Infos de baseAge du personnage : 45 Messages : 263 Localisation : Argenta
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 16.900 p$ Inventaire:
Sujet: [Libre] Dépensier Jeu 6 Oct 2016 - 11:44
Dépensier
En solo
Michael avait immédiatement fait appel à Suriel en ressortant du Centre Pokémon. Il avait besoin d'un garde du corps en lequel il pouvait avoir confiance s'il voulait se rendre dans l'Allée des Embrumes. C'était pour l'instant le meilleur endroit qu'il connaissait pour investir sa nouvelle fortune et la multiplier, même si ce n'était pas le lieu le plus rassurant qui soit. Il n'avait pas prévu de s'arrêter ici en matière d'argent, et Cécile, la vendeuse de la dernière fois, devrait bien avoir de quoi l'aider à dépenser intelligemment. Un second kit de cambriolage, pour commencer, serait intéressant, même s'il n'avait pas encore utilisé le premier, cela ne saurait tarder.
En déambulant dans les rues de Safrania, il sentait que ses deux Pokémon impressionnaient. Il en était ravi. Quand il atteindrait les quartiers mal famés, il ne craindrait rien. Personne n'oserait s'attaquer à un dresseur d'Alakazam et de Cizayox. D'ailleurs, dans l'allée des Embrumes, il faisait des envies. Des malfrats se retournaient sur son passage, l'air agressif, mais personne ne disait rien, ni même n'osait un mot. Même les Rockets, assez confiants pour avoir conserver un uniforme ici, se contentait de passer en le contournant. Il imposait le respect.
Il reconnut au loin Cécile, au même endroit que la dernière fois et alla immédiatement l'aborder.
- Bonjour Cécile, je viens pour voir ce que tu as à proposer. - Ah, Faust c'est ça ? Alors, ça a plutôt bien marché pour toi l'autre fois, si t'es encore là ! Je peux te remettre le même kit si tu veux. Sinon, j'ai des marchandises rares là, tu cherches quoi ? Peut-être- - Un Pokémon puissant. *Bonne idée*, intervint Raziel dans l'esprit de Michael. *Il complétera l'équipe pour l'instant* - Tu veux de la puissance hein ? J'ai justement un Pokémon rare, déjà tout prêt pour le combat ! Mais il faut les moyens bien sûr. Après, si t'es plus limité, je peux te proposer des Oeufs Chance. C'est pas de la force immédiate, mais ça rend les entraînements plus rapides, déjà. - Je prends les deux. Et le kit.
Il n'avait même pas demandé de prix. Cécile l'observa une seconde en cherchant à savoir s'il était sérieux, puis se dépêcha de lui donner ce qu'il demandait. Et quand Michael lui tendit l'argent qu'elle en demandait, la blonde se dépêcha d'enfourner le tout dans ses poches, et les plus grosses coupures dans son décolleté.
- À une prochaine fois, Cécile. Refais ton stock d'ici mon prochain passage. - Euh ouais, ouais. Au plaisir de faire affaire avec toi, Faust !
Le voleur reprit la direction pour sortir de l'allée et s'apprêtait à sortir le Pokémon que lui avait vendu Cécile de la Pokéball qu'elle lui avait donné, mais il se sentit soudainement soulevé au-dessus du sol. Encore. Il n'y avait pas à se demander ce qu'il se passait, c'était Raziel...
*Maintenant que tout cela est réglé, je pense qu'il nous serait très utile de retourner faire un étape à Céladopole, avant de nous rendre à Carmin. Pendant que tu écoutais le discours de ce politique, dans la Sylph SARL, je lisais le bandeau d'annonce en-dessous. Il nous faut acquérir ce que vous appelez la CT Cradovague, elle sera dévastatrice utilisée par Ariel, et idéale pour entraîner des membres à niveau bas mais à potentiel fort comme Suriel et Mysdibule, immunisés à ce genre d'attaques. Fais-moi confiance. Et puis tu n'as presque plus de Pokéballs.*