un second. L'un portait une lourde charge et reprit son envol dès qu'il la déposa, l'autre n'avait rien. J'examina en premier le colis. Il était à mon nom, je l'ouvris et découvris à l'intérieur un oeuf. Surprise, je cherchai un mot, mais il était seul. Sûrement le Professeur Chen, ou Brigitte, ou, je ne sais pas. De toute façon je ne pouvais pas le laisser là. Je l'enveloppa dans des serviettes et l'installa dans mon sac. Quant au second Roucool, il semblait perdu. Je regardai autour de moi, il devait sûrement appartenir à quelqu'un et ils se sont perdus de vue. En cherchant je tombai sur quelque chose de blanc au sol, je m'approchai, c'était une lettre. Ah, ça devait être le mot accompagnant l'oeuf, il a dû tomber. Je dépliai la lettre et la lu à voix haute...


« Je suis navré de t'avoir causer tant de peine. Je sais que je n'ai pas été toujours à la hauteur, je le reconnais. Mais je t'aime, tu es tout ce qui compte pour moi. L'objet qui accompagne cette lettre, tu t'en souviens ? Nous l'aimions tant. Un oeuf de Pokemon ? Vraiment ? Alors je t'en prie reviens vite, je t'attends. Jean-Patrick. Mais je ne connais aucun Jean-Patrick... Attends, ça n'a aucun rapport... » commençai-je avant de me faire interrompre.

Le Roucool perdu venait de foncer sur moi et m'arracha la lettre des mains. Je compris et levai les deux mains en l'air.

« Pardon ! Je ne savais... Je ne pensais... Je croyais que c'était à moi. Désolée. Tu, tu peux aller livrer la lettre de... Jean-Patrick. Allez, va. Arrête de me regarder comme ça ! C'est oublié, j'ai rien lu, je m'en souviens plus ! » dis-je précipitamment.

Il repartit après m'avoir lancé un regard noir. Je soufflai de soulagement. Sur quoi j'étais bien tombée ? Je ne voulais même plus le savoir. Je me relevai et époussetai mes vêtements. Je me recoiffai également, il fallait être présentable devant le Champion de l'Arène tout de même.


Lieu suivant : Arène d'Argenta




© Sklah


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:33

Beautiful Stranger


Lieu précédent : Route 2






J'avais gardé Tsuna dans mes bras et le protégeai du vent avec ma main. Malheureusement j'avais beau faire tous les efforts, ils me battaient forcément à la course désormais. J'arrivai au Centre Pokemon, essoufflée mais revigorée. Kashuu était déjà posé sur une branche non loin, à côté de Gamma et Togedemaru. Dino était toujours le plus lent, mais pouvait maintenant me suivre pendant que je courais.
Nous étions donc revenus au point de départ. Je reconnus rapidement les lieux. Là où nous avions combattu avec Forrest, le long du cours d'eau. L'imposante Arène de type Roche que tenait Pierrick. Je pu ensuite distinguer au loin le Mont Sélénite et pris une grande inspiration avant de m'y diriger d'un pas décidé.


« Allez on va découvrir ce qui se cache après cette ville ! » fis-je enjouée.

Je déambulai dans les rues d'Argenta. Les maisons se ressemblaient sans pour autant être identiques, mais leurs architectures respectaient un même thème. Celui de rester brut et ancien. L'ambiance de la ville était très particulière sans pour autant être déplaisante. Le temps semblait être au ralenti. Je continuai mon chemin vers la prochaine route qui prolongeait la ville.
Je regardai l'heure à ma montre, nous n'étions partis que depuis une petite heure. Avec un peu de chance et courage, je pourrai arriver à Azuria dans la journée, il n'était pas encore midi. J'avais encore beaucoup d'énergie, heureusement, tout comme mes compagnons car d'après la carte sur mon Pokématos Azuria était encore bien loin pourtant. Tout comme pour la Forêt de Jade, Kashuu s'éloigna en tant qu'éclaireur.




Lieu suivant : Route 3





© Sklah


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Beautiful Stranger  [PV] Beautiful Stranger Empty

[PV] Beautiful Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] 낯선자 (Stranger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-