|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 Jotaro A.Y. LawheartDresseur - EtudiantInfos de base Messages : 52
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Lun 6 Mar 2017 - 20:56 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Lun 6 Mar 2017 - 22:04 | |
| Et je vous... Re-valide 8D |
Cécilia HibanaCoordinatriceInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 345 Localisation : Jadielle Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Sam 25 Mar 2017 - 19:35 | |
| Je me propose comme marraine du coup. Comme j'ai fait venir certaine personne je me dit que les marrainer et avoir les bonus pourra les aider en RP. |
Chester MomoeEleveurInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 16 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Sam 25 Mar 2017 - 23:38 | |
| J'aimerais être parrainé, si possible ^^; Est-ce que c'est faisable? |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Dim 26 Mar 2017 - 3:14 | |
| Nous sommes désolés Cécilia mais nous pouvons pas te mettre en tant que marraine. Tu ne connais pas encore très bien le forum et certaines choses sont encore floues pour toi :) Du coup @Amelia 'Amy' Evans, @Avaïana Leine, @Ashley Slaade (les piles AAA quoi), quelqu'un pour prendre Chester sous son aile ? :D |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Dim 26 Mar 2017 - 12:02 | |
| Je suis dispo en ce moment si besoin, si il est possible de passer par Skype :D |
Chester MomoeEleveurInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 16 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Dim 26 Mar 2017 - 12:41 | |
| Désolé, je n'ai Pas Skype ^^; Serait-il possible par un autre moyen? |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Dim 26 Mar 2017 - 13:48 | |
| J'me vois mal te filer mon numéro xD En fait je suis quasi tout le temps dispo sur Skype, ême quand j'ai pas le temps de passer sur le forum comme ça sera le cas en début de semaine prochaine par exemple. Avec le taf et tout... Skype c'est la plus safe façon de me contacter. Du coup si tu as pas Skype, je pense pas être assez présente pour t'épauler :o |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Dim 26 Mar 2017 - 16:52 | |
| Je suis encore avec Jotaro, et je risque de ne plus être beaucoup présent avec les cours, jusqu'à finalement mon départ pour Dublin. Je serais un très mauvais choix de parrain en ce moment je pense, désolé ! |
Alec PerrinEtudiantInfos de base Age du personnage : 17 Messages : 36 Localisation : Route 1 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Mer 19 Avr 2017 - 11:02 | |
| Coucou! :) Serait-il possible d'être parrainé? Je débarque sur le forum, on a pas mal répondu à mes interrogations dans l'espace des questions, mais étant plus habitué à du rp " plus classique" je ne serais pas contre un peu d'aide.
Merci bien! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Mer 19 Avr 2017 - 11:24 | |
| Etant très présent sur Rising World (même si je suis en vacances là), j'aimerai me proposer en tant que parrain. Si c'est accepté, j'aimerai être le parrain d'Alec Perrin :) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Mer 19 Avr 2017 - 12:44 | |
| Attends peut-être d'être revenu du coup ? Alex, si tu veux bien attendre quelques jours le temps que ton probable futur parrain revienne ? Ne t'inquiète pas on est tout de même présents nous :) |
Alec PerrinEtudiantInfos de base Age du personnage : 17 Messages : 36 Localisation : Route 1 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Mer 19 Avr 2017 - 13:27 | |
| Pas de problème, je ne vais pas avoir besoin d'un très gros parainage et en attendant ça ne m'empêche pas de faire ma présentation. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Dim 23 Avr 2017 - 15:22 | |
| Finalement, je n'aurai pas été si inactif que ça :P ... Je post ici pour signaler que je suis officiellement de retour et que je peux prendre Alec sous mon aile o/ ! |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Dim 23 Avr 2017 - 16:56 | |
| Je vous unis par les liens sacrés du parrainage ..
Yoshi, vous pouvez parrainer le nouveau. '_'
(8) Tadadaaaa .. Tadadaaaaa .... (8)
*balance des grains de riz* |
Alec PerrinEtudiantInfos de base Age du personnage : 17 Messages : 36 Localisation : Route 1 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Lun 24 Avr 2017 - 11:54 | |
| Merci beaucoup et d'ailleurs on ma déjà bien aidé à m’intégrer. |
Cassandre SorrowDresseuse - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 28 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Jeu 11 Mai 2017 - 15:03 | |
| Coucou, $$J'aimerai bien être parrainée par Amelia si possible ? |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Jeu 11 Mai 2017 - 20:21 | |
| Pas de soucis pour moi ! Tu as Skype ? :) |
Cassandre SorrowDresseuse - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 28 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Ven 12 Mai 2017 - 11:56 | |
| Nope mon skype bug beaucoup trop pour que je l'ouvre :( |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Sam 13 Mai 2017 - 12:05 | |
| Heyah ! Bon du coup désolée, le vendredi trop de taf pour passer. Du coup moi y a pas de soucis, quelqu'un peut me le faire accepter ? hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question, je reçois une notif sur mon portable et j'y réponds dès que possible du coup, même si je suis pas co :) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Sam 13 Mai 2017 - 14:05 | |
| Et je vous unis par les liens sacrés du parrainage ! |
Cassandre SorrowDresseuse - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 28 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Sam 13 Mai 2017 - 18:59 | |
| D'accord, j'arrive de suite alors parce que j'ai pas très bien compris les combats ^^" |
Samaël SanovaChercheurInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 101 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Ven 21 Juil 2017 - 15:37 | |
| Bonjour, je souhaiterai avoir un parrain afin de faire mes débuts sur ce type de forum. Je n'ai aucune préférence, le premier servi (ou plutôt celui qui souhaite de moi) ~Merci! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Ven 21 Juil 2017 - 16:39 | |
| |
Samaël SanovaChercheurInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 101 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Sam 22 Juil 2017 - 9:49 | |
| Déjà dit sur la CB, mais c'est accepté ❤ |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Parrainage Sam 22 Juil 2017 - 10:50 | |
| Vu que les deux partis semblent d'accords, alors je vous unis par les liens sacrés du parrainage 8D |
Sujet: Re: Parrainage | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|