|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 Diego RodriguezAgent - ArtisteInfos de base Messages : 84
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6400 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Sam 9 Sep 2017 - 21:47 | |
| Nom du personnage : Diego Rodriguez Lien du topic : https://risingworld.forumactif.org/t1397-librepor-favor#14703Description de l'erreur : En plus des soins mon personnage posait une question à l'infirmière Joëlle sur les Roucool, j'aurais peut etre dût preciser dans le bandeau de modération du coup est-ce que l'on peut editer pour que l'infirmiere réponde a ma question ? |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Sam 9 Sep 2017 - 21:57 | |
| Voilà, elle t'a répondu comme elle le pouvait.
(C'est bientôt la fin de l'évent, tu devrais bientôt trouver des Roucool plus facilement :P) |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Dim 10 Sep 2017 - 14:15 | |
| |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Dim 10 Sep 2017 - 14:28 | |
| |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Lun 11 Sep 2017 - 17:30 | |
| J'ai apprécié le service rapide d'hier (Merci Ava !) du coup je reviens :P Nom du personnage : Michael Heaven Lien vers le topic : https://risingworld.forumactif.org/t962p25-pv-curiosite#14800Description de l'erreur : Erreur dans le type de Rozbouton/l'efficacité de Survinsecte sur lui. Je crois qu'il a été considéré comme un Insecte/Poison (x0.25) au lieu d'un Plante/Poison (x1) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Lun 11 Sep 2017 - 19:15 | |
| Désolé pour la correction tardive, j'étais sur autre chose.
En effet, j'ai fait du 0.25, va savoir pourquoi. Normalement, tout est bon dans l'cochon ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Jeu 14 Sep 2017 - 12:11 | |
| Rew %D Nom du personnage : Kimshino Kim Lien vers le topic : https://risingworld.forumactif.org/t1430-libre-gemini#14864Description de l'erreur : Erreur de mon côté aussi, toujours pas pris l'habitude d'avoir les P$ sur le profil, mais j'avais déjà 5 500P$ au départ. Ma signature elle, est toujours à jour, c'est plus facile x) |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Jeu 14 Sep 2017 - 18:40 | |
| Corrigée ! :) Je ferais gaffe à regarder ta signature en prio du coup ! (mais bon l'habitude de regarder le profil aussi, je l'avoue xD) |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Ven 15 Sep 2017 - 23:34 | |
| Je pense à éditer le profil en premier maintenant x) Coucou, petit soucis d'argent encore :3 Nom du personnage : Jennie Ellison et Hayate Shota Lien vers le topic : https://risingworld.forumactif.org/t1428p25-pv-jennie-ellison-coach-shota-en-action#14888Description de l'erreur : Ca marche pas comme ça le gain d'argent d'habitude ^^" Le Coach gagne la totalité un combat sur deux, la part du client et la sienne. Donc, au combat suivant les deux gagne leur part respective. "Ils sont payés en retour et remportent la totalité de l'argent (donc 200 P$) un combat sur deux lorsqu'ils sont "au travail". Les dresseurs qui demandent leurs services gagnent donc 100 P$ tous les deux matchs." Désolée si j'ai pas été assez claire x) |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Ven 15 Sep 2017 - 23:49 | |
| Toutes mes excuses, j'avais compris que c'était que chacun sont tour ! x) (et j'ai pas dû lire jusqu'au bout apparemment '_')
Corrigé :) (et normalement, c'est bon !) |
Diego RodriguezAgent - ArtisteInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 84 Localisation : QG des Agents Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6400 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Sam 16 Sep 2017 - 11:11 | |
| Nom du personnage : Diego Rodriguez Lien vers le topic : https://risingworld.forumactif.org/t1329p25-librea-la-recherche-des-facteurs-sauvages#14861Description de l'erreur : Alors, le MDJ ma dit d'enlever l'oeuf chance car il n'était plus actif sauf que je pense qu'il y a eu un petit quiproquo (ou un oublie ?). J'ai remonté dans mes messages et l'oeuf chance n'a été utilisé que sur 2 combats avant celui de la dernière mode (comme je l'avais indiqué dans ma signature par le "2/3" )ce qui veut dire que Cheniti aurais dût gagner 400 exp (et oui du coup après l'oeuf chance est plus actif et je dois l'enlever). J'espère que j'ai été claire, j'en suis pas certaine... |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Sam 16 Sep 2017 - 17:27 | |
| C'est corrigé :) !
Comme je te l'ai dis dans un autre post, je te conseille d'ajouter dans ton spoiler de modération "Cheniti tient Oeuf Chance (1 utilisation restante)". Dans la signature, juste mettre l'Oeuf Chance et comme quoi ça double l'expérience. C'est comme ça que je fais personnellement. Ca permet de garder une meilleure trace de savoir pendant quels combats il ne restait plus que X utilisation, vu que la signature est éphémère contrairement aux posts :) |
Diego RodriguezAgent - ArtisteInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 84 Localisation : QG des Agents Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6400 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Dim 17 Sep 2017 - 15:20 | |
| Merci beaucoup !
Oui c'est vrai, j'avais oublié de le remettre en spoiler après, je vais tâcher d'y penser car c'est vrai que c'est plus pratique ! |
Hayate ShotaCoachInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 213 Localisation : Carmin Sur Mer Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Mar 26 Sep 2017 - 6:24 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Mar 26 Sep 2017 - 11:34 | |
| |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Jeu 28 Sep 2017 - 17:59 | |
| |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Jeu 28 Sep 2017 - 19:32 | |
| J'ai pris "25-35" comme étant exclusif, je corrige donc pour Scarhino, et j'enlève l'expérience gagnée d'Absol.
Pour Marcacrin, il ne fait pas parti de la tranche "25-35" pour gagner de l'expérience, tout comme Dracaufeu. Dans tes modérations précédentes, Marcacrin en a gagné, mais c'était une erreur. Tant pis :P ! (L'Oeuf Chance ne perd donc pas d'utilisation, vu qu'il n'a pas pas permis de remporter d'expérience pour ce combat)
On compte préciser tout ça dans le règlement afin que ça soit plus clair. |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Jeu 28 Sep 2017 - 20:56 | |
| Effectivement, je suis surpris pour Marcacrin mais ça marche ! Merci ! |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Mer 4 Oct 2017 - 19:22 | |
| |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Mer 4 Oct 2017 - 19:53 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Dim 8 Oct 2017 - 13:34 | |
| |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Dim 8 Oct 2017 - 14:00 | |
| |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Dim 15 Oct 2017 - 12:37 | |
| Heya o/ Pitite erreur : Nom du personnage : Elise Sandstorm Lien vers le topic : http://www.risingworld.net/t1470-libre-retour#15504Description de l'erreur : C'est pas Teddiursa qui as lancé Météores, mais Chinchidou. Du coup, c'est Chinchidou qui est censé remporter les points d'expérience. By the way, c'est les gardiens des lieux qui ont fait la mod ? o_o |
Gardiens des LieuxGrand CréateurInfos de base Age du personnage : 33 Messages : 1283 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 10 000p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Dim 15 Oct 2017 - 12:57 | |
| Modifié et reposté avec le bon compte :) |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Mar 17 Oct 2017 - 8:42 | |
| Heya o/ Petites incompréhensions qui sont peut-être des erreurs : Nom du personnage : Sissi Rusty Lien vers le topic : http://www.risingworld.net/t1467-libre-dans-les-tenebres#15562Description de l'erreur : Chlorobulle a gagné 7 points de stats, c'est pas censé être 6 normalement ? Aussi, "sa vitesse reste à 12", elle était à 11 , donc elle passe à 12, ou bien elle reste à 11 ? Ah et aussi, le Nosferapti a pas envie d'attaquer au tour 1 ? Moi ça me dérange pas, hein, mais voilà quoi X). |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Erreur de modération Mar 17 Oct 2017 - 9:52 | |
| Bon pour le Nosferapti on va laisser comme ça hein, je modifie les points de stats et la vitesse :) Je pense qu'il y a eu une erreur avec les points de bonheur ^^ |
Sujet: Re: ► Erreur de modération | |
| |
|