Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Dim 12 Aoû 2018 - 16:38 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Sam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Lun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Dim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Sam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Mer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Mer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Mer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Mar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Mar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Mar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Lun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Lun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Lun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez|

[Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Dim 4 Mar 2018 - 5:47












Pierre qui roule n'amasse pas mousse

 

Après une pause au centre pokémon ayant pour but de reposer l'équipe après un entraînement matinal intensif, le groupe prit le chemin de la sortie, se retrouvant donc dehors une nouvelle fois. Ainsi, ce fut sous les caresses à la fois douces et froides des flocons de neige tombant du ciel qu'ils se dirigèrent tous -pas à pas- vers la partie de la ville où se situait l'arène.

Une fois devant la fameuse bâtisse présentant une imposante façade rocheuse, Eileen se plaça face à ses six pokémons, tous droitement alignés devant elle. « Bien. L'entraînement se poursuit. Ne pensez surtout pas vous reposer un seul instant. Et, comme d'habitude, je ne pense pas avoir besoin de vous préciser qu'il ne faut surtout pas me décevoir. N'est-ce pas ?! » expliqua-t-elle brièvement telle une véritable dictatrice.

« Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de virer les faibles de l'équipe. Je ne suis pas votre amie, ne l'oubliez pas. » précisa-t-elle ensuite d'un ton froid et autoritaire. Aucun des six pokémons ne se rebella, signe de leur approbation quant aux règles énoncées par le tyran à la longue chevelure écarlate. « Maintenant, suivez-moi. » ordonna-telle pour conclure.

De ce fait, ce fut une puissante attaque Vent Mauvais de la part d'Efflèche qui vint ouvrir les portes de l'arène, la demoiselle n'ayant aucune envie de se casser un ongle en les ouvrant soi-même. Par la suite, ils pénétrèrent donc tous dans l'arène telle une armée partant en guerre. Eileen, de sa démarche aussi élégante que provocatrice, avança jusqu'à l'emplacement destiné au challenger, entourée de ses six pokémons.

« Je suis Eileen Weaver. Je viens affronter le champion de cette arène. Que dis-je ? Je viens remporter la victoire afin d'obtenir le badge. » déclara-t-elle à haute voix, plus provocatrice que jamais. Une main tenait son large sac à main, tandis que l'autre était gracieusement posée sur sa hanche. Il ne lui restait plus qu'à attendre que le célèbre champion se présente à elle et que l'arbitre annonce le début de leur affrontement.

De son côté, Vipélierre alla se placer au sommet de l'un des rochers présents sur le terrain, adapté aux pokémons du champion, à la suite d'un bond aussi gracieux qu'impressionnant. La sbire Rocket ne semblait pas y voir d'inconvénient. Après tout, c'était le meilleur choix à faire.



Sbire Eileen R. Weaver

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Dim 4 Mar 2018 - 12:57

- Il y a quelqu'un dans l'arène, Pierrick ! Apparemment ... Elle veut la victoire ! fit l'un de assistants de Pierrick en passant une tête dans l'entrebaillement de la porte.
- J'y vais, j'y vais !

En l'espace de quelques courtes minutes, Pierrick, le champion de l'arène pénétra dans la pièce qui accueillait ses challengers. Il avait hâte d'en découdre, surtout que cela commençait à faire un moment qu'il n'avait pas effectuer de combat. Il était tout de même hors de question qu'il se rouille.

Les yeux de l'homme aux cheveux bruns s'écarquillèrent légèrement cependant en distinguant la personne qu'il allait affronter en ce jour. Une femme, grande, à la tenue plus qu'aguicheuse mais non sans un certain charisme. Il eut un sourire en coin en pensant à son ancien confrère et champion de l'arène avant lui, Pierre, qui en aurait sûrement perdu tout ses moyens. Mais Pierrick n'était pas lui. Et femme ou pas face à lui, il donnerait tout.

- Bonjour ! Je suis ravi de vous accueillir dans mon arène. Vous êtes là pour remporter le badge parait-il ? Très bien, j'accepte votre défi. Que le combat commence sans tarder ! fit-il avec sérieux.

Il détacha immédiatement une Pokéball de sa ceinture et l'envoya sur le terrain. L'orbe s'ouvrit aussitôt et laissa échapper son occupant qui apparut, totalement prêt à combattre.


Niveau 14 ()
Attaque : 20
Défense : 25
PV : 13
Vitesse : 10
Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Attaques : Piège de Roc, Grincement, Ampleur, Roulade

En face de lui, le premier Pokémon de son adversaire se mit en place sur le terrain. Il s'agit d'un Pokémon plante. Cela ne surprenait absolument pas le champion.

- Racaillou, lance Ampleur !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Dim 4 Mar 2018 - 13:01




Vipellière utilise Phytomixeur !
C'est super efficace !
Racaillou a perdu 31 PV !

PV: 13 > 1
Fermeté de Racaillou s'active !

Racaillou utilise Ampleur !
Ampleur 9 !
Ce n'est pas très efficace !
Vipellière a perdu 7 PV !

PV: 20 > 13

Qu'allez-vous faire dresseurs ?


avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Lun 5 Mar 2018 - 8:57












Pierre qui roule n'amasse pas mousse

 

Eileen n'avait pas eu à attendre trop longtemps avant que le fameux champion d'arène daigne se présenter à elle. Puis, aussitôt qu'il eut accepté le défi qu'elle venait tout juste de lui lancer, il envoya son premier pokémon au combat. Il s'agissait d'un Racaillou, celui-ci faisant maintenant face à Vipélierre qui était perché sur l'un des rochers du vaste terrain. L'affrontement allait donc pouvoir commencer sans plus tarder.

D'ailleurs, une fois que l'arbitre eut annoncé les règles ainsi que le début du combat tant attendu, le pokémon plante ne perdit pas une seule seconde avant de s'élancer vaillamment en l'air à nouveau. Avec grâce, il se mit à tourner sur lui-même, créant ainsi -du bout de sa queue- un puissant tourbillon de feuilles vertes qui vint se déchaîner sur le pokémon roche.

Ce dernier fut donc violemment éjecté contre l'un des rochers présents sur le terrain. Mais contre toute attente, alors que n'importe qui aurait pu le croire hors de combat, lorsque la fumée créée par le choc se dissipa, Racaillou semblait être en train d'essayer -tant bien que mal- de se relever. Quelle robustesse ! La sbire Rocket en fronça même les sourcils.

« Vipélierre, ne lui laisse pas le temps de se relever ! » ordonna-t-elle froidement avec autorité.

De ce fait, le pokémon plante -ayant précédemment atterrit sur un rocher suite à son énième saut- vint descendre de son perchoir avant de se mettre à tournoyer gracieusement en se rapprochant vivement du pokémon roche. Une fois suffisamment proche, il laissa ses lianes en liberté pour qu'elles puissent fouetter sans retenue le pauvre Racaillou. Tandis que, de son côté, Vipélierre poursuivit sa "danse" avec souplesse et agilité autour de lui pour accentuer les coups donnés par les lianes.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Lun 5 Mar 2018 - 18:05


Les Pokémon de type Roche étaient très connus en raison de leurs innombrables faiblesses : Eau, Plante, Sol, Combat et même Acier. Il n'était donc pas étonnant de voir débarquer dans l'arène d'Argenta des Challengers avec un Pokémon de l'un de ces types ou pouvant utiliser une attaque de l'un de ces types. Évidemment, avec la Forêt de Jade non loin d'Argenta, cela n'arrangeait rien et Pierrick rencontrait donc énormément de Pokémon Plante dans son arène même s'il était également souvent confronté à des Pokémon aquatiques. Mais même en cas de désavantage, les Pokémon du Champion étaient tellement bien entraînés qu'ils pouvaient résister à certaines attaques adverses afin d'asséner de puissants coups en retour. Car après tout, les Pokémon Roche n'étaient pas connus seulement pour le nombre de faiblesses mais également pour la grande défense qu'ils possédaient.

Actuellement dans l'arène d'Argenta, c'était justement un Pokémon de type Plante, un Vipélierre pour être plus précis, qui se mesurait au Racaillou du Champion. Sans attendre un instant de plus, le reptile tournoya sur lui-même et créa ainsi un tourbillon de feuilles tranchantes. Obligé de reculer face à la puissance de l'attaque, Racaillou reçut finalement l'attaque de plein fouet mais n'avait pas dit son dernier mot. Il se releva, avec une certaine difficulté, et tenta de créer un léger tremblement de terre. Mais malheureusement, cela ne semblait pas réellement affecter le reptile de plante.


- Bien joué Racaillou, esquive et recommence !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Lun 5 Mar 2018 - 18:11



Vipélierre utilise Fouet-Lianes !
C'est super efficace !
Racaillou a perdu 22 PV !

PV: 1 > 0
Racaillou est KO !


Toute l'équipe remporte 200 points d'expérience !
Malosse monte au niveau 24 (150/200) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 36.
Vipélierre monte au niveau 17 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (21 -> 27) ! Sa vitesse passe à 26.
Archéomire monte au niveau 13 (0/100) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 10.
Magby monte au niveau 16 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 31.
Efflèche monte au niveau 20 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25.
Chacripan monte au niveau 7 (0/100) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 14. Il peut apprendre Assistance !

Quoi !? Vipélierre évolue !?

->
Félicitations, votre Vipélierre a évolué en Lianaja !
Il remporte 8 points de stats supplémentaires, sa vitesse passe à 33.

Quoi !? Malosse évolue !?

->
Félicitations, votre Malosse a évolué en Démolosse !
Il remporte 8 points de stats supplémentaires, sa vitesse passe à 50.

Pierrick doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Lun 5 Mar 2018 - 18:25


Malheureusement, le reptile de plante était bien trop rapide pour se prendre une autre attaque. Ses lianes étant déjà sorties, il fouetta une fois en direction du caillou. Mais ce dernier esquiva, action qui eut pour effet de briser en échange le rocher derrière lui. Une seconde liane fut alors envoyée et Racaillou esquiva de nouveau. Alors que l'expression disait "Jamais deux sans trois", le Pokémon Roche fut cette fois-ci touché de plein fouet, sans jeu de mot, par cette troisième liane. Et cet impact fut le premier d'une longue série de coups. Quatre fois, cinq fois, six fois, sept fois, huit fois... Le reptile frappait sans cesse jusqu'à écroulement total de son adversaire ! Il était coincé. Pendant qu'il continuait à asséner ces coups, le Pokémon Plante se mit à briller et sa forme s'allongea. Après quelques secondes, le Pokémon n'était plus tout à fait le même : il venait d'évoluer en plein combat !

- Racaillou, reviens !, ordonna le Dresseur en rappelant son Pokémon. Tu as fais de ton mieux.

Un large sourire s'afficha sur le visage du Champion, sans doute satisfait par la scène à laquelle il venait d'assister. Rencontrer un Pokémon Plante dans son arène n'était peut-être pas rare, mais voir une évolution dans son arène n'était en tout cas pas commun !

- Félicitations !, s'exclama Pierrick. Au fait, c'est un combat trois contre trois. Prêt à continuer ?

Sans attendre une quelconque réponse, le Champion envoya son second Pokémon sur le terrain.


Niveau 13 ()
Attaque : 12
Défense : 40
PV : 11
Vitesse : 23
Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV.
Attaques : Boule Roc, Gyroballe, Hurlement, Frénésie

- Onix, Boule Roc !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Mar 6 Mar 2018 - 9:07












Pierre qui roule n'amasse pas mousse

 

La gracieuse tactique de Vipélierre venait de porter ses fruits. En effet, alors qu'il tournoyait majestueusement tout autour de son adversaire en laissant ses lianes le fouetter à de nombreuses reprises, le pokémon roche fut aussitôt envoyé au tapis malgré ses quelques premières esquives plutôt réussies. Mais alors que le pokémon plante continuait de tourner telle une véritable toupie, une étrange lumière étincelante émana de lui.

Quel étonnante situation ! Vipélierre semblait briller de mille feux, disparaissant derrière ce mystérieux amas de lumière aveuglant. Puis, lorsque la forte luminosité vint se dissiper, Eileen put constater avec satisfaction que son pokémon venait bel et bien d'évoluer. Vipélierre avait maintenant une apparence plus charismatique lui apportant une certaine prestance.

D'ailleurs, il ne devait probablement plus s'appeler Vipélierre à présent. Mais alors, comment fallait-il l'appeler ? La demoiselle n'attendit pas plus longtemps avant de consulter le pokédex.

Pokédex - Lianaja, pokémon serpenterbe ; Lianaja court comme s'il glissait sur le sol. En combat, il déroute l'ennemi par ses mouvements avant de l'assommer d'un coup de liane. La saleté l'empêchant d'utiliser la photosynthèse, il prend grand soin d'être toujours extrêmement propre.

« Lianaja... Intéressant. » marmonna-t-elle avec un léger sourire au coin des lèvres. De son côté, le champion rappela son pokémon hors de combat avant de la féliciter pour cet événement plutôt inattendu. Quand soudain, une seconde lumière identique à la précédente fit irruption dans le dos de la sbire Rocket. Que pouvait-il bien se passer cette fois-ci ?

Tournant légèrement la tête en direction de la fameuse lumière, Eileen zieuta brièvement son équipe avant de remarquer qu'il manquait sa féroce femelle : Malosse. Elle comprit donc instantanément ce qui était en train de se produire. « Mais quelle garce celle-ci ! Elle ne peut pas s'empêcher de faire comme les autres. Elle ne supporte pas de se sentir plus faible. Alors voilà, il faut à tout prix qu'elle fasse son intéressante. »

Au moment de sa réapparition, la femelle lança un regard noir à sa dresseuse tout en grognant comme elle en avait tant l'habitude. « Oh, mais c'est que tu me ferais presque peur avec ta nouvelle forme petite diablesse. » déclara-t-elle dans le seul et unique but de la provoquer. Au passage, n'ayant pas rangé son encyclopédie électronique qu'elle avait utilisé il y a de cela quelques minutes, elle en fit de nouveau usage.

Pokédex - Démolosse, pokémon sombre ; Démolosse crache des flammes très spéciales qui brûlent et laissent toujours une cicatrice. Ce feu particulier est le résultat d'une combustion de toxines. Le hurlement de Démolosse fait généralement fuir tous les pokémons aux alentours.

« Pas mal. Mais maintenant, couché la noiraude ! » lui ordonna-t-elle tout en sachant à l'avance que cela n'allait aucunement lui plaire. Malgré tout, la femelle ne se rebella point, se contentant simplement de pousser de petits grognements perpétuels.

Par la suite, quand la demoiselle fut apte à reprendre l'affrontement l'opposant à Pierrick, ce dernier prit soin de lui rappeler qu'il s'agissait d'un combat à trois pokémons contre trois. « Mais avec grand plaisir mon cher. » lui répondit-elle d'un ton condescendant lorsque celui-ci vint lui demander si elle était prête à poursuivre. Quel culot ! Enfin, même face à un champion, une vilaine fille reste une vilaine fille.

De ce fait, il envoya son second pokémon au combat. Ainsi, un gigantesque serpent de pierre fit son apparition sur le terrain, au milieu des nombreux rochers. Mais fier, Lianaja ne comptait pas se laisser impressionner le moins du monde face à ce véritable colosse de la nature. « Belle bête. » laissa-t-elle s'échapper de sa bouche avant d'utiliser une énième fois son précieux pokédex qui était resté entre ses mains tout ce temps.

Pokédex - Onix, pokémon serpenroc ; Onix vit sous terre en creusant à, parfois, 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne qui lui permet d'exposer sa large gamme d'attaques. Il vit en général loin des villages, mais un seul de ces pokémons peut déclencher un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.

Suite à cela, elle rangea enfin l'appareil électronique dans son large sac à main. Mais peut-être allait-elle en avoir de nouveau besoin dans les minutes à venir. Qui sait ? En attendant, il lui fallait tout d'abord se débarrasser de ce nouvel obstacle qui se dressait devant elle pour l'empêcher d'obtenir le badge de l'arène d'Argenta. Le combat opposant le pokémon serpenterbe au pokémon serpenroc allait donc pouvoir débuter.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Mar 6 Mar 2018 - 15:10



Lianaja utilise Phytomixer !
C'est super efficace !
Onix a perdu 23 PV !

PV: 11 > 1
/!\ Fermeté de Onix s'active /!\

Onix utilise Boule Roc !

Coup Critique !
Lianaja a perdu 3 PV !

PV: 15 > 12

Lianaja a perdu 2 PV !

PV: 12 > 10

Coup Critique !
Lianaja a perdu 3 PV !

PV: 10 > 7

Lianaja a perdu 2 PV !

PV: 7 > 5

Touché 4 fois !
avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Mar 6 Mar 2018 - 15:33


Du haut de ses huit imposants mètres, Onix était considéré comme le plus grand Pokémon Roche connu à ce jour ! Après tout, son évolution Steelix perdait son type Roche en dépit du type Acier donc il ne pouvait être prit en compte dans ce classement. Quoi qu'il en soit, le Onix ici présent n'hésitait pas à regarder de haut tous les adversaires qu'il devait combattre, notamment ce petit Lianaja qui venait d'évoluer.

Malheureusement, la grandeur d'un Pokémon allait souvent de paire avec sa grosseur, puis la grosseur d'un Pokémon allait souvent de paire avec sa vitesse. Ainsi, Onix était bien moins rapide que le serpent végétal qui tournoya sur lui-même afin de créer un imposant tourbillon de feuilles tranchantes. Toujours debout, c'était à présent au tour de l'imposant serpent de roc qui devait montrer de quoi il était capable. Il se déplaça alors dans l'arène aussi vite qu'il le pouvait, il shoota dans un des gros rochers afin de l'envoyer valser sur sa cible, puis réitéra l'opération une fois, deux fois puis trois fois. Au final, Lianaja aura reçu quatre gros rochers dans la face ! Mais cela ne semblait pas suffire pour le mettre au tapis.


- Quelle résistance, s'exclama le Champion agréablement surpris par ce résultat.

Il était évident qu'Onix ne résisterait pas à une seconde attaque Phytomixeur du Pokémon adverse. Mais il fallait se battre jusqu'au bout et tenter.

- Aller Onix, recommence !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Mer 7 Mar 2018 - 4:31












Pierre qui roule n'amasse pas mousse

 

Le pokémon serpenterbe et le pokémon serpenroc semblaient se regarder dans le blanc des yeux quelques instants, tentant ainsi -l'un comme l'autre- de jouer la carte de l'intimidation. Mais, puisque aucun des deux ne comptaient se laisser impressionner si facilement, cela allait sans nul doute devoir se régler par la force brute. Après tout, la loi du plus fort est toujours la meilleure comme on le dit si bien, n'est-ce pas ?

Cela fut donc la raison pour laquelle Lianaja se projeta vivement en hauteur, à la suite d'un nouveau bond majestueux, dans le but de se rapprocher le plus possible de son colossal adversaire. Mais malgré son assurance, cela restait malgré tout risqué si le pokémon roche décidait de contre-attaquer aussitôt.

Immédiatement, le pokémon plante se mit donc à tournoyer avec grâce et élégance, signe qu'il allait une nouvelle fois faire usage de sa redoutable attaque Phytomixeur qui -comme précédemment- fit des ravages contre le pokémon roche présent face à lui. Enfin, peut-être un peu moins cela dit, étant donné qu'il avait l'air beaucoup plus robuste qu'un simple Racaillou.

Par la suite, sans prendre le temps de vérifier si son adversaire avait bien été mis hors de combat, Lianaja fit un atterrissage en beauté de son côté. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reçut un premier rocher dans son dos. Dans l'incompréhension et -plus ou moins- déboussolé, il ne fut pas apte à esquiver le second, ni même le troisième, puis le quatrième...

Ensevelit sous un imposant tas de cailloux poussiéreux, l'on pouvait automatiquement en venir à se demander si le pokémon plante avait tenu le coup ou non. Le mystère plana alors jusqu'à ce qu'un certain nombre de lianes viennent subitement s'extirper du fameux tas de cailloux. Venant surprendre à son tour le pokémon roche, celles-ci s'agrippèrent aussitôt à lui.

Puis, s'aidant ingénieusement de ces dernières, ce fut ensuite Lianaja qui s'extirpa avec habileté de son étreinte tel un véritable survivant prêt à tout pour prendre sa revanche face à son ennemi juré. Il n'avait pas dit son dernier mot. En effet, le mâle s'élança de nouveau avec agilité vers le pokémon serpenroc, ce dernier se déplaçant comme s'il glissait sur le sol identiquement à ce qu'avait précédemment énoncé le pokédex.

Dans un premier temps, il tenta de grimper sur le colosse de pierre par l'intermédiaire de son excellente vitesse ainsi que de ses bons réflexes. Réussissant donc -plus ou moins- cet "exploit", il réitéra ensuite sa tactique dansante qui lui avait permis d'envoyer Racaillou au tapis, tout en utilisant Fouet Lianes. Allait-il parvenir à reprendre l'avantage de cette façon ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Ven 9 Mar 2018 - 11:37



Lianaja utilise Fouet Lianes !
C'est super efficace !
Onix a perdu 17 PV !

PV: 1 > 0
Onix est KO !


Toute l'équipe remporte 200 points d'expérience !
Démolosse monte au niveau 25 (150/200) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 52.
Lianaja monte au niveau 18 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 4 points de bonheur (27 -> 31) ! Sa vitesse passe à 34.
Archéomire monte au niveau 15 (0/200) et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 11. Il peut apprendre Vague Psy !
Magby monte au niveau 17 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33.
Efflèche monte au niveau 21 (0/200) et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 26.
Chacripan monte au niveau 9 (0/100) et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 16.

Pierrick doit envoyer un autre Pokémon !
avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Ven 9 Mar 2018 - 12:30



Pour un Pokémon Plante, il en avait de la résistance ! Il ne s'agissait certes pas d'un Noacier ou d'un Pokémon Roche, mais quand même ! Alors qu'il était enseveili sous le tas de gros cailloux, Lianaja sortit brusquement ses lianes de nulle sait où avant de s'aggripper à l'imposant serpent de roche. Presque aussitôt, ce fut au tour du Pokémon de s'extirper des rochers en se laissant tirer par les lianes jusqu'à son adversaire.

Trop rapide.

Ses lianes lui permirent d'utiliser Fouet Lianes et, tout comme face à Racaillou quelques minutes plus tôt, l'imposant Pokémon de Roche n'eut d'autre choix que de se recroviller sur lui-même à cause des fortes douleurs ressenties. Dans cette position, il n'y avait plus rien à faire.


- Onix, reviens !, s'exclama le Dresseur en activant l'orbe du serpent de roche. Tu as fais du très bon boulot, merci.

Il ne restait à présent plus qu'un Pokémon pour le Champion tandis que la Challenger en avait encore trois. Trois, dont un qui commençait sérieusement à s'épuiser. Avec un peu de chance, le dernier Pokémon de Pierrick allait pouvoir changer la donne.

Il est temps de te présenter mon troisième compagnon, venu tout droit de la région de Sinnoh ! Kranidos, à toi de jouer !


Niveau 16 ()
Attaque : 40
Défense : 11
PV : 19
Vitesse : 23
Talent : Brise Moule  : Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
Attaques : Coup d'Boule, Anti-Air, Groz’Yeux, Poursuite

Très rapidement, la troisième orbe du Champion fut activée et le Pokémon Coud'Boule apparut. Contrairement à ses coéquipiers, lui n'était pas si résistant que ça. Mais s'il arrivait à atteindre sa cible rien qu'une fois, alors celle-ci risquait de se souvenir du coup infligé.

- Aller Kranidos, montre ce que tu sais faire en utilisant Coup d'Boule !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Sam 10 Mar 2018 - 3:38












Pierre qui roule n'amasse pas mousse

 

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Lianaja était finalement parvenu à faire mordre la poussière à l'imposant colosse de pierre. Sa rapidité semblait avoir été un atout majeur face à cet adversaire plus qu'impressionnant. Le pokémon plante pouvait être fier de lui. En effet, même après avoir encaissé une remuante attaque Ampleur de la part de Racaillou ainsi qu'une écrasante attaque Boule Roc de la part d'Onix, ce dernier était encore en mesure de tenir debout sur le terrain.

« Vos pokémons sont très bien entraînés. Le fait qu'ils aient tous deux résisté à la première attaque de Lianaja prouve qu'ils sont robustes puisqu'ils y sont, normalement, très vulnérables il me semble. » affirma-t-elle avant de poursuivre. « Cependant, leur corps constitué de roche ne leur offre pas une capacité à se mouvoir très rapidement. » ajouta-t-elle ensuite. « Enfin, je n'ai rien à apprendre à un champion tel que vous. Vous deviez déjà savoir cela, n'est-ce pas, Pierrick ? » clôtura-t-elle simplement.

Eileen lui laissa un temps de réponse avant que l'homme envoie son troisième et dernier pokémon sur le terrain. Il s'agissait, cette fois-ci, d'un Kranidos dont le champion n'oublia pas de préciser le fait qu'il soit un pokémon originaire de la région Sinnoh. Mais cela, la jeune demoiselle le savait déjà puisqu'elle l'était également. « Intéressant. » marmonna-t-elle en extirpant une énième fois son pokédex de son sac à main.

Pokédex - Kranidos, pokémon coud'boule ; Kranidos est un pokémon préhistorique qui vivait dans les jungles denses il y a cent millions d'années. Les scientifiques ont pu le ressusciter grâce à un fossile de son crâne composé de fer très dur. Plutôt agressif, lorsqu'il est attaqué, il charge tête baissée et assène un terrible Coup d'Boule.

« Un pokémon préhistorique... C'est curieux de se dire qu'il était là avant bon nombre d'entre eux. » déclara-t-elle en rangeant son encyclopédie électronique. « Mais cela n'empêchera pas Lianaja de l'envoyer au tapis aussi vite qu'il vient d'apparaître. » fit-elle d'un ton à la fois sarcastique et provocateur. « Lianaja, un dernier effort, ne me déçois surtout pas ! » s'exclama-t-elle.

De ce fait, usant de ses dernières ressources d'énergie, Lianaja se mit aussitôt à bondir d'un rocher à un autre dans le but de déboussoler un peu son adversaire, aussi rapidement que possible. Il fallait lui faire tourner la tête et, par la même occasion, en se déplaçant agilement de cette façon, le pokémon plante avait peu de chance d'être atteint par l'une de ses dangereuses attaques frontales qui pourraient le mettre à mal.

Suite à cela, une fois que Lianaja jugea Kranidos suffisamment désorienté, le pokémon plante bondit une nouvelle fois en prenant soin de se placer juste au-dessus du type roche. De ce fait, il se mit à tournoyer comme les fois précédentes, usant ainsi de son attaque Phytomixeur. Cette fois-ci, Lianaja avait fait en sorte que le tourbillon de feuilles tranchantes fonce sur lui de façon à l'écraser violemment contre le sol. Est-ce que cela allait fonctionner ? Allaient-ils parvenir à remporter la victoire ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Modération:
 





avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Sam 10 Mar 2018 - 11:17




Lianaja utilise Phytomixeur !
C'est super efficace !
Kranidos a perdu 43 PV !

PV: 19 > 0
Kranidos est KO !

Toute l'équipe remporte 200 points d'expérience !
Démolosse monte au niveau 26 (050/300) et gagne 2 points de stats. Sa vitesse passe à 54 !
Il peut apprendre Baston !
Lianaja monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 36 et sa vitesse passe à 36 !
Archéomire monte au niveau 16 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse passe à 12 !
Magby monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse passe à 34 !
Efflèche monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse passe à 26 !
Chacripan monte au niveau 11 et gagne 6 points de stats. Sa vitesse passe à 19 !
Il peut apprendre Jet de Sable !

Pierrick n'a plus de Pokémon capable de se battre ! Pierrick est Hors jeu !

Vous remportez 500P$ !
Votre solde s'élève à 1 200P$.
avatar
Pierrick
Infos de base Masculin Age du personnage : 27
Messages : 56
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Sam 10 Mar 2018 - 11:24



Pierrick trouvait le combat vrraiment intéressant. Il faisait face à un Pokémon plante et pourtant, il n'avait pas vraiment l'avantage puisque ses Pokémon résistaient tout de même. Néanmoins, comparé à ses autres Pokémon, Kranidos était plus orienté vers l'attaque que la Défense. De ce fait, il ne fut absolument pas surpris par ce qu'il suivit. Lianaja fut rapide, encore une fois. Il envoya son attaque sur le Pokémon préhistorisque qui ne put rien faire hormis esquisser un pas sur le combat. Malheureusement, ce dernier
fut tout de même pris dans l'attaque. En l'espace de quelques looongues secondes, Kranidos retomba au sol, totalement assommé sans n'avoir rien pu faire pour se défendre, ni même pour entamer le combat.

Le champion ferma un instant les yeux, puis poussa un léger soupir. C'était le jeu ! Il s'avança ensuite lentement sur le terrain, s'arrêta un instant devant son Pokémon afin de lui murmurer des mots de remerciements et le rappela dans son orbe. Une fois cela fait, il se dirigea ensuite vers son adversaire.

- Bravo ! Toutes mes félicitations pour ce combat ! fit-il en arrivant devant elle. j'ai pris énormément de plaisir à t'affronter et je pense qu'il en est de même pour nos Pokémon. Mes Pokemon roches n'ont peut-être pas l'avantage sur le type plante, mais chaque combat et chaque défaite que nous vivons face à eux sont une leçon que nous apprenons. En tout vas, voici le badge Roche, symbole de ta victoire dans l'arène d'Argenta. Encore bravo !
avatar
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Sam 10 Mar 2018 - 20:56



Vous trouvez 500p$ par terre ! C'est le début de la richesse !
avatar
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  Lun 12 Mar 2018 - 17:21












Pierre qui roule n'amasse pas mousse

 

Une fois l'attaque lancée, tout se passa exactement comme prévu. En effet, le tourbillon de feuilles tranchantes écrasa totalement Kranidos, ne lui laissant pas le temps d'exécuter la moindre attaque offensive sur Lianaja. C'était ainsi qu'elle avait donc obtenu sa victoire : une victoire écrasante qui lui avait nécessité l'utilisation que d'un seul et unique pokémon contre trois. Le pokémon plante pouvait être fier de lui après cela.

De ce fait, ce fut en toute légalité qu'Eileen reçut son premier badge en obtenant -en prime- les sincères félicitations de l'homme qui avait été son adversaire au cours de ce distrayant affrontement. Faire la collection des huit badges n'était en aucun cas son objectif, certes, mais les champions d'arène étaient placés sur un piédestal qu'elle-même voulait vérifier : étaient-ils vraiment si forts qu'on nous le laissait croire ? De plus, cela constituait un moyen parfait pour tester son niveau.

« Merci. Vos pokémons se sont bien défendus, mais Lianaja a été meilleur. » déclara-t-elle sans la moindre gêne. Ce n'était que la stricte vérité après tout. « Je vous souhaite une bonne continuation. Au revoir Pierrick. » clôtura-t-elle avant de tourner les talons pour se diriger vers la sortie. Mais, arrivée au seuil de la porte, elle s'arrêta. « Oh, et j'espère que l'arène de Charbourg est bien gardée en votre absence mon cher. » ajouta-t-elle finalement une dernière fois avant de s'éclipser sans recevoir une quelconque réponse de la part du champion.

Au passage, à l'instant où elle passa les grandes portes de l'arène, Eileen repéra aussitôt la modique somme de cinq cents pokédollars légèrement éparpillée sur le sol. Un précédent challenger avait peut-être fait tomber sa récompense par inadvertance. C'était étonnant que cela n'ait pas encore été ramassé. Ne se gênant pas le moins du monde, ce fut la jeune demoiselle qui prit cet argent pour se le mettre dans les poches.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Lieu suivant : Argenta (Centre-ville)





Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse  

[Libre+Pierrick] - Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..
» Pierre qui roule n'amasse pas mousse mais pierre qui tombe écrase les pouces (pv Ty)
» Pierre qui roule n'amasse pas mousse [ft Sisyphe]
» Groupe #2 : Pierre qui roule ?
» Frimousse à la frousse n'amasse pas mousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Arène
-