Le Zoroark n'attendait que ça. Il avança un pied et posa ses deux pattes avant par terre pour prendre appui. Ainsi il eut une meilleure impulsion et s'élança d'une telle rapidité que Shino eut du mal à le suivre des yeux. Yeohwan' ferma la distance qui le séparait de son adversaire et se tenait maintenant face à lui, le nez touchant presque le sien. Le Pokemon adverse fût surpris mais n'eut pas le temps de faire quoique soit. Le Zoroark lui asséna un coup de griffe si puissant qu'il le fit renverser en arrière. Le jeune homme aperçu pendant un court instant, une lueur écarlate dans les yeux céruléens de son Pokemon. C'était signe que Zoroark était sérieux. Lui qui était toujours insouciant, prenait ce combat au sérieux, pour une fois. Lorsqu'il se retourna vers le voleur, ce dernier eu un léger frisson. Depuis quand était-il si impressionnant ? Ses autres compagnons fêtaient déjà cette première victoire comme s'ils avaient tout remporté. Notamment Ingeul' qui était particulièrement content pour son camarade. Samu' quant à lui ne cachait pas sa moquerie habituelle et riait en croassant lourdement. Cependant, le jeune homme n'était pas de leur avis. C'était sûrement le plus faible des Pokemon de son adversaire. Il ne devait pas baisser sa garde. Il attendit patiemment le prochain, il ne devait pas avoir qu'un seul tout de même. Le second Pokemon fit son apparition, une sorte de cactus mélangé à un épouvantail. Ou un épouvantail déguisé en cactus. Shino savait que pour le moment Yeohwan' ne pouvait contrer ce type de Pokemon, mais n'était pas faible face à eux. Kaos répéta ensuite qu'effectivement, tout n'était pas joué et ordonna à son Cacturne d'attaquer. Le voleur se contenta de lancer un signe de tête à son Pokemon.
Malgré que Johnny Holidays soit un humain et que Cacturne soit un Pokémon, ils possédaient tous les deux beaucoup de points communs. Physiquement, la ressemblance était sans doute bien trop minime pour être remarquée mais elle existait bel et bien. En effet, les quatres pics verts sur le torse du Pokémon signifiaient qu'il était de sexe masculin, tout comme son Dresseur. S'il avait été féminin, il n'aurait comporté seulement trois pics. Ensuite, Cacturne se déplaçait grâce à ses deux jambes, et avait une morphologie similaire à celle d'un humain. La nuit, il était difficile de le différencier d'un homme puisqu'on pouvait seulement voir à travers son ombre deux bras, deux jambes et une tête avec un chapeau. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il pouvait être très trompeur. En terme de caractère, Cacturne pouvait être considéré comme étant un grand chasseur. Même s'il semblait inactif la journée, il restait quand même aux aguets jusqu'à la tombée de la nuit où il se mettait à se déplacer. De cette façon, il pouvait facilement poursuivre des proies épuisées après une longue journée dans le désert.
Ainsi, ce Pokémon du Désert et Johnny Holidays allaient vraiment bien ensemble et possédaient le même but : Protéger ce territoire pour ne laisser entrer aucun individu. Malgré le coup puissant du Zoroark, le Pokémon à épines put quand même contre-attaquer grâce à son poing, chose qui eut le mérite d'être plutôt efficace. Avec un peu de chance, le fichu piaf du drôle de gars allait enfin se taire.
Même si Cacturne avait résisté à une attaque, il n'était pas dit qu'il pouvait survivre à une seconde. Et malheureusement, même si Johnny lui demandait d'utiliser l'attaque semi-défensive qu'il connaissait, il n'était pas dit non plus que le renard ténébreux allait tomber dans le piège en s'attaquant bêtement lui. C'est pourquoi continuer sur la même lancée était l'unique solution.
- Aller, recommence ton attaque Poing Dard.
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de baseAge du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire:
Yeohwan' profita une nouvelle fois de son impressionnante vitesse afin de frapper en premier. Une fois de plus, en quelques enjambées il se retrouva au niveau de son adversaire. Il n'avait pas peur d'être aussi proche puisque de toute façon il ne durerait pas longtemps sur le terrain. Confiant, il donne un beau coup de griffe qui fit reculer le Cacturne. Mais ne l'acheva pas. Surpris le renard, sautilla en arrière mais il était toujours à portée de son adversaire. Ce dernier se stabilisa et rétorqua en abattant son poing sur le Zoroark qui s'écroula. Shino écarquilla les yeux et reste de l'équipe s'était tue attendant une réaction de leur camarade. Finalement, Yeohwan' se releva tranquillement comme si de rien n'était. Il était cependant plus déterminé que jamais, le voleur ne l'avait jamais vu comme ça, il le surprenait de plus en plus. Yeohwan' se contenta d'épousseter le sable de sa fourrure. Même s'il ne laissait rien paraitre, le jeune homme savait pertinemment qu'il avait souffert. On pouvait voir des blessures sur son dos, il commençait à s'inquiéter. Le sentant, son Pokemon se tourna vers lui et lui assura que tout allait bien. Shino ne pouvait que lui faire confiance, il savait de quoi il était capable. Ses autres compagnons étaient d'ailleurs du même avis et n'hésitèrent pas à l'encourager en causant encore plus de bruit. Seul Eolje' se tenait tranquille, il semblait observer avec attention le combat. Le Cacturne n'avait pas non plus l'air d'être en meilleure forme, Yeohwan' avait encore toutes chances, il suffisait juste qu'il réussisse à frapper en premier, ce qui était le cas jusqu'à maintenant.
Corboss monte au niveau 52 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 78. Scorvol monte au niveau 45 (450/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 90. Il peut apprendre Stratopercut ! Démolosse monte au niveau 51 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 101. Branette monte au niveau 51 (0/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 71. Farfuret monte au niveau 52 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 124. Zoroark monte au niveau 52 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (73 → 77) ! Sa vitesse monte à 114.
Johnny Holidays doit envoyer un autre Pokémon !
Johnny Holidays
Infos de baseAge du personnage : 45 Messages : 13
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Comme l'avait redouté Johnny Holidays, son fameux Pokémon ne put résister à un second coup porté par ce sombre renard. Ce dernier était extrêmement rapide, et il était difficile de trouver mieux. Ce Zoroark aurait été bien mieux avec lui qu'avec son Dresseur actuel, c'était sûr. Cependant, il restait à Johnny d'autres Pokémon prêts à combattre à ses côtés. Notamment un dont il était vraiment fier :
En voyant ce Pokémon apparaître, le gang se mit à rire et à pointer du doigt l'adversaire ainsi que son Pokémon. Pour cause, ils connaissaient tous la puissance de Libégon qui avait récemment refait ses preuves face à une jolie demoiselle. C'était d'ailleurs dommage qu'elle ait prit les jambes à son coup, elle aurait pu tellement être heureuse au sein du gang.
Quoi qu'il en soit, Johnny Holidays ne comptait pas se vanter d'avoir un tel Pokémon auprès d'un type comme l'autre qui ne s'était même pas présenté. En effet, le chef de gang ne connaissait rien de son adversaire mis à part son apparence et son équipe. Une chose était sûre, il se la jouait vraiment trop dark. C'était pathétique.
Parmi le gang, certains tentaient de parier sur l'attaque que Libégon allait utiliser. Quant à d'autres, ils tentaient de parier sur le temps qu'allait survivre le renard. Eux, ils étaient convaincus de la victoire de Libégon, et Johnny ne pouvait que l'être également.
- Libégon, je compte sur toi ! Telluriforce !
Derrière lui, certains "J'en étais sûr" et "Tu vois !?" pouvaient se faire entendre de la part d'autres motards. Félicitations à eux.
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de baseAge du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire:
Juste après avoir repris son souffle, Yeohwan' n'attendit pas une seconde de plus pour frapper. Les griffes bien en avant il visa le point faible de son adversaire, à savoir le bas de ses membres dont une large partie n'était par recouverte de pics. Le Zoroark se baissa et réussit à sectionner cette partie. Malheureusement pas assez profonde, il était costaud ce Pokemon, mais assez pour le faire tomber à la renverse. Ayant perdu l'équilibre, le Cacturne s'effondra sur le dos, incapable de se relever. Yeohwan' fit un bond en arrière, histoire de ne plus être dans son périmètre d'attaque. Il ne savait pas de quoi son adversaire pouvait être capable même au sol. Il ne voulait pas non plus faire la même faute que précédemment. Finalement ce dernier coup avait été suffisant pour en venir à bout. Kaos rappela son Pokemon et en envoya aussitôt un autre. Tout de suite, la réaction du "public" fût différente. Très enthousiastes, ils se mettaient maintenant à rire, du Voleur. Cela ne rassura pas ce dernier qui se demandait bien ce qu'il pouvait se passer. Ce Pokemon était si puissant pour obtenir une telle confiance ? Apparemment oui, il était bien connu. La première attaque qui lui avait été donnée faisait l'unanimité. Le voleur se mit à se gratter nerveusement la main droite dans son dos. Était-ce pour le déstabiliser ? Lui faire perdre confiance et tout espoir ? Ils en étaient bien capable. Shino secoua la tête pour chasser ces idées et se re-concentra. Il devait faire abstraction en fermant momentanément les yeux. Cela réussit à le calmer quelques instants. Un flash blanc apparu et il rouvrit rapidement les yeux, le souffle court. Pas maintenant. Tout sauf ça.
• Yeohwan'... Tranche-Nuit !lui lança-t'il tout à coup.
Le Pokemon ne s'attendait pas à ce que son dresseur lui dicte une autre attaque. Il avait bien remarqué le changement d'ambiance autour de lui suite à l'apparition de son nouvel adversaire. Ce dernier volait près du sol, il était plutôt imposant, tout vert avec quelques touches de rouge. Mais selon lui, il ne semblait pas plus puissant alors pourquoi toute cette excitation ? Même son dresseur semblait être secoué. Yeohwan' savait pourtant qu'il avait reçu un vilain coup du Pokemon précédent, heureusement ce dernier ne l'avait pas trop amoché. Il ne se tenait plus très bien droit mais tenait toujours sur ses deux pattes, ce qui était le plus important pour lui. Tant qu'il pouvait respirer tout allait bien. Le renard des ténèbres exécuta l'attaque que lui avait demandé Shino, une attaque sombre qui puisait dans la noirceur de la nuit pour toucher l'adversaire. Zoroark savait bien manier cette obscurité, il savait qu'il pouvait faire des ravages. Il se concentra et s'élança vers le Libégon. Il sauta pour être à sa hauteur et frappa en hauteur de tout son poids et habilité visant entre les ailes. Le Libégon s'effondra violemment au sol, mais quelques seconde plus tard, il se releva et lança à son tour son attaque. La terre se mit à trembler et du feu jaillit même sous les pieds de Yeohwan'. Il sauta une nouvelle fois en l'air pour esquiver mais les jaillissements continuaient, l'un toucha gravement le renard. Shino vit son Pokemon perdre conscience et le rappela aussitôt dans son orbe afin qu'il ne se blesse pas plus gravement en retombant au sol.
• 미... 미안... Yeohwan', tu as été formidable. Merci, repose toi.réussit-il à dire.
Cet adversaire était redoutable, il en était certain. Alors que les ricanements s'élevaient, le voleur réfléchit. S'il voulait en venir à bout il fallait frapper fort et vite. Pour cela son Farfuret en était tout à fait capable, mais mentalement... Le jeune homme ne le savait pas. Il n'arrivait toujours pas à déchiffrer son compagnon. Il n'avait même pas broncher pendant la dernière attaque, tout comme le reste du groupe. Samu' avait complètement fermé son clapet, mais pas pour longtemps. Il recommença à chahuter pour couvrir les autres voix. Le jeune homme ne faisait pas attention et était concentré sur le Farfuret. Il se baissa vers lui et le regarda attentivement dans les yeux. Le Pokemon daigna tourner la tête vers lui. Et comme si ils se comprenaient mieux sans parler, le Farfuret s'avança.
Johnny Holidays était plutôt fier de son Libégon. Pour cause, il suffisait de le faire apparaître pour impressionner les rôdeurs et les faire renoncer à pénétrer dans le Désert. Pour les malheureux qui tentaient néanmoins de rester de marbre, un combat s'engageait entre le dragon de sable et les Pokémon de l'individu. L'issue du combat était souvent devinée à l'avance... C'était pour cette raison justement que tout le gang commençait à s'agiter, confiant de la victoire de Libégon face au renard.
Très souvent, Libégon utilisait sa capacité fétiche Telluriforce pour se débarrasser d'un maximum d'adversaires. Néanmoins, lorsque son Dresseur jugeait qu'il en était nécessaire, ce n'était pas cette capacité qu'il utilisait. Par exemple, lorsque le dragon se confrontait à un Pokémon de type Vol, il utilisait bien plus souvent sa capacité de type Roche qui pouvait facilement les ensevelir sous une tonne de rochers. Johnny Holidays était également fier de la capacité Feinte qu'il possédait puisqu'elle pouvait s'avérer très utiles dans pas mal de circonstances, et pas seulement contre les Pokémon de type Psy ou Spectre. Ainsi, en plus d'avoir une carrure imposante et une force colossale, il possédait un moveset plutôt varié. Quoi qu'il en soit, c'était bel et bien Telluriforce que Johnny venait d'ordonner à son Pokémon d'utiliser.
La réaction ne se fit donc pas attendre. Après une offensive vraiment virulente de Zoroark, l'esprit du désert put finalement contre-attaquer et éliminer sa cible sans attendre. Mais l'individu louche en redemandait encore puisqu'il envoya un nouveau Pokémon : Un Farfuret.
- Aller Libégon, fais moi un bel Éboulement !
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Corboss monte au niveau 53 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 80. Scorvol monte au niveau 46 (450/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 92. Démolosse monte au niveau 52 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 103. Branette monte au niveau 52 (0/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 72. Il peut apprendre Rancune ! Farfuret monte au niveau 53 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (12 → 16) ! Sa vitesse monte à 126.
Johnny Holidays doit envoyer un autre Pokémon !
Johnny Holidays
Infos de baseAge du personnage : 45 Messages : 13
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Choisir un Farfuret était vraiment un excellent choix pour contrer Libégon. Au moins, on ne pouvait pas dire que l'individu louche était un mauvais combattant, loin de là. Mais il n'avait sans doute pas calculé tous les paramètres de ce match puisqu'il y en avait un qui pouvait encore lui faire défaut. En effet, il ne connaissait pas toutes les capacités que l'esprit du désert pouvait utiliser, et l'une d'elle pouvait lui être fatale : Éboulement. Pour tout Dresseur qui se faisait appelé ainsi, il était sensé savoir que le type Roche causait énormément de dommages aux Pokémon de type Glace tel que Farfuret. Evidemment, l'efficacité serait différente si le Pokémon en question possédait un double-type tel que Sol, Acier ou Combat. Mais dans le cas présent, Farfuret était de type Glace et Ténèbres. C'était donc pour cette raison que Johnny Holidays avait ordonné à son Pokémon d'utiliser Éboulement.
Malheureusement, l'issue de cette manche fut bien différente de celle qu'espérait le chef de gang. En quelques instants, le Farfuret créa une bourrasque de vent glacée qui balaya tout devant son passage. Et sans surprise, Libégon fut également terrassé. En plus d'avoir réellement réduit la température des lieux, cela causa un froid parmi le gang qui ne comprenait pas comment le fameux Libégon de Johnny avait pu être terrassé. Mais Johnny, lui, était plutôt satisfait de ce qu'il venait de voir. C'est pourquoi il commença à applaudir et à sourire.
- Bien joué gars, rares sont ceux qui arrivent à venir à bout de mon Libégon.
Finalement, le chef de gang aurait pu avoir un tout autre aperçu de cet individu s'il s'était au moins présenté ou s'il avait au moins tenté de faire la discussion. Mais étant conscient de se retrouver face à un adversaire coriace et bon combattant, il décida de laisser passer le Dresseur du Farfuret à une seule condition.
- Pour la peine, si tu arrives à vaincre ce dernier Pokémon, je te laisserai accéder au Désert quand tu le voudras. Alors prépare toi !
Sur ces mots, l'ultime Pokémon fut envoyé sur le terrain.
Niveau 45 (♂) Attaque : 40 Défense : 61 PV : 35 Vitesse : 72 Talent :Lévitation : Evite les attaques sol. Attaques : Rafale Psy, Pouvoir Antique, Ultralaser, Telluriforce
- Pouvoir Antique !
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de baseAge du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire:
Shino remarqua qu'il dégageait une aura assez spéciale autour de lui, mais il ne saurait comment la décrire. Il était imposant, malgré sa petite taille. Décidément, le voleur ne reconnaissait plus ses Pokemon quand ils étaient en train de combattre. Il les redécouvrait pour son plus grand bonheur et se rendit compte à quel point ils comptaient pour lui, et inversement, enfin c'est ce qu'il pensait. Il pouvait leur faire confiance et que ce serait impossible qu'ils le trahissent. D'un côté chacun lui ressemblait quelque part. Samu' était très attiré par tout ce qui était brillant et Shino ne cachait pas aimer l'argent. Jihwa' est loyale, comme il est avec Rico même s'il ne l'apprécie pas tant que ça, il le respecte. Ingeul' est un Pokemon avec énormément de facettes différentes, le voleur peut lui aussi posséder plusieurs visages et attitudes selon les personnes. Yeohwan' était le plus malicieux de tous et aimait jouer des tours, le jeune homme n'est pas contre non plus de bonnes frayeurs et taquine souvent ses compagnons. Jeongae' était le Pokemon à-tout-faire, Shino lui donnait pratiquement toutes les tâches possibles et il les accomplissait, tout comme lui qui pouvait être très versatile s'il le voulait. Enfin, Eolje' ce Pokemon qui passionne le voleur depuis longtemps. Son regard glacé, cet air mystérieux tout en étant presque dangereux, il le fascinait réellement. Mais ce n'était pas tout, Eolje' était du genre solitaire et Shino a longtemps erré seul. C'est ce lien qui les unit et leur permet de se comprendre, pour cela ils ont le droit de s'entraider. Le Farfuret avait tout à fait compris cela et avait décidé d'aider le voleur. Son camarade n'avait pas réussi seul et n'y serait de toute façon pas arriver. Eolje' examina son adversaire, au moins le Zoroark l'avait déjà bien affaibli, il ne pouvait plus voler. Eolje' rassembla ses forces et produit, nul ne savait comment, un courant d'air froid. Très froid. Ce courant se transforma en un vent puissant et terrassa le Libégon qui ne devait pas supporter ces températures si basses. Le Farfuret se calma et la chaleur du désert proche revint. Cependant, le froid planait toujours sur le groupe, puisque le gang semblait être gelé sur place d'avoir vu leur si puissant Pokemon être vaincu par une brise des montagnes. Le voleur reprit confiance en lui, Eolje' était vraiment impressionnant. Même son adversaire semblait plutôt épaté puisqu'il le félicita plus ou moins. Il ajouta ensuite qu'il ne lui restait plus qu'un seul Pokemon. S'il réussissait à le vaincre, la voie vers le Désert lui serait libre. Shino échangea un bref regard vers son Pokemon avant de reporter son attention sur Kaos. Il ne s'attendait pas à ce qu'il prenne sur ce ton sa future défaite.
• Au fait. Mon nom est Shino. Et je compte bien franchir le portail vers le Désert dès maintenant. répliqua-t'il.
Le dernier Pokemon envoyé, tout allait se jouer sur leurs prochaines attaques. Cependant le voleur ne fit pas la même erreur qu'avec Yeohwan', il laissa le soin à son Pokemon d'analyser son adversaire. Lui seul savait ce qu'il pouvait faire de mieux.
Corboss monte au niveau 54 (100/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 81. Scorvol monte au niveau 47 (450/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 94. Démolosse monte au niveau 53 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 105. Branette monte au niveau 53 (0/500) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 73. Farfuret monte au niveau 54 (200/500) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (16 → 20) ! Sa vitesse monte à 129.
Johnny Holidays n'a plus de Pokémon pour se battre ! Johnny Holidays est hors-jeu !
Vous remportez 400 P$ (5 100 → 5 500) !
Johnny Holidays
Infos de baseAge du personnage : 45 Messages : 13
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Kaorine était un très bon élément dans l'équipe de Johnny Holidays. En plus de pouvoir se déplacer en lévitant, chose que tout le monde n'était pas capable de faire, il savait se faire discret grâce à sa grande ressemblance avec les statues d'argile. De cette façon, il pouvait facilement cesser de bouger et se fondre dans certains environnements. En combat, contrairement à Libégon, lui était bien plus centré sur la défensive. Johnny Holidays comptait donc sur cet aspect pour résister à l'attaque adverse et contre-attaquer rapidement et efficacement. Tout comme l'esprit du désert, Kaorine possédait une capacité de type Roche, la capacité Pouvoir Antique, qui pouvait se montrer dévastatrice par moment. Farfuret n'avait qu'à bien se tenir !
Malheureusement, la résistance de Kaorine fut surestimée par son Dresseur. Bien qu'il soit plutôt rapide par rapport à son poids, la vitesse de Farfuret était bien trop élevée. C'était à se demander s'il n'était pas plus rapide que le Zoroark mit au tapis précédemment ! Ainsi, le Pokémon de type Glace attaqua en premier et lança une ultime attaque qui obligea Kaorine à se retirer du combat. Le combat était donc terminé, et le gang était complètement muet. Seul Johnny osa dire quelques mots.
- Bien. Comme promis, tu as accès au Désert à présent. T'as de très bons Pokémon.
L'homme qui s'était finalement présenté comme étant Shino pouvait enfin se rendre là où il le souhaitait. Mais avant cela, Johnny devait ordonner à son gang de le laisser passer. C'est pourquoi il monta sur sa moto, puis ouvrit la marche :
- Venez, on s'en va, s'exclama-t-il en démarrant sa moto.
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de baseAge du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire:
Eolje' examinai son nouvel adversaire. Comme le précédent il était dans les airs mais celui-ci ne possédait pas d'ailes à proprement dit. Comment pouvait-il bien tenir ? Une force psychique ? En tout cas ses nombreux orifices oculaires ne lui disait rien de bon. Le Farfuret se sentait observé de toutes parts et cela le perturbait puisqu'il n'en avait pas l'habitude. Enfin, cela lui donnait au moins un petit indice sur le type de Pokemon qu'il avait en face de lui et ça tombait bien, il était plutôt efficace contre celui-ci. Il n'avait pas intérêt à échouer, c'était le dernier à abattre pour continuer leur route. Eolje' se décida sur la capacité qu'il allait employer. Cependant il resta de longs moments à ne pas bouger. Shino ne s'y attendait pas, et voulu presser son compagnon, sinon son adversaire pourrait bien le devancer. Il n'eût pas le temps de prononcer un mot puisque Eolje' n'était déjà plus dans son champ de vision. En quelques secondes, il était déjà derrière le Kaorine. Ce dernier ne l'avait pas vu venir et recula par surprise. Eolje' lui donna un violent coup de patte vers le haut. Il ne pouvait pas le rater à cette distance. Le Pokemon s'écrasa au sol sans pouvoir riposter. Le voleur était tout de même soulagé d'avoir mis fin à ce combat, mais ce Pokemon lui avait piqué son intérêt. La victoire de Eolje' signifiait qu'il avait remporté le duel et qu'il pouvait désormais aller dans le Désert. Maintenant il ne lui restait plus qu'à mener à bien sa mission. Des combats l'attendaient sûrement encore. Pendant que Johnny et sa bande partaient sur leurs motos, le voleur invoqua son Zoroark. Le Pokemon apparu devant lui, allongé, toujours faible. Le jeune homme lui tendit alors quelques herbes médicinales. Le renard ténébreux renifla et secoua la tête. Shino insista.
• Ne fais pas ton difficile allons, mange. Ca va te faire du bien. Sinon je peux te laisser seul ici. lui dit-il.
Le Pokemon le fixa et avala finalement le médicament. Quelques minutes plus tard il était déjà sur pieds, mais avec un drôle arrière goût en bouche. Le voleur rassembla sa troupe et se dirigea vers le Désert désormais grand ouvert devant lui.