Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

► Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aurel FiguyInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:03

je comprends parfaitement !  ( je vais corriger ma faute, c'est pas très sérieux de ma part)
Mais je comprends que vous refusiez, ne vous prenez pas la tête !
( Pour votre fiche, je n'ai fais que copier coller votre code, mais ça n'a pas voulu s'afficher)
bref bonne continuation !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:57

Je trouve ça... Fortement coloré. Mes yeux xD

Sinon y a du potentiel, mais il fait encore très brouillon. Les liens surlignés (bon désolée, j'ai une hantise pour ça xD, en dessous des pseudos des membres xD)

Après c'est bien, vous avez un nombre de membres corrects pour un mois d'ouverture mais... ouais. C'est encore brouillon.
Du coup pour l'instant c'est aussi un petit non :o
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:39

Mes deux collègues ont bien résumé la situation, sorry c'est non pour l'instant pour moi aussi :)
Anonymous
Darren FostInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:02

Nom de votre forum : (RPG) Sempiternel
Lien de votre forum : sempiternel.forumactif.org/
Est-ce un forum Pokémon ? Non
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) Forum RPG fantastique
Si forum RP, le synopsis :

La Terre va mal.

Désespoir et désillusion sont maîtres du monde. Mais ce que les humains ignorent, c’est que leur état d’esprit est loin d’être anodin. Loin, dans un univers parallèle, existe Sempiternel, la dimension onirique. A chaque fois qu’un/des humain(s) invente(nt) une histoire, un personnage, un nouvel univers apparaît à Sempiternel.

Les Légendes sont des êtres de l’imaginaire, elles n’existent que grâce aux croyances des humains et disparaissent si les gens cessent de penser à eux. Si les happy ends dominaient jusque-là dans de nombreux univers à Sempiternel grâce aux pensées positives et à l’espoir des terriens, le désespoir a rompu l’ordre établie et détraqué les histoires, renforçant l’emprise des « méchants » et leur pouvoir. Ces derniers ont commencé à renverser leurs rivaux pour prendre la tête des gouvernements des États de Sempiternel, provoquant guerres et destruction sur leur passage et changeant les fins des histoires.

Ce changement a commencé à s’opérer avec la montée en puissance de l’entreprise multinationale Utopia Inc.  Y aurait-il un lien entre l’émergence de cette entreprise sur Terre et le chaos sur Sempiternel ?

Légendes ou humains, enquêtez et découvrez la vérité. Sauverez-vous Sempiternel ou provoquerez-vous sa chute ?


Sempiternel (RPG) est un forum au contexte original basé sur l'imaginaire humain. Incarnez un personnage de VOTRE imagination, un humain ou une créature provenant des légendes déjà connu allant des contes de fée aux mythologies.

Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : 24
Bouton de votre forum : Je ne peux pas le poster ici mais vous le trouverez dans Partenariats => "Notre fiche de Partenariat"

 Votre bouton sera affiché dans la PA du forum et votre fiche partenaire sera dans les Partenariats.

 Merci d'avance pour votre attention :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:10

Moi j'aime bien. Un nombre correct de membres pour un forum RPG, un design féérique, une bonne idée... Oui, pour moi c'est bon !
Mais faut attendre les copains :D
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:18

Je suis du même avis :)
Anonymous
Darren FostInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:30

Est-ce que je vous ajoute ou j'attends l'avis des deux autres administrateurs ? :)

Désolé pour cette relance peut-être hâtive.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:32

C'est bon pour moi aussi !

J'ajoute votre bouton et votre fiche, tu n'auras plus qu'à faire de même avec les nôtres :)
Anonymous
Nina WangInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: News d'Érasia  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:30

Bonsoir, cher partenaire !

Je viens vous donner des nouvelles d'Érasia RPG :)

En effet, un nouvel event vient d'être lancé : après huit ans de paix, une troisième bataille a éclaté à Terros et à Nalcia, opposant les pays jusqu'alors alliés ! Victimes de caprices du climat, les anciens partenaires s'accusent mutuellement et s'affrontent dans des combats acharnés... Personne ne peut connaître à l'avance les conséquences d'un tel bouleversement, et chacun est invité à participer, que ce soit pour combattre ou pour chercher des créatures capables de mettre fin à la guerre.

Par ailleurs, la chasse aux Pokémon de la septième génération touche bientôt à sa fin ! Si vous voulez y contribuer, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau :)

Enfin, il est tout à fait possible de se lancer dans l'aventure sans prendre part aux différents événements qui chamboulent la donne, chacun son rythme ;)

En ce qui concerne notre fiche, pas d'inquiétude : elle se mettra à jour automatiquement une fois qu'elle sera modifiée de notre côté :D

À bientôt,

Nina, staff d'Érasia RPG
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:14

Coucou Partenaire !

Vous avez à cette adresse votre Fiche de Partenariat où il aurait été préférable de publier (visibilité pour nous et pour vous). Même si votre Fiche se met automatiquement à jour, rien n'empêche de faire des petits "UP" comme vous venez de le faire pour signaler les nouveautés :) !

J'espère que la guerre qui oppose actuellement Terros à Nalcia laissera quelques survivants pour nous tenir informé de la suite ! Bon jeu à vous, bonne continuation et merci pour ces nouvelles :D !
Anonymous
SeyInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:09

Bonjour ici !

Certains me connaissent déjà un peu (vite fait), via Twitter (où je spy votre forum depuis un bon moment déjà, huhu). Si certains arrivent à se souvenir de moi (sinon mon cœur va saigner), j'avais dit que je ne pouvais rejoindre RW pour le moment à cause de mon propre projet de forum RP sur-lequel je travaillais. Inévitablement, mon forum a fini par ouvrir ses portes : en ce jour ! Et tout aussi inévitablement, vous êtes le premier forum auquel j'ai pensé pour un partenariat. Il faut dire que avez toujours été très sympathique ! Qui plus est, votre forum est particulièrement attractif (ah, ça oui !), travaillé et actif. Bref, tout ce que demande le peuple.

Je sais, mon forum vient à peine d'ouvrir, c'est un peu osé de ma part de directement demander un partenariat (mais vous pouvez toujours refuser, je comprendrais ! =p). Cependant, il faut bien commencer quelque part ! :c Et je ferais tout en œuvre pour que mon petit forum puisse un jour jouir d'une belle petite communauté toute mignonne !

Avant que ma demande de partenariat ne soit aussi longue qu'un post RP, je passe au formulaire... D=

Nom de votre forum : Until Dawn
Lien de votre forum : untildawn.forumactif.fr
Est-ce un forum Pokémon ? Nope.
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) Forum RPG City / Super-Heros / Gangs / Academia
Si forum RP, le synopsis : Il y a 20 ans, sans que rien ne puisse le prédire, l'Amérique du Sud et la totalité de sa population disparurent soudainement de notre monde. Cette tragédie sonna le glas d'une nouvelle ère. Elle marqua la première apparition des pouvoirs chez les humains et, l'entrée soudaine du Surnaturel dans la vie de tous les jours. Aujourd'hui, alors qu'un mystérieux mur de ténèbres englobe à présent l'ancienne Amérique du Sud, surnommé la Faille Noire ou encore la Porte de l'Enfer, notre vie est partagée entre l'excitation d'un train-train quotidien brisé à jamais et, la terreur qu'engendre l'imprévisible... Une chose est sûre, rien ne sera plus jamais comme avant. Cette histoire se déroule en plein cœur de Tokyo, au Japon.
Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : Moins d'une dizaine (nous sommes une bande d'amis RPistes à la base). Nous ouvrons les portes de notre forum aujourd'hui. Je pense que nous serons une vingtaine de membres après une bonne semaine d'ouverture (nous travaillons actuellement dur pour faire un maximum de publicité et rassembler nos copains de RP !).
Bouton de votre forum : i62.servimg.com/u/f62/19/50/95/89/pub_8811.jpg

En vous remerciant d'avoir prit le temps d'analyser ma demande ! Et, ne vous inquiétez pas si ce n'est pas possible ! =D Bien évidemment, comme je l'avais dit sur Twitter, je viendrais jouer sur RW une fois que tout sera "ok" sur mon forum (je pourrais alors me permettre cette petite folie!).

Dans tous les cas, à très bientôt et continuez comme ça !

Sey / Exceddius
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:01

Yop !

Visuellement, je trouve Until Dawn magnifique ! Cela montre qu'il y a eu beaucoup de travail derrière la création de ce forum. Tu peux en être fier, vraiment.
Vous n'êtes peut-être qu'un groupe d'amis actuellement mais le forum est bien expliqué pour les potentiels nouveaux membres et est vraiment accueillant, le tout avec un synopsis franchement intriguant.

Malgré cela, ça sera un Non pour ma part. Le forum a vraiment du potentiel et je t'incite à réitérer ta demande dans plusieurs mois lorsque tu auras ramené plus de monde de ton côté. Il ne faut pas oublier qu'un partenariat doit être bénéfique dans les deux sens ;). Ensuite, il faut en quelque sorte nous prouver que Until Dawn est prêt à survivre dans la durée, chose qui n'est pas donnée à tous les forums.

N'étant pas le seul membre du staff de RW, n'hésite pas à attendre d'autres réponses :)

Bonne continuation !
Anonymous
SeyInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:06

Merci beaucoup pour les compliments et ta réponse ! <3 Je comprends tout à fait ! (Et des forums tout beaux qui ouvrent et ferment au bout de 2 mois, c'est tristement une généralité dans le monde du RP sur forum).
Anonymous
AsmodanInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 23:11

Nom de votre forum :Stellaris Majores
Lien de votre forum : pokemon-stellaris.forumactif.com/
Est-ce un forum Pokémon ?Oui
Type de forum : RPG
Si forum RP, le synopsis :Il était une fois… Non attendez, c’est un peu ringard vous ne trouvez pas ? Bon, il faut dire que cela colle bien avec les histoires et les légendes, alors on va garder ce début ! Aller, blague à part, laissez-moi vous raconter un peu l’histoire de notre monde… Au commencement, il n’y avait rien. Rien ? Presque. Il fallait plutôt appeler cela le Néant. L’espace, sans vie, sans matière. Pas un souffle, pas une lueur. Jusqu’au jour où, miraculeusement, un œuf apparu dans l’immensité du vide. Il fallut attendre des milliers d’années pour que la coquille soit percée. De cette protection naturelle naquit un Pokémon. Pas n’importe lequel, puisque il s’agissait de notre Dieu à tous, du Créateur : Arceus. Lorsque la créature quitta son état primaire, une explosion jaillit en même temps que sa naissance et elle libéra de la matière et des éléments. Il y avait notamment une force, liée à Arceus, qui fit son apparition : l’énergie stellaire. Nous allons y revenir…
Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : 24 Membres
Bouton de votre forum :image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508866248-bouton2.png
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:29

Hey Sey !
Joli forum ! Mais comme Yoshi, je suis contre. Tu tiens le bon bout mais on souhaite s'assurer qu'il tienne. Reviens nous voir bientôt ♥️


Bonjour Asmodan !

J'ai un peu hésité, mais pour l'instant pour moi c'est un non : Le forum n'est pas encore assez actif. Mais vous n'êtes pas loin ! :)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:48

Bienvenue sur RW :P !

En effet, le forum est encore bien trop jeune pour le moment. De plus, presque un tier des messages du forum ont été postés dans la partie flood, or c'est surtout le côté RP chez un partenaire que l'on recherche :P

Un non pour moi du coup. Bonne continuation !
Anonymous
Eva MayersInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:00

Bonjour et merci.

Nom de votre forum : Pokémon d'Antan

Lien de votre forum : pokemon-antan.forumrpg.org

Est-ce un forum Pokémon ? Oui

Type de forum : RPG

Si forum RP, le synopsis :
Venez vivre votre aventure Pokémon dans un contexte innovant. Les shitai (pokémon cadavres engendrés par les Rockets), deviennent la priorités de tous. Le conflit est ouvert entre divers groupes, en faveur, ou non de ces créatures. Que vous soyez dresseur, coordinateur ou ranger, votre voyage va s'en retrouvé compromis. Serez vous de taille?

Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : 23 membres

Bouton de votre forum :
► Demande de partenariat - Page 2 Logoan10
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:02

SEEEEEEEEEEY ! Enfin je te vois sur le fofo ! :D
Ton forum est ultra joli, un grand bravo ! Il a l'air intéressant ! Néanmoins, je me range à l'avis de mes collègues !
J'espère te revoir très vite car franchement, ton forum ne peut que décoller ! :)

Et pareil pour Asmodan ! :)



Par contre, Eva Mayers, .... On est déjà en partenariat :p

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:33

Hello hello !

Pour Sey et Asmodan, Je suis également l'avis de mes collègues, je ne vais pas reprendre une énième fois les raisons explicitées plus haut vu que tout est déjà dit :)

Je souhaite en tout cas autant à Until Dawn qu'à Stellaris Majores de se développer rapidement et de prospérer, et qui sait, de revenir nous faire coucou pour une nouvelle demande de partenariat ! ;)
Anonymous
RPG KEUFInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Demande de partenariat : Pokemon RPG Keuf  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 0:38


Bonjours à vous, staff de Master-Poke. Ici Kalou Sparkel, modérateur de RPG Pokemon Keuf. Pour la célébration de notre dixième anniversaire, nous souhaitons rafraichir nos partenariat qui comme nous prennent un peu la poussière. En espérant que vous soyez intéressé, je vous souhaite une bonne journée.

Nom de votre forum :RPG-Pokemon Keuf
Lien de votre forum : rpg-pokemon.keuf.net
Est-ce un forum Pokémon ? Oui :3
Type de forum : Forum RPG
Si forum RP, le synopsis : rpg-pokemon.keuf.net/t7019-contexte-et-univers
Nombre de membres : 432 Membre, 82803 Message.
Bouton de votre forum :
Code:
[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324125211206648.png[/img]
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:44

Raté, ici c'est Pokémon World :P !

Félicitations pour vos 10 ans, c'est sympa de passer le cap du dixième de siècle !

Pour ma part, ça sera un Oui. Le forum est franchement actif, avoir le choix des régions c'est top, et j'avoue être intrigué par le fait que ce soit Nikolaï à la tête de la Team Plasma mais c'est un jugement purement personnel. J'irai sans doute voir ce qu'il en est juste par curiosité. Le système de RP est très différent du nôtre mais pourquoi pas !

D'autres collègues viendront confirmer ou non cette demande :)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:50

Bon en fait Yoshi, je dis ça, mais ici c'est Rising World hein 8D


Sinon pour moi c'est bon aussi ! Manque Avaïana ou Lance et on pourra valider ou non :)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:33

Ca me va aussi ! :)
Anonymous
XerneasInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:37

Bonjour à tous, ici Xerneas de Légendes d'Enola, je viens de la part du Staff pour vous proposer un partenariat, sans trop de surprises !
Si je poste les liens dans des balises, c'est qu'il m'était impossible de le faire autrement, toutes mes excuses :)

Nom de votre forum : Légendes d'Enola.
Lien de votre forum :
Code:
enola.forumactif.com
Est-ce un forum Pokémon ? Ouip !
Type de forum : (Forum RPG, forum de Discussion, blog...) Forum RPG Pokémon "City", Contemporain.
Si forum RP, le synopsis :Année 2023. Enola fête l'ouverture de la 104ème édition de sa célèbre compétition avec fierté. Cette île aux apparences paradisiaques a de rudes années derrière elle. Aujourd'hui plus belle que jamais, elle triomphe de ses années de guerre et de chaos grâce à l'unification des habitants et des Pokémon avec les forces d'Elixir et de la Compétition. Légende, ambition, histoire, savoir, indépendance, harmonie, chaos, curiosité, sont autant de voix interpellant ceux qui s'aventurent sur Enola. Et vous, qu'apportez-vous en ces terres ?
Voilà le résumé disponible sur la PA. Je ne peux pas donner le lien du contexte complet, donc je me contenterais ici de celui-ci ^^

Nombre de membres (ou visiteurs par mois si c'est un site) : 66 membres, 3093 messages.
Bouton de votre forum :
Code:
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/91/30/15068710.png[/img]
Je crois que c'est cette taille, si ce n'est pas le bon, n'hésitez pas à le dire !

En vous remerciant de votre attention o/
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:04

Bonsoir et bienvenue sur Rising World !

Même s'il n'est pas possible pour les invités de publier un lien, le bout d'url que tu nous as donné suffit amplement à visiter le forum :)

Je vais donner mon avis, mais saches que nous sommes 4 dans le Staff. Il faudra donc attendre la majorité de Oui ou de Non pour savoir si le partenariat est validé ou non.

Et de mon côté... C'est un Oui ! Il y a une bonne activité sur le forum, pas mal d'aventurier, un thème aux couleurs sympa, et une première intrigue qui me semble intéressante :P !

Bonne continuation !

PS : Yep, bonne taille pour le bouton
Anonymous
Rafaël B. RoenInvité
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:38

Bonjour, je viens vous demander un partenariat ♥️

Top ou simple, à votre convenance, de notre côté nous sommes ouverts pour les deux !

Nom de votre forum : Cinnamon Rolls
Lien de votre forum : cinnamonrolls.goodforum.net/
Est-ce un forum Pokémon ? Oui !
Type de forum : Forum RPG Pokemon
Si forum RP, le synopsis : ► Bienvenue, voyageur, sur les îles d'Alera ! Sur cet archipel bordant Hoenn aux plages immenses et au mode de vie très écologique, six cités, cinq arènes, des lieux plus insolites les uns que les autres, bref mille occasions de te rendre sur cet immense complexe touristique et thermal créé par le fantastique Monsieur Cannelle. Ici, madame Financier continue de vendre ses gâteaux comme en l'an deux cent tandis que la Team Rocket gagne de l'ampleur. Et toi, quelle sera ton histoire ?
Nombre de membres : 54
Bouton de votre forum : ► Demande de partenariat - Page 2 Logo_110


Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt ♥️
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat  ► Demande de partenariat - Page 2 Empty

► Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Notre fiche de partenariat et nos boutons
» (Libre) Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Partenariats
-