Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !  [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:21


Agent Garnier, au rapport !


Aventure Précédente

Les rues d'Argenta étaient blindées de monde, mais aussi de Pokémon. C'était d'ailleurs assez étonnant, ce n'était pas ainsi les fois précédentes. C'est alors qu'il se rappela de la loi qui était passée. Effectivement, les gens n'avaient maintenant plus trop le choix. Et même si, à la foire, c'était la trêve de Noël et que techniquement, la police n'interviendrait pas, il semblerait que ce soit dans tous les cas maintenant entré dans les mœurs.

Maintenant, sa mission était de retrouver le commissariat d'Argenta. Heureusement, il était très reconnaissable, puisque les gens devaient pouvoir s'y rendre facilement en cas de besoin. Il poussa la porte d'entrée et se rendit directement dans un bureau. Il toqua, sortit son badge, puis se présenta à l'agent Jenny qui s'y trouvait. Ses Pokémon se mirent en ligne derrière, contre le mur.

Jules  ▬ «  Agent Garnier au rapport. J'avais une mission à effectuer, donnée par le commissariat de Jadielle, et j'en reviens.  C'est à propos du groupe qui vole des Pierre Lune et qui s'en prend aux Mélofée et aux Mélodelfe. »

Il fit une pause, puis sortit de son sac le sac de jute contenant des météorites qu'il avait trouvé.

Jules  ▬ «  J'ai eu du mal à les trouver au départ, mais j'ai fini par trouver cela. Ensuite, grâce à un Mélofée que j'ai sauvé, j'ai réussi à les retrouver. J'ai envoyé mon Mimigal ici présent pour les espionner et m'indiquer leur endroit exact. »

Il fit un signe de tête en direction du Pokémon qui monta le mur pour se cacher dans un recoin du plafond.

Jules  ▬ «  J'ai donc écouté ce qu'ils disaient. Ils étaient deux, deux hommes. L'un d'entre eux a appelé l'autre Rom'. Cela pourrait donc être un nom de code, mais il pourrait aussi s'appeler... Romain par exemple. Bref, il se rendent maintenant à club des collectionneurs. Ils doivent y rencontrer une certaine Y. C'est une femme. »

Il se massa les tempes.

Jules  ▬ « J'ai pu voir à quoi ils ressemblaient. Mais leur physique était... banal ? Le premier avait des cheveux... blonds. Des yeux... Clairs... Et un truc sur sa joue là. Euh... Une cicatrice peut-être ?  »

Pourquoi était-il incapable de le décrire ? Les physiques étaient passe-partout mais tout de même, il aurait du savoir le faire !

Jules  ▬ « Je suis désolé de ne pas pouvoir mieux faire ! »

Soudain, Mimigal retomba du plafond sur le bureau. Il regarda son dresseur d'un air désespéré et semblait vouloir dire quelque chose. Mais, décrire quelqu'un à grand renfort de 'Mimi, Mimigal' n'était pas très aisé. Pourtant, son Pokémon les avait vu de près !

Enervé de ne pas réussir à se faire comprendre, Mimigal récupéra une feuille qui traînait et trempa ses pattes dans l'encre que l'Agent Jenny utilisait probablement pour encrer les tampons.

Faisant des traces noires sur le bureau alors qu'il se déplaçait, il se rendit alors sur la feuille blanche et commença à bouger. Et si au début cela ne ressemblait à rien, on distingua rapidement... Deux visages.

Jules  ▬ « Hé, t'es plutôt doué... »

Il aurait juré voir son Pokémon rougir. Pourtant, ce dernier paraissait aussi surpris que lui de sa réussite. Les portraits robots étaient certes assez sommaires, mais plutôt ressemblants. Alors que Mimigal remontait au plafond - salissant au passage les murs - Jules tendit la feuille à l'Agent Jenny.

Jules  ▬ « Euh... Ils ressemblaient à ça du coup. »


Modération:

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !  [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:15



[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

L'agent Jenny n'en pouvait plus. Depuis que le début de la foire d'Argenta, les petits méfaits commis par les voleurs ne cessaient d'augmenter. Le fait qu'autant de monde soient rassemblés dans un si petit endroit mettait en ébullition les malfrats du coin. Le taux de vols et d'infraction augmentait sans cesse en cette période et donc les dossiers a étudiés aussi.

Elle venait d'ailleurs d'en classer un et s’apprêtait à en reprendre un autre mais quelqu'un toqua à sa porte. Elle se retourna au même moment où un homme entra. Il se présenta, puis montra son badge et commença son rapport.

L'agent Jenny l'écouta avec attention, notant chaque détail important. A dire vrai, elle était plutôt satisfaite. Les informations recueillies étaient assez précise, même s'il était dommage qu'il ne sache pas vraiment détailler le physique .... Mais grâce à ses dires, les agents pourraient intervenir sans problème.

Cependant, alors qu'elle allait poser une question, l'un des Pokémon de son subordonné vint directement s'adresser à elle. Elle eut un frisson en voyant qu'il s'agissait d'un Mimigal mais se ravisa rapidement en le voyant se mettre à l'oeuvre. Ses yeux s'agrandirent de stupéfaction en le voyant dessiner les portraits robots ... Saisissant, époustouflant !

- En voilà, un Pokémon remarquable ! Il a un don qui serait fort utile aux forces de l'ordre ! Je garde les portraits du coup, merci Mimigal. dit-elle en les mettant de côté. Bien, vous avez mené cette mission avec brio. Grâce à vos informations et aux portraits robots que nous avons, je ferais intervenir des agents au club des collectionneurs dans les plus brefs délais. Bravo, agent Garnier. Voici votre récompense.

Elle extirpa de son bureau un petit sac contenant 800 pokédollars, deux superballs, deux potions et deux antidotes.

- Pour votre prochaine mission ... En ce moment, avec la foire d'Argenta, les petits délits battent leur plein .. Vols, cambriolages etc etc. Nous soupçonnons un certain Marc Ruvier d'être la cause de différents vols à Argenta. Nous l'avons dans notre banque de données, il a déjà fait plusieurs séjours en prison et en garde à vue pour des petits vols mais recommences toujours. Selon nos informateurs, il serait au courant qu'on le cherche et il aurait donc quitter la ville en direction d'Azuria .. Attrappez-le.

informations de la mission:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !  [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:00




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Héricendre !
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! 155


Héricendre ♂
Niveau 1
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! 155
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
Attaques : Charge, Groz-Yeux

Spoiler:






Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Meteno !
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! 774


Meteno
Niveau 1
[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! 774
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Bouclier-Carcan : augmente la défense et protège des altérations de statut. Si les PV du Pokémon tombe en dessous des 50%, le Pokémon prend une forme offensive.
Attaques : Charge

Spoiler:
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !  [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:04


Agent Garnier, au rapport !


Jules était très étonné par le don de son Pokémon. Mimigal, en quelques minutes à peine, avait réalisé un portrait robot d'une ressemblance assez époustouflante. Ce n'était pas une copie conforme, mais on y voyait toutes les particularités de la personne dont il aurait bien aimé parler sans savoir comment mettre un mot dessus. Vraiment saisissant. Et très utile. Sous les remerciements de l'agent, Mimigal se dépêcha de remonter au plafond et se cacha dans un coin sombre où on le voyait à peine. Elle était timide, sa Mimigal, malgré son talent en dessin. Mais elle était utile. Elle pouvait espionner et reporter ce qu'elle avait vu grâce à des dessins. C'était... Parfait.

Le jeune homme fut assez étonné de sa récompense. Une rondelette somme d'argent, des Superballs, deux Potions et deux Antidotes. De quoi soigner ses Pokémon, en attraper d'autres et acheter de quoi se faire plaisir. Un pèle mèle d'objets somme toute utiles et touchant à tout. Parfait. Cela faisait du bien de pouvoir s'assumer et de recevoir une récompense juste pour son travail. Un salaire.

Cela ne faisait aucun doute, Jules était maintenant adulte.

Jules  ▬ « Je vous remercie. Oh, et pour ma Mimigal... Si vous avez besoin d'elle des fois, demandez le moi. Je ne garantis pas qu'elle acceptera, comme vous voyez elle est plutôt timide, mais si ça peut vous être utile, n'hésitez pas ! »

Il sourit à l'agent, le genre de sourire qui avait fait craquer beaucoup de filles par le passé. Puis, il se concentra à nouveau, pour voir la prochaine mission. Il sortit son carnet et en nota les grandes lignes. Aller à Azuria, se renseigner sur un certain Marc Ruvier, le chercher et tenter de l'attraper pour le remettre aux forces de l'ordre. Très bien.

Il pouvait maintenant prendre congé.

Jules  ▬ « Agent Jenny, je vous remercie. Je ferais de mon mieux et dans un délai raisonnable. Au revoir et à bientôt ! »

Encore un sourire, puis il sortit...

Une petite séance d'entraînement sur la Route 03, rapide, était de mise.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !  [PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport ! Empty

[PV&Agent Jenny] Agent Garnier, au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Alexander et Agent Jenny] Un agent peu serviable
» [PV + Agent Jenny] Devenir Agent
» [PV + Agent Jenny] Un nouvel agent..?
» Agent Jenny
» [PV+Agent Jenny] Closure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-