I. LE PERSONNAGE.
• NOM : Loneliness
• PRÉNOM : Maël
• SURNOM : Aucun
• GENRE : Masculin
• ORIGINE : Inconnue
• MÉTIER PRINCIPAL : Collectionneur
• MÉTIER SECONDAIRE : Dresseur
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• QUALITÉS (5 mini) : Observateur, Analyste, Charismatique, Ambitieux, Réaliste
• DÉFAUTS (5 mini) :Antipathique, Manipulateur, Paranoïaque, Négatif, Peu communicatif (renfermé sur lui même)
• AVATAR : Yuichiro de Owari no Seraph
II. L'HISTOIRE.
Ici, je vais vous raconter mon histoire, ou du moins le peu dont j'ai connaissance. Je me suis réveillé au milieu de ce qui me semblait être une forêt emplie de neige. Le soleil rayonnait de mille feux mais ne suffisait pas au maintient d'une bonne température car il ne me fallut que quelques secondes pour avoir froid, très froid! J'étais à même le sol, couché sur un lit de feuilles mortes depuis longtemps. Immédiatement, je me suis demandé où je me trouvais et surtout pourquoi, mais je ne parvins pas à trouver la réponse.Une autre question me préoccupait: Qui étais-je?A cela j'eus une réponse peu précise, un prénom me venait en tête: Maël mais rien d'autre ne me venait à l'esprit, même pas mon nom de famille! Quelques secondes plus tard, de nombreuses autres questions sans réponses arrivaient: Pourquoi étais-je propre, sans neige ni boue sur mes vêtements? Qui donc m'a amené là, suis-je venu seul?Est-ce un rêve, un cauchemar, une blague?Vais-je mourir seul dans le froid? Voyant qu'aucunes d'elles n'allaient trouver une explication, je me mis à marcher sans savoir où j'allais, dans l'espoir de croiser quelqu'un.
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALEJe suis amnésique (d'ailleurs comment est-ce que je connais ces mots?!), en effet je ne me rappelle de rien ou presque, je ne sais même pas qui je suis! J'ai bien l'impression que personne ne compte m'aider, je risque de devoir me débrouiller seul, sans aide. Après tout n'importe qui pourrait me suivre à la trace, m'observer, regarder ce que je fais; et c'est sans compter la possibilité que chaque personne que je croise soit responsable de mon amnésie ou de sommeil dans les bois.Il va falloir que j'observe attentivement tout ce que je peux pour essayer de comprendre ce qui m'arrive vu que je ne peux faire confiance à personne; mais avant tout que je me renseigne le plus possible, quitte à devoir mentir ou manipuler une ou plusieurs personnes.Il faudrait aussi que je me procure des pokémons.... des pokéquoi?!Je viens de dire quelque chose sans même le comprendre, je vais finir par devenir fou à force.
PHYSIQUE Attendez, mais à quoi je ressemble? *deux minutes plus tard* C'est bon, au moins une chose que je peux savoir sur moi: Je suis plutôt grand, je ne peux pas me mesurer précisément mais je dois faire environ un mètre quatre vingt, je dis bien environ car essayer de connaître sa taille en regardant son reflet dans l'eau est très compliqué! Je possède des yeux d'un vert très vif, je ne pense pas que cela soit très rare, à égale distance du clair comme du foncé.Mes cheveux sont d'un noir tout ce qu'il y a de plus normal et en quantité moyenne, ni trop ni trop peu.Ma morphologie se veut fine et grande et mon corps me laisse penser que je suis sportif, reste à savoir quel sport je pratiquais.Je ne sais pas vraiment si ma carrure est impressionnante et je ne sais pas si mes caractéristiques physiques sont classiques (même si le pense).
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
TON PSEUDO ? Spacio
QUEL ÂGE ? 14 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] Je ne sais plus, ça fait longtemps que je connais Pokémon World et Rising World
TES IMPRESSIONS ? On m'interroge comme dans un commissariat de police xD
TA PRÉSENCE ? Celle d'un revenant
FICHE PAR FALLEN SWALLOW