Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Léo] Espoir EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Léo] Espoir EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Léo] Espoir EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Léo] Espoir EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Léo] Espoir EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Léo] Espoir EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Léo] Espoir EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Léo] Espoir EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Léo] Espoir EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Léo] Espoir EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Léo] Espoir EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Léo] Espoir EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Léo] Espoir EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Léo] Espoir EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Léo] Espoir EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[PV + Léo] Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:32

La route avait été très longue. C'était presque la fin de la journée lorsque j'étais arrivé devant la maison de ce qu'il semblait être le collectionneur du nom de Léo.
Entre les nombreux transports, et les déplacements express à pied pour avoir le bus ou le train à la bonne heure, Elise avait cru qu'elle n'y parviendrait jamais.
Mais elle avait quand même pu facilement atteindre Azuria un peu après midi, et après une autre heure de marche, elle avait enfin trouvé la maison de son nouveau patron.
Elle espérait également qu'il le laisserait utiliser son télé-porteur pour repartir. La marche à pied, ce n’était pas tant son fort !

Elle prit une grande inspiration. Elle n'avait pas l'habitude de parler avec tant de tact à de nouvelles personnes ... Elle n'avait pas l'habitude de parler à d'autres personnes tout simplement. Mais son nouveau travail l'obligerais bien à le faire. Elle devait donc commencer par faire bonne impression devant son nouveau patron !

Elle frappa donc à la porte. Tout en attendant une réponse, elle se demanda tout à coup si Léo lui donnerait un Pokémon pour l'accompagner. Il était de coutume que toute personne souhaitant voyager dans la région reçoive un Pokémon de la part du célèbre Professeur Chen, mais Léo était-il habilité à en faire autant ?
Dans le cas contraire, comment Elise se débrouillerait-elle pour se déplacer ? Pour Capturer des Pokémons et combattre ? Même si au final, les combats ne l’intéressait pas tant que cela ...

Elle commençait à s'impatienter, et frappa donc à nouveau à la porte. Le Professeur Orme, dans la région de Johto, avait la manie d'attendre que les gens rentrent par eux-même chez lui. Est-ce que Léo possédait cette même habitude ?


Modération:
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:52




Son tout nouveau Collectionneur reparti, Léo débarrassa sa table basse et posa de nouvelles tasses propres pour une prochaine visite. En effet, il attendait une jeune fille en tant qu'Observatrice. Il avait encore un peu de temps avant l'heure prévue, il reparti alors à son bureau afin de finaliser les formulaires pour Sissi.
Quelques heures après, alors qu'il travaillait sur ses expérimentations, il entendit toquer à la porte. Son premier réflexe fût de lever la tête sans pour autant bouger, ce n'est que lorsqu'il entendit toquer une seconde fois qu'il posa ses outils et se dirigea vers l'entrée. Si c'était sa fameuse visite, elle n'oserait pas rentrer toute seule. Léo ouvrit donc la porte et se retrouva face à une jeune fille aux cheveux mi-longs et châtains clairs.


- Bonjour ! Entre je t'en prie, installe toi. Tu dois être Elise Sandstorm, n'est-ce pas ? Enchanté je m'appelle Léo. Tu souhaites devenir Observatrice c'est bien ça ? lui demanda-t'il tout en l'invitant à prendre place dans le salon.

Il sortit ensuite trois Pokeball provenant de l'étagère et fit sortir leurs occupants.

- Alors pour ton premier Pokemon tu as le choix entre... Attention, elle est un peu grande, Kangourex. Pokemon uniquement femelle accompagnée de son petit. Ensuite nous avons un Teddiursa, un petit ourson. Enfin, un Rattata. Tous les trois sont de type Normal, je te laisse choisir. Prends ton temps pour réfléchir. finit-il avec un sourire.

Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:16

Au bout d'un certain temps, un jeune homme ouvrit la porte et fit entrer Elise. Elle en conclut qu'il s'agissait de Léo, et qu'il l'attendait. Il l'invita à entrer, ce qu'elle fit un peu hésitante. Elle n'aimait pas tellement rentrer de cette manière chez les gens.

Léo l'invita ensuite à s'installer avant de lui demander si elle voulait bien devenir Observatrice.
"Oui ..... euh ... Oui !" fit-elle avec plus de détermination, pour paraître plus convaincante.
Léo semblait rassurer de sa réponse, car il présenta à Elise trois Pokémon, en annonçant que l'un d'entre eux serait son Pokémon.  

Elle était très heureuse, elle aurait son Pokémon à elle, son premier compagnon, son premier ami.
Les Pokémons disponibles possédaient tous les trois des caractéristiques différentes, et semblaient tous les trois vouloir qu'elle les choisisse. Ce qui lui brisait un peu le cœur, car un seul d'entre eux recevrait son choix.
Elle hésitait. D'un côté, Kangourex était un Pokémon qui semblait être très protecteur. Peut-être un peu trop. Elle tenait bien à l'abri dans sa poche ventrales son bébé, et elle ne laisserait personne y toucher de manière incongrue. De l'autre, Rattatta semblait être un Pokémon parfait pour débuter. Mais vu sa carrure, il semblait être prédisposé pour combattre. Ce qu'Elise ne souhaitait pas vraiment.
Finalement, Teddiursa semblait être le Pokémon idéal. Il était attachant, souriant, et bizarrement, Elise eu soudainement envie de sortir son petit calepin et de commencer à le dessiner.

Ce qu'elle fit. Elle sortit son crayon à papier et commença à esquisser un dessin du Teddiursa. Sans même le remarquer, elle s'approcha de lui pour mieux l'observer et mieux le dessiner. Ce qu'i ne semblait pas déranger le Teddiursa. Il avait l'air d'apprécier la séance également.
Tout en faisait les contours de son petit corps, mais sans pour autant relever la tête, elle annonça à Léo :
"Mr Léo ? Je crois que .... Je crois bien que mon choix est fait. C'est ce Teddiursa que je choisis ...
J'espère que cela ne les dérange pas ? Où vont-ils aller maintenant ?
"
Sa dernière phrase était à l'attention des deux autres Pokémons. Est-ce qu'ils seraient confiés à d'autres Dresseurs ?

Modération :
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:09




Le Pokémaniac observa la jeune fille tout en buvant son thé. Le choix ne semblait pas être évident pour elle puisque ses yeux se baladait entre les trois Pokemon. Kangourex, plutôt méfiante, protégeait son petit, tandis que le Rattata cherchait déjà quelque à se mettre sous la dent. Léo dû le récupérer quelques instants plus tard dans la boîte de biscuits. Finalement, la jeune fille était plutôt attiré par le Teddiursa, son physique mignon et rond devait lui plaire. Sans un mot, elle sortit un calepin et se mit même à le dessiner. Concentrée, elle lui adressa ensuite la parole tout en dessinant. Elle avait fait son choix. Parfait.


- Bon choix ! Il est mignon n'est-ce pas ? Il est tout à toi désormais. lui dit-il en rappelant les deux autres dans leurs orbes. Ne t'en fais pas pour eux, je les garde précieusement pour d'autres Observateurs.

Teddiursa  ♂
[PV + Léo] Espoir 216
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 9
Exp : 000/100
Bonheur : 000/200
Talent : Ramassage : Permet parfois au Pokémon de trouver des objets après un combat.
OU
Pied Véloce : Un Pokémon possédant Pied Véloce voit sa statistique de Vitesse augmenter de 50% s'il est victime d'un problème de statut.
Attaques : Croco-Larme, Léchouille, Regard Touchant, Griffe

Informations:


Le jeune homme se leva ranger les orbes et revint avec d'autres objets différents dans les bras. Il les déposa sur la table.

- Alors voici en plus cinq Pokeball pour capturer tes autres compagnons. Le Professeur Chen offre également un Pokedex que voici. Il t'aidera à obtenir des informations sur les Pokemon que tu rencontres, n'hésites pas à l'utiliser ! J'ai également deux Oeuf Chance, tenu par un Pokemon ils permettent de le faire progresser plus rapidement. Je vois que tu dessines, mais as-tu un appareil photo ? Si non, je peux t'en donner un. fini-t'il en posant le dernier appareil sur la table.

Cela étant fait, il ne restait plus qu'à lui donner sa première mission. Léo se leva une nouvelle fois et parti dans son bureau à la recherche d'un travail qu'on lui avait confié. Il revint quelques minutes plus tard, un papier à la main.

- Tu vas pouvoir mettre tes talents de dessinatrice en oeuvre. J'ai justement un client qui recherche des illustrations de Pokemon de type Normal. Il en aimerait quatre différents. Tu peux te rendre sur la Route 1, elle regorge de Pokemon de ce type. Pour tes mission, tu peux te servir du téléporteur qui est au fond de la pièce, il suffit de t'installer dedans et de rentrer ta destination. dit-il avec un sourire.

Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:44

Léo fit alors rentrer les deux autres Pokémons dans leurs Pokéballs, tout en rassurant Elise sur leur avenir. Ils ne seraient pas abandonnés à leur sort, voilà qui était réconfortant.
Il partit alors en direction de son bureau.
Elise en profita pour terminer son croquis. Elle avait déjà croisé et dessiné des Teddiursa, mais elle en avait rarement vu d'aussi près. En plus de cela, celui-ci resterait avec elle pour toujours. Elle l’espérait vraiment.
"Hum .... je suppose que ... l'on doit se présenter, non ? Je m'appelle Elise Sandstorm, je suis contente de te rencontrer, Teddiursa."
Elle s'était mise à ses genoux pour lui parler en face. Il semblait vraiment heureux de la rencontrer lui aussi. Il s'approcha alors d'Elise, pour se positionner sur ses genoux. Elle ne s'y attendait pas vraiment, mais elle le prit néanmoins dans ses bras. Elle sentit alors son pelage doux et soyeux se frotter contre ses joues, ce qui la détendit plus qu'à son arrivée.

Léo revint alors avec plusieurs objets. Des Pokéballs, dont celle de Teddiursa, des Oeufs Chance, qu'elle ne connaissait pas vraiment, ainsi qu'un petit appareil photo qu'il proposait à la jeune fille de prendre avec elle.
"Oh ! Je vous remercie beaucoup, je vais en prendre soin, je vous le promet !"
Alors qu'elle ramassait et rangeait dans son sac ses affaires, Léo lui tendit également un papier. Sa première mission. Qui allait d'ailleurs compter sur ses talents de dessinatrice.

Léo lui indiqua alors l'endroit où elle devrait commencer son aventure, sur la route 1. Il lui proposa même s'utiliser son téléporteur pour s'y rendre. Soulagée, elle se dirigea vers celui qui y menait, et l'actionna.


Vers Route 1
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:27

Vers Route 1

Une fois le téléporteur enclenché, Elise ferma les yeux. Elle n'avait pas vraiment aimé cette sensation de voyage la première fois. Et cette fois-ci non plus. Le voyage lui donna le mal de mer. Une fois arrivé, elle failli s'effondrer sur le sol. Heureusement pour elle, Teddiursa avait vu que sa dresseuse était sur le point de tomber, et la rattrapa du mieux qu'il put, du fait de son petit gabarit.
Elise tomba sur se genoux, puis reprit son souffle avant de remercier son Pokémon.
"Ouf ... Merci Teddiursa ..."
Elle vit bien qu'il semblait inquiet de son état. Elle s'efforça, malgré sa douleur au ventre, de sourire pour le rassurer. Elle espérait juste qu'elle s'habituerait au plus vite à ses voyages qui seraient réguliers.

Elle se trouvait au même endroit que la fois d'où elle était partie pour sa mission, c'est-à-dire, dans la maison de son employeur, Léo. Au moins, elle avait compris comment utiliser les téléporteurs, c'était déjà une chose en moins à assimiler.
Elle appela alors après son patron, afin qu'il vienne récupérer ses dessins.
"Heu ... Monsieur ... Monsieur Léo ! C'est Elise ... Sandstorm. Je suis revenu de mission."
Elle avait l'impression que sa voix résonnait dans l'immense maison du collectionneur. Ou alors, son mal de mer lui faisait avoir des vertiges ... Elle espérait secrètement que le jeune homme lui donne un médicament, ou quelque chose ...
En attendant qu'il arrive, elle sortit de son sac les différents croquis réalisés des quatre Pokémons rencontrés. Elle espérait que cela satisferait le client de son patron. Faire une bonne impression lors de sa première mission lui permettrait de le mettre en confiance.

Modération:
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:01






Ce matin Léo avait ouvert en grand ses fenêtres et volets. Le printemps étaient revenus amenant avec lui des journées plus chaudes. Cela faisait du bien à sa maison de respirer un peu d'air pur. Ses Pokemon étaient ravis de retrouver la chaleur, notamment Pyroli qui n'avait pas apprécié ce rude hiver. Contrairement à lui, Givrali ne s'était pas précipité dehors et restait dans son petit endroit frais que Léo lui avait confectionné. Le Pokémaniac observait ses compagnons profiter de son jardin ainsi que la vue que lui offrait la mer non loin. Il se posa un instant et ne vit pas le temps passer. C'était déjà le début de l'après-midi et il n'avait rien fait.
Il entendit soudain du bruit dans sa salle de Téléporteurs. Quelqu'un arrivait, il devait se dépêcher. Il se leva et laissa la surveillance des petits Evoli à sa Nymphali. Il se dirigea dans le salon et accueilli son visiteur, ou plutôt sa visiteuse qu'il avait déjà rencontré auparavant.


- Oh bonjour Elise, comment vas-tu ? lui dit-il en l'observant, elle avait une petite mine. Pas encore habituée aux téléporteurs ? Je comprends. Assieds toi, ça va aller. Il y a des bonbons sur la table basse, tu peux te servir, ils vont te redonner la pêche. désigna-t'il du doigt. Tu as ce que je t'avais demandé ? Parfait ! Je peux jeter un coup d'oeil ?

Les quatre feuilles de croquis devant lui, Léo les observa et détailla. Il reconnaissait parfaitement les Pokemon illustrés. Il y avait le Teddiursa dans le lot ainsi que d'autres Pokemon communs sur la Route 1. C'était du beau travail. Le jeune homme était plutôt content et se douta que cela plairait à son client.

- C'est vraiment super ça ! Je suis certain que le client va apprécier ! Je récupère ça et lui envoie dès que possible. lança-t'il en ressemblant les feuilles, il se leva et alla chercher des objets dans son bureau. Il revint quelques instants plus tard.   Voici donc pour toi 500P$, un Anti-Para, un Réveil et une Pokeball ! dit-il en déposant les objets sur la table. Quant à ta prochaine mission... Une cliente voudrait en savoir plus sur les Nidoran. Elle aimerait des photos dans leur habitat naturel pour observer leur vie à l'état sauvage ainsi que des sketchs détaillés sur leurs différences physiques ! Ca t'ira ?

Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptySam 8 Avr 2017 - 16:04

Une fois arrivé dans la pièce, le jeune homme regarda un instant les croquis réalisé par Elise, avant de la féliciter pour son travail. En elle-même, elle était heureuse. C'était la première fois qu'elle recevait des félicitations sur ses dessins, et le fait que ce soit son patron qui les lui donne lui emplissait de bonheur son cœur. Il repartit alors dans son bureau puis revint avec quelques objets qui seraient sans doute très utiles durant les prochaines aventures de la jeune fille. Il tendit également à Elise un papier. Sa nouvelle mission.

Cette fois-ci, elle consistait à trouver une espèce de Pokémon en particulier afin de la photographier et de la dessiner. Il s'agit du Pokémon nommé Nidoran. Elise connaissait un peu cette espèce, et surtout sa particularité. Les Pokémons mâles étaient très différents des femelles, et chacun évoluaient en deux espèces différentes. Des nombreuses études étaient menées et pourtant, Elise voulait croire qu'il y avait quelque chose de plus mystérieux là-dedans. Elle voulait croire en une force mystique, qui donnerait lieu à une nouvelle légende ...

Mais pour l'instant, elle devinait contenir son esprit afin de ne par partir trop loin. Elle voyait que Léo la dévisageait en lui tendant le papier, signe qu'elle était resté plongé dans ses pensées un peu trop longtemps.
"Oh ... Oui d'accord, je comprend la mission. Ne vous inquiétez pas, Monsieur Léo, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir cette fois-ci ... Je vais donc y aller à présent. On y va Teddiursa ?"
Elle se dirigea donc avec le petit ours, mais pas d'une grand joie, vers la salle du téléporteurs afin de repartir sur la route d'où elle venait.

Vers Route 1
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:14




"Espoir"

Vers Argenta

Une fois n'était pas coutume, le téléporteur renvoya Elise dans la grande salle de machine de la maison du Pokémaniac Léo. Et comme à l'habitude, la jeune fille se retrouva à nouveau à avoir des vertiges et à tomber à genoux. Elle en avait cette fois la nausée. Il fallait à tout prix qu'elle se calme et qu'elle respire, afin d'éviter d’inquiéter son patron. Elle était mineure, et s'il s'apercevait qu'elle tombait malade à cause du travail, il serait peut-être contraint de la licencier, afin de ne pas avoir de problèmes avec l'administration, ou pire, avec la justice.

Elise essayait donc tant bien que mal de respirer et de se calmer. Heureusement pour elle, son fidèle compagnon Koda restait près de ses genoux et s'assurer qu'elle ne perde pas conscience. Elle se dit qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un compagnon aussi dévoué.
Elle sentit alors que son autre Pokémon, Pacci, était en train de fouiller dans son sac. Il ressortit alors les dessins et les photos des Nidorans, ceux qu'elle avait réalisés et préparés pour Léo. Il les prit et s'enfuit alors en courant, le sourire aux lèvres.

"Pacci ! Reviens ici, ce sont les dossiers pour la mission de Monsieur Léo !"

Elle n'eut cependant pas à courir bien longtemps, car une fois dans la pièce d'à côté, elle vit son Pokémon foncer et se cogner dans les jambes d'une grande personne.

"Oh ! Monsieur Léo, je suis vraiment désolé ! Pacci, excuse-toi tout de suite !



MODERATION
#PNJ Léo
Rapport de mission : Remise de photos et de dessins de Nidorans
Lien du RP
Liens des dessins :
Nidoran♀
Nidoran♂
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:06

Spoiler:






Léo se sentait bien mieux. Depuis quelques jours, la chaleur étouffante qui régnait sur les contrées de Kantô semblait s'adoucir peu à peu. L'atmosphère avait bien perdu plusieurs degrés ce qui rendait les journées plus facile à supporter. D'ailleurs, il avait profiter de cette nouvelle fraîcheur plus qu'agréable en s'avançant de manière considérable dans son travail. Beaucoup de missions avaient été réussies avec succès et de nombreux clients avaient trouvés satisfactions. Les nombreux articles, photos et croquis avaient aussi été envoyés ... Bref, même son bureau paraissait ranger et en ordre, exploit !

Il allait donc se diriger dans sa cuisine afin de se prendre un bon verre de thé glacé quand quelques fonça droit sur ses jambes. Il s'arrêta net et baisa suffisamment les yeux pour voir qu'il s'agissait d'un Chinchidou. Curieux. Il n'en possédait pas. Puis, quelques secondes après, une tête non pas inconnue fit son apparition. Elise Sandstorm, l'une de ses nouvelles recrues. Ce Chinchidou devait sans nul doute être son Pokémon.

- Tiens ! Bonjour Elise comment tu vas ?! fit-il joyeusement. Tu es déjà retour ? Tu as fait vite pour ta mission et, j'imagine, que ce que tient ton Pokémon est le fruit de tes observations ?

Doucement, il s'abaissa et les prit au jeune Chinchidou. Il déplia un à un les documents. Des photos et des croques de Nidorans, sous ses deux formes. Durant de longues secondes, Léo les observa en détails. Les croquis étaient plutôt très ressemblants et de nombreuses annotations détaillaient les caractèristiques des Pokémon. Avec un sourire, Léo releva la tête et se dépécha de les déposer sur son bureau, dans un pochette.

- Bien ! Pas mal du tout ! Je vois que tu t'en sors plutôt bien en observation. Voici donc ta récompense : 500 Pokédollars, 2 potions et une limonade. Avec la chaleur, ca fera du bien à tes compagnons ! Concernant ta prochaine mission .. J'en ai justement une à te proposer. Une cliente, qui tient une rubrique dans un journal indépendant et encore trop peu connu, souhaite illustrer un article concernant la forêt de jade. Pour cela, elle aurait besoin de photo de cinq espèces de Pokémon vivants là-bas. Pourrais-tu me faire ca ? demanda t-il en souriant.

Informations de mission :

Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMer 12 Juil 2017 - 1:32




"Espoir"


Heureusement pour la jeune fille, Léo ne semblait jamais se mettre en colère, et prenait toujours toutes les choses avec le sourire. Il ramassa les dessins et les photos des bras du petit hamster blanc, avant de les consulter pendants de longues minutes. Elise profita justement de ce petit moment pour s'asseoir sur le divan du salon, afin de récupérer un peu en vue du prochain voyage à travers le téléporteur.

Quelques temps plus tard, Léo la félicita pour son excellent travail avant de ranger les dossiers, puis de revenir avec divers objets utiles pour les Dresseurs. Des Potions et de la limonade. Elise n'aimait pas vraiment les boissons gazeuse, alors cela serait très certainement ses Pokémons qui en profiteraient. Le jeune homme lui tendit également un nouvel ordre de mission, en lui expliquant de quoi il retournait. Cette fois-ci, il fallait trouver cinq Pokémons résidant dans la forêt de Jade, les prendre en photos et venir les ramener. En un sens, cela ne différait pas vraiment de ce que la jeune fille avait fait jusqu'à présent. Néanmoins, elle la remplirait avec sérieux et assidu.

"Oui bien sûr Monsieur Léo ! Vous pouvez comptez sur moi, cela sera fait très rapidement ! Allez venez les amis ! Il faut qu'on y retourne !"

Elle s'adressait à ses Pokémons, qui se présentaient aux habitants de la maison. Il y en avait tellement que la jeune fille avait du mal à les compter. Elle se dirigea donc vers la salle des téléporteurs d'où elle était venue. Puis elle entra dans celui qui l'amènerait jusqu'à sa destination. Non sans une certaine appréhension dû au futur mal du transport ...


Vers la Forêt de Jade
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:36




"Espoir"

Vers la Forêt de Jade

Le téléporteur enclenché, et fermant les yeux tout en serrant fort son cœur, la jeune fille s'accrocha du plus fort possible à son sac, entre ses bras. Elle arriva alors dans la Maison de Léo, sa destination. Malheureusement, comme à l'habitude, elle ne supporta pas le transport, et se retrouva à nouveau dans les pommes, et tomba sur les genoux.

Elle souffla pendant quelques minutes, lorsqu'elle entendit son Pokématos vibrer.C'est un message. Elle regarda l'expéditeur, et vit avec surprise une icone du monde des dresseurs : le Professeur Chen ! Il venait de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle était dès à présent admise dans le Parc de son Laboratoire. Alors ça pour une nouvelle, elle était excellente. Cela remit d'aplomb la jeune observatrice, qui réussit à se lever, malgré la douleur persistante dans son estomac, à cause de la téléportation.

Elle sortit donc de la salle des machines pour arriver dans le salon, où elle trouverait probablement Léo son patron.

"Heu ... Mr Léo ? C'est Elise. Je suis revenu de mission, et je vous apporte les photos que vous avez demandé. J'espère que cela vous conviendra."

Elle aperçut alors dans le salon un petit Pokémon tout poilu et tout marron, en train de se reposer sur le canapé, un Evoli ! Il devait sans doute appartenir à Léo, à qui d'autre sinon. Bien que, Elise se dit qu'elle n'était pas la seule des employés de Léo, et que par conséquent, il y avait souvent d'autres gens qui revenaient de mission. Elle aurait bien aimé en rencontrer un, un jour ou l'autre ....



MODERATION
#PNJ Léo
Rapport de mission :
Mission : Prendre en photo cinq espèces de Pokémon différents vivants dans la Foret de Jade.
Photos Réalisées : Bulbizarre - Paras - Chenipan - Mimigal - Scarhino
Lien du RP


Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:18






Léo était occupé à boire une tasse de thé en regardant les derniers clichés d'un vieil homme qu'il avait envoyé dans le Mont Selenite pour faire une série de photo comparant le Racaillou au Racaillou d'Alola. Malheureusement, ce dernier tremblait beaucoup et la lumière n'aidait pas, les clichés étaient donc flous. Il grimaça avant de les jeter à la poubelle. C'était inutilisable en l'état. Il soupira puis huma son thé, un oolong aux notes de noisettes, lorsqu'il entendit un bruit venant du téléporteur. Il s'étira : Il fallait espérer que la personne qui viendrait aurait de meilleures nouvelles que celui qui venait de repartir. Il fut en revanche très étonné de voir arriver Elise Sandstorm, une jeune femme qu'il avait envoyé en mission il y a très peu de temps. Il se leva et s'approcha d'elle, l'air inquiet.

- Qu'est ce qu'il y a, tu as un problème ?

Il fut étonné de voir qu'elle revenait en fait déjà de sa mission. Il récupéra les clichés, les regarda et sourit. Un grand sourire franc, qui fit pétiller ses yeux et lui donna l'air plus jeune qu'il ne l'était réellement. Elles étaient parfaites.

- Tu as du talent, ma petite. Dis moi, sais-tu ce que tu voudrais faire plus tard ?

Il ouvrit un tiroir et en sortit quelques objets qu'il déposa dans les mains de l'observatrice.

- Bien, la mission n'était pas très compliquée, mais la rapidité d'exécution et la qualité des photos... Oui, ça c'est impressionnant ! Je te donne donc 600p$, un Total Soin, une Superball et une CT Provoc. Quant à ta prochaine mission...

Il jeta un coup d'oeil aux clichés qu'il venait de jeter.

- Rends toi au Mont Selenite. Là bas, tu trouveras des Racaillou. Il y en a deux sortes. Je veux des clichés des deux, mais aussi un rapport, le plus complet possible, sur les différences que tu trouveras. C'est possible ?

Informations de mission :

[/quote]
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:08




"Espoir"

Léo semblait frustré lorsque la jeune fille lui parla. Elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal, jusqu'à ce qu'il regarde les photos de la jeune observatrice, et la félicite pour son travail.
Elise fut soulagée, elle avait fait du bon travail une fois de plus. Léo lui posa alors une question un peu spéciale, il voulait savoir ce que la jeune fille envisageait de faire plus tard. Il était vrai que la jeune fille n'y avait jamais vraiment réfléchi. Ce qu'elle aimait, c'était dessiner les Pokémons, et en apprendre plus sur eux. Si elle pouvait faire en sorte d'en faire son métier, elle serait comblée.

"Heu .... Eh bien .... Je n'ai pas vraiment d'idées .... En tout cas, faire ce travail me plait pour l'instant."

Son patron lui donna alors sa récompense pour sa rapidité d'exécution. De l'argent, une Superball, un Total Soin, et même une CT ! Elise n'en revenait pas, tant de choses pour une mission si banale. Soit son embaucheur l'aimait bien, soit ses photos étaient vraiment réussies !
Léo lui indiqua alors sa prochaine mission. Cette fois-ci, ce serait des photos sur les deux formes des Racaillou. Elise en resta bouche bée. Deux formes ? Elle n'en avait toujours connu qu'une seule. Depuis quand la deuxième forme avait-elle été découverte ? Et en plus de cela, il attendait un rapport détaillé expliquant ces deux formes. Son travail devenait de plus en plus proche de celui d'un journaliste, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille.

"Bien, je comprend parfaitement la mission. Vous pouvez compter sur moi, Monsieur Léo, je reviendrais très vite avec ce que vous m'avez demandé."

Elise prit alors congé de son patron, et se dirigea de nouveau vers la salle des machines. Elle choisit la destination de sa mission, et actionna le téléporteur, son petit cœur bien accroché.  


Vers le Mont Sélénite
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:27




"Espoir"

Vers Argenta

Elise avait avalé une pastille du comprimé que la pharmacienne lui avait donné. Puis elle était entré dans le téléporteur de la ville quelques minutes après. Une seconde plus tard, elle se retrouvait à nouveau dans la salle des machines de la maison de Léo. Malheureusement, ses maux de ventres lui reprirent presque aussitôt. Elle n'avait probablement pas assez attendu que le médicament fasse effet. Elle prit sur elle, respira un bon coup, et se dirigea vers la pièce principale de la maison, le salon. Elle était presque certaine d'y trouver son employeur.

En arrivant dans la pièce, elle annonça sa venue, tout en cherchant les papiers et photos à remettre.
"Monsieur Léo ? Bonjour, c'est Elise Sandstorm. Je suis revenu de la mission que vous m'aviez confié, et j'ai les photos et le rapport que vous m'aviez demandé. J'espère que cela vous conviendra."

Rapport des différences:

Elle observait alors sa nouvelle protégée semblait découvrir la maison avec une petit pointe de curiosité. Il était vrai que c'était la première fois qu'elle venait dans ce genre d'endroit. La petite lapine aperçut un Pokémon bleu et se dirigea vers lui. Le Pokémon bleu le salua, et fit connaissance avec la petite lapine marron.

Comme il était dans le salon, Elise ne s’inquiéta pas vraiment, mais elle regardait quand même d'un coin de l’œil. Le Pokémon en question était un Aquali, l'une des évolution du Pokémon Évoli. Il semblait profiter de la fraîcheur du début de matinée, avant la grande période de chaleur qui allait arriver lors de l'après-midi.  


MODERATION
#PNJ Léo
Rapport de mission :
Mission : Prendre en photo les deux sortes de Racaillou que l'on trouve au Mont Sélénite. Rendre un papier avec les différences entre les deux.  
Lien de la mission : Mont Sélénite


Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:54






Après plusieurs mois d'attente, Léo avait enfin reçu des nouvelles d'un de ses employés. Celui-ci avait eu pour mission de prendre des clichés des deux sortes de Taupiqueur existants à Kantô et de faire un rapport détaillé sur leurs différences. Même s'il avait mis beaucoup de temps avant d'accomplir sa mission, cet employé avait réalisé un travail incroyablement bon. Les clichés étaient d'une excellente qualité, tandis que le rapport était extrêmement précis.

Le Pokémaniac était donc assis devant son bureau, son Evoli sur les genoux, à mettre à jour les dossiers virtuels de son ordinateur grâce aux données récoltées. Léo était tellement à l'aise sur sa machine qu'il pouvait écrire tout en lisant ses notes. C'était rapide et efficace.

Alors qu'il était en plein travail, Léo entendit l'un de ses téléporteurs s'activer. Il termina donc la phrase qu'il était entrain de taper avant de se retourner. Evoli haussa les oreilles, ouvrit un œil, puis le second, et se redressa finalement pour mieux voir la personne en face de lui. Léo, quant à lui, reconnu instantanément l'une de ses Observatrices.


- Oh bonjour Elise, déjà de retour ? Comment vas-tu ?

Bien qu'il avait l'habitude de la revoir revenir très rapidement de mission, Léo était agréablement surpris de la revoir de nouveau. Le Pokémaniac laissa donc Evoli s'enlever de ses genoux, se leva, puis prit les photos et le rapport qui lui étaient tendu avant d'y jeter un coup d’œil furtif.

- Ça me semble très bon tout ça, dit-il en déposant ces résultats sur son bureau à côté du dossier sur les Taupiqueur.

Suite à ça, Léo prit ce qui allait servir de récompenses à Elise avant de les lui tendre :


- Voici pour toi, 400 P$. Je te rajoute deux Antidote, une Super Potion et une Pokéball ! Pour ta prochaine mission...

Léo prit un dossier qu'il avait bien rangé avant de détailler l'intitulé de la mission.

- Un nouveau client souhaiterait avoir en photo un Pokémon de chaque région, si possible en pleine action. Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos et Alola... Ça doit donc faire sept clichés. Si notre client est satisfait, il refera sans doute appel à nous ! Ça te va ?

Informations de mission :
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:40




"Espoir"

Léo était sur son bureau, en train de lires quelques dossiers. Surement les travaux de ses autres employés. Il récupéra le rapport et les photos d'Elise, avant de la féliciter, et de lui donner son salaire. La jeune fille remarqua que cette fois-ci, il n'était pas aussi enthousiaste que les fois précédentes. Il était vraisemblablement ravi que la jeune fille ait fini sa mission, mais le résultat était peut-être en dessous de ses attentes.

L'homme lui donna ensuite sa nouvelle mission. En l'entendant, Elise comprit que cette mission serait bien plus difficile que toutes les précédentes. Cette fois-ci, elle devait trouver un Pokémon étant originaire de chaque région, et le photographier en pleine action. C'était là un travail qui allait s’avérer très difficile à réaliser, mais c'était aussi là un défi que la jeune fille voulait réussir à toux prix.

"D'accord, Monsieur Léo. Je comprend parfaitement la mission, et je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.
Allez venez les amis, on repart.
"

Elle attendait après Judy qui disait au revoir à sa nouvelle amie, et avec ses deux autres Pokémon, et repartit vers la salle des téléporteurs. Elle ne savait pas vraiment où commencer à chercher, et donc, elle ne savait pas vraiment où aller avec le téléporteur. Elle prit néanmoins une décision, un peu de manière aléatoire. Cette fois-ci, elle se dirigerait vers Jadielle. Elle enclencha donc la machine, en priant pour que, cette fois-ci, son médicament fasse effet ...


Vers Jadielle
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:25




"Espoir"

Vers la Route 6

Elise arriva en quelques secondes dans la salle des téléporteurs de la maison de Léo. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'était pas venue ici. Pourtant cela faisait quelques semaines à peine.

Malgré tout, pendant ce temps-là, la jeune fille avait remarqué qu'elle avait quelque peu mûri et progressé. Pas tant dans sa manière de combattre, mais plutôt dans sa manière de se comporter en présence des autres. Elle était désormais familière avec cet endroit et avec Léo, et avança d'un pas bien plus assuré que les fois précédentes vers le salon, où elle devrait sans doute le trouver.

Elle annonça alors sa venue, sa voix se faisant bien plus entendre également.

"Monsieur Léo ? C'est Elise ! J'ai enfin terminé la mission que vous m'aviez confié. Je ne vous cache pas que cela n'a pas été de tout repos, mais je n'ai pas abandonné pour autant. J'ai donc des photos de trois Pokémon Vol, un Poichigeon, un Picassaut ainsi qu'un Nirondelle, tous les trois pris depuis la terre vers le ciel. Ensuite, un Snubull, un Ponyta, ainsi qu'un Crikzik, tous les trois en train de courir dans des endroits différents. Et enfin, un Hélionceau trouvé sur l'île Kara, que j'ai réussi à apprivoisé.
Si je ne me trompe pas, cela fait bien sept photos de sept Pokémons venant chacun de région différentes.
"

Elle posa les clichés sur la table du salon, attendant que son employeur les ramasse. Elle avait aussi une autre question à lui poser. Cela concernait son travail, et sa place en tant qu'Observatrice. Elle se sentie tout à coup moins à l'aise à lui parler d'elle, plutôt que du travail ...

"Aussi ... Je ... Comment vous dire ... J'aime vraiment beaucoup travailler pour vous, et je veux continuer aussi longtemps que possible, vous m'avez donné bien plus que ce que j'espérais. Mais ... J'aurais besoin de conseil pour la suite. Du coup, j'aurais aimais savoir ce que vous pensez sincèrement de mes capacités. Et aussi ... j'aimerais rencontrer d'autres observateurs pour partager leurs points de vue ...


MODERATION
#PNJ Léo
Rapport de mission :
Mission : Prendre en photo un Pokémon de chaque région, soit 7 au total.
Pokémon Photographiés :
► Ponyta : http://www.risingworld.net/t1470-libre-retour#15524
► Snubull : http://www.risingworld.net/t1369-libre-decouverte#13913
► Nirondelle : http://www.risingworld.net/t1079-libre-calme-et-serenite#13996
► Crikzik : http://www.risingworld.net/t1177p25-libre-regrets#14063
► Poichigeon : http://www.risingworld.net/t1079-libre-calme-et-serenite#13996
► Hélionceau : http://www.risingworld.net/t1451-libre-emerveillement#15406
► Picassaut : http://www.risingworld.net/t1079-libre-calme-et-serenite#13996

_____________________________________________

Possibilité que Léo parle des autres observateurs, ainsi que des anciens qui ont démissionné ?


Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:41






Pour ne pas changer, le travail ne manquait pas chez le Pokémaniac. Son bureau était rempli de paperasses, son ordinateur était envahi de diverses photos et de plusieurs fenêtres de traitements de texte, puis le téléphone n'arrêtait pas de sonner. Depuis tôt ce matin, Léo bossait sur tous les fronts et décida finalement de s'offrir une petite pause.

Il s'installa alors sur son sofa avec une bonne tasse de thé, et regarda à travers la baie vitrée du salon pour se changer les idées. De là, il pouvait voir le petit bassin de son jardin, chose qui le relaxait réellement. Cela faisait maintenant presque un mois que l'été était terminé, mais il faisait toujours aussi beau bien que le temps soit un peu plus couvert et venteux. L'Automne était ainsi légèrement entamé et certaines feuilles changeaient doucement de couleurs tandis que d'autres tombaient en petit nombre.

En prenant conscience de ça, le Pokémaniac s'interrogea sur les Pokémon de type Plante, notamment sur son Phyllali qui possédait plusieurs feuilles de couleurs vertes. Pourquoi les siennes ne changeaient-elles pas de couleur à l'instar de celles des arbres ?

Cependant, Léo ne put s'interroger plus longtemps puisqu'il entendit l'un de ses téléporteurs se mettre en marche. Par politesse, le Pokémaniac se leva et se prépara à accueillir la personne qui allait sortir de la machine. Au final, il s'agissait d'Elise Sandstorm, l'une de ses Observatrices qui revenait après avoir achevé l'une de ses missions.


- Oh bonjour Elise, comment vas-tu ? Tu veux boire quelque chose ?

Néanmoins, la jeune femme semblait absorber par son travail et déposa tous les clichés en les decrivant. Une chose était sûre, c'était du bon boulot !

- C'est parfait ! Je suis sûr que le client sera satisfait de ce travail et refera appel à nous !

Sur ces mots, Léo prit les clichés et les rangea dans le dossier concernant cette mission. Il comptait bien s'en charger au plus vite. Mais avant cela, il allait devoir donner un salaire à son Observatrice. C'est pourquoi il s'approcha de l'un de ses bureaux tout en écoutant son invitée.

- Tu fais du bon travail, tu n'as pas à douter de tes capacités ! J'ai déjà eu de bons retours de tes clichés, et tu es rapide pour les réaliser.

Après avoir tenté de la rassurer, Léo se rapprocha d'elle pour lui tendre sa récompense.

- 700 P$, une SuperBall, une Hyper Potion et un Super Bonbon pour ton travail. Pour ta prochaine mission..., dit-il en s'approchant rapidement de son bureau pour prendre un dossier, tu vas devoir prendre de nouveaux clichés. Mais pas de Pokémon cette fois ! En effet, pour imager un nouveau magazine, un client a besoin d'avoir des photos de différents temps. Pluvieux, Très Ensoleillé, Nuit, fin tu vois le genre ?

Léo passa alors le dossier à l'Observatrice avant de continuer :

- Il en faut 8 différents, mais il lui faut obligatoirement un des clichés avec du Brouillard et un autre avec un temps Orageux. S'il pleut pendant la nuit, ça fait évidemment deux temps, mais je ne sais pas si le cliché sera bon pour bien voir la pluie... Je sais que ce n'est pas facile vu qu'on ne décide pas de la météo, mais je sais que tu seras capable de faire de beaux clichés !

Après avoir donné les modalités de mission, Léo se concentra sur la requête de son employée. Rencontrer d'autres Observateurs ? Ça, Léo pouvait sans doute l'aider !

- Je vais t'écrire quelques numéros d'autres Observateurs, n'hésite pas à les contacter. Je sais également que Jacky se trouve à Kara actuellement, donc si tu as l'occasion d'y aller que ce soit pour ta mission ou autre, n'hésite pas !

Léo confia également le nom de certaines personnes ayant quittés leur job. Elles auraient sans doute un autre point de vue, chose qu'Elise désirait.

Informations de mission :

Numéros d'Observateurs:
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:36




"Espoir"

Comme à son habitude, la jeune Elise vit son patron dans son fauteuil préféré, en train de rêvasser à travers la vitre du salon.
Il semblait une fois de plus ravi du travail fourni par la jeune fille, et il lui fit bien comprendre que les clients l'étaient tout autant. Cela rassurait la jeune fille, mais ses craintes quant à ses capacités ne s'effaçaient pas pour autant.

Une fois le salaire reçu, un salaire très honorable d'ailleurs, la jeune fille reçut une nouvelle mission. Pour celle-ci, elle allait devoir redoubler d'efforts une nouvelle fois. En effet, la mission confiée ressemblait un peu à la dernière, mais était en même temps totalement différente. Cette fois-ci, la jeune fille allait devoir photographier le temps lui-même.

"Je dois prendre des photos de ... la météo ?"

Sur le coup, elle pensait avoir mal compris, mais ensuite, Léo lui expliqua plus en détail ce que le client souhaitait. La jeune Elise commença alors à stresser quelque peu lorsque Léo lui indiqua que c'était à elle de juger si les photos seraient adéquates ou non. Jusqu'à lors, elle n'avait fait que ramener des clichés et attendre le jugement du Pokémaniac. Cette fois-ci, il attendait d'elle qu'elle soit assez professionnelle pour ramener les meilleurs clichés possible.

"Je ... Je comprend ... Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir, vous pouvez compter sur moi."

Son assurance de tout à l'heure avait pratiquement disparu, pour autant la jeune fille essayait tant bien que mal de la cacher.
Suite à sa deuxième question, son patron lui donna une liste des personnes travaillant, ou ayant travaillé pour lui. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit un nom qu'elle connaissait : Caïus Kreiss !

Pourquoi avait-il cessé ce travail ? Cela ne lui plaisait pas ? Avait-il autre chose à faire ? La jeune fille possédait son numéro de téléphone à présent, mais elle ne savait pas si elle pouvait prendre contact avec lui ....

Elle salua son employeur, avant de se rediriger vers la salle des téléporteurs. Elle se dirigeait vers Azuria, afin d'y attendre le jour fatidique.


Vers Azuria
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Espoir  [PV + Léo] Espoir Empty

[PV + Léo] Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Poussière et espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-