Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(Libre) Sur le sentier de la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Messages : 891
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:53



Sur le sentier de la pierre

Il me regarde alors de ses profond et noirs yeux.
Bon évidemment, je ne m'attend pas à une réponse claire, mais j'essaierais au moins de comprendre les signes qu'il me fera. Mais au lieu de ça, il se met alors à courir en direction de la forêt, seul et dans le noir.

"Kuro ! Qu'est-ce que tu fais ?! Reviens ici, il fait nuit, tu vas te perdre !"

Mais il ne m'écoutait pas, et il continuait de courir en direction de la forêt, jusqu'à ce que je le perde de vue. S'il continuait ainsi, je ne le retrouverais pas. Mais je ne pouvais pas laisser mes autres Pokémons comme ça ...
C'est alors que Amei se mit à courir dans sa direction. Elle me regarda et m'invita à la suivre. Décidemment, ce Pokémon m'étonnera toujours. En regardant derrière moi, je vis que Aquarius me regardait en veillant sur le camp, signe que je pouvais lui faire confiance.

"Merci Aquarius ! Allons-y Amei ! Poursuivons, et rattrapons Kuro avant de le perdre !"

Sur ces mots, je suivis Amei à travers la forêt en courant, faisant abstraction des branches et des épines qui m'éraflaient les bras et les jambes. J'étais très impressionné par la facilité à laquelle Amei parcourait la forêt et changeait de direction. On aurait dit qu'elle connaissait le chemin pour y parvenir.
Après avoir couru quelques minutes, nous arrivons alors au milieu de ce qui semble être une vieille carrière de pierre.
Kuro est au milieu, et il semble observer quelque chose.


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Bonus : Gains d'expérience doublés

Flamiaou
Tour 1 et 2:
Kungfouine
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:34




Spoiler:

Temps : Nuageux et Humide et Nuit

Un Sabelette ♂ sauvage apparait !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490055-sabelette
Niveau 3
Attaque :
12
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable
Attaques : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable

Un Abo ♂ sauvage apparait !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490054-abo
Niveau 8
Attaque :
19
Défense : 16
PV : 14
Vitesse : 13
Talent : Intimidation :  Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Dard-Venin


Intimidation d'Abo s'active !

L'Attaque de Flamiaou diminue !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 725
Attaque : 32 > 24

L'Attaque de Kungfouine diminue !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 Sprite_6_x_619
Attaque : 32 > 24

Flamiaou utilise Crocs Feu !
Sabelette a perdu 14 PV !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490055-sabelette
PV: 11 > 0
Sabelette est KO !

Kungfouine utilise Ecras'Face !
Abo a perdu 4 PV !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490054-abo
PV: 14 > 10

Abo utilise Groz'Yeux !

La Défense de Flamiaou diminue !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 725
Défense : 16 > 12

La Défense de Kungfouine diminue !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 Sprite_6_x_619
Défense : 20 > 15



Flamiaou utilise Crocs Feu !
Abo a perdu 12 PV !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490054-abo
PV: 10 > 0
Abo est KO !


Flamiaou et Kungfouine gagnent 200 points d'expérience !
Flamiaou monte au niveau 20 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (93 → 99) ! Sa vitesse monte à 33.
Kungfouine monte au niveau 16 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (44 → 48) ! Sa vitesse monte à 25.

Quoi !? Flamiaou évolue !?
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 725 ►►► Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 726
Félicitations, votre Flamiaou a évolué en Matoufeu ! Il gagne 8 points de stats ! Sa vitesse monte à 41.

Vous remportez 100 P$ (4 000 → 4 100)
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:47



Sur le sentier de la pierre

Je m'avance alors, suivi de Amei, au centre de la Clairière pour rejoindre Kuro. Son pelage couleur flamme se démarque un peu dans l'obscurité, tout à l'inverse de ses poils noirs.

"Kuro enfin ! Qu'est-ce qui t'as pris de courir comme ça en pleine nuit ? Allez viens, on rentre au camp avant de réveiller et d’énerver des Pokémon sauvages."

Mais à peine ces paroles prononcées, que j'entend des cris venir du haut de la carrière. En relevant la tête, je vois toute une nuée de Cornèbres et d'autres oiseaux plus gros, mais qui leurs ressemble. Je crois que ce sont leur évolution, des Corboss. Ils ont l'air d'être plutôt agressifs, vu les regards qu'ils nous lancent.

Kuro, lui, a ouvert les crocs et sorti ses griffes. Visiblement, on dirait qu'ils vont nous attaquer à tout moment.

"Kuro, viens ici vite ! Ils sont beaucoup trop nombreux, c'est bien trop dangereux de rester ici !"

Trop tard ! Les oiseaux noirs commencent à pleuvoir et à nous attaquer à coups de becs et de serres. Sans attendre, Kuro réplique avec ses attaques Griffe et Crocs Feu, illuminant par moment la combe rocheuse. Quant à Amei, elle tente de se défendre tout en essayant de me protéger, car elle a bien compris que je pouvais pas me défendre.

Mais dans la nuée, j'aperçois alors un Cornèbre en train de foncer à toute allure vers Kuro, qui ne la pas remarqué. C'est une attaque Aéropique, et elle va le mettre en difficulté si elle le touche. Je me précipite alors pour me mettre à couvert de Kuro pour le protéger, et me prend l'attaque du Pokémon en plein dans le dos.


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons sauvages
Bonus : Gains d'expérience doublés

Matoufeu
Tour 1 et 2:
Kungfouine
Tour 1 et 2:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:20




Temps : Nuageux et Humide et Nuit

Un Scorplane ♀ sauvage apparait !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490055-scorplane
Niveau 6
Attaque :
13
Défense : 18
PV : 12
Vitesse : 15
Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable.
Attaques : Dard-Venin, Jet de Sable

Un Abo ♀ sauvage apparait !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490054-abo
Niveau 3
Attaque :
14
Défense : 12
PV : 10
Vitesse : 8
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux


Matoufeu utilise Crocs Feu !
Scorplane a perdu 15 PV !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490055-scorplane
PV: 12 > 0
Scorplane est KO !

Kungfouine utilise Ecras'Face !
Abo a perdu 7 PV !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490054-abo
PV: 10 > 3

Abo utilise Ligotage !
Matoufeu a perdu 1 PV !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 726
PV: 24 > 23
Matoufeu est ligoté ! Il ne peut plus s'enfuir !



Matoufeu utilise Crocs Feu !
Abo a perdu 22 PV !
Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490054-abo
PV: 3 > 0
Abo est KO !


Matoufeu et Kungfouine gagnent 200 points d'expérience !
Matoufeu monte au niveau 21 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (99 → 105) ! Sa vitesse monte à 42.
Kungfouine monte au niveau 17 (100/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (48 → 52) ! Sa vitesse monte à 27. Il peut apprendre Torgnoles !

Vous remportez 100 P$ (4 100 → 4 200)
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:47



Sur le sentier de la pierre

La douleur est forte, mais je tiens bon. Kuro a alors remarqué que je m'étais interposé entre lui et l'attaque du Pokémon. Il me regarde presque ébahi. J'essaie de faire abstraction de la douleur, et je lui sors une phrase un peu provocatrice.

"Décidément, il faut toujours veiller sur toi, pas vrai Kuro ?"

C'est alors qu'une puissante lumière bleue jaillit du corps de Kuro. Elle est si intense et puissant qu'il inonde toute la carrière. Prenant peur, je recule d'un bond. Je vois alors la lumière prendre encore plus d'ampleur, et le corps de Kuro se met à changer très rapidement. Puis tout à coup, la lumière s'arrêta et laissa nette place à quelque chose d'extraordinaire. Kuro n'était plus aussi petit qu'auparavant, il avait grandit et était différent. Ce changement soudain, aucun doute, c'était une évolution, Kuro avait évolué !

Suite à cela, je vis à quel point ce changement avait eu un effet sur sa puissance d'attaque, puisqu'il se mit à attaquer les différents oiseaux à grand coups de griffes et d'attaques Crocs Feu. Les Pokémons battaient en retraite petit à petit.

"Bien joué Kuro ! Continue comme ça !"

Il les repoussait avec une facilité déconcertante, jusqu'à ce qu'un Pokémon sort de nulle part. Il n'avait rien de semblable aux autres Cornèbres, et il était beaucoup plus gros que les autres Pokémons. Et il volait ! En jetant un oeil sur mon Pokédex, je vis qu'il était bel et bien de type vol. C'était ma chance ! Je devais le capturer.

"Kuro ! Attaque Crocs Feu sur ce Pokémon !"

Il se lança à pleine puissance et le mordit dans le corps. Le Pokémon hurla de douleur et tomba au sol, faisant fuir le peu de Cornèbre qu'il restait.
C'était le moment de lancer une Pokéball !


Modération

#Capture du Scorplane Sauvage
Utilisation d'une Pokéball (12 => 11)
Taux de capture : 100 %


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:49




Félicitations, Scorplane est capturée !

Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 1395490055-scorplane

C'est une femelle.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:29



Sur le sentier de la pierre

La Pokéball lancée, elle captura de son rayon rouge le Pokémon rose volant. Elle retomba au sol, vibra quelques instants et s'arrêta, signe d'une capture réussie !
C'était à présent une double victoire : capture réussie et évolution. Suite à une victoire dans une arène, il n'y avait pas mieux pour continuer !
Je ramassais donc la Pokéball, qui disparut après quelques instants, et je retourna féliciter Kuro.

"Tu as été épatant Kuro ! Non seulement tu as évolué, mais en plus tu as réussi à vaincre toute la horde de Cornèbres. Je suis très fier de toi ! "

Pour une fois, il ne détournait pas le regard. Il semblait même heureux de recevoir des louanges. En même temps, j'ai du mal à imaginer quelqu'un qui n'aimerait pas recevoir des félicitations. Amei en profita pour le féliciter aussi, pendant que je regardais les nouvelles informations dans mon Pokédex. Kuro était désormais un Matoufeu, l'évolution de Flamiaou. Il était toujours de type feu, et il était plus rapide et plus puissant. En plus de cela, il avait désormais une petite clochette de feu autour du cou. C'était à la fois mignon et impressionnant ...

Nous sommes donc retourné vers le camp, afin de nous reposer. Heureusement, il n'y avait eu aucun soucis pour Aquarius, ce qui m'avait rassuré au point de dormir assez rapidement.
Le lendemain, étant donné que j'avais remplie ma mission, je n'avais plus rien à faire sur cette route. Je me mis donc à la recherche du téléporteur menant à la maison de Léo. Et je le trouva en quelques minutes, dans le renfoncement d'un falaise. J'espère que ça va aller, je n'ai jamais pris ce genre de machine .....

Lieu suivant : Maison de Léo


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Sur le sentier de la pierre  Capture - (Libre) Sur le sentier de la pierre - Page 2 Empty

(Libre) Sur le sentier de la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] Sentier rocailleux
» [Libre] Sentier Rocailleux
» [Libre] Pierre Cauchon
» [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse
» Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Route 03
-