Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Libre] Le voyage ne fait que débuter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:06


La nuit , le moment le plus apaisant dans une journée ... Le moment où le vent frais est calme et te fais regarder les étoiles ...

Echoes roulait à côté de moi , on marchait dans la Forêt de Jade . On était à la recherche de Pokémons sauvages ou de dresseurs mais , aucun des deux ne semblaient se montrer ....
C'est alors après quelques minutes de marches que je décide de m'arrêter et de placer un petit camp près entre un étang et les arbres . J'installais tout convenablement , tandis qu'Echoes surveillait autour pour voir si un Pokémon ou un dresseur pointait le bout de son nez .
Après quelques minutes , la tente était installé et il ne manquait plus qu'un feu de camp pour pas ressembler à un bloc de glace le lendemain ! Je jette alors un œil autour avant d'aller chercher du bois ...
J'en ai trouvé , après avoir farfouillé les buissons dans la forêt  et remué quelques arbres pour en faire tomber quelques petites branches ...

Je rapporte tout ça à mon campement et tente d'allumer le feu directement . Je plaçais des cailloux en forme de cercle , dans lequel je posais les branches pour former un cône . Puis avec un briquet , j'allumais le tout et on avais notre feu de camp bien tranquille !

La nuit était lourde , elle était bien installée , tandis qu'Echoes et moi surveillions les alentours pour voir si notre but allait arriver ou pas ....

Mais rien ! Démotivation oblige , je suis directement allé me coucher ...
Mais durant la nuit , je me suis réveillé . Je voyais un pokémon dans la forêt en train de fureter . Je réveillais Echoes et attendait quelques instants qu'il se réveille avant de l'envoyer attaquer le Pokémon que je ne quittais pas des yeux !

Allez ! J'envoyais Echoes au combat !
"Echoes ! Attaques-le avec Étincelle !"

J'espérais que l'attaque touche sa cible !

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:11




Spoiler:

Temps : Humide

Un Mimitoss ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 1395489143-mimitoss
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégâts sont doublés.
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance, Ultrason

Voltorbe utilise Étincelle  !
Mimitoss a perdu 12 PV !
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 1395489143-mimitoss
PV: 15 > 3

Mimitoss utilise Ultrason !
Voltorbe est confus...





Voltorbe est confus...
Voltorbe utilise Étincelle  !

Mimitoss a perdu 12 PV !
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 1395489143-mimitoss
PV: 3 > 0
Mimitoss est KO !

Voltorbe gagne 100 points d'expérience !
Voltorbe monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats. Il gagne 5 points de bonheur (33 → 38). Sa vitesse monte à 39.

Vous remportez 100 P$ (700 → 800) !
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:06


On pouvait s'y attendre surement à ce qu'un Pokémon Insecte nous aborde dans la forêt de Jade . Un Mimitoss , c'est un pokémon particulier ...

Il nous avait surpris alors que nous dormions , Echoes était un poil remonté et ça se voyait dans son attitude : Il était vif et presque en état de colère noire !
Il sauta d'une traite sur lui-même et lance un regard noir sur le Mimitoss sauvage .
Je lui ait demandé d'utiliser l'attaque Étincelles sur le Mimitoss . Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il saute en l'air et utilise l'attaque dans les airs !

L'attaque toucha avec brio le Mimitoss , qui avait envoyé un Ultrason qui frappa Echoes en même temps qu’Étincelles .
Echoes était confus , il tournait vaguement sur lui-même .
J'espérais que sa confusion n'agirait pas tout de suite , et lui demanda :
"Echoes ! Ré-utilises Étincelles !"  
Il tournait encore mais il réussit à envoyer son attaque , et le Mimitoss sauvage l'a reçu de plein fouet ! Il tomba K.O sur le coup .

Echoes revint à lui peu après avoir remporté le combat , il arrêtait de tournoyer sur lui-même et me regarda d'un air fier ! Il était content d'avoir remporté le combat , et moi aussi d'ailleurs !

L'instant suivant , je me retournais vers le Pokémon sauvage ... Je saisis une Poké Ball vide que j'avais accroché à ma ceinture depuis Jadielle .
Je regarde alors avec bonté le Mimitoss ... Pourquoi bonté ? Parce que je compte bien prendre soin de lui !
Je lançais ma Poké Ball avec une grande force , qui s'activa sur le Mimitoss !

Elle bougeait .... bougeait .... bougeait ....

#Capture - Capture de Mimitoss avec une Poké Ball
- Taux de capture de 100%
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:17




Félicitations, Mimitoss est capturé !

[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 1395489143-mimitoss

C'est un mâle !
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:57


La Poké Ball tournait , encore et encore .... encore quelques petits instants ... VOILA !
Premier Pokémon capturé  ! C'est un Mimitoss Mâle !

J'ouvre alors mon pokédex pour consulter les nouvelles données :


J'aime beaucoup les Mimitoss , ils ont un aspect particulier ...
On n'y voyait rien dans cette forêt la nuit : Tenter de la parcourir maintenant serait une perte de temps .
Je faisais donc signe à Echoes pour dire qu'on pouvait aller se rendormir , cela ne servait à rien de rester réveillé . Il avait plutôt très content de retrouver le sommeil , il s'endormit raide comme une pierre !
Je ne tardais pas à le suivre , laissant le monde des rêves me tendre les bras .....

BWAR ! Foutu oiseaux ! Ils viennent siffloter juste au-dessus de ma tente ! Bon .... Tant pis , y'a pire comme réveil , comme ceux de Maman .... Bwoh , j'en ai des frissons ....
Je me levais en dehors de la tente et me dirigea directement vers Echoes , qui dormait encore comme un chérubin . Je le réveillais tout doucement tout lui en disant :
"On va continuer notre route dans la forêt , Echoes .... Je t'ai préparé quelques trucs que j'ai posé près du feu , je vais te les servir ."
Oui , j'avais préparé un paquet de nourriture pour Pokémon , une sorte de boulettes de viande cylindriques .
Echoes se jeta dessus et finit son p'tit-déjeuner en à peine quelques dizaines de secondes ! J'en revenais pas sur le coup !
Mais je me relève , d'un air décidé , et je fis signe à Echoes de se préparer à reprendre la route . Avant cela , j'éteignis le feu mais laissait la base au cas où d'autres gens en auraient besoin ... Et puis je remballais ma petite tente et reprit la route !

Sur le chemin , je regardais tout autour de moi , la nature est si revigorante ... On peut se sentir étouffé si on ne sort jamais de la ville ... Parfois c'est vrai , parfois non ... Dans mon cas , j'avais besoin de partir voyager ! C'est un de mes rêves depuis tout petit !

Le vent soufflait à un rythme calme sur la forêt , les branches des arbres virevoltants à son rythme et les feuillages tomber ....

Quand soudain , j'aperçus la forme d'un Pokémon au loin derrière un arbre !
Je préfère attendre qu'il se dévoile avant d'envoyer Echoes , donc je mit un genou à terre , posa mon bras droit sur mon genou droit et rappela Echoes à revenir à côté de moi . J'attendais tranquillement que le Pokémon se dévoile avant d'engager le combat ....

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:47



Spoiler:

Un Mimitoss ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 1395489143-mimitoss
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégâts sont doublés.
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:06


Le Pokémon approchait lentement , hésitant , on pouvait sentir qu'il n'était pas sûr de lui ...
Mais plus il s'approchait , plus je pouvais distinguer sa forme .... C'était un autre Mimitoss .
J'observais attentivement ce Pokémon , sans bouger . Je ne voulais pas l'effrayer encore plus , ainsi j'attendais qu'il s'approche , lentement .....
Je comptais lui donner quelque chose , c'est ce que j'ai fais d'ailleurs : Une fois qu'il était à quelques mètres devant moi , j'ai fouillé dans mon sac et lui ait donné une boulette de viande Pokémon avant de me relever .

Je souriais légèrement en voyant le pokémon sauvage grignoter en moins de temps qu'il en faut pour le dire sa boulette de viande . Echoes , derrière moi , me regardait toujours avec admiration et exprimait un visage heureux . Je crois vraiment qu'on était fait pour voyager ensemble !
Je posais un genou à terre et caressa quelques instants mon pokémon . Je lâchais un soupir de satisfaction avant de dire :
"On ne devrait pas s'éterniser ici , Echoes ... Allez , on reprends la route !"
Je rangeais mes mains dans mes poches de mon pantalon et marchait avec une démarche discrète .
La sortie de la forêt de Jade n'était surement plus très loin ... Il suffirait sûrement que de marcher quelques minutes ... Mais , étourdi par un bruit soudain , je m'arrêtais et regardait autour de moi et plus je restais attentif , plus je pouvais déterminer la cause de ces bruits ...
Quelques instants passèrent , et après avoir écouté attentivement les sons , j'ai su ce qui les produisait : C'était sans aucun doutes un dresseur ...

J'expire un bon coup , montrant mon exaspération la plus absolue avant d'entonner avec force :
"Tu sais que je t'entends , l'ami ? Sors de ta cachette , je te défie en duel !"
Et c'est là que j'entendis derrière moi :
"J'accepte ton combat !"

Je fis donc signe à Echoes de se préparer .

#Combat - Dresseur contrôlé par le MDJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:55




Spoiler:

Le Scout tentait de dénicher des espèces rares dans la Forêt de Jade. Il était d'ailleurs plutôt fier de sa dernière trouvaille et souhaitait la tester en combat. Au bout d'un moment, il entendit un bruit se rapprocher. Malheureusement, cela ne semblait pas être un Pokémon, mais un Dresseur. Un Dresseur qui semblait vouloir se battre justement. Ça tombait bien, lui aussi ! Il sortit donc de sa cachette et accepta le défi.

- J'accepte ton combat ! Voici mon premier Pokémon !



[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 134px-Sprite_6_r_Scout
Scout Anthony
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... Pok%C3%A9_Ball[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... Pok%C3%A9_Ball


Scout Anthony envoie...


Chrysacier ♂
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 011
Niveau 14
Attaque : 20
Défense : 26
PV : 20
Vitesse : 13
Talent : Mue : A chaque tour, Chrysacier a 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Charge, Sécrétion, Armure

- Chrysacier, Armure !

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:18




[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:07


Je m'y attendais ... C'était un jeune Scout . J'étais dans la Forêt de Jade , à qui d'autre pouvais-je m'attendre ?
Bon , j'espérais qu'il n'avait pas des Pokémons durs à mettre K.O ... J'aurais du tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler ... Il envoie premièrement un Chrysacier ? Bon , si il ne commençait pas à vouloir combattre sur la durée , je pourrais ....

"Chrysacier, Armure !"
Oh bon dieu , pourquoi j'ai pas fermé mon clapet .... Bon , on va tenter de passer en force , je n'ai pas d'autres choix ...

"Echoes , fais lui comprendre que je n'ai pas envie de jouer ... Sonicboom."
Ais-je sorti d'un ton exaspéré . Ces gamins veulent toujours nous épater mais ils sont juste rageants ....

Mais , ce qui est étonnant , c'est de voir qu'il n'y avait pas que ce seul Scout autour . En effet , plusieurs autres enfants se montraient , sortant des fourrés ou des feuillages des arbres . Je me demandais combien il pouvait en avoir dans cette maudite forêt ....

A mon étonnement pur , près d'une dizaine de gamins apparurent tout autour de nous . Ils semblaient regarder le combat avec intérêt , tout en encourageant leur copain en scantant son prénom :
"Allez Anthony !"
Ce n'est pas étonnant qu'ils étaient en groupe , mais bon si ils cherchaient à trouver des Pokémons ou chercher des trésors , leur tactique était plus que périmée ....

Mais cependant , ils sont la relève de demain et dans leurs yeux , il y a une lueur .... une lueur vivace qui dit "Moi aussi je veux être un super Dresseur !"

Quelque part , ils me font penser à moi plus jeune : J'étais fasciné par tout ce qui se trouvait mais j'ai toujours montré un certain détachement froid envers le reste du monde .

Enfin bon , l'air ambiant commençait à se réchauffer tandis qu'un des Scout ne restait pas là à scander avec les autres . Non lui il préparait à manger au loin tout devant . Lui aussi était exaspéré de ses camarades ! Quelque part je peux le comprendre : Avant Stardust Crusaders j'étais comme lui , je peinais à me sociabiliser ....

Soudain , j'entendais des battements d'ailes qui s'intensifiait de plus en plus ... Je lève la tête et voit un Roucoul voyageur déposer un petit paquet à terre avant de repartir au loin dans le ciel .... En jetant un œil sur un papier accroché sur le paquet , je constate qu'il est à mon nom ? ...

"Cadeau de Pâques destiné à l'étudiant Jotaro Yoshikage Lawheart"

Étrange , qui peux me faire un cadeau pour Pâques en dehors de maman ? Si c'était elle , elle m'aurait appelée ...

J'ouvre alors mon paquet et en sort 1 Oeuf Chance ! Et deux Chococoeurs .
Super ! Moi qui avais pensait à chercher un autre œuf , voilà que j'en ai sans chercher !
J'étais joyeux , je ne vais pas le cacher . Je prends le temps alors de ranger mes cadeaux dans mon sac et de me re-concentrer sur le combat . J'espérais qu'il se terminerait rapidement ....


Attaque:
#Combat - Dresseur contrôlé par le MDJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptySam 22 Avr 2017 - 12:02



Spoiler:


Temps : Humide

Voltorbe utilise Sonicboom !
Chrysacier a perdu 8 PV !
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 011
PV: 20 > 12

Chrysacier utilise Armure !
La Défense de Chrysacier augmente !
[Libre] Le voyage ne fait que débuter ... 011
Défense : 26 > 34


Voltorbe avait une très grande vitesse. C'est pourquoi il toucha très rapidement Chrysacier avec sa capacité Sonicboom. Heureusement, le Pokémon Insecte était très résistant et il se renforca encore plus. Le Scout Anthony avait hâte qu'il évolue pour devenir un beau et puissant Papilusion. Avoir des Pokémon puissants et rares, c'était son objectif. Il souhaitait à tout prix surpasser ses camarades. En tout cas, il était temps de passer à l'attaque...

- Bien Chrysacier ! Maintenant, attaque Charge !

Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:06




Le voyage ne fait que débuter ...
_______

Jotaro A.Y. Lawheart
ft. SOLO


Un jeune dresseur,
qui s'apprête à quitter
la Forêt de Jade...


La journée... la journée semblait passer vite... Et le combat m'incombait de plus en plus....

Ce scout, "Anthony", non pas qu'il m'irrite : Je comprends qu'il veuille combattre, il veut surement devenir plus fort.... faire évoluer son Chrysacier aussi... Mais moi, ce ne sont pas mes affaires et j'aurais dû voir qu'Echoes était encore fatigué. Son Sonicboom était certes très rapide, mais je voyais déjà la différence avec d'habitude. Je ne tiens pas à faire combattre mes Pokémons alors qu'ils ont besoin de repos !

Son Sonicboom toucha de plein fouet sa cible, mais elle ne prit pas trop de dégâts à cause de son attaque Armure.... Si le combat se joue à Sonicboom-Armure je vais clairement m'en aller ! Je me demande ce qui me retient d'ailleurs .....
Bon dieu, voilà que maintenant il se met à tomber de petites gouttes de pluie.... Pourtant il fait encore assez beau et les quelques nuages à l'horizon ne sont pas aussi gros que lors d'une pluie torrentielle ?
Bon sang, ce n'est pas le moment ! Echoes va s'endormir avec cette pluie !

Le Scout comptait répliquer, au vu de la phrase qu'il allait prononcer :
"Bien Chrysacier ! Maintenant, attaque Char..."
Je sors alors en un instant la Pokéball d'Echoes et le rappelle alors.
"Un vrai Dresseur remarquerait que son adversaire n'est pas en situation de combattre : Je suis pressé et Echoes n'est pas à son haut potentiel... Désolé Anthony, mais je me dois d'y aller. Bonne chance pour ton Chrysacier."

Je me retournais et commençait ma marche que j'avais dû arrêter. Plus je marchais, plus je constatais que la pluie ne changeait pas : Elle restait toujours une pluie de quelques gouttes, seulement ces gouttes sont plus lourdes.....
Je sors alors de mon sac la couverture qui me servait de cape et la passa au-dessus de ma tête. Ce n'était pas le moment de sortir Echoes, avec cette pluie je ne ferais que l'endormir sur place.

Je marchais à vive allure à travers la fin de la Forêt de Jade, voulant à tout prix sortir et trouver un endroit où m'abriter.
Enfin ! La sortie ! Je la voyais devant moi ! Je pouvais voir la Route 02 de là, mais il fallait continuer ! Le jour commençait doucement à tomber, et quelques secondes plus tard, je sortais enfin de la forêt.
Pfiou, ce fut un voyage intéressant, mais il me fallait maintenant faire route à Argenta : Quelqu'un pourrait m'aider là-bas...
Quand je dis quelqu'un, je parlais bien entendu du Centre Pokémon, car j'ai aussi Gray Fly que je dois soigner !
Je marchais alors à vitesse grand V et me dirigeais vers Argenta...

Avec son Voltorbe, il fait son petit
chemin à la rencontre de
pokémons.


HRP : Fin du rp dans la forêt, suite sur la Route 02


© Sklah

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Le voyage ne fait que débuter ...  [Libre] Le voyage ne fait que débuter ... Empty

[Libre] Le voyage ne fait que débuter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Libre) Voyage
» [Libre] Le voyage commence !
» [Libre] Suite du voyage
» [Libre] Fait sombre ici
» [PV] On fait moins l'malin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-