Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Diego Rodriguez EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Diego Rodriguez EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Diego Rodriguez EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Diego Rodriguez EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Diego Rodriguez EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Diego Rodriguez EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Diego Rodriguez EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Diego Rodriguez EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Diego Rodriguez EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Diego Rodriguez EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Diego Rodriguez EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Diego Rodriguez EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Diego Rodriguez EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Diego Rodriguez EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Diego Rodriguez EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

Diego Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Diego Rodriguez  Diego Rodriguez EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:02



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Rodriguez
• PRÉNOM : Diego
• SURNOM : Domino
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 19 ans
• ORIGINE : Rivamar
• MÉTIER PRINCIPAL : Agent
• MÉTIER SECONDAIRE : Artiste
• ORIENTATION SEXUELLE : Non définie
• QUALITÉS (5 mini) : Rieur, Joueur, Sportif, Amical, Serviable
• DÉFAUTS (5 mini) : Tête en l'air, Immature, Hyper-actif, Bavard, Gourmand
• AVATAR : Heiji Hattori de Détective Conan


II. L'HISTOIRE.


Que dire, je viens d’un pays où les pokémons n’existent pas… Enfin je viens, mes parents plutôt, moi je suis né à Sinoh, je ne sais plus le nom… hum attendez ça va revenir… Ah oui !  Rivamar, il y avait la mer juste à côté du coup j’allais nager tous les jours. Je ne sais pas comment mes parents ont fait pour survivre la moitié de leur vie sans pokémon, en plus c’était un pays chaud je crois que ça s’appelle Porto-Rico !
Bref, parlons plus de moi comme c’est ce que vous voulez ! Je suis fils unique et j’ai été chouchouté par mes parents sans être couvé. Ils ont toujours tout fait pour que je ne manque de rien et tous les dimanches on faisait des activités en famille comme des sortit en mer par exemple ! Oui car j’adore les sortit en mer et tout ça je ne sais pas vraiment pourquoi mais dans l’eau je me sens bien et ma mère dit que je suis plus calme aussi.
Bref, j’ai voulu venir à Kantô pour devenir Agent car j’ai un sens aiguë de la justice et que je veux rendre service au plus de gens possible ! Mais les gens gentils bien sûr, or de question de faire des choses injustes ou vilaines et puis je veux aussi être artiste car ça a l’air si merveilleux, d’un coup paf on change totalement on fait autre chose et on doit excellent dans chaque domaine, un vrai challenge ! On ne peut pas s’ennuyé avec un train de vie pareille c’est impossible ! Et c’est parfait car je déteste m’ennuyé !



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Je pense être quelqu’un qui est tout simplement heureux de vivre et qui profite au maximum de chaque journée qui lui est offerte, a quoi bon sinon ? Qu’est-ce que je pourrais bien faire de mes journées si à la moindre petite difficulté je baisse les bras et me morfond sur moi-même ? Chaque échec est une réussite ! Euh… non, je crois que ce n’est pas exactement ça la phrase mais bref, vous avez compris l’idée !
Je pense en toute franchise, que ça ne sert à rien de se prendre la tête inutilement, il faut avancer ; j’ai fais brûler le four une fois en faisant à manger et ma mère ma gronder, ça ne servait à rien c’était déjà fait alors il faut qu’on avance ! Et puis, en gardant le sourire surtout si on est triste ce n’est pas la peine ! Et en tentant au maximum de faire sourire les autres, on est tous humains on doit se serrer les coudes, s’aimer les uns les autres et s’entraider !
Je déteste les personnes qui me traitent de gamin à cause de ma façon de penser, car je pense vraiment avoir raison et je ne vois pas pourquoi je serais forcément un gamin car je suis en désaccord avec ces personnes. La fermeture d’esprit tue les génies !


PHYSIQUE
Je suis plutôt grand, voir même grand tout cours, en fait je fais quasiment 1m90. J’ai les cheveux bruns, pas trop cours ni trop long, cinq ou six centimètres pas plus. Ma peau est naturellement bronzée ce qui va parfaitement avec mon magnifique sourire digne d’une publicité pour dentifrice ! J’ai les yeux clairs entre le vert et le bleu. Ma mère m’as toujours dit que j’étais un beau garçon certainement car je ressemble quasiment trait pour trait à mon père dont elle est tombée amoureuse dans sa jeunesse ! Je mange comme un marcacrin et en grosse quantité qui plus est mais j’ai tout de même un corps avantageux, mince et avec quelques muscles tracés au niveau des bras.
J’ai jamais réussis à faire pousser un poil sur mon menton malgré mes grands efforts de concentration face à mon miroir tout les soirs pour les faire venir, je commence à désespérer mais bon, peut-être qu’un jour j’aurais des poils ailleurs que sur les jambes et sous les bras ?



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Okiko
QUEL ÂGE ? 19 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? PW puis un premier compte
TES IMPRESSIONS ?  <3
TA PRÉSENCE ? Au moins 1 fois par semaine hors vacances et sinon plus d’une fois par semaine  ;)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diego Rodriguez  Diego Rodriguez EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:47

Lire toute une description de personnage.
Trouver le personnage super intéressant.
Se préparer à écrire un message pour souhaiter la bienvenue.
Se rendre compte qu'il s'agit d'un deuxième compte.
.........
............
......................
AAAAAAAAARGH !!!!

Bref, hâte de voir l'artiste à l'oeuvre, Okiko :D
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diego Rodriguez  Diego Rodriguez EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:38

Ravie de te revoir ici Okiko, encore !
Ca sent le futur grand ami - ou ennemi - de Jules ! 8D

Je te donne ta couleur, génère ta fiche de personnage et donne l'accès aux fiches dresseurs ! Tu pourras donc créer ta fiche de dresseurs et ton Pokematos ! :3

Ensuite, tu pourras poster dans la Maison du Joueur puis au QG des agents à Jadielle pour recevoir ton premier Pokémon. Bon, évidemment, tu le sais, c'est un Caninos 8D

A bientôt !
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diego Rodriguez  Diego Rodriguez EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:10

Merci merci !

Je m'y met tout de suite !

Sissi > La première chose que je fais c'est toujours regarder si c'est un double compte :rire:
Amy > On verra bien, les deux pourrais être intéressants :hap:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Diego Rodriguez  Diego Rodriguez Empty

Diego Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cadeau] Diego Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-