Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Une visite de courtoisie EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Une visite de courtoisie EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Une visite de courtoisie EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Libre] Une visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Une visite de courtoisie  [Libre] Une visite de courtoisie EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:56



Une visite de courtoisie


Anastasia Wayle


Des volutes de fumer pouvait se voir haut dans le ciel, immédiatement la chercheuse se mit à sourire, celà ne pouvait qu'une seule chose : elle y était presque ou en tout cas elle était proche d'une habitation. Pressant l'allure ses pokémons la suivait toujours de près et au bout d'à peine une dizaine de minutes la jeune femme découvrit une charmante maison. Elle entendait des cris de pokémons venir de cette dernière et decouvrit un panneau indiquant "refuge pokémon".

Anastasia sourit, elle était arrivée à destination et allait enfin pouvoir découvrir cet endroit sans aucun doute merveilleux, elle imaginait un petit paradis pour pokémon ou plusieurs espèces cohabitaient dans un grand espace vert adapté à chacun d'entre eux, où tous étaient heureux et s'entendaient parfaitement bien.

Anastasia s'avança vers la porte et sonna, elle attendit quelques secondes avant que quelqu'un lui ouvre, une jeune femme immédiatement elle prit son ton le plus cordiale et se présenta.

"- Bonjour, je suis Anastasia Wayle, chercheuse pokémon, j'ai vus plusieurs panneaux pour votre refuge alors je me suis permise de venir, j'espère que cela ne vous dérange aucunement."

Elle fit une courte pause avant de reprendre avec un grand sourire.

"- J'aurais aimé visité votre refuge et qui sais, peut-être même adopter si l'un de vos protéger et moi nous entendons. Est-ce possible ? Bien évidemment si il le faut je ferais rentrer mes pokémons dans leurs pokéballs."

Tout en disant cela la jeune chercheuse se mit de profil et présenta de la main ses 4 pokémons qui attendaient un peu plus loin.


Modération:

Code by Joy
Mélanie
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 35
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Une visite de courtoisie  [Libre] Une visite de courtoisie EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:53



En cette journée à forte chaleur, la jeune Mélanie, gardienne de ce refuge, était occupée à s'occuper de tout son petit monde. Après avoir fait le plein des gamelles, laver les boxs et s'être faite une petite séance d'arrosage avec les Pokémon, elle pouvait enfin respirer.

.. Seulement deux minutes par contre.

Elle poussa un profond soupir en regardant les haies disgracieuses qui encerclaient la cour de son refuge. Il était temps de les tailler et, au passage, de tondre la pelouse qui commençait à avoir de nombreuses hautes herbes. Elle en avait encore pour une bonne journée de travail ..

Mais avant ça, une bonne boisson bien fraîche lui ferait le plus grand bien ! Elle se rendit donc à l'intérieur de sa maison, accompagnée par la petite Galekid qui était là en pensionnaire récente et se dirigea vers la cuisine. Cependant, au même moment, la sonnette de la maison retentit. Mélanie haussa un sourcil et s'y rendit immédiatement. Elle pria intérieurement pour que ce ne soit pas un nouvel abandon ou un nouveau pensionnaire à recueillir.

Sans tarder, elle ouvrit la porte et fit face à une jeune femme aux cheveux bruns qui lui semblait tout de suite sympathique. Mais Mélanie se méfiait quand même ... Même les personnes les plus agréables pouvaient faire preuve de cruauté envers un Pokemon.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? demanda t-elle simplement.

La jeune personne se présenta et semblait être là pour visiter et peut-être pour adopter. Mélanie se détendit aussitôt et se mit à sourire.

- Dans ce cas, suivez-moi, j'vais vous faire visiter le refuge et vous montrez les pensionnaires. Tout les Pokémon qui se trouvent ici sont à adopter, même cette petite Galekid. fit-elle en la désignant de la main. Elle est très douce et sociable. Elle aime beaucoup le contact humain, voilà pourquoi elle nous suit partout. Je ne sais pas quel type ou caractère de Pokémon vous recherchez, mais je suis certaine que vous pourriez trouver. Et puis .. Comment beaucoup le disent, adoptez un Pokémon ici et il vous le rendra au centuple.

Tout en parlant elle se dirigeait vers une porte qui donnait accès à la cour. Elle l'ouvrit et passa devant.

- Voilà la cour, c'est là où se trouve les box des pensionnaires. Je suis actuellement en train de faire le grand ménage dans les box et de remettre en forme le terrain, ne vous fiez pas aux outils qui traînent du coup. Cependant, je peux vous laisser visiter et faire connaissance avec les Pokémon présent.
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Une visite de courtoisie  [Libre] Une visite de courtoisie EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:41



Une visite de courtoisie


Anastasia Wayle


En passant la première porte accompagnée de ses pokémons la chercheuse remarqua que la jeune femme qui lui avait ouvert n'était pas seul mais accompagné d'un Galekid qui la regardait avec de grands yeux rond. Immédiatement Anastasia eu le coeur qui se serra, ce petit pokémon était tellement mignon, on aurait dit une petite boule d'amour, que venait-elle donc faire ici ? Car malheureusement c'était bel et bien un pokémon du refuge et non de Mélanie la jeune femme chargé de ce lieu.

La chercheuse suivait son guide qui lui parlait du Galekid et des pokémons du refuge, en quelque seconde la troupe se retrouva dans une cour. On voyait plusieurs pokémons très différent s'y prélasser du Lokhlass au Elekid en passant par le Bazoucan. On pouvait aussi distingué les box où ils logeait une grand partis du temps, très propre, ils avaient l'air d'être entretenue de façon régulière.

"-Vous êtes seul pour vous occuper de ces pokémons et de tout le terrain ? Ca doit être très physique et prenant... Et aussi dur psychologiquement... Je peux faire un tour seule ne vous en faite pas, ainsi vous pourrez souffler un peu ou continuer votre travail comme vous le désirez."

La chercheuse marqua une pause et réfléchit quelques secondes puis se tourna de nouveau vers la jeune femme.

"- Si vous avez besoin d'un coup de main le temps que je suis ici n'hésitez pas, peut-être qu'un des talent de mes pokémon vous serait utile ?"

Anastasia regarda ensuite les autres pokémons, elle se dépaçait lentement dans la cour et essaillait d'aller vers le maximum mais ce qu'elle remarque le plus c'était que la petite Galekid la suivait sans relâche, alors au bout de quelques minutes voyant que les autres pokémons ne faisait pas plus attention à elle que ça elle se mis en position accroupi et caressa tendrement la tête du petit pokémon qui ferma les yeux l'air serein. Goliath vint se joindre à eux et réclama lui aussi une caresse que sa dresseuse lui fit directement avant de se relever. Elle se dirigea ensuite de nouveau vers Mélanie mais ce retourna juste avant et pus voir que Goliath restait coller à la petite Galekid tentant tant bien que mal de la faire jouer avec elle.

"- Je crois que j'ai eu un coup de foudre réciproque pour cette petite Galekid, pourrais-je en savoir un peux plus sur elle ? Ah et aussi sur les modalités d'adoptions."

Modération:

Code by Joy
Mélanie
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 35
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Une visite de courtoisie  [Libre] Une visite de courtoisie EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:24


[Libre] Une visite de courtoisie Tumblr_ntgunstIW41sori6yo1_500


Mélanie observa la jeune femme faire le tour de la pièce et prendre le temps d'examiner les Pokémon se prélassant dans la cour. Beaucoup d'entre eux ne paraissaient pas vraiment lui accorder beaucoup d'attention, et cela pouvait parfaitement se comprendre lorsque l'on daignait s'attarder sur leur histoire personnelle. Les Pokémon avaient eux aussi des sentiments, et beaucoup de Dresseurs semblaient l'oublier et ne penser qu'ils n'étaient que des outils de combat.

Écœurée par de telles pratiques, Mélanie avait donc décidé de venir en aide à ces Pokémon dont plus personne ne voulait afin de leur offrir une seconde vie, et leur donner l'opportunité de vivre de nouvelles aventures palpitantes aux côtés de nouveaux compagnons, car tous les humains n'étaient pas foncièrement mauvais.

Anastasia ne semblait en tout cas pas être l'une de ces Dresseuses sans scrupule. Le Tortipouss qui gambadait près d'elle avait l'air en excellente santé et ne paraissait pas malheureux le moins du monde. Si elle pouvait lui faire confiance, Mélanie pouvait donc espérer que l'un de ses congénères ait la chance de quitter cet endroit dans les minutes qui allaient suivre.

La gérante put en tout cas constater que le regard de la jeune femme revenait bien souvent vers Galekid, qui le lui rendait bien. Elle finit par revenir vers le tout jeune Pokémon et le caressa sur la tête, un geste que ce dernier apprécia. Elle réitéra l'opération avec son Tortipouss, preuve indéniable qu'elle s'occupait bien de ses Pokémon.

Lorsque la Dresseuse annonça sa décision, Mélanie hocha simplement la tête.


— Eh bien, Galekid voyageait il n'y a encore pas si longtemps aux côtés d'un montagnard, et malgré tout l'amour qu'elle lui a donné, il a estimé qu'elle n'évoluait pas assez vite à son goût et lui a préféré un autre Pokémon. Il a toutefois au moins eu le bon sens de la ramener ici afin de ne pas la laisser errer dans la nature. Si vous souhaitez adopter Galekid, laissez-la donc s'exprimer pleinement, ne la brusquez pas, et ne la réduisez pas simplement à une arme de combat. Je pense cependant pouvoir vous faire confiance, aussi, si vous êtes sûre de votre décision, je vous demanderai la somme de 2 000 P$ afin de pouvoir continuer à entretenir mes pensionnaires.
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Une visite de courtoisie  [Libre] Une visite de courtoisie EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:06



Une visite de courtoisie


Anastasia Wayle


L'histoire de Galekid était triste et touchante, si un pokémon n'évolue pas c'est qu'il n'est pas prêt, que quelque chose le bloque ou qu'on a tout simplement mal compris son mode d'évolution, à quoi bon aller jusqu'à abandonner un pokémon car il n'évolut pas. Certains pokémons n'évolus jamais et ils sont redoutables, l'évolution n'est pas toujours gage de réussite et de puissance. La jeune femme eu le coeur qui petit à petit s'emplit de tristesse à force de penser à cela, comment... comment pouvait-on se dire "ce pokémon n'évolut pas... poubelle !" car oui c'était exactement cela...

Anastasia regarda en direction du Galekid et sourit, il se passait quelque chose, elle était persuadé que ce Galekid s'épanouïrait parfaitement au seins de son équipe et qu'elle lui apporterait aussi quelque chose. Alors il ne lui restait plus qu'à parler à Mélanie. La jeune femme qui tenait le refuge lui demandait des frais de 2000 p$ pour l'adoption, l'explication fournit satisfaisant la chercheuse alors sachant qu'elle possédait cette somme plus aucun doute n'était là.

"- Dans ce cas, j'ai bien peur de vous soustraire de cette petite Galekid, j'éspère qu'elle ne souffrira pas trop de la séparation et qu'explorer Kanto ainsi que m'aider dans mon métier lui plairat."

Bizarrement la chercheuse n'avait aucun doute sur le fait que son train de vie irait à Galekid et ne se voyait plus repartir sans elle. Elle chercha rapidement la somme requise dans son sac pour la donner à Mélanie avec un grand sourire.

Modération:
Code by Joy
Mélanie
Mélanie
Infos de base Féminin Age du personnage : 35
Messages : 22
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Une visite de courtoisie  [Libre] Une visite de courtoisie EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:09


[Libre] Une visite de courtoisie Tumblr_ntgunstIW41sori6yo1_500


Mélanie était ravie de voir que quelqu'un voulait récupérer la pauvre Galekid abandonnée. La jeune femme avait l'air d'être digne de confiance, bien dans sa tête... Mais quelque chose clochait. Oui, quelque chose n'allait pas. Elle avait peur que la jeune femme n'ait pas assez d'expérience pour s'occuper de Galekid. D'ailleurs, le Pokémon acier recula d'un coup lorsque l'argent fut sorti et passé d'une main à l'autre. Avait-il compris ce qu'il lui arrivait ? Apparemment, oui. Et il ne voulait pas partir. Mélanie se mordit la lèvre inférieure en regardant la chercheuse, puis elle se baissa pour s'adresser au Galekid.

- Galekid, tu ne veux pas partir ?

Il recula encore, se cachant derrière un arbre.

- Je ne te forcerai pas tu sais. Si tu préfères rester ici, tu resteras ici.

Elle jeta un regard à Anastasia en disant cela, espérant que cela ne la vexait pas. Alors, le Galekid sortit de sa cachette et se jeta dans les bras de Mélanie. Elle le caressa doucement puis se tourna de nouveau vers sa cliente.

- Je suis désolée, il n'est pas encore prêt à partir... Peut-être pourriez vous revenir dans quelques temps ? Sinon, je peux vous proposer d'adopter ce Papinox, qui a décidé de rester chez nous de lui même, il adore les lumières ! Ou ce Mélofée... Il est très câlin et chante divinement ! Ou cet Abra ? Il attend patiemment que quelqu'un vienne le chercher. Ou ce Lokhlass, ce Granivol... Je suis sure que l'un d'entre eux sera ravi de partir avec vous.
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Une visite de courtoisie  [Libre] Une visite de courtoisie EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:58



Une visite de courtoisie


Anastasia Wayle


Anastasia fût surprise de ce qui arriva ensuite, Galekid se mit à reculer comme si elle ne voulais pas la suivre, Mélanie avait l'air embêter. En effet la situation n'était pas la plus simple, il y a quelques secondes on aurait crût que la Galekid était prête à suivre la chercheuse et à présent plus du tout, peut-être était elle anxieuse, avait-elle peur de se faire abandonner une seconde fois ? Ou peut-être avait-elle peur qu'Anastasia ne sache pas correctement s'occuper d'elle en raison de la jeunesse de son expérience.

"- Et bien dans ce cas, je repasserais dans quelque temps, peut-être se sentira t-elle plus à même de partir, elle aura eu le temps de faire ses adieux et le fait que je revienne pourrait être la preuve que je ne l'abandonnerait pas. Nous verrons bien et si à ce moment elle ne se sent toujours pas prête alors peut-être qu'un autre de vos réfugié souhaitera se joindre a moi. Nous verrons en temps et en heure."

La jeune femme n'en voulait nullement à Mélanie, en réalité elle n'en voulait à personne, c'était un petit coup du sort, et rien de bien grave dans quelques temps peut-être que Galekid serait prête à la suivre et si ce n'était pas le cas cela signifierait tout simplement que quelqu'un d'autre plus à même de s'occuper correctement d'elle allait venir un jour au l'autre.
Anastasia adressa un dernier au revoir à Mélanie et un sourire au petit pokémon dans ses bras avant de partir accompagné de ses pokémons, Tortipouss se retourna plusieurs fois pour voir si Galekid ne les suivait pas par hasard, mais comprit enfin et continua sa route le pas légèrement trainant.

Code by Joy
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Une visite de courtoisie  [Libre] Une visite de courtoisie Empty

[Libre] Une visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Visite du Zoo
» [Libre]Une visite qui s'impose
» [Libre] Visite dans les fermes
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Route 02 :: Refuge
-