Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:21

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Et voilà, nous sommes bientôt au point de rendez-vous. J'ai mi un temps fou, il y a quelques instants, à contacter la fameuse Agent Jenny avec mon Pokématos. J'avais bien compris le système de message, mais celui d'appels ... C'était plus compliqué ! J'avais beau m'y être préparer, j'ai sursauté toute seule en entendant sa voix ... Heureusement que j'étais seule hein.

Bref, on y est presque et en plus, on sera sûrement un peu en avance. Parfait. Ca va me laisser le temps de parler à mes compagnons et de leur donner de quoi les remettre d'aplomb. J'aurais pû aller dans un Centre Pokémon oui, mais .. Franchement, la flemme. Je veux dire, mes Pokémon sont fatigués, mais pas blesser et j'ai de quoi les soigner sur moi. Et puis j'ai hâte d'affronter l'agent Jenny ! Si je gagne, j'aurai mon insigne, je serai un agent ! UN AGENT !

- Vous êtes prêts ? Vraiment hein ? Car là, on va faire un combat important. On n'est pas obligés de gagner, mais quand même .. Faisons-le ! Remportons ce combat histoire de leur montrer que nous sommes forts et que nous ferons d'excellents agents, d'accord ?!

Tous mes Pokémon hochent la tête. Je vois à leur regard qu'ils sont aussi déterminés de moi, ayant mesuré l'importance de ce moment. Je sais qu'eux, tout comme moi, allons donner le meilleur de nous-même.

Nous sommes sur place et l'agent Jenny ne semble pas encore être là, j'en profite pour retirer mon sac de mon épaule et commence à fouiller dedans à la recherche de nourriture Pokémon aux vertues thérapeutiques.

- Raaah, je les ai mis où encore ?! C'est tellement un bordel pas possible dans mon sac ... Attends Osselait, ca va être pour toi celui-là, tu en as besoin .. 'fin, si je le retrouve ...

Je fouille comme une forcenet dans mon sac, extirpant de nombreux objets comme des fringues, des tupperwares ou de vieux paquets de gâteaux vides - maudite Plum !.

- Ah ! Voilà ! Tiens, Osselait, ca va te faire du bien et te remettre en forme !

Sans plus attendre, Osselait s'empare du gâteau, se laisse tomber lourdement sur son derrière et commence à le manger goulûment. Je m'assoie moi aussi, à ses côtés, accompagnés des autres Pokémon de l'équipe et attends avec impatience la venue de l'agent Jenny que je vais devoir affronter.

- On va gagner. Je le sens, je le sais. On y croit, on y croit ...

MODERATION
Informations
Agent Jenny - Combat en but de l'obtention de son insigne.
- Utilisation d'un Chococoeur sur Osselait, PV : 13 > 20
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:00


[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500
L'agent Jenny venait de recevoir un appel de la part d'une jeune femme. Elle l'attendait depuis quelques jours déjà, c'était une personne qui souhaitait devenir agent. Elle se dirigeait donc vers le point de rendez vous, au coeur de la Forêt de Jade. Heureusement, elle connaissait bien les lieux, de nombreux exercices étant faits en nature. Elle retrouva donc sans trop de problèmes celle qui l'avait appelé, une jeune femme à l'allure sauvage. Longs cheveux blonds ébouriffés, regard acéré, tenue un poil trop révélateur, de drôles d'oreilles de chat et des gants en formes de pattes... Drôle de dégaine, cela ne commençait peut-être pas très bien.

- Mademoiselle... Radcliffe ? C'est vous ? Je suis l'agent Jenny, je vais vous tester. Votre victoire contre moi à ce combat n'est pas obligatoire, c'est la façon dont vous traitez et entraînez vos Pokémon qui sera notée. Et pas la peine de mentir, je suis une professionnelle.

Elle fit sortir une première Pokéball de sa ceinture et la fit tourner entre ses mains. On pouvait en distinguer deux autres accrochées à sa ceinture.

- J'utiliserai trois Pokémon. Vous pourrez en choisir trois également, cela vous va ?

L'agent envoya le premier au combat.

Dynavolt ♀
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 309
Niveau 15
Attaque :
35
Défense : 17
PV : 16
Vitesse : 24
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Cage-Eclair, Grondement, Vive-Attaque

- Dynavolt, à toi ! Vive-Attaque !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:27

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Assise contre un épais tronc d'arbre, Osselait gentiment allongée sur mes jambes, je commence à somnoler doucement. Le temps d'attente est plutôt long et beaucoup savent à quel point je ne suis pas de nature à être patiente ! Cependant, je n'ai pas le choix ...

Je sens ma tête dodeliner doucement tandis que ma main caresse machinalement le doux pelage court de mon Pokémon. Mes pensées divaguent, s'imaginant un combat rocambolesque. Un Arcanin en guise d'adversaire, des flammes impressionnantes jaillissantes de sa gueule et l'agent Jenny qui lui donnait des ordres précis ...

Soudain, un bruissement se fait entendre, je sursaute et me redresse et voit la fameuse Agent Jenny avec qui j'ai rendez-vous, sa tenue étant reconnaissable entre milles. Je me lève, tout en posant doucement Osselait au sol et pars à sa rencontre.

Je ne peux m’empêcher de frémir en l'entendant m'appeler par mon nom. Mon vrai nom.

- Oui, Agent Jenny, c'est bien moi.

Tandis qu'elle m'explique rapidement la manière dont elle allait procéder pour me faire passer le test, je me mets en position, à quelques mètres de distance. Je savais que ca allait être un combat et que je n'étais pas obligé de le gagner pour passer Agent, mais je ne savais pas qu'elle allait juger mon rapport à mes Pokémons.

Je dois avouer ressentir un certain stress d'un coup. Une petite boule d'anxiété vient de se nicher au creux de mon ventre. Pourtant ca devrait aller ... J'veux dire ; les Pokémon et moi, ca a toujours coller non ? Je les comprends, ils me comprennent, on se comprend .. C'est bon, non ?

Aller, relax Leo, ca va aller !

Je sautille légèrement sur place, histoire de me détendre sur place. Un peu comme ces champions de Boxe que j'ai déjà vu à la télé, avant qu'ils ne combattent.

- Trois Pokémon ? Pas de problème. Je suis prête !

Sans plus attendre, l'agent Jenny envoie son premier Pokémon. Je connais cette espèce, un Dynavolt. Je ne peux m'empecher de sourire. Ca commence.

- Osselait, j'vais avoir besoin de toi ! fis-je à mon Pokémon qui se trouve à mes côtés.

Elle lève sa petite tête vers moi, fronce les sourcils et se mets à brandir son osselet avec détermination avant de faire face à son adversaire.

- Courage Osselait, je suis avec toi, ca va le faire ! Commence par Massd'Os !

J'observe l'agent Jenny ... Je me demande quelle sera l'issue du combat. Enfin, ce qu'elle va penser de ma manière de me comporter avec mes Pokémon. Ce jugement est quand même vachement important, déjà pour l'obtention de l'insigne, mais aussi pour le principe. Suis-je bien avec eux ? A la hauteur ? Hmmm ...

- Nous allons donner tout ce qu'on a dans ce combat, mes Pokémon et moi sommes prêts ! Et nous ferons d'excellents agents, j'en suis certaine.

MODERATION
Pokémon
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 104Osselait
Attaque : Mass d'Os - Cible : Dynavolt
Puiss. : 65 - Préci : 85 - Stab : Oui - Type : Sol
Temps : Inconnu - Efficacité : 2
Description : 10% de chances d'apeurer la cible.

Paratonnerre: Attire les attaques éléctriques en 2vs2.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:46




Temps : Brumeux

Dynavolt utilise Vive-Attaque !
Osselait a perdu 5PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 104
PV: 20 > 15

Osselait utilise Mass d'Os !
C'est super efficace !
Coup Critique !
Dynavolt a perdu 45PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 309
PV: 16 > 0
Dynavolt est KO !

Osselait remporte 100 Points d'expérience ! Il gagne 2 Points de bonheur sa jauge passe à 70 !

Agent Jenny doit envoyer un autre Pokemon pour continuer le combat !

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:50





Sa potentielle nouvelle recrue envoya contre son Dynavolt, un Osselait qui se tenait près d'elle, un choix judicieux puisqu'elle profitait ainsi de son avantage de type. Dynavolt attaqua en premier en fonçant rapidement sur le Pokemon Sol, tête baissée. Ce dernier répliqua d'une puissante attaque du bout de son bâton en os, bien visée qui le fit reculer de plusieurs mètres. Il s'effondra au sol, incapable de bouger. L'agent le rappela dans son orbe.

- C'est bien tu as fait du bon travail. lui dit-elle. Jenny se tourna ensuite vers la demoiselle. C'est pas si mal. Vous avez su tirer profit des forces de votre Pokemon. Maintenant voyons si ce sera toujours le cas face à d'autres. dit-elle en sortant une deuxième orbe. En tout cas j'apprécie votre état d'esprit, vous avez confiance en vous-même et vos Pokemon. C'est que nous recherchons chez nos agents. Être sûrs d'eux et capable de prendre des décisions dans une situation délicate.

Elle l'activa pour en faire sortir son occupant et lança la Pokeball sur le terrain, un canidé apparu en face d'elle déjà prêt à se battre. Le Ponchien grognait férocement pour intimider son adversaire. Ses poils se hérissaient sur son dos pour ainsi paraître plus imposant. Il n'était pas certes très grand, mais dissuadait à la perfection les malfrats qui se rendaient aussitôt. 

Ponchien ♀
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 507
Niveau  16
Attaque :
 35
Défense : 17
PV :  18
Vitesse : 24
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Morsure, Bélier


- Très bien, Ponchien à ton tour ! Utilise Morsure ! lança-t'elle à son Pokemon.

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:48

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Situation délicate ? Que voulait-elle dire par là ? Des situations dangereuses ? Mais genre, très dangereuse ?

- Un exemple ? De situations délicates ? tentais-je, hasardeuse. Non parce que dis comme ça .. Ca peut porter à confusion. Délicate dans le sens où on va devoir faire un choix délicat et se débrouiller après ? Ou délicate dans le genre bien difficile, dangereuse, avec vie en péril et tout ?

Non parce que à ce tarif là, je démissionne et je me rend à Cramois'île à pied hein.

Mais ca prendrais plus de temps ..

Et du temps, je n'en ai pas vraiment, surtout si ces charognards me courent après. AAAH ! Dans quand je me suis encore fourrée ?! Papa ?! Pourquoi est-ce que tu me les as donner hein ?! T'aurais pas pu les donner aux voisins, non ?! Et ne pas en être le gardien aussi ?!

Je tente tant bien que mal de me reprendre, le stress et l'anxiété me gagnant peu à peu .. Chose qui est rare car je ne suis pas du genre à céder à de telles faiblesses. Je préfère foncer dans le tas.

- Je suis curieuse de savoir quel genre de mission j'aurais, en faite !

Histoire de rattraper le coup, qu'elle ne me prenne pas pour une froussarde.

Je me reconcentre sur le combat. Osselait a mit le Dynavolt de l'agent Jenny KO en un coup ! Génial ! Je lui fais un grand sourire en levant mon pouce en l'air. C'était parfait ! Tir précis et puissant, comme quoi, nos heures d'entraînement n'ont pas servi à rien ! Par contre, elle n'a pas réussi à esquiver son attaque. Mais il faut dire qu'il était rapide. Il faudrait qu'on travaille sur ça. Soit sur l'esquive, soit sur la défense et la parade.

Sans plus attendre, l'agent Jenny rappelle son Dynavolt dans sa pokeball et fait appel à un autre Pokémon. Un Ponchien. Je connais cette espèce et en plus, j'ai capturé un ponchiot juste avant de venir ici. En tout cas, il est grand et il semble confiant, sûr de lui, de sa puissance. Je vois Osselait faire un pas en arrière.

- Courage Osselait, ne te laisses pas impressionner ! Recommences !

MODERATION
Pokémon
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 104Osselait
Attaque : Mass d'Os - Cible : Ponchien
Puiss. : 65 - Préci : 85 - Stab : Oui - Type : Sol
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : 10% de chances d'apeurer la cible.

Paratonnerre: Attire les attaques électriques en 2vs2.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:05




Intimidation de Ponchien baisse l'attaque de Osselait !


ATK : 34 > 25

Ponchien utilise Morsure !
Osselait a perdu 7PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 104
PV: 15 > 8

Osselait utilise Mass d'Os !
Ponchien a perdu 11PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 507
PV: 18 > 7

Qu'allez-vous faire dresseuses ?

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:45





Le jeune femme blonde réagit aussitôt à sa dernière phrase et craignait apparemment de se retrouver exposée face au danger. L'agent croisa les bras et pencha la tête sur le côté tout en l'observant de haut en bas d'un oeil inquisiteur. Avait-elle eu tord ? Finalement elle demanda directement le type de mission qui lui serait attribué. Jenny regarda autour d'elle, elle n'allait pas révéler des informations confidentiels en plein air au milieu de la forêt où des oreilles indiscrètes pouvaient se cacher.

- Disons qu'en tant que jeune recrue vous serez affectée à des missions de bas rang pendant un moment. Si vous gagnez en grade, les missions deviendront plus corsées. Il est vrai que nous sommes souvent confrontés au danger, mais vous pouvez compter sur vos collègues et Pokemon. lui dit-elle succinctement.

La jeune femme aux cheveux bleus regarda ensuite vers le combat. Vu comment l'Osselait adverse se comportait, son Ponchien avait réussi à la déstabiliser. Il pu porter sa première attaque et se jeta sur le Pokemon Sol la gueule déployée. Il abattit ses crocs sur le Pokémon et exerça une puissante pression puis le relâcha, satisfait. Cependant l'Osselait ne se laissa pas faire et répliqua avec l'os qu'il tenait à la main. Ponchien encaissa du mieux qu'il pouvait mais recula tout de même sous l'impact. Il restait néanmoins solidement debout sur ses quatre pattes et était prêt à attaquer de nouveau.  

- Très bien Ponchien. Recommences ! Morsure ! lança l'agent à son compagnon.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:11

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Ouf. C'est déjà plus rassurant. Et c'est vrai que je ne serai pas seule, mes compagnons seront avec moi. Maintenant que j'y pense, j'ai encore toujours tendance à ne penser qu'à moi ... Du fait qu'il n'y a que moi en jeu, mais non, eux aussi. Dans cette aventure, ils vont grandir et ils apprendront en même temps que moi tout comme j'apprendrai d'eux ! Il ne faut pas que j'ai peur ... Sinon, ils vont le sentir aussi. Comme disait la Doyenne du village, les dresseurs sont les guides des Pokémon !

- Je dois avouer être un peu plus rassurée ! J'avais peur d'être directement balancer dans la gueule d'un Wailord affamé ! fis-je en rigolant.

Il faut vraiment que je me détende ... J'ai l'impression d'être aussi tendu qu'un Simulabre. C'est pas bon du tout !

- Ne sois pas impressionnée Osselait, tu peux le battre lui aussi !

Je vois mon Pokémon se détendre un peu, elle a l'air d'être aussi tendue que je ne le suis actuellement. Je dois certainement lui transmettre toute ma pression ...

Le Ponchien attaque en premier, un violent coup de Crocs sur Osselait qui se mit à chouiner de douleurs. Mon coeur se brisa au même instant.

- Tiens le coup ! Courage !
 
Le Pokémon de l'agent Jenny relâcha rapidement sa prise, ouf ! Osselait réplique aussitôt avec son Osselet, un bon coup bien placé ! Elle semble en colère ... Elle sera sûrement encore plus combative.

- Encore une fois Osselait, et tentes d'esquiver cette fois, d'accord ?!

Je jete un coup d'oeil à Gruikui qui se trouve derrière moi. Il semble en forme ... Au prochain tour, je ferais certainement un changement entre eux deux afin qu'Osselait se repose.

- Je crois que c'est la première fois que je livre un combat aussi sérieux, avec un tel but ! C'est ... palpitant ! Ca va être comme ça aussi en mission ? Si c'est le cas, j'ai hâte de m'y mettre ! D'ailleurs ... Juste comme ça, je sais qu'on doit donner de nous même, s'investir, se donner à fond mais ... On va avoir des avantages hein ? Comme, je sais pas moi ... Un salaire ? Ou certains avantages non ? 'Fin, je demande comme ça hein, par curiosité !

MODERATION
Pokémon
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 104Osselait
Attaque : Mass d'Os - Cible : Ponchien
Puiss. : 65 - Préci : 85 - Stab : Oui - Type : Sol
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : 10% de chances d'apeurer la cible.

Paratonnerre: Attire les attaques électriques en 2vs2.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMar 10 Jan 2017 - 0:11




Ponchien utilise Morsure !
Coup Critique !
Osselait a perdu 11PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 104
PV: 8 > 0
Osselait est KO !
Il perd 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 65 !


Bonnie doit envoyer un autre Pokemon pour continuer le combat !

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:15

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Je me vois déjà enchaînant les missions avec succès et recevoir des récompenses toutes plus belles les unes que les autres. Emmagasiner une belle somme d'argent au point où je n'aurais plus besoin de compter mes pièces ...

Mais non, Léo ... Il faut se reprendre et arrêter de rêvasser. Avant de m'imaginer en train de gagner des milles et des cents, j'vais devoir faire mes preuves. Montrer à mes patrons que je peux être une bonne agent, si ce n'est la meilleure ! Après tout, être agent c'est de savoir se comporter et agir sur le terrain ... Et sur le terrain, je suis douée, la meilleure, une véritable exploratrice !

- Ossselaaaait !

Le cri d'Osselait m'extirpe de mes pensées. Elle est au sol et semble ne plus être capable de se relever. Il s'est passé quoi ?! Bon sang ! Je dois rester concentré !

Je me précipite vers mon Pokémon et la prend doucement dans mes bras en caressant doucement son pelage.

- Ca va aller Osselait, je suis désolé, j'aurais dû faire attention ... Tu t'es bien battue, vraiment. Mais maintenant, il faut que tu te reposes.

Je retourne à ma place et dépose mon Pokémon avec précaution sur mon gilet que j'ai au préalable retirer.

- Je t'emmenerais dans un Centre Pokémon juste après, en attendant tiens le coup et repose toi, d'accord ?

Osselait hoche la tête. Et comme prévu, je fais signe à Gruikui de se rendre sur le terrain, ce qu'il fit immédiatement.

- Bien Gruikui, courage ! Ca va se jouer avec nous d'accord ?!
- Gruuii !
- T'as l'air en forme ! Utilise Nitrocharge !

MODERATION
Pokémon
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 498Gruikui
Attaque : Nitrocharge - Cible : Ponchien
Puiss. : 50 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Feu
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Nitrocharge élève la vitesse du lanceur d'un niveau.

Brasier :Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:45





Ses explications avait rassuré la jeune femme, Jenny craignait l'avoir effrayé, mais ce n'était plus le cas heureusement. Elle ne voulait pas décourager ses nouvelles recrues, elles étaient déjà assez rares... Mais celle-ci semblait motivée et cela faisait plaisir à l'agent. Elle la questionna ensuite sur les avantages de son prochain métier. Jenny réfléchit un instant avant de lui répondre.

- Vous serez rémunérée pour chacune de vos mission oui, et aurez à votre disposition nos outils, de déplacement par exemple. Vous pourrez ensuite choisir de vous spécialiser dans l'intervention en cas de catastrophe naturelle ou l'infiltration. expliqua-t'elle.

Pendant ce temps, le combat continuait de faire rage, Ponchien ré-attaqua l'Osselait et le mordit violemment, assez pour arracher un cri de douleur au Pokemon Sol avant de s'effondrer au sol. L'agent observa ensuite avec attention la réaction de sa future recrue, elle ne décela aucune comédie et traitait son Pokemon avec délicatesse. Ce dernier le lui rendait bien également. La jeune femme blonde envoya son Pokemon suivant, le Gruikui qui observait silencieusement le combat depuis le début. Un Pokemon plutôt rare, mais qui devenait très puissant une fois pleinement évolué. Les deux dresseuses n'avaient plus qu'un Pokemon qu'elles pouvaient envoyer. Ce combat était vraiment intéressant. Une fois qu'elle lui donna l'ordre d'attaquer, Jenny en fit de même.

- Pas de panique Ponchien, attaque-le avec Morsure ! lança-t'elle à son compagnon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:52




Ponchien utilise Morsure !
Gruikui a perdu 8PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 498
PV: 16 > 8

Gruikui utilise Nitrocharge !
Ponchien a perdu 9PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 507
PV: 7 > 0
Ponchien est KO !

Sa Vitesse augmente !


VIT : 20 < 26

Gruikui remporte 100 Points d'expérience !
Il monte au niveau 18, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 21 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 50 !


Agent Jenny doit envoyer un autre Pokemon pour continuer le combat !

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:48





Ponchien attaqua sur l'ordre de sa dresseuse, il blessa le petit cochon en face de lui mais cela n'était pas suffisant pour le mettre à terre avec une seule attaque. Le Gruikui s'entoura de flammes et les envoya sur le canidé. Ce dernier ne supporta pas la chaleur du feu plus longtemps, il s'évanouit. Incapable de poursuivre le combat, Jenny le rappela à l'intérieur de sa Pokeball.

- Tu as bien travaillé. lui souffla-t'elle avant de se tourner vers la jeune femme. Il ne me reste plus qu'un Pokemon, mon meilleur.  En tout cas, je peux dire que vous formez une très belle équipe, on ressent ce lien fort qui vous unit. dit-elle avec un sourire affectueux.

La jeune femme qui se trouvait devant elle était apte à rejoindre les forces de l'ordre. Jenny n'avait plus de doute. Mais il lui restait encore un compagnon, son premier compagnon avec qui elle pourra confirmer sa décision. Elle enclencha sa dernière orbe et en fit sortir son occupant.
Un magnifique Caninos apparu fièrement en secouant sa petite crinière. Il jappa de joie en direction de sa dresseuse. Cette dernière s'accroupit et le caressa. Elle se rappelait parfaitement du jour où elle était acceptée dans la police comme si c'était hier. L'agent ne se perdit pas plus longtemps dans ses souvenirs et donna l'ordre d'attaquer. Le Caninos se mit en position de combat et jugea son adversaire.


Caninos ♀
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 58
Niveau  18
Attaque :
 38
Défense : 20
PV :  16
Vitesse : 26
Talent : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques : Roue de Feu, Hurlement, Morsure, Flammèche


- Prépare toi Caninos ! Morsure ! lança-t'elle à son compagnon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:22




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Rattata d'Alola !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 019-a


Rattata d'Alola ♂
Niveau 1
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 019-a
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Gloutonnerie : permet d'utiliser la Baie qu'il tient dès qu'il lui reste moins de 50 % de ses PV
OU Agitation : permet d'augmenter l'attaque de 50% mais diminue la précision de 20% pour les attaques physiques.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Spoiler:
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:03

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Le combat battait son plein. Devant moi, Gruikui et Ponchien se livraient un véritable duel. Un coup de croc bien placé du Ponchien suffit à destabiliser Gruikui. Il croise mon regard et malgré ça, je peux quand même lire qu'il a encore pas mal de détermination. Je l'encourage du mieux que je peux. Il semble reprendre confiance. Je le vois s'entoura de flammes et fonça droit sur son adversaire. L'impact fut violent et le chien, éjecté sur quelques mètres, ne se releva pas.

- Bien jouer Gruikui ! Je savais que tu pouvais le faire !

L'agent Jenny rappelle son Pokémon. Le combat est-il enfin fini ? J'ai gagné ?

Je l'entend s'adresser à son Ponchien, à travers la Pokeball qu'elle tient en main. Elle relève ensuite la tête vers moi et .. me fais l'un des plus beaux compliments que l'ont m'ait jamais fait depuis mon départ. Je ...

- Je .. Euh .. Merci ! Je sais pas trop quoi dire, je m'efforce juste de répondre au besoin de mes Pokémon et d'établir un bon lien de confiance. 'Fin, rien de compliqué quoi, je fais juste gaffe à eux tout comme eux veuillent sur moi ...

Je suis ultra gênée. Bah oui quoi ? Que dire de plus ? Ca se fait tout seul les liens non ?

Je me reprend très vite, surtout en voyant qu'elle a appeler un autre Pokémon. Le dernier apparemment. Et pas n'importe lequel : Un Caninos. Génial ... Du feu contre du Feu. Gruikui a l'air fatigué ... Je ne sais pas s'il va tenir jusqu'au bout.

- Courage Gruikui ! Si tu veux te reposer, n'hésites pas !

Mais non. Il secoue négativement la tête et se remet en position d'attaque. J'adore ce Pokémon ! Comment quelqu'un a t-il fait pour l'abandonner ? Tssss.

- Recommences Gruikui ! Nitrocharge !

MODERATION
Pokémon
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 498Gruikui
Attaque : Nitrocharge - Cible : Caninos
Puiss. : 50 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Feu
Temps : 1 - Efficacité : 0.5
Description : Nitrocharge élève la vitesse du lanceur d'un niveau.

Brasier :Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:46




Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Gruikui !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 498
Attaque : 30 > 22

Gruikui utilise Nitrocharge !
Ce n'est pas très efficace…

Caninos perd 3 PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 58
PV : 16 > 13

La Vitesse de Gruikui augmente !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 498
Vitesse : 28 < 35

Caninos utilise Morsure !
Gruikui perd 9 PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 498
PV : 8 > 0
Gruikui est K.O !

Bonnie doit envoyer un autre Pokémon !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:05

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Cette attaque est un véritable petit bijou ! Puissance et rapide, sans compter que Gruikui gagne en rapidité à chaque fois ! D'ailleurs, il touche Caninos en premier, le heurtant de plein fouet avec ses flammes. Cependant .. Le feu contre le feu, ca ne fait pas forcément énormément de dégats, mais au moins .. Il le touchait ! Si on pouvait l'avoir à l'usure ca serait idéal. Mais il faut que je me méfie. Les Caninos sont quand même redoutables ... Et je sais aussi qu'ils sont les Pokémon de prédilections des agents de Police, donc ils doivent être encore plus forts.

- Fais attention Gruikui !

Il faut qu'on redouble de vigilance. Toujours recouvert de flammes,Gruikui s'arrête enfin. Maintenir cette attaque doit lui faire consumer énormement d'énergie ... Cependant .. Le Caninos a de bons réflexes. Il a profiter de l'arret de Gruikui pour le chopper immédiatement avec ses crocs et lui asséner une puissante attaque Morsure. Epuisé et prise au piège, Gruikui émet un cri de douleur ... Il se débat mais n'arrive pas à se défaire de la prise du chien de feu. Je lui cris de tenir bon, mais rien n'y fait ... Le Caninos le tient pendant plusieurs minutes où le petit Cochon tente de se s'échapper mais il utilise toute son énergie restante .. Au final, le Caninos le lâche, mais Gruikui ne se relève pas.

Je me mords la lèvre. Mince ! Gruikui aussi ... Je me précipite vers lui, et tout comme je l'ai fait pour Osselait, je le prend dans mes bras et l'emmène aux côtés de son amie, allongée en plein repos elle aussi.

- Tu as été formidable Gruikui, vraiment. Tu mérites un bon repos toi aussi !

Je retourne rapidement à mon emplacement, tout en faisant signe à Medhyena de me rejoindre.

- Très bien Medhyena, ca va être à toi ! Je suis certaine que tu vas réussir à battre ce Caninos, Croc Eclair !

MODERATION
Pokémon
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 261Medhyena
Attaque : Croc Eclair - Cible : Caninos
Puiss. : 65 - Préci : 95 - Stab : Non - Type : Electrique
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Crocs Éclair inflige des dégâts et possède par ailleurs 10% de chances de paralyser l'adversaire. Elle a également 10% de chances d'apeurer l'adversaire si l'utilisateur attaque en premier.

Phobique : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:33





Spoiler:


Tout comme son Ponchien, Caninos grogna férocement pour tenter de déstabiliser son adversaire. Le Gruikui avait tout de même vaincu son Ponchien. Il utilisa une nouvelle fois l'attaque Nitrocharge, l'ayant déjà propulsé une première fois, le Gruikui attaqua en premier, pourtant le Caninos était rapide ! L'attaque ne fit pas d'énorme dégâts au chiot de feu qui se débarrassa rapidement des dernières flammes sur son pelage. Il répliqua ensuite de son attaque Morsure et saisit le petit cochon pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus d'énergie. Le Gruikui fût récupéré par sa dresseuse et mit sur le côté auprès de son premier Pokemon afin qu'il se repose. Pendant ce temps l'agent Jenny observait avec attention tous les moindres faits et gestes de la jeune femme blonde. Elle envoya ensuite son Medhyèna, un petit Pokemon Ténèbres, son dernier Pokemon. Caninos s'ébroua et se tenait près à attaquer, il n'attendait plus que les ordres de sa dresseuse.

- Tout va se jouer sur ces deux Pokemon donc, très belle Medhyèna. Caninos donne tout ce que tu as ! Lance Roue de Feu ! lui dit-elle.

Elle se retourna vers la nouvelle recrue qui à présent, possédait désormais les qualités requises pour intégrer officiellement les rangs. Maintenant l'Agent Jenny était intriguée par les motivations de la jeune femme.

- Dites moi, que comptez-vous faire une fois avoir rejoins nos rangs ? Avez-vous des idées sur ce que vous voulez faire plus tard ? lui demanda-t'elle.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:38




Caninos utilise Roue de feu !
Medhyèna a perdu 11PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 261
PV: 19 > 8

Medhyèna utilise Crocs Eclair !
Caninos a perdu 7PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 58
PV: 13 > 6

Qu'allez-vous faire dresseuse ?
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptySam 14 Jan 2017 - 0:07



[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500


Le Caninos et le Medhyèna se défièrent du regard durant quelques secondes, se jaugeant mutuellement afin de déceler les points faibles de l'autre. Puis, lorsque les deux jeunes femmes leur ordonnèrent d'attaquer, ils jetèrent l'un sur l'autre en aboyant férocement dans une dernière tentative d'intimidation. Un jet enflammé ainsi qu'un coup de crocs dégageant une forte quantité d'électricité pouvaient être distinguées dans la mêlée, mais aucun Pokémon ne semblait vouloir lâcher prise. Ils finirent par se séparer pour préparer le prochain assaut, mais l'Agent Jenny put clairement distinguer que ni Medhyèna, ni Caninos ne tiendraient encore debout après une nouvelle attaque. Le Pokémon le plus rapide finirait donc par l'emporter… Et nul doute possible qu'il s'agissait du canidé.

Cependant, même si l'Agent Jenny allait sans aucun doute remporter la victoire dans les prochaines minutes, Bonnie demeurait malgré tout un excellent élément qu'elle avait déjà décidé de recruter, peu importe le résultat final. Son comportement exemplaire avec ses Pokémon et leur symbiose l'avaient convaincu, et avec un peu d'entraînement et de discipline, son équipe et elle seraient capables de venir à bout de n'importe quelle mission. Restait désormais à observer son attitude dans la défaite : il était en effet important de savoir se battre et d'accomplir ses missions, mais encore plus d'accepter ses échecs pour rebondir et aller de l'avant.


— Bien joué, Caninos ! Maintenant, finissons-en ! Roue de Feu, encore une fois !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:26

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Hein ? Ce que je veux faire plus tard ? Mais .. Je ne sais même pas ce que j'vais manger demain ! Comment elle veut que je réponde à sa question ?

- Euh ... Aucune idée. Y'aura quoi à faire "plus tard", chez les agents ?

Car ouais, c'est vrai que je n'y ai pas penser ! Je me suis engagé pour avoir accès à leur machine mais .. Une fois que je m'en servirai et que je détruirai les morceaux de chaînes rouges .. Je ferai quoi ? Ouais, tiens, j'y ai pas penser ...

- J'y ai pas réfléchi. Je suis un peu du genre tête brûlée, ahaha ! Foncer et réfléchir après ... Bon ok, en tant qu'agent, ca ne le fait pas trop hein, mais promis, j'vais être un peu plus réfléchie ! Mais ouais ... Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire après .. Rien .. Trou noir ! ... Peut-être que je pourrais mettre mes connaissances de la nature et des Pokémon au profit des forces de Police non ? Ca serait possible ? Je ne sais pas si l'information a circuler jusqu'à vos oreilles, mais je suis exploratrice. Et de là d'où je viens, on est très proches des Pokémon et on se sert de leurs forces et de leurs capacités pour vivre !

C'est vrai que ca pourrait être utile, une bonne idée ... A la manière de mon village, faire équipe avec des Pokémon pour tirer le maximum de l'environnement qui nous entoure pour mener à bien des missions .. Ca pourrait être tellement cooool !

Soudain, un aboiement me tire de mes pensées. Medhyena ! Elle semble en difficulté contre le Caninos. C'est vrai qu'il est fort et il dégage une telle confiance en lui ...

- Courage Med' ! Relance Crocs Eclair ! Tente de le prendre de vitesse et d'esquiver ses coups, je sas que t'es assez rapide pour ça !

MODERATION
Pokémon
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 261Medhyena
Attaque : Croc Eclair - Cible : Caninos
Puiss. : 65 - Préci : 95 - Stab : Non - Type : Electrique
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Crocs Éclair inflige des dégâts et possède par ailleurs 10% de chances de paralyser l'adversaire. Elle a également 10% de chances d'apeurer l'adversaire si l'utilisateur attaque en premier.

Phobique : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:45




Caninos utilise Roue de Feu !
Medhyèna a perdu 11PV !
[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" 261
PV: 8 > 0
Medhyèna est KO !

Bonnie ne peut plus utiliser de Pokemon !
Bonnie est hors-jeu !


Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:17





L'Agent Jenny pencha légèrement la tête sur le côté en entendant la réponse de son interlocutrice. N'avait-t'elle pas entendu ce qu'elle avait dit plus tôt ? Qu'importe, elle allait lui répéter lorsque la jeune femme lui informa qu'elle était exploratrice. En effet, l'agent ne voyait pas vraiment cette personne en tant qu'espionne. Cette femme semblait plus à l'aise sur le terrain, Jenny la voyait bien dans les montagnes, au milieu de la nature sauvage, en tant qu'alpiniste. Oui, Jenny l'imaginait très bien.

- Effectivement, si vous souhaitez mettre la force de vos Pokemon au profit des forces de l'ordre vous pourriez devenir Ranger. Un Ranger s'occupe essentiellement des catastrophes naturelles qui peuvent survenir. Vous aurez à votre disposition des Capstick afin de capturer temporairement un Pokemon pour vous aider. lui expliqua-t'elle.

Pendant ce temps, le combat durait toujours entre les deux canins. Après avoir une nouvelle fois férocement grogné en direction du Medhyèna, Caninos s'élança en premier. Entouré d'une puissante flamme, il percuta de plein fouet le Medhyèna. Ce dernier ne tenu pas le choc et tomba au sol inerte. Cela mettait à présent fin au combat. Sa nouvelle recrue ne l'avait pas remporté, mais sa victoire n'était pas nécessaire. Jenny avait eu le temps d'en apprendre plus sur elle et ses compagnons. Elle s'avança vers la jeune femme blonde et sortit un boîtier.

- Comme vous le savez déjà, il n'était pas nécessaire que vous remportiez ce combat. Je vous remet donc officiellement votre badge d'Agent. dit-elle en lui tendant l'objet. Bienvenue chez les Agents Mademoiselle Radcliffe. Quant à votre première mission... Vous avez besoin un peu d'entraînement... Disons trois de vos compagnons devront avoir un niveau équivalent à celui de Ondine, la Championne d'Azuria. finit-elle avec un sourire professionnel.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" EmptySam 21 Jan 2017 - 22:38

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

"Je suis prête !"
Ranger ? Ca existe ? Je n'ai jamais entendu parler de cette branche ... Mais ouais, l'idée est pas mal. Utiliser la force des Pokémon, étant donné que j'ai vécu avec eux, je connais le potentiel de beaucoup d'entre eux du coup il y a moyen que ce métier soit pour moi ...

- Il faudrait que j'y réfléchisse ! Mais oui, ca peut être intéressant dit comme ça. Mais .. Je pari que j'vais devoir faire mes preuves avant d'être Ranger hein ?! Oh, de toute façon, j'ai le temps !

Et autre chose à faire aussi.

De beaucoup plus important.

Comme par exemple, avoir accès à ces fichus Aerocopoutère !

Je reporte mon attention sur le combat. Medhyena est en mauvaise posture, ca se voit. Le Caninos est bien plus puissant, rapide et résistant. Mais, je ne m'en fais pas. Je la sais combative, elle fera tout pour se défendre. Et puis, le plus important n'est pas de gagner ici, mais de donner tout ce qu'on a, de prouver notre valeur, notre lien ... Et tout cela, nous l'avons !

Par contre, il faut que je réfléchisse vite à un plan d'action afin de le contrer, de le prendre de vitesse ... Si elle allait par la gauche, avec une feinte, peut-être qu'elle pourrait le surprendre .... Ou alors ...

Mais trop tard. Le Caninos agit bien plus vite. Tout se passa très vite. Il s'enroula de flamme et se mit à foncer à une vitesse ahurissante sur Medhyena. Elle n'eut pas le temps d'esquiver ...

- Medhyena !

Je me précipite immédiatement vers elle. Elle semble totalement KO .. En même temps, c'est normal au vue du choc de l'attaque. En tout cas ... Nous avons perdu.

Sans plus tarder, j'entend l'agent Jenny me souhaiter la bienvenue parmi les agents. Je devrai être heureuse, mais cette défaite est quand même amère, même si nous avons fait tout notre possible ...

- Merci beaucoup, Agent Jenny. dis-je en prenant le badge officiel entre mes mains.

Je l'admire quelques secondes, il est bien plus brillant que le badge temporaire qu'on m'avait remis. Je suis donc un agent .. Un vrai. Ca fait tout drôle. J'ai l'impression que d'un coup une tonne de responsabilité reposent sur mes épaules.  C'est ... stressant.

Mais je n'ai pas le choix. Ca va m'ouvrir des portes, des opportunités pour ma mission ... Courage Léo !

Je continue d'écouter l'agent Jenny, Medhyena toujours dans mes bras totalement sonnée, j'ai le droit à ma première mission qui consiste à ... m'entraîner. Ok, cool. On est si nuls que ça ? Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils et de me mordre la lèvre.

- Notre niveau n'était pas assez satisfaisant hein ?! commençais-je à grogner.

Medhyena commence doucement à grogner entre mes bras ... C'est peut être vrai. Nous manquons sûrement d'entraînement. Mais quand même ...

- J'vais me charger de trouver cette Ondine, à Azuria ... Je suis désolé, mais je vais devoir y aller, mes Pokémon sont dans un sale état, je ne peux pas les laisser comme ça plus longtemps. Merci pour le combat et ne vous en faites pas, j'vais réussir ma mission.

Sans un mot de plus, je rappelle Gruikui, Osselait et Medhyena dans leur pokeball, puis je ramasse mon sac avant de foncer à travers la forêt. Il me faut les soigner le plus vite possible. Je suis proche de la Route 02, et il me semble qu'il y a une ville pas loin, si je cours il y a moyen que j'y arrive vite !

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"  [PV + Agent Jenny] "Je suis prête !" Empty

[PV + Agent Jenny] "Je suis prête !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable
» [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !
» [PV + Agent Jenny] Devenir Agent
» [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?
» Agent Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-